Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46745  46746  46747  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59801913
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2020 à 09:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.

 

Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?

Message cité 7 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2020 à 09:48:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 09:47:27  profilanswer
 

n°59801919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:48:12  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Sur les 2 dernières demoiselles, faut arréter de tirer sur Markof : la demoiselle  a des idées/ débuts de projets, il l'encourage comme tu encouragerais n'importe quel proche ou amis.


Perso je ne lui dit pas de ne pas les aider. Je lui dit simplement d'essayer de comprendre pourquoi il a besoin de ce type de relation déséquilibrée, ce qui complique énormément les choses.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59801926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 09:48:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.
 
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


 
La bonne personne est celle qui déjà ne me tire pas vers le bas.
C'est déjà vachement bien.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59801936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:49:58  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.

 

Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


Tu veux dire qu'avec une meuf on glande moins sur la PS4 et qu'on apprend à réparer une machine à laver ? C'est possible  :o


Message édité par donut78 le 18-05-2020 à 09:50:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59801954
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-05-2020 à 09:52:35  profilanswer
 

Excusez moi, mais j'ai besoin d éclaircissements. Une personne qui tire vers le haut, c'est dans la bouche et vers le bas, c'est dans la shatte où le cul ?  [:etienne-bernard fa:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59801971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:53:53  profilanswer
 
n°59801989
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 09:55:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.

 

Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?

 

Nan je suis déjà au top, pas possible [:hish:3]

 

Sinon je suis d'accord avec toi pour un couple, maintenant là ou c'est différent c'est quand ce "tirage vers le haut" se fait avant le début d'une quelconque relation dans la phase de séduction. Ca donne tout de suite une vision plus "utilitariste" à la relation qui risque de se retourner contre lui quand cette phase sera terminé si l'attraction n'était pas si grande au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-05-2020 à 09:56:45
n°59801992
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 09:55:21  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.
 
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


 
Oui je pense aussi qu'une bonne relation doit pouvoir tirer vers le haut, permettre aux deux de s'accomplir et s'épanouir dans le meilleur.
Pouvoir faire des projets à deux ou pro, et savoir que l'autre sera là pour épauler ou encourager. Mais après ça vaut aussi pour l'entourage, être entouré que de gens qui surnagent dans leur médiocrité ou des gens égocentriques, ça ne donne ni envie ni aide à donner le meilleur de soi-même.
 
Il y a pas une expression qui dit que nous sommes la moyenne des 5 personnes qui nous entourent ?


---------------

n°59802014
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 09:57:37  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan je suis déjà au top, pas possible [:hish:3]
 
Sinon je suis d'accord avec toi pour un couple, maintenant là ou c'est différent c'est quand ce "tirage vers le haut" se fait avant le début d'une quelconque relation dans la phase de séduction.


 
Oui et non, tu le vois vite quand la personne en face va être un réel soutien ou va être simplement l'humain domestique qui tient chaud au pieu.


---------------

n°59802073
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-05-2020 à 10:03:49  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.
 
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


 
C'est parfois plus facile de se motiver "pour quelqu'un d'autre".
 
Mais, dans le cadre d'une évolution socio-professionnelle, la motivation doit venir de la personne concernée. L'autre est un élément déclencheur, un soutien, mais ne doit pas être le moteur.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 10:03:49  profilanswer
 

n°59802089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:04:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Il y a pas une expression qui dit que nous sommes la moyenne des 5 personnes qui nous entourent ?


Quand on est aso, ça fait pas beaucoup comme moyenne  [:mimounne:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 10:06:51  profilanswer
 

mcmjau2 a écrit :

Pour moi ça doit rester bien light.
-ah tu veux aller courir et t'as la flemme ? Allezzzz vas y fais le.
 
-vas a la poubelle de verre maintenant, ça s'entasse là Allezzzz.
 
-bon on change la housse de couette ? A deux ça ira plus vite.
 
Voilà c'est tout :)
Si c'est des trucs plus important j'aime que tout vienne de moi sinon je le vis comme une pression et je rage.

 
Mais après c'est pas étonnant. En tant que rsa cassos il est normal que j'ai absolument aucune aspiration à m'elever. La notion de projet n'existe pas.
 
 
En tout cas pour en revenir à markof.
 T'as qu'à inviter la fille à nouveau et tu lui dit "si je t'invite c'est pas pour le boulot tu sais..."
Si elle vient en sachant ça. Porte ouverte totale à la couplance :)


 
 
Voilà je suis d'accord avec ça.
 
Si mon mec me dit : "il faut que tu reprennes des études parce que ton taf d'assistante n'est pas suffisamment bien pour moi" bizarrement je vais mal le prendre  :pt1cable:  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59802111
Irmada
Chouette
Posté le 18-05-2020 à 10:07:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Quand on est aso, ça fait pas beaucoup comme moyenne  [:mimounne:5]


Et encore faut-il avoir cinq personnes dans notre entourage :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°59802132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:09:11  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Et encore faut-il avoir cinq personnes dans notre entourage :o


C'est que je voulais dire. 0 fois 0 divisé par 0  [:oh shi-]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802146
Rick_C137
Posté le 18-05-2020 à 10:11:06  profilanswer
 


 
Ils sont toujours ensemble ?

n°59802174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:14:22  profilanswer
 


Cool.
 
Je vais faire une Altered pour ce sujet. Je pense que j'ai un problème avec ça, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2020 à 10:17:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.
 
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


 
Quand j'ai rencontré Darya, j'avais un top job dans le conseil. Deux ans plus tard, je lui ai dit "t'en penses quoi si je lâche tout pour devenir écrivain, sans aucune garantie de succès et probablement bien moins d'argent ?"
Elle m'a répondu "go".
 
Si elle avait freiné, j'aurais sans doute beaucoup plus hésité.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59802215
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2020 à 10:17:59  profilanswer
 

mcmjau2 a écrit :

Pour moi ça doit rester bien light.
-ah tu veux aller courir et t'as la flemme ? Allezzzz vas y fais le.
 
-vas a la poubelle de verre maintenant, ça s'entasse là Allezzzz.
 
-bon on change la housse de couette ? A deux ça ira plus vite.
 
Voilà c'est tout :)
 


Mais me tirer une balle avant que je n'arrive dans ma vie à devoir dire à un mec d'aller sortir la poubelle, putain.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59802219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 10:18:45  profilanswer
 

 

Respecter les choix des gens aussi c'est les aimer.

 

Mon taf me convient, je vis correctement, je ne vois pas au nom de quoi je devrais changer  :??:

 

Être mieux? Pour qui? Pour quoi?

 

Mes fils feront ce qu'ils veulent dans la vie tant que c'est un vrai choix et non pas une solution de facilité. Aucune obligation de faire de grandes études.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59802225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:19:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Quand j'ai rencontré Darya, j'avais un top job dans le conseil. Deux ans plus tard, je lui ai dit "t'en penses quoi si je lâche tout pour devenir écrivain, sans aucune garantie de succès et probablement bien moins d'argent ?"
Elle m'a répondu "go".
 
Si elle avait freiné, j'aurais sans doute beaucoup plus hésité.


Alors ça oui  :jap:  
 
C'est du soutien, c'est super important. Mais l'autre n'est pas moteur.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802236
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 10:20:12  profilanswer
 

mcmjau2 a écrit :


On meurt aussi de stress et de trop de travail :)


 
Pour un mec au RSA, la pénibilité au travail c'est de se lever le matin pour aller bosser donc bon.


---------------

n°59802238
Pomme
Petite olive
Posté le 18-05-2020 à 10:20:25  profilanswer
 


N'importe quoi. Y'a jamais eu autant de demandes à la performance que maintenant.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59802241
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2020 à 10:20:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Alors ça oui  :jap:  
 
C'est du soutien, c'est super important. Mais l'autre n'est pas moteur.


 
Oui et non, elle savait que l'écriture me manquait et elle m'a trouvé un concours organisé par Flammarion, c'est ça qui m'a remis le pied à l'étrier :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59802245
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2020 à 10:21:16  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ah j'pensais que t'étais confiné avec elle !

 

Bof je sais pas si j'aime assez la vie à deux pour partir avec une valise et abandonner mon appart (et mon PC :o).

 

Et toi comment s'est passé ton confinement en coloc au vert ?


Message édité par Chou Andy le 18-05-2020 à 10:22:29

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59802250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2020 à 10:21:58  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Par contre j'ai du rater le CR, t'as un lien de la rencontre et de la lente évolution vers l'amour ? [:gracchus13:5]


 
Oui j'ai fait un CR qui doit dater de fin février.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59802254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2020 à 10:22:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Oui et non, elle savait que l'écriture me manquait et elle m'a trouvé un concours organisé par Flammarion, c'est ça qui m'a remis le pied à l'étrier :D


 
Oui mais l'envie était déjà en toi, elle n'a fait que de te donner l'impulsion ou te pousser dans le bain, elle n'a pas débarqué un jour en te disant de tout lâcher pour changer de vie parce qu'elle estimait que tu pouvais mieux faire :o


---------------

n°59802258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:22:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Oui et non, elle savait que l'écriture me manquait et elle m'a trouvé un concours organisé par Flammarion, c'est ça qui m'a remis le pied à l'étrier :D


Je ne la savais pas manipulatrice  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802261
ogsvart_
Posté le 18-05-2020 à 10:23:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.
 
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?


 
Moi aussi j'aurais été quelqu'un de différent si je n'avais pas passé 15 ans avec mon ex femme.
Elle m'a permis d'évoluer sur certains aspects, mais en // elle m'a aussi contraint et limité d'une certaine manière.
Depuis le départ, son objectif était de me changer pour que je devienne meilleur, ce qui n'a pas eu que des désavantages puisque cela m'a poussé à évoluer sur certains aspects, mais d'un autre côté cela m'a aussi empêché d'être moi-même puisque je me suis un peu trop retrouvé à adopter un comportement qui collait avec ce qu'elle pouvait attendre de moi.
Elle n'aimait pas certains côtés de ma personnalité que je me retrouvais à enfouir au fond de moi.
 
Se faire tirer par le haut oui, cela peut être positif et plutôt souhaitable évidemment (si la personne vous tire par le bas, c'est embêtant), mais cela ne doit pas se muer en volonté de vous transformer pour vous faire coller à ce que l'on désire de vous au détriment de ce que vous êtes au fond de vous.
 
La bonne personne pour moi, ce sera donc plutôt en premier lieu la personne qui m'acceptera et m'aimera comme je suis, avec mes forces et mes faiblesses, et qui aura également confiance en moi (j'ai trop baigné dans la possessivité et la jalousie, ces terribles fléaux).

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-05-2020 à 10:24:27
n°59802271
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Moi aussi j'aurais été quelqu'un de différent si je n'avais pas passé 15 ans avec mon ex femme.
Elle m'a permis d'évoluer sur certains aspects, mais en // elle m'a aussi contraint et limité d'une certaine manière.
Depuis le départ, son objectif était de me changer pour que je devienne meilleur, ce qui n'a pas eu que des désavantages puisque cela m'a poussé à évoluer sur certains aspects, mais d'un autre côté cela m'a aussi empêché d'être moi-même puisque je me suis un peu trop retrouvé à adopter un comportement qui collait avec ce qu'elle pouvait attendre de moi.
Elle n'aimait pas certains côtés de ma personnalité que je me retrouvais à enfouir au fond de moi.

 

Se faire tirer par le haut oui, cela peut être positif et plutôt souhaitable évidemment (si la personne vous tire par le bas, c'est embêtant), mais cela ne doit pas se muer en volonté de vous transformer pour vous faire coller à ce que l'on désire de vous au détriment de ce que vous êtes au fond de vous.

 

La bonne personne pour moi, ce sera donc plutôt en premier lieu la personne qui m'acceptera et m'aimera comme je suis, avec mes forces et mes faiblesses, et qui aura également confiance en moi (j'ai trop baigné dans la possessivité et la jalousie, ces terribles fléaux).

 

:jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59802274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2020 à 10:24:15  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oui mais l'envie était déjà en toi, elle n'a fait que de te donner l'impulsion ou te pousser dans le bain, elle n'a pas débarqué un jour en te disant de tout lâcher pour changer de vie parce qu'elle estimait que tu pouvais mieux faire :o


 
Serte :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59802275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:24:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Moi aussi j'aurais été quelqu'un de différent si je n'avais pas passé 15 ans avec mon ex femme.
Elle m'a permis d'évoluer sur certains aspects, mais en // elle m'a aussi contraint et limité d'une certaine manière.
Depuis le départ, son objectif était de me changer pour que je devienne meilleur, ce qui n'a pas eu que des désavantages puisque cela m'a poussé à évoluer sur certains aspects, mais d'un autre côté cela m'a aussi empêché d'être moi-même puisque je me suis un peu trop retrouvé à adopter un comportement qui collait avec ce qu'elle pouvait attendre de moi.
Elle n'aimait pas certains côtés de ma personnalité que je me retrouvais à enfouir au fond de moi.
 
Se faire tirer par le haut oui, cela peut être positif et plutôt souhaitable évidemment (si la personne vous tire par le bas, c'est embêtant), mais cela ne doit pas se muer en volonté de vous transformer pour vous faire coller à ce que l'on désire de vous au détriment de ce que vous êtes au fond de vous.
 
La bonne personne pour moi, ce sera donc plutôt en premier lieu la personne qui m'acceptera et m'aimera comme je suis, avec mes forces et mes faiblesses, et qui aura confiance en moi (j'ai trop baigné dans la possessivité et la jalousie, ces terribles fléaux).


Bien résumé  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59802297
pvcr
Posté le 18-05-2020 à 10:26:37  profilanswer
 

Dites donc avant de vouloir tirer les gens vers les haut, il faudrait tirer tout cour les poulets.

n°59802319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 10:29:04  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Dites donc avant de vouloir tirer les gens vers les haut, il faudrait tirer tout cour les poulets.


Faut mettre à jour ton logiciel PVCR, on est plus en 2008. Il y a bien plus de gens qui baisent sur GSNALF que de gens qui ne baisent pas désormais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46745  46746  46747  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR