|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:22:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:17:46 |
Obdal |
Message édité par Obdal le 17-05-2020 à 21:30:04 |
Rick_C137 |
Alors oui, je parlais juste de l'aspect beauté, mais d'autres aspects rentrent aussi en jeu. Par exemple une meuf moyen/bof mais très sympa pourra potentiellement + me motiver à faire des efforts qu'une meuf plus bonne mais qui n'a rien à dire (aussi car je sais que je vais devoir sortir les rames pour la baiser) Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:32:59 |
markof | SVP des idées pour que je rattrape mon coup ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 21:45:32
|
Rick_C137 |
A mon avis, si tu tentes de la chauffer par message alors que t'as rien osé faire quand elle était chez toi tu vas juste passer pour un sans couilles un peu creepy et elle va pas comprendre. Je te conseille de l'inviter chez toi comme tu l'as fait la première fois sauf que cette fois tu la kèn, ca me semble plutôt une bonne facon d'orienter les choses Courage champion on croit en toi Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:54:31 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-05-2020 à 21:55:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Ici rien ne change, tjs les mêmes sujets cycliques. Et mon esprit a été mis à rude épreuve ces 2 mois. J'ai eu des hallucinations visuelles et mémorielles où je voyais Pascal Praud partout, et je tripais genre fétichisme sur les masques en forme bec de canard je faisais pause aux vidéos pour bien regarder les masques sur les gens. C'est très important du coup d'avoir ce repère hfr comme si rien avait changé.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-05-2020 à 21:59:07 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:55:34 |
asimp |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
asimp |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Tu sembles fonctionner comme une caricature affective américaine type Disney, etc.(cf ton clip "forever young" ) et loin de la réalité. Et c'est un problème. On dirait que tu n'identifies pas tes problèmes car ils trouvent un écho dans cette culture qui exploite les faiblesses.
T'as pas trop le choix en fait. Aux yeux de la plupart des hommes, la beauté fait la plus grande partie de la valeur d'une femme. Si tu fais pas d'effort, tu baisses tes chances par rapport à ceux qui en font.
J'ai pas compris si tu as encore un rôle déterminant dans son avenir pro.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II | @asimp
Message édité par DayWalker II le 17-05-2020 à 23:19:29 |
blablamachine Blabla |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai loupé un épisode de Markov depuis sa première nuit ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 00:07:45
Mes faiblesses je les connais oui. Je travaille dessus pour m'améliorer. |
markof |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ou aller la voir chez elle oui, puisque elle habite à 5 minutes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
donut78 Stop eating donuts | Je rejoins les collègues. Cette pression que tu mets aux meufs et à toi même pour les faire évoluer nuit très certainement à tes relations. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 09:15:09 |
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La classe @ dallas eZploZZé | Berne dit que lorsqu un gus se positionne en sauveur, il finit soit en victime ( bouuu elle m à quitté alors que je lui ai tout donné, la salope) soit en bourreau (mais bordel, salope, tu vas faire autre chose de ta vie que serveuse, avec ton Master finance ?) Voilà. Je pose ça la, pour commencer la semaine sur de bonnes bases. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Je pense que Markof devrait se résoudre à évoluer dans sa dernière forme, le sugar daddy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 18-05-2020 à 09:22:15 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 18-05-2020 à 09:35:41 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur les 2 dernières demoiselles, faut arréter de tirer sur Markof : la demoiselle a des idées/ débuts de projets, il l'encourage comme tu encouragerais n'importe quel proche ou amis.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve). Message cité 7 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2020 à 09:48:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |