Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46740  46741  46742  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59791827
Rick_C137
Posté le 16-05-2020 à 12:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bien le bonjour Tilk [:a t t i c u s:4]  
 
Par contre t'as l'air de pleurnicher toujours autant sur ton sort, putain il faut que tu Man Up là

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 12:01:30  profilanswer
 

n°59791900
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 12:14:17  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Bien le bonjour Tilk [:a t t i c u s:4]  
 
Par contre t'as l'air de pleurnicher toujours autant sur ton sort, putain il faut que tu Man Up là


Bien le bonjour à toi Rick  [:msaint:2]  
Ouais j'essaye de man up a ma façon (je vais entreprendre un bilan de compétences qui je l'espere m'ouvrira de nouveaux horizons, et peut etre de nouvelles petites :o)


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 12:15:04
n°59791909
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2020 à 12:15:40  profilanswer
 

Hello Tilk,
 
Je crois d'avantage en ce temps de distanciation physique et sociale, qu'il faut s'ouvrir aux histoires légères, "chacun chez soi le gros du temps" pour comme tu dis garder ce côté physique, qui se perd avec les amis et amies.
 
L'autre jour, j'ai vu qu'un politicien hollandais recommandait aux célibataires ou autres de privilégier d'avoir un partenaire exclusif durant cette période. et ils ont raison.
 
Sinon, belle journée ensoleillée aujourd'hui, plus qu'à identifier quels amis voudront bien m'accueillir sans masques :o (ouais j'en ai pas, c'est la merde pour en acheter ici)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59791983
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 16-05-2020 à 12:28:03  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Hello Tilk,
 
Je crois d'avantage en ce temps de distanciation physique et sociale, qu'il faut s'ouvrir aux histoires légères, "chacun chez soi le gros du temps" pour comme tu dis garder ce côté physique, qui se perd avec les amis et amies.
 
L'autre jour, j'ai vu qu'un politicien hollandais recommandait aux célibataires ou autres de privilégier d'avoir un partenaire exclusif durant cette période. et ils ont raison.
 
Sinon, belle journée ensoleillée aujourd'hui, plus qu'à identifier quels amis voudront bien m'accueillir sans masques :o (ouais j'en ai pas, c'est la merde pour en acheter ici)


"je crois que l'essentiel, ce n'est pas de faire un marathon mais de commencer par quelques pas chaque jour, même si tu n'arrives pas à te lever de ton fauteuil roulant."

n°59791988
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 12:29:17  answer
 

la lampe a écrit :


 
Oui les maychan bayzeur. Faut pas réécrire l'histoire mais le mec faisait TOUT l'inverse de ce qu'on lui disait et avait la dalle (comme beaucoup d'entre nous hein :o) mais comme il winnait pas il était gentil.
 
Bon après je trouve son TT particulièrement long.


 [:eneytihi:4]  
 
La femme parfaite... [:sei7h:1]  
 

Spoiler :

https://www.spaetc.fr/files/actualites/original/2017/06/09/julia-4052.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 12:30:42
n°59791993
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 16-05-2020 à 12:30:14  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Une meuf ne va pas chez un mec à 22h et reste jusque 4h du matin si elle est pas intéressée pour KEN mais elle fera jamais le premier pas (surtout si elle est d'Europe de l'est c'est encore moins dans la culture des meufs la bas) [:dovakor_:4]  


+1
Elle ne s'est pas bougée pour une soirée amicale. Elle est restée le plus tard possible en espérant que ça dérape. Elle suppose que si tu l'invites à 22h t'es pas en couple.  
Les signes peu visibles, elle peut être timide ou ce n'est pas dans sa culture.

n°59792085
loupie94
Posté le 16-05-2020 à 12:46:09  profilanswer
 

Ouah! Je n'imaginais pas que fin du confinement rlmarait avec retours en masse.
 
Tilk tu vas re refaire TT si tu refais les mêmes posts.

n°59792174
Noble_Art
Posté le 16-05-2020 à 13:00:33  profilanswer
 

 

Attends, fais voir son boule avant de parler et surtout ses dents [:kyjja:5]

 

Sinon pour le reste stop de ressasser le passé, le passé c'est le passé  [:miaoulemalin] laisse le où il est. Vis, profite, t'as 33 ans mec retape ton appart joue la comme GB dans les magasins de bricolage revend le et retape un autre appart comme dit  [:cisco1:1] fais des trucs que tu kiffes faire et profite au max du moment présent, STOP de penser au passé.

 

C'est pas la première fois qu'on te le dis ici, le passé il était beau c'est top c'est cool t'as vécu un beau moment garde ça en tête et tu sors la plus grosse masse et tu abats ton mur avec un gros sourire :whistle:

 

Bonjour à tous  :hello:


Message édité par Noble_Art le 16-05-2020 à 13:01:05
n°59792351
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-05-2020 à 13:34:18  profilanswer
 


 
J'emballe tout c'qui s'présente
Les cousines, les belles sœurs
J'ai l'démon du bas-ventre
Mon métier c'est dragueur
Dès que j'rencontre une frangine
J'lui dis: Salut, toi ça va
Viens chez moi j'habite chez une copine
 
Sur les bords au milieu c'est vrai qu'je crains un peu.

 
[:totozz]
 
 
 
En gros t'es en manque d'affection quoi [:ixam:2]
 
Si ça peut te rassurer, au bout d'un certain temps, on s'y fait assez bien.
Mais il y a généralement toujours des "petits moments" où le manque sera plus fort et c'est un peu lourd à gérer. Mais ils ne durent pas très longtemps, heureusement.
 
Etre bien occupé est une façon de "gérer" ça qui marche pas trop mal. Refaire ton appart c'est bien, mais il faudra trouver d'autres activités en parallèle, qui soient davantage "longue durée" et sources de plaisir (des loisirs, quoi).
 
Ce qu'il faut éviter c'est de se retrouver avec des longs moments où on a rien d'autre à faire que penser.
 
edit : et arrête de regarder des vidéos débiles à la "15 SMS pour draguer une fille" c'est de la merde putaclic, ça ne marche PAS et ça te fait passer pour un gros lourd.


Message édité par Chocbo le 16-05-2020 à 13:36:59
n°59792355
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-05-2020 à 13:34:52  profilanswer
 

:hello: Le célibat n'est pas une fin en soi d'autant que le confinement a fait des dégâts dans des couples.  
 
Mieux vaut rester seul que mal accompagné.  
Il y a tellement de manipulations sur le Net. :o


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 13:34:52  profilanswer
 

n°59792613
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2020 à 14:25:14  profilanswer
 

Tilk est revenu ?  :love:

n°59792967
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-05-2020 à 15:35:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59793057
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-05-2020 à 15:50:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon...Je suis retourné voir 'ma' vendeuse...

 


 

[:moonblood8]

 

Alors ça a donné quoi ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59793060
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 15:50:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon...Je suis retourné voir 'ma' vendeuse...

 


 

Pas de teasing ou c'est ban!!!!!

 

Je vais te demander de t'auto ban. Cordialement

 

ps: je suis le seul à être comme ça? https://media1.giphy.com/media/vyVxeMNGUBT7q/200.gif


Message édité par mourisse le 16-05-2020 à 15:55:59

---------------

n°59793135
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-05-2020 à 16:04:51  profilanswer
 

Franchement même si tu as pas pris son numéro / proposé un rencard, tu y es retourné et ça c'est top [:fredmoul:1]

 

Pour la suite par contre je vois pas trop ce que tu pourrais faire, y retourner ça pourrait faire lourd ouais, peut être voir avec la connaissance en commun si vous pouvez vous retrouver dans une soirée commune ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 16-05-2020 à 16:05:11

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59793152
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 16:07:13  profilanswer
 

T'y es retourné, c'est un bon point, t'as tenté une approche en attendant qu'elle rebondisse un peu plus sur ce que tu lui as dit, mais vu qu'elle n'est pas forcément consciente de l’intérêt que tu lui portes et ben elle n'a pas forcément surenchéri d'autant plus qu'elle est en plein boulot.
 
Cela dit rien ne t’empêche d'y retourner une 3 ème fois en lui disant avec toute honnêteté :  
"vous savez, je n'avais pas vraiment besoin de revenir mais je voulais vous revoir et je n'ai pas eu le courage de vous proposer qu'on aille boire un verre, donc si vous êtes disponible on peut s’organiser ca prochainement? Je vous laisse mon numéro de téléphone si jamais ça vous tente, merci kiss kiss love "
https://media1.giphy.com/media/15BuyagtKucHm/200.gif


---------------

n°59793169
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 16:09:24  profilanswer
 

sempt a écrit :

Franchement même si tu as pas pris son numéro / proposé un rencard, tu y es retourné et ça c'est top [:fredmoul:1]
 
Pour la suite par contre je vois pas trop ce que tu pourrais faire, y retourner ça pourrait faire lourd ouais, peut être voir avec la connaissance en commun si vous pouvez vous retrouver dans une soirée commune ?


 
Non et non.  
Ca fera lourd si il est irrespectueux et trop insistant et si il y retourne 50 fois.
 
Une 3 ème fois ça n'a rien de lourd, et ce genre de plan biscornu alors qu'il est capable d'aller la voir par lui même ça ne sert à rien.


---------------

n°59793172
Noble_Art
Posté le 16-05-2020 à 16:09:34  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien j'y suis retourné, je la voyais au loin, je m'approche en lui demandant un conseil...

  

TL;DR : Pad'couille, tout ça pour ça :o

 

TKT vu ton teasing et tes ... on a su direct que tu ne l'as pas pécho  :whistle: mais GG quand même


Message édité par Noble_Art le 16-05-2020 à 16:10:16
n°59793188
fantome de​ bap
Posté le 16-05-2020 à 16:12:58  profilanswer
 

Il est au point de non retour :
- soit la prochaine fois il progresse
- soit il fini avec toute la garde robe venant du magasin  [:tinostar]  [:eric le-looser]

n°59793190
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2020 à 16:13:19  profilanswer
 

En ayant été seul, tu lui aurais proposé un rendez-vous ?

n°59793337
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

Nan mais laisse tomber le fait de pouvoir utiliser ta pote comme prétexte, t'as eu les couilles d'y retourner, tu auras les couilles de recommencer pour proposer un rencard


---------------

n°59793364
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 16:42:57  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Elle ou une autre ouais, c'est ce que je me dis.
 
Ça vient pas comme ça sur un claquement de doigts, un jour peut-être qu'à force de taper la causette, j'arriverai peut-être à détecter quelques signaux positifs qui me feront passer l'obstacle si redoutable du verre/numéro.


 
N'attends pas les signaux, propose lui quand tu y retournes.
La tu auras un signal positif ou négatif.
Certaines cachent très bien leur jeu.


---------------

n°59793380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-05-2020 à 16:45:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien j'y suis retourné, je la voyais au loin, je m'approche en lui demandant un conseil...
[...]

 

TL;DR : Pad'couille, tout ça pour ça :o


Pas mal  :jap:  même si tu lui a pas proposé de verre, c'est cpurageux. En plus tu sais maintenant qu'elle se souvient de toi, c'est plutôt bien.

 

Je pense qu'il faudrait que tu fasses comme dit Mourisse, que tu y re-retourne (laisse passer quelque jours ou une bonne semaine) et propose lui un verre ou laisse lui ton numéro.

n°59793459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 17:03:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Et vous avez remarqué, j'ai pas apporté les chocolats :o


Heureusement qu'on était là  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59793485
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2020 à 17:08:10  profilanswer
 


 [:dr_doak]  
 
 
 
 [:chtivain:2]  

n°59793551
loupie94
Posté le 16-05-2020 à 17:19:33  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
 
Je pense qu'il faudrait que tu fasses comme dit Mourisse, que tu y re-retourne (laisse passer quelque jours ou une bonne semaine) et propose lui un verre ou laisse lui ton numéro.


 
D'accord avec Chaton. Mourisse n'a pas parlé de ça mais laisse passer une semaine je pense...
 
Parce que justement le risque est de paraître trop insistant si tu y vas très souvent.
 
Et vu qu'on sort de confinement tu peux y aller la semaine prochaine en disant que tu t'étais rendu compte qu'il te manquait ça ou ça et réengager la conversation avant de te lancer un peu, si ça t'aide.

n°59793746
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-05-2020 à 17:56:37  profilanswer
 

lm2 a écrit :

hfriens, hfriennes,
 
Discussion sur tinder, explications et petite prise de bec avec une fille qui ne veut pas mettre de photo du tout (soit). Dans l'idée j'essaie d'expliquer mon raisonnement sans la brusquer ni lui imposer.. message de six/sept lignes.. envoyé.. retour à la liste des conversations, ou je vois cette derniere disparaitre avec le unmatch instantané..  
mhh quand on dit que la patience est une vertu, tout d'abord c'est vrai, mais avec la capacité de recul et la relativisation croyez moi ce sont les deux ingrédients exigés par une solide résilience..
 

Spoiler :

désolé pour le pavé, la loi des 2h c'est pas que pour du cul, ca marche aussi pour des rateaux à cent à l'heure 'pouvez m'croire..



Il est où le pavé ?  [:persons pr0ject:1]  
Et le râteau en question ?  [:persons pr0ject:1]  
 

Docteur G a écrit :


J’avoue que ça ça me dépasse. D’ailleurs, est-ce que vous vous êtes très sélectifs sur les apps ?


Oui. SPOILER ça ne fonctionne pas [:darien]
 
 
Ca sort d'où ça ? A aucun moment c'est un droit, si tu peux y prétendre c'est déjà une chance.
Bon retour en tout cas Tilk, bon courage à toi  [:moonblood5:4]  
 

tonton-thon a écrit :

Bon...Je suis retourné voir 'ma' vendeuse...


[:mickay]
 
 
 
Si on peut tous ignorer markof par contre  [:richardjouir:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59793769
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-05-2020 à 18:01:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
et bien j'y suis allé quand même et j'ai tenté.
 


 
C'est cool, tu as eu le courage d'y retourner mais tu n'as rien tenté du tout là. Faut y retourner et lui proposer un truc, qu'elle comprenne que t'as déjà 37 pantalons et que c'est pour enlever le sien que t'es là  [:arwam:4]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59793798
dany rfm
Posté le 16-05-2020 à 18:07:44  profilanswer
 


Tu sais que tu n’as pas le niveau pour une meuf de ce calibre ?

n°59793837
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2020 à 18:15:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu sais que tu n’as pas le niveau pour une meuf de ce calibre ?


comme 99.9% des mecs non ?

n°59793839
Noble_Art
Posté le 16-05-2020 à 18:15:12  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
 
Et vous avez remarqué, j'ai pas apporté les chocolats :o


 

donut78 a écrit :


Heureusement qu'on était là  :O


 
ho putain j'ai pas suivi mais bravo l'équipe  :lol:

n°59793872
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 18:22:07  profilanswer
 

Altered a écrit :


comme 99.9% des mecs non ?

 

Faut arrêter de croire qu'une nana qui a son genre de physique est inaccessible pour le commun des mortels hein


---------------

n°59793903
guigr
Posté le 16-05-2020 à 18:28:20  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Oui. SPOILER ça ne fonctionne pas [:darien]


[:nplusdeux]  
Je fais le même test pour la science
 

tonton-thon a écrit :

C'est qui donc elle ?


Un menton sur pattes :o

n°59793910
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-05-2020 à 18:29:46  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Faut arrêter de croire qu'une nana qui a son genre de physique est inaccessible pour le commun des mortels hein


mouais

n°59793971
fantome de​ bap
Posté le 16-05-2020 à 18:42:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu sais que tu n’as pas le niveau pour une meuf de ce calibre ?

 

Bof, pas ouf. (Celle en couleurs)

n°59794045
dany rfm
Posté le 16-05-2020 à 18:55:18  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien j'y suis retourné, je la voyais au loin, je m'approche en lui demandant un conseil...
TL;DR : Pad'couille, tout ça pour ça :o


C’est déjà très bien, t’as pu y retourner et gérer une discussion malgré la pression, tout ce qu’il t’a manqué c’est de passer la seconde.
Mais c’est pas grave, c’est pas avec la première que tu seras à l’aise mais avec la cinquantième.
 
Entre temps pour celle là ça risque d’être un peu compliqué car techniquement ça fait 2 occas que tu loupes, revenir le lendemain pourrait te faire passer pour un lourd.
Reste plus qu’à espérer que ta pote puisse organiser une soirée en commun, ou retourner dans la boutique dans 1 mois.
 

n°59794079
dany rfm
Posté le 16-05-2020 à 19:02:23  profilanswer
 


Il a raison gros zizi, après faut juste savoir ce que « le commun des mortels » veut dire.

fantome de bap a écrit :


Bof, pas ouf. (Celle en couleurs)


Swipe left sur Tinder c’est ça ?  :o

n°59794112
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-05-2020 à 19:08:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il a raison gros zizi, après faut juste savoir ce que « le commun des mortels » veut dire.

 

Y'a pas besoin d'être une Brad Pitt ou un Jason momoa pour pécho ce genre de nana quoi


---------------

n°59794124
dany rfm
Posté le 16-05-2020 à 19:10:09  profilanswer
 

mourisse a écrit :


Y'a pas besoin d'être une Brad Pitt ou un Jason momoa pour pécho ce genre de nana quoi


Je suis d’accord avec toi.

n°59794132
markof
Posté le 16-05-2020 à 19:12:17  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Une meuf ne va pas chez un mec à 22h et reste jusque 4h du matin si elle est pas intéressée pour KEN mais elle fera jamais le premier pas (surtout si elle est d'Europe de l'est c'est encore moins dans la culture des meufs la bas) [:dovakor_:4]  
 
C'était pas clairement dit que c'était un rencard mais les meufs sont pas stupide, elles savent très bien ce que ca veut dire d'aller chez un mec à 22h. Ca fait parti des non-dits de la séduction.
 
T'as oublié de mettre un énorme redface à la fin de ton message la non ? [:clooney8]
 
Chez les schtroumpfs peut-être mais svp soyons sérieux, dans la vraie vie tu vas pas chez un mec à 22h juste pour lui faire gouter une bouteille de vin bordel [:clooney16]
 
Elle s'en ballek que tu sois libre ou non. T'as de la thune et tu le montres donc t'es un bon parti et elle le sait, évidemment que tu l'intéresses (en plus elle vient de l'europe de l'est donc vénale ofc :o). Elle se dit qu'au pire elle sera ta maîtresse et tu pourras l'aider, au mieux elle réussira à te faire quitter ta copine pour passer numéro 1. Dans tous les scénarios elle est gagnante. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
On a le droit à Markof et Tilk, c'est du très gros level [:mickay]


 
Je croyais que les meufs de l'est était plus entreprenante... Mais bref quelle que soit la nationalité de la nana j'ai toujours été zéro.
 
En fait je me demande dans l'autre sens pourquoi elle refuserait de venir prendre l'apéro chez moi.
 
Bon en supposant que tu aies raison (ce que j'espère). Comment je rattrape le coup ?
 

QNTAL a écrit :


+1
Elle ne s'est pas bougée pour une soirée amicale. Elle est restée le plus tard possible en espérant que ça dérape. Elle suppose que si tu l'invites à 22h t'es pas en couple.  
Les signes peu visibles, elle peut être timide ou ce n'est pas dans sa culture.


 
Ca se tient  :jap:  
 
Je suis juste très mauvais, je conçois. Faut que je trouve une méthode adaptée à ma grande timidité pour que ça passe. Je sais pas trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46740  46741  46742  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR