Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46744  46745  46746  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59800149
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 21:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Ouai enfin c'est toujours mieux que les faux mappa, qu'on ne me fasse pas croire, et ce même si elle n'est pas vraiment le style de certains, qu'un mec ici refuserait les avances d'une nana comme ça.
"désolé té tro cheum tavu ton menton? lol"

Arrêtez la mauvaise foi, et ne venez pas me dire "on n'est pas obligés d'avoir les mêmes goûts blablabla".

Parce que pour ceux qui oseraient répondre ça, en vrai je veux bien voir en mp ce que vous vous tapez

En fait le critère de "est-ce que tu la baises ?" n'est pas un bon critère d'évaluation de la beauté féminine car la plupart des mecs baisent la plupart des meufs même si elles sont pas très belles (pour ne pas dire moche, mais on va rester élégant). Donc si on commence à partir du principe que toutes les meufs baisables sont belles, on écarte seulement très peu de meuf et ca veut plus dire grand chose.

Ce qui compte à la rigueur c'est l'effort pour obtenir la baise, par exemple ya plein de meufs que si l'occasion se présente je baiserai sans problème, mais seulement si ya strictement zéro effort à faire et qu'elles viennent directement chez moi. Si il faut aller prendre un verre et discuter pendant des heures, je vais préférer jouer à la PS4 tranquille chez moi plutôt que de faire cet effort si la meuf est moyenne. Typiquement la dernière meuf sur la photo de Tilk, elle est correct et je la baise sans problème, mais seulement si je sens que j'aurai très peu d'effort à faire car elle est pas super non plus.

Pour moi une meuf que je dis belle, c'est une meuf qui est assez bonne pour que potentiellement j'envisage une relation longue avec.

Voila j'arrête avec la poésie pour ce soir [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:22:15
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 21:17:46  profilanswer

n°59800201
DayWalker ​II
Posté le 17-05-2020 à 21:27:53  profilanswer

En gros, plus une meuf est belle, plus tu es prêt à faire des efforts, et donc l'effort consenti est une métrique ?

Je dirai que ca se tient, mais que la beauté concernée n'est pas forcément que physique. Disons qu'il peut y avoir pondération avec la beauté intérieur. Certaines nanas moins chouettes physiquement sont nettement plus attirantes une fois qu'on commence à les connaitre, pour leur caractère, tempérament... etc.

n°59800204
Obdal
Posté le 17-05-2020 à 21:28:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En fait le critère de "est-ce que tu la baises ?" n'est pas un bon critère d'évaluation de la beauté féminine car la plupart des mecs baisent la plupart des meufs même si elles sont pas très belles (pour ne pas dire moche, mais on va rester élégant). Donc si on commence à partir du principe que toutes les meufs baisables sont belles, on écarte seulement très peu de meuf et ca veut plus dire grand chose.

Ce qui compte à la rigueur c'est l'effort pour obtenir la baise, par exemple ya plein de meufs que si l'occasion se présente je baiserai sans problème, mais seulement si ya strictement zéro effort à faire et qu'elles viennent directement chez moi. Si il faut aller prendre un verre et discuter pendant des heures, je vais préférer jouer à la PS4 tranquille chez moi plutôt que de faire cet effort si la meuf est moyenne. Typiquement la dernière meuf sur la photo de Tilk, elle est correct et je la baise sans problème, mais seulement si je sens que j'aurai très peu d'effort à faire car elle est pas super non plus.

Pour moi une meuf que je dis belle, c'est une meuf qui est assez bonne pour que potentiellement j'envisage une relation longue avec.

Voila j'arrête avec la poésie pour ce soir [:mycrub]

Vu tes chiffres ça doit être une sur 1 million :o

Message édité par Obdal le 17-05-2020 à 21:30:04
n°59800224
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 21:32:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

En gros, plus une meuf est belle, plus tu es prêt à faire des efforts, et donc l'effort consenti est une métrique ?

Je dirai que ca se tient, mais que la beauté concernée n'est pas forcément que physique. Disons qu'il peut y avoir pondération avec la beauté intérieur. Certaines nanas moins chouettes physiquement sont nettement plus attirantes une fois qu'on commence à les connaitre, pour leur caractère, tempérament... etc.

Alors oui, je parlais juste de l'aspect beauté, mais d'autres aspects rentrent aussi en jeu. Par exemple une meuf moyen/bof mais très sympa pourra potentiellement + me motiver à faire des efforts qu'une meuf plus bonne mais qui n'a rien à dire (aussi car je sais que je vais devoir sortir les rames pour la baiser)

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:32:59
n°59800270
markof
Posté le 17-05-2020 à 21:41:58  profilanswer

SVP des idées pour que je rattrape mon coup ?

Sachant que je me fais pas trop confiance IRL, mais s'il y a moyen par message de mieux orienter les choses je suis preneur  :jap:

n°59800289
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 21:45:32  answer

Rick_C137 a écrit :

Alors oui, je parlais juste de l'aspect beauté, mais d'autres aspects rentrent aussi en jeu. Par exemple une meuf moyen/bof mais très sympa pourra potentiellement + me motiver à faire des efforts qu'une meuf plus bonne mais qui n'a rien à dire (aussi car je sais que je vais devoir sortir les rames pour la baiser)

Woké. [:moonblood2:9]

n°59800291
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 21:45:40  profilanswer

markof a écrit :

Sachant que je me fais pas trop confiance IRL, mais s'il y a moyen par message de mieux orienter les choses je suis preneur  :jap:

A mon avis, si tu tentes de la chauffer par message alors que t'as rien osé faire quand elle était chez toi tu vas juste passer pour un sans couilles un peu creepy et elle va pas comprendre.

Je te conseille de l'inviter chez toi comme tu l'as fait la première fois sauf que cette fois tu la kèn, ca me semble plutôt une bonne facon d'orienter les choses

Courage champion on croit en toi  [:donaldforpresident:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2020 à 21:54:31
n°59800317
dany rfm
Posté le 17-05-2020 à 21:49:42  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ça s’appelle « le taux de considération ».

n°59800339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2020 à 21:53:40  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu veux quoi d'autres comme critères en te basant uniquement sur la photo d'une meuf?
A-t'on un quelconque moyen d'apprécier sa personnalité? Non, je parle uniquement du physique là.
En l'occurrence les gens qui sortent les mappa ca veut bien dire "même en rêve je la touche pas avec un bâton"

Mais on s'en fout qui trouve beau qui, non ? Pourquoi ça t’insupporte qu'un mec que tu ne connais pas trouve pas ouf une meuf que tu kiffes ? C'est un concours de bite à qui baisent les plus bonnes selon les critères d'Umberto Eco ?

Message édité par donut78 le 17-05-2020 à 21:55:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59800353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2020 à 21:55:34  profilanswer

Ici rien ne change, tjs les mêmes sujets cycliques. Et mon esprit a été mis à rude épreuve ces 2 mois. J'ai eu des hallucinations visuelles et mémorielles où je voyais Pascal Praud partout, et je tripais genre fétichisme sur les masques en forme bec de canard je faisais pause aux vidéos pour bien regarder les masques sur les gens. C'est très important du coup d'avoir ce repère hfr comme si rien avait changé.
Merci pour ce que vous faites, je vous kif.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-05-2020 à 21:59:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 21:55:34  profilanswer

n°59800374
asimp
Posté le 17-05-2020 à 22:00:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:mycrub]

Je connais quelqu'un qui est un peu comme ça, pour qui le physique est tellement important que par exemple en aucun cas il pourrait envisager une relation suivie avec une meuf moins bonne que son ex, pour lui ça serait chuter. Même si il s'entend bien avec, ça serait trop difficile à vivre pour lui cette épine lancinante que sa compagne soit "moins bonne" que ce à quoi il a déjà accédé/que son level lui permet a priori d'envisager.

A contrario il me semble quand même que pour pas mal de gens, "objectivement bon/bonne" (beau, corps fit, traits réguliers) type magazines n'est pas obligatoirement/fatalement synonyme d'attirant sexuellement.
Sans parler du nombre de personnes qui sont séduisantes en mouvement (leurs sourires, leurs mimiques, leurs regards, leur manière de rire, leur gestuelle), ce qui ne ressort pas sur une photo.

Y'a un truc qui me chiffonne aussi avec les photos de Tilk.

La première c'est une fille plutôt normale/jolie, avec un maquillage poussé. C'est mignon de rechercher ça mais à quel moment c'est ce qu'elle est au quotidien ? C'est pas comme ça que vous la verrez au réveil.

photo bien connue

https://i38.servimg.com/u/f38/14/60/62/63/discor10.jpg

n°59800397
Irmada
Chouette
Posté le 17-05-2020 à 22:04:18  profilanswer

Altered a écrit :

Ici rien ne change, tjs les mêmes sujets cycliques. Et mon esprit a été mis à rude épreuve ces 2 mois. J'ai eu des hallucinations visuelles et mémorielles où je voyais Pascal Praud partout, et je tripais genre fétichisme sur les masques en forme bec de canard je faisais pause aux vidéos pour bien regarder les masques sur les gens. C'est très important du coup d'avoir ce repère hfr comme si rien avait changé.
Merci pour ce que vous faites, je vous kif.

Ah oui c'est vrai, ce fameux fétiche [:lebagnadore:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59800410
Rick_C137
Posté le 17-05-2020 à 22:06:23  profilanswer

asimp a écrit :

Je connais quelqu'un qui est un peu comme ça, pour qui le physique est tellement important que par exemple en aucun cas il pourrait envisager une relation suivie avec une meuf moins bonne que son ex, pour lui ça serait chuter. Même si il s'entend bien avec, ça serait trop difficile à vivre pour lui cette épine lancinante que sa compagne soit "moins bonne" que ce à quoi il a déjà accédé/que son level lui permet a priori d'envisager.

Je sais pas comment tu déduis cela de mon message, je n'ai jamais dit que le physique était l'unique critère, ni même le plus important. J'ai juste parlé du physique car la discussion était sur la beauté.

Pour le reste de ton message c'est un peu des enfoncages de porte ouverte.

n°59800472
asimp
Posté le 17-05-2020 à 22:14:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je sais pas comment tu déduis cela de mon message, je n'ai jamais dit que le physique était l'unique critère, ni même le plus important. J'ai juste parlé du physique car la discussion était sur la beauté.

Par "un peu comme ça"  je voulais dire pour qui le physique a une grande importance.

Quand tu dis :

Citation :

je me demande dans quel sens on est censé le lire/le comprendre du coup.

n°59800685
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-05-2020 à 22:50:18  profilanswer

Tu sembles fonctionner comme une caricature affective américaine type Disney, etc.(cf ton clip "forever young" ) et loin de la réalité. Et c'est un problème. On dirait que tu n'identifies pas tes problèmes car ils trouvent un écho dans cette culture qui exploite les faiblesses.

DayWalker II a écrit :

T'as pas trop le choix en fait. Aux yeux de la plupart des hommes, la beauté fait la plus grande partie de la valeur d'une femme. Si tu fais pas d'effort, tu baisses tes chances par rapport à ceux qui en font.

markof a écrit :

J'ai pas compris si tu as encore un rôle déterminant dans son avenir pro.
Si non, tu l'invites, tu l'embrasses (enfin t'essayes) et plus si affinité.
Si oui, problème. Assure-toi qu'elle est bien libre dans son choix et pas sous la pression de l'impossibilité de refuser pour conserver ses chances pro.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59800718
DayWalker ​II
Posté le 17-05-2020 à 22:58:43  profilanswer

@asimp

C'est presque comme ca que tu peux la voir au moment de prendre une douche avec elle ^^

Message édité par DayWalker II le 17-05-2020 à 23:19:29
n°59800755
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-05-2020 à 23:09:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59800885
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2020 à 23:43:46  profilanswer

J’ai loupé un épisode de Markov depuis sa première nuit ?
Franchement prends ta voix de lover et téléphone lui,
Ça fait des dizaines de fois que tu vas à son restaurants, que tu converses avec Elle IRL et par messages, tu peux l appeler  

Spoiler :

j avais cru comprendre qu’il avait effectivement couché avec elle, puisqu’il parlait de son pubis

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59800946
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2020 à 00:07:45  answer

Umb Ra a écrit :

Tu sembles fonctionner comme une caricature affective américaine type Disney, etc.(cf ton clip "forever young" ) et loin de la réalité. Et c'est un problème. On dirait que tu n'identifies pas tes problèmes car ils trouvent un écho dans cette culture qui exploite les faiblesses.

Ah ben je ne m'identifie pas du tout a ce clip, juste que je le trouve bõ.  :D

Mes faiblesses je les connais oui. Je travaille dessus pour m'améliorer.  :jap:

n°59800991
markof
Posté le 18-05-2020 à 00:20:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A mon avis, si tu tentes de la chauffer par message alors que t'as rien osé faire quand elle était chez toi tu vas juste passer pour un sans couilles un peu creepy et elle va pas comprendre.

Je te conseille de l'inviter chez toi comme tu l'as fait la première fois sauf que cette fois tu la kèn, ca me semble plutôt une bonne facon d'orienter les choses

Courage champion on croit en toi  [:donaldforpresident:7]

La ken je veux bien, mais comment je la chauffe en fait ?

Umb Ra a écrit :

J'ai pas compris si tu as encore un rôle déterminant dans son avenir pro.
Si non, tu l'invites, tu l'embrasses (enfin t'essayes) et plus si affinité.
Si oui, problème. Assure-toi qu'elle est bien libre dans son choix et pas sous la pression de l'impossibilité de refuser pour conserver ses chances pro.

Comment je fais pour m'en assurer ?

C'est un peu relou car tout aurait dû se débloquer cette semaine, on est reparti pour un mois là...

Relou d'attendre un mois :/

blablamachine a écrit :

Faut que tu sois plus direct et moins passif.
Arrete d'attendre qu'elle fasse quelque chose et passe à l'action à la prochaine occase.

Si elle te met un stop, dit lui que tu sais pas ce qui t'a pris, elle te plait et tu as craqué. :o  :whistle:

ça veut dire quoi concrètement tenter qqchose ? Tu parles forcément IRL ou par message ?

Dzama a écrit :

J’ai loupé un épisode de Markov depuis sa première nuit ?
Franchement prends ta voix de lover et téléphone lui,
Ça fait des dizaines de fois que tu vas à son restaurants, que tu converses avec Elle IRL et par messages, tu peux l appeler  

Spoiler :

j avais cru comprendre qu’il avait effectivement couché avec elle, puisqu’il parlait de son pubis

L'appeler alors je peux la voir et que je lui parle souvent par message, quel est l'intérêt

n°59800995
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2020 à 00:23:59  profilanswer

Ou aller la voir chez elle oui, puisque elle habite à 5 minutes

---------------
n°59800996
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2020 à 00:24:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59801425
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 08:03:54  profilanswer

Markof, déjà si t'arretais de vouloir sortir avec des nanas que tu te sens obligé d'élever socialement parlant ce serait déjà un grand pas.
On pourrait appeler ça le syndrome pretty woman.
Me semble que t'avais ce genre de problème avec ton ex non?

Une nana avec un métier genre serveuse ou caissière ou danseuse de charme a qui tu veux donner la chance d'avoir un super taf bien payé grâce a ton réseau.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59801491
markof
Posté le 18-05-2020 à 08:29:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Markof, déjà si t'arretais de vouloir sortir avec des nanas que tu te sens obligé d'élever socialement parlant ce serait déjà un grand pas.
On pourrait appeler ça le syndrome pretty woman.
Me semble que t'avais ce genre de problème avec ton ex non?

Une nana avec un métier genre serveuse ou caissière ou danseuse de charme a qui tu veux donner la chance d'avoir un super taf bien payé grâce a ton réseau.

C'est quoi le rapport en fait ?

Mon ex va dans le mur à 32 ans et en est à moitié consciente, au bout d'un an de relation je suis quand même censé intervenir. Elle s'est dégonflée en chemin, c'est sa responsabilité pas la mienne. Encore une fois elle n'avait qu'à me dire que tout allait bien et je me serais pas mêlé.

La serveuse je ne lui ai rien demandé. C'est elle qui se plaignait de sa condition et je voyais qu'elle essayait de s'en sortir seule. Je vais pas rester les bras croisés. La nana a un master de finance et est motivée pour réussir. Forcément ça m'impressionne et j'ai envie d'aider. J'étais en couple quand je l'ai connue, donc je n'envisageais rien du tout même ma copine était au courant de son existence. On s'est rapproché par hasard pendant le confinement parce que ça a pété avec ma copine. S'il n'y avait pas eu d'incident, je n'aurai jamais parlé d'elle, comme je ne parle pas de tous les gens que j'aide gratuitement chaque année.

Chaque année je fais une dizaine pro bono. Je tombe sur eux parce que je ne reste pas dans un entre-soi. Je ne reste pas fermé dans mon milieu social, donc de facto il m'arrive de croiser la route de personnes qui galèrent. Et oui, j'aide les gens qui galèrent ça fait partie de mon quotidien. J'aide mes amis, j'aide ma famille et j'aide des gens qui croisent parfois ma route par hasard c'est comme ça. Et la vie fait aussi que je mets moins de barrières avec ces personnes qu'avec mes relations pros car on est dans une relation un peu plus humaine, et du coup ça m'est tombé dessus comme ça.

C'est difficile à expliquer mais concrètement dans ma situation actuelle je suis dans une approche très sociale, et je suis amené à aider beaucoup de personnes de mon entourage plus ou moins proches et c'est devenu normal pour moi en fait. Quand je te lis on dirait que je ramasse des gens dans la rue pour les aider, l'initiative vient d'eux en général. Même mon ex c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait arrêter, et concrètement à part caissière ou vendeuse je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire donc je lui ai proposé de l'aider c'est tout à fait normal, je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher. Je ne me suis pas mis avec elle pour la changer, au contraire j'ai été séduit par son exotisme dans un premier temps. Je n'aime pas les gens qui me ressemblent, je vois déjà des clones toute la journée ça me suffit.

n°59801636
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 09:08:39  profilanswer

Aider les gens qu'on croise, c'est une bonne chose !

Accompagner sa nana dans ses envies de progression professionnelle aussi. Personnellement, j'ai toujours accompagné mes nanas dans leurs choix... Accompagnées, pas poussées. J'entends par là que ce n'était pas moi qui était moteur pour qu'elles avancent, c'était leur choix, et si je pouvais les y aider, je le faisais.

Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 09:09:13
n°59801673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:13:15  profilanswer

Je rejoins les collègues. Cette pression que tu mets aux meufs et à toi même pour les faire évoluer nuit très certainement à tes relations.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59801681
DayWalker ​II
Posté le 18-05-2020 à 09:14:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[...]

Pour moi, il y a une grosse différence entre "accompagner" et "pousser à évoluer"... tout dépend si ca vient de la personne d'elle même ou pas.

Je ne suis pas certain que markof pousse à évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 18-05-2020 à 09:15:09
n°59801689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2020 à 09:16:20  profilanswer

Aujourd'hui le sujet porte donc sur les pokemon  [:bawbeukiou:1]

n°59801706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 09:18:47  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour moi, il y a une grosse différence entre "accompagner" et "pousser à évoluer"... tout dépend si ca vient de la personne d'elle même ou pas.

Je ne suis pas certain que markof pousse à évoluer
.

Il me semble que pour son ex, c'était le cas.
Elle changeait pas sa façon de vivre pour évoluer et ça le gonflait.

---------------
n°59801711
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-05-2020 à 09:19:56  profilanswer

Berne dit que lorsqu un gus se positionne en sauveur, il finit soit en victime ( bouuu elle m à quitté alors que je lui ai tout donné, la salope) soit en bourreau (mais bordel, salope, tu vas faire autre chose de ta vie que serveuse, avec ton Master finance ?)

Voilà. Je pose ça la, pour commencer la semaine sur de bonnes bases.

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59801725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2020 à 09:21:30  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Berne dit que lorsqu un gus se positionne en sauveur, il finit soit en victime ( bouuu elle m à quitté alors que je lui ai tout donné, la salope) soit en bourreau (mais bordel, salope, tu vas faire autre chose de ta vie que serveuse, avec ton Master finance ?)

Stéphane?  [:johnnymanziel:5]

---------------
n°59801727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:21:57  profilanswer

Je pense que Markof devrait se résoudre à évoluer dans sa dernière forme, le sugar daddy  :D

---------------
n°59801728
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-05-2020 à 09:21:59  profilanswer

Son couz ptet, Eric.

Message édité par La classe @ dallas le 18-05-2020 à 09:22:15

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59801732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:22:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

:jap:

---------------
n°59801750
Irmada
Chouette
Posté le 18-05-2020 à 09:25:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que Markof devrait se résoudre à évoluer dans sa dernière forme, le sugar daddy  :D

Sugar Daddy utilise JACKPOT! [:atom1ck]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59801810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2020 à 09:34:39  profilanswer

Et les meufs elles, elles profitent de la piscine pendant ce temps ?  :o

---------------
n°59801812
loupie94
Posté le 18-05-2020 à 09:35:15  profilanswer

Altered a écrit :

Aujourd'hui le sujet porte donc sur les pokemon  [:bawbeukiou:1]

Ah! Je me suis dit la même chose!

Bon j'espère que les nigauds ont passé un bon premier week-end post déconfinement.  

Un recap de nos participants les plus emblématiques ?  
Combien de meufs pour mourisse?
Bubka est elle en train de rédiger des faire parts?
Où est passé Noble?

Et avant qu'on me parle de mon cas je n'ai pas de date prévu mais je discute un peu avec un mec qui ne fait pas de fautes de français,  ce qui devient décidément de plus en plus rare.
Et trouvable uniquement sur okc,  n'en déplaise aux détracteurs  [:scarecrow]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 18-05-2020 à 09:35:41
n°59801875
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2020 à 09:42:43  profilanswer

Sur les 2 dernières demoiselles, faut arréter de tirer sur Markof : la demoiselle  a des idées/ débuts de projets, il l'encourage comme tu encouragerais n'importe quel proche ou amis.

---------------
n°59801913
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2020 à 09:47:27  profilanswer

Je suis assez d'accord, la manifestation d'un couple sain et euh équilibré peut se traduire par le fait de se tirer vers le haut.
Par et pour l'autre, on devient un peu plusse meilleur.

Pour vous partager mon opinion, je pense avec certitude que j'aurais été de quelqu'un de différent sans ma compagne (plutôt moins bien je trouve).
Qu'en est-il de vous ? Trouvez vous que la "bonne" personne (bien qu'il puisse en avoir plusieurs) peut vous ouvrir des horizons ? Vous pousser à agir ?

Message cité 7 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2020 à 09:48:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46744  46745  46746  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR