Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46754  46755  46756  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59810390
francis125​6
Posté le 19-05-2020 à 08:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :


Plaisante même pas avec ça [:a t t i c u s:9]


 
Ha merde, il n'est pas au courant...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 08:16:31  profilanswer
 

n°59810398
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-05-2020 à 08:18:21  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Alors ça ken tous les wiken maintenant ?


Touchours


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59810413
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2020 à 08:22:11  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Plaisante même pas avec ça [:a t t i c u s:9]


Mais vous êtes Childfree irma ? [:paco fpg:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59810422
Irmada
Chouette
Posté le 19-05-2020 à 08:23:09  profilanswer
 

Ouaip [:sei7h]


Message édité par Irmada le 19-05-2020 à 08:23:20

---------------
La puissance de la Fonk
n°59810438
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 08:27:17  answer
 

Altered et Irmada sont ensemble ?

n°59810466
Irmada
Chouette
Posté le 19-05-2020 à 08:32:26  profilanswer
 

Oui. Next.


---------------
La puissance de la Fonk
n°59810628
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 08:57:05  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Oui. Next  [:atsuko]  .


 
FYP


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59810644
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-05-2020 à 08:58:41  profilanswer
 


Ha ben même réaction


Message édité par Altered le 19-05-2020 à 09:10:23
n°59810731
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-05-2020 à 09:10:54  profilanswer
 


 
Bien joué, faut reconnaitre.  ;)

n°59810775
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 09:15:16  profilanswer
 


 
[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 09:15:16  profilanswer
 

n°59810858
daffy-duck
Posté le 19-05-2020 à 09:24:49  profilanswer
 


Si les muscles peuvent te donner de la confiance et faire en sorte que t'arrête de pleurer sur ton sort t'y gagnera beaucoup  [:fredmoul:1]

n°59810884
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-05-2020 à 09:27:31  profilanswer
 


Tellement  [:am72:5]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59810915
homnibus
Posté le 19-05-2020 à 09:31:46  profilanswer
 

 

Belle relance, dommage qu'on soit pas vendredi :D

 

Je suis quand même pas mal d'accord sur le premier point. Celles qui se plaignent de se faire one-shoter, qu'est ce que vous proposez qui vous rend intéressante ?

 

Après ça vaut aussi pour les mecs, y compris ceux qui ne se font même pas one-shot :o

n°59810945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 09:35:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Belle relance, dommage qu'on soit pas vendredi :D
 
Je suis quand même pas mal d'accord sur le premier point. Celles qui se plaignent de se faire one-shoter, qu'est ce que vous proposez qui vous rend intéressante ?
 
Après ça vaut aussi pour les mecs, y compris ceux qui ne se font même pas one-shot :o


Bien sûr, je reste persuadé que dans 95% des cas, le problème c'est nous.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59810989
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-05-2020 à 09:40:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, je reste persuadé que dans 95% des cas, le problème c'est nous.


 
Tu insinues que ce pauvre Dany qui depuis des années se "venge" de cette histoire de pâtes s'est trompé et que c'était lui le coupable ?
 
Toutes ces victimes pour rien [:lergo:3]

n°59811026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 09:43:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Tu insinues que ce pauvre Dany qui depuis des années se "venge" de cette histoire de pâtes s'est trompé et que c'était lui le coupable ?

 

Toutes ces victimes pour rien [:lergo:3]


Bien sûr. On ne me fera pas croire que le petit garçon qui se faisait sucer en cinquième ne savait pas ce qu'il faisait quand il ramenait des pâtes.

 

Et puis la vengeance, c'est 100% du temps de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 09:44:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 09:44:21  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Belle relance, dommage qu'on soit pas vendredi :D
 
Je suis quand même pas mal d'accord sur le premier point. Celles qui se plaignent de se faire one-shoter, qu'est ce que vous proposez qui vous rend intéressante ?
 
Après ça vaut aussi pour les mecs, y compris ceux qui ne se font même pas one-shot :o


 
Pas concernée  [:cosmoschtroumpf]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59811043
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-05-2020 à 09:45:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59811053
la lampe
Posté le 19-05-2020 à 09:46:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr. On ne me fera pas croire que le petit garçon qui se faisait sucer en cinquième ne savait pas ce qu'il faisait quand il ramenait des pâtes.  
 
Et puis la vengeance, c'est 100% du temps de la merde.


 
Faut avouer que c'était une belle connasse malgré tout.

n°59811063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 09:47:40  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Tu connais le compte Twitter "Suceur de meufs"?  :o  


Non, quel est le principe ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811066
DayWalker ​II
Posté le 19-05-2020 à 09:47:54  profilanswer
 

Pour les Noob, ya un post qui résume tout ca ?

n°59811069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 09:48:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Faut avouer que c'était une belle connasse malgré tout.


Ah bien sûr. Torts partagés  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811072
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 09:48:36  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de pâtes ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59811091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-05-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59811116
la lampe
Posté le 19-05-2020 à 09:53:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah bien sûr. Torts partagés  :D


 
Jsais pas.
 
Le Dany de l'époque me semblait être un tout autre Dany. La même scène ojd, je confirmerais que ça serait pour sa gueule, mais celui de l'époque...
 
Mais ouai il y a l'air d'avoir un "avant/après" assez brutal.

n°59811138
Rick_C137
Posté le 19-05-2020 à 09:56:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Recenser les tweets des gars qui font de la lèche à la gente féminine.

 

Le tien aurait été sélectionné  :o


[:gregosv:2]

 

PS : je suis allé voir le twitter kan même, j'ai perdu quelques neurones dans la bataille que je recupérerai jamais :o


Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 10:00:17
n°59811151
loupie94
Posté le 19-05-2020 à 09:56:55  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est quoi cette histoire de pâtes ?


 
Pablo...tu n'as pas pu être absent assez longtemps pour rater l'histoire des pâtes qui ont fait de dany ce qu'il est aujourd'hui, si?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-05-2020 à 09:57:15
n°59811169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 09:58:48  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Recenser les tweets des gars qui font de la lèche à la gente féminine.

 

Le tien aurait été sélectionné  :o


Oulà, mon post n'était pas genré. Ca s'applique très bien pour les meufs aussi. Même encore plus je dirais, vu la facilité à enchaîner les rencards  :D

 

Edit: j'ai toujours dit que le point commun de nos échecs, c'est nous. Homme ou femme.


Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 10:03:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 10:00:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Jsais pas.
 
Le Dany de l'époque me semblait être un tout autre Dany. La même scène ojd, je confirmerais que ça serait pour sa gueule, mais celui de l'époque...
 
Mais ouai il y a l'air d'avoir un "avant/après" assez brutal.


Non mais moi aussi à 20 ans j'étais un canard. Je parle en connaissance de cause. C'était moi le canard, pas les meufs.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 10:12:16  profilanswer
 
n°59811310
markof
Posté le 19-05-2020 à 10:13:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je pense que Markof devrait se résoudre à évoluer dans sa dernière forme, le sugar daddy  :D


 
Faut peser minimum 10 millions pour ça :o.
 
 
 
Poussés dans quel sens ?
 

Dzama a écrit :

Sur les 2 dernières demoiselles, faut arréter de tirer sur Markof : la demoiselle  a des idées/ débuts de projets, il l'encourage comme tu encouragerais n'importe quel proche ou amis.


 
 :jap:  
 

donut78 a écrit :


Perso je ne lui dit pas de ne pas les aider. Je lui dit simplement d'essayer de comprendre pourquoi il a besoin de ce type de relation déséquilibrée, ce qui complique énormément les choses.


 
C'est le hasard de la vie en fait. C'est en grande partie lié au fait que je suis attiré par des femmes beaucoup plus jeunes que moi (physiquement à la base, par exemple mon ex 32 ans mais je lui en donnais 24 vu qu'elle se maquille beaucoup et qu'elle s'entretient bien).
 
Concrètement les filles qui ont entre 20 et 25 ans (ma cible), sont généralement dans une phase de construction donc voilà.
 
Si demain je tombe sur une meuf qui n'a pas besoin de moi encore mieux. Je m'en fous c'est pas un critère en fait.  
 
Je pense qu'il faut même voir les choses dans l'autre sens. Je comprends pas les mecs qui filtrent par rapport au statut social. Je m'en fous du statut social d'une meuf. La plupart de mes potes sont un peu chiants sur ça pas moi. A partir du moment où je filtre pas, je peux me retrouver aussi bien avec une caissière qu'avec une avocate. Statistiquement il y a quand même plus de femmes (surtout quand elles sont jeunes) avec un statut social faible qu'élevé, donc j'ai une proba assez élevée de me retrouver dans ce type de schéma que je ne recherche pas à la base. Voilà.
 
L'équilibre dans un couple, c'est con mais c'est quand chacun a le sentiment d'avoir un partenaire à la hauteur. Il n'y a pas que le statut social. Une femme belle et jeune a beaucoup d'options, l'équilibre se crée par rapport au fait qu'elle a beaucoup d'opportunités par ailleurs et que sa présence et l'investissement dans le couple n'est pas un dû et qu'il a beaucoup de valeur.
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan je suis déjà au top, pas possible [:hish:3]
 
Sinon je suis d'accord avec toi pour un couple, maintenant là ou c'est différent c'est quand ce "tirage vers le haut" se fait avant le début d'une quelconque relation dans la phase de séduction. Ca donne tout de suite une vision plus "utilitariste" à la relation qui risque de se retourner contre lui quand cette phase sera terminé si l'attraction n'était pas si grande au départ.


 
Tout dépend aussi de la suite. L'attraction c'est une chose, mais la manière d'orienter la relation et de la gérer a je pense encore plus d'importance. Sauf dans un cas de relation très intéressée. Je pense que c'est plus à ça que tu pensais.
 
 

mcmjau2 a écrit :


 
En tout cas pour en revenir à markof.
 T'as qu'à inviter la fille à nouveau et tu lui dit "si je t'invite c'est pas pour le boulot tu sais..."
Si elle vient en sachant ça. Porte ouverte totale à la couplance :)


 
On parle pas beaucoup boulot en fait. Quand on a pris le verre l'autre fois on a pas du tout parlé du projet.
 
En gros on parlait beaucoup pendant le confinement, moi j'avais quitté Paris. Tous les soirs on se parlait pendant qu'on prenait nos apéros respectifs, je lui disais que c'était dommage qu'elle soit pas là, qu'on se verra quand je reviendrai qu'on se prendra des verres etc. Même elle faisait beaucoup de plaisanteries sur le fait de de venir chez elle.  
 
Quand je suis arrivé, même si ça se passait mal avec ma copine, j'ai commencé à réaliser que j'avais un peu abusé et que ce n'était pas très correct de l'inviter chez moi ou d'aller chez elle boire un verre. J'ai un peu temporisé en prenant un peu de distance dans les messages. Puis un jour je me suis embrouillé gravement avec ma copine, j'étais pas bien. Elle m'a parlé d'une bouteille de vin qu'elle avait gardé pour moi donc je lui ai dit de venir la boire chez moi.
 
Le projet pro avec elle était simple à la base et aurait dû être réglé en quelques semaines. Il y a eu beaucoup de complications donc ça a traîné, mais c'est pas du tout un élément central de nos discussions. Je dirais peut-être 10%.

n°59811325
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2020 à 10:15:01  profilanswer
 

Irmada a écrit :


T'es sympa, mais arrête de lui mettre ce genre d'idées en tête. Je dois rattraper les dégâts après :O


Altered il est pauvre de toute façon non ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59811348
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2020 à 10:17:42  profilanswer
 


Vrai parlé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59811358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2020 à 10:19:06  profilanswer
 

markof a écrit :

 

C'est le hasard de la vie en fait. C'est en grande partie lié au fait que je suis attiré par des femmes beaucoup plus jeunes que moi (physiquement à la base, par exemple mon ex 32 ans mais je lui en donnais 24 vu qu'elle se maquille beaucoup et qu'elle s'entretient bien).

 

Concrètement les filles qui ont entre 20 et 25 ans (ma cible), sont généralement dans une phase de construction donc voilà.

 

Si demain je tombe sur une meuf qui n'a pas besoin de moi encore mieux. Je m'en fous c'est pas un critère en fait.

 

Je pense qu'il faut même voir les choses dans l'autre sens. Je comprends pas les mecs qui filtrent par rapport au statut social. Je m'en fous du statut social d'une meuf. La plupart de mes potes sont un peu chiants sur ça pas moi. A partir du moment où je filtre pas, je peux me retrouver aussi bien avec une caissière qu'avec une avocate. Statistiquement il y a quand même plus de femmes (surtout quand elles sont jeunes) avec un statut social faible qu'élevé, donc j'ai une proba assez élevée de me retrouver dans ce type de schéma que je ne recherche pas à la base. Voilà.

 

L'équilibre dans un couple, c'est con mais c'est quand chacun a le sentiment d'avoir un partenaire à la hauteur. Il n'y a pas que le statut social. Une femme belle et jeune a beaucoup d'options, l'équilibre se crée par rapport au fait qu'elle a beaucoup d'opportunités par ailleurs et que sa présence et l'investissement dans le couple n'est pas un dû et qu'il a beaucoup de valeur.

 



Okay, le problème vient peut-être donc là. Tu as quel age déjà ?

 

Parce que tu gagnes plutôt bien ta vie aussi il me semble. Et si tu as 10 ans de plus qu'elles, ben forcément la relation n'est pas égalitaire de base. Pas que ça soit mal ou impossible, mais ça complique les choses.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 10:19:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59811376
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2020 à 10:20:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Okay, le problème vient peut-être donc là. Tu as quel age déjà ?
 
Parce que tu gagnes plutôt bien ta vie aussi il me semble. Et si tu as 10 ans de plus qu'elles, ben forcément la relation n'est pas égalitaire de base. Pas que ça soit mal ou impossible, mais ça complique les choses.


 
 
Deja etre avec un homme 10 ans plus agé c'est pas simple.
Mais si en plus niveau social et financier il est plus haut dirons nous, c'est encore pire.
 
Je pense que ca peut difficilement marcher.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59811428
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2020 à 10:27:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pablo...tu n'as pas pu être absent assez longtemps pour rater l'histoire des pâtes qui ont fait de dany ce qu'il est aujourd'hui, si?


J'ai Alzheimer je crois, je me souvenais qu'il y avait une "Origin Story" à Dany mais pas que c'était pour des pâtes.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59811490
la lampe
Posté le 19-05-2020 à 10:31:54  profilanswer
 

Sans ce seum aveuglant, il aurait pu créer Deliveroo 15 ans plutôt.

n°59811593
markof
Posté le 19-05-2020 à 10:41:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Deja etre avec un homme 10 ans plus agé c'est pas simple.
Mais si en plus niveau social et financier il est plus haut dirons nous, c'est encore pire.
 
Je pense que ca peut difficilement marcher.
 


 
 

donut78 a écrit :


Okay, le problème vient peut-être donc là. Tu as quel age déjà ?
 
Parce que tu gagnes plutôt bien ta vie aussi il me semble. Et si tu as 10 ans de plus qu'elles, ben forcément la relation n'est pas égalitaire de base. Pas que ça soit mal ou impossible, mais ça complique les choses.


 
Non mais j'ai envie de rigoler en fait. Je vais pas refaire le débat sur l'hypergamie féminine de peur de me faire traiter d'incel ou de masculiniste mais c'est la réalité. J'ai rarement entendu dire une meuf qu'un mec était trop grand par exemple. Je vois même des nanas de 1m60 fantasmer sur des mecs qui font 1m90. Un mec se sent facilement diminué par une femme plus grande, plus mûre, plus cultivée ou plus riche. Les nanas ont une capacité à vivre des relations avec des hommes plus élevés d'un point de vue physique ou statutaire sans avoir le sentiment d'être écrasée. Et elles vivent beaucoup mieux cette situation que l'inverse. J'ai rarement vu une nana avocate avec un facteur ou une nana de 1m85 avec un mec qui fait 1m70. La nature est ainsi faite. Et c'est tout le drame des hommes de petites tailles ou des hommes avec un bas statut social qui rencontrent d'énormes difficultés sur le plan affectif.
 
Ce qui crée un déséquilibre dans le couple c'est l'absence de choix qui amène à accepter tout et n'importe quoi. Une nana qui a le choix d'avoir plein de partenaires de haute valeur ne sera pas écrasée dans son couple. Si le mec déconne trop elle se casse et puis voilà, donc le mec doit se tenir un minimum. Je pense que je peux beaucoup plus facilement mettre la pression à une nana de 35 ans qui gagne pareil que moi qu'à une nana de 25 ans. Donc la relation sera plus équilibrée.
 
De toutes façons il y aura toujours un décalage financier. Je connais très peu de femmes qui ont mon niveau de revenu, donc il n'y aura pas d'égalité à ce niveau-là dans tous les cas. A partir du moment où elle est indépendante c'est le plus important. Après le fait que je gagne 2 fois, 5 fois ou 10 fois plus ça change pas grand-chose. Même mes potes qui cherchent des nanas diplômés gagnent beaucoup plus pour la plupart sans qu'ils aient le sentiment d'écraser leur copine.
 
Puis la différence d'âge c'est fréquent et bien accepté. Je connais beaucoup de femmes de 25 ans beaucoup plus à l'aise à l'idée d'avoir un mec de 35 ans plutôt qu'un mec de 20 ans. On n'a pas les mêmes stratégies les hommes et les femmes.
 
Je fais 1m70, j'irai jamais cracher sur les nanas qui me trouvent trop petit, on a tous nos goûts, donc d'un autre côté je n'accepte pas trop la critique par rapport à mes goûts. Chacun son truc.

n°59811597
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 19-05-2020 à 10:42:08  profilanswer
 


N y vas pas. Tu vas perdre des organes à coup sur


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59811601
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-05-2020 à 10:42:31  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Deja etre avec un homme 10 ans plus agé c'est pas simple.
Mais si en plus niveau social et financier il est plus haut dirons nous, c'est encore pire.
 
Je pense que ca peut difficilement marcher.
 


 
Ca ne m'a jamais posé problème personnellement, et ça a été le cas de la quasi-totalité de mes relations :spamafote:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46754  46755  46756  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR