|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:47:41 |
markof |
|
donut78 Stop eating donuts | Markof de retour, ça va animer le topic Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 15-05-2020 à 22:52:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Question bête : elle a des amis et amies qui la soutiennent ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
markof |
|
markof |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah les diplômes de l’est, c’est douloureux ici
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:58:40 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
markof |
|
Chocbo cave amantem |
|
fantome de bap | C'est pas le genre de truc qu'on fait normalement, mais ça peut se faire quand même. |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
dje33 57 BUTS !!! | Mais pourquoi vous perdez du temps avec cela. Soit il vous faut absolument une photo donc vous ne parlez pas a cette nana, soit vous parlez avec cette nana et vous aurez une photo assez rapidement. |
Tuxerman12 |
|
fantome de bap |
|
lm2 |
|
Blaq |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-05-2020 à 01:02:03 |
Docteur G Momo Motus |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 16-05-2020 à 01:37:25 |
markof |
gilou54 |
https://m.youtube.com/watch?v=sE0ovZWusH0 C'était ça ? --------------- www.horusinformatique.fr |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 10:56:12 Bonjour à tous amis GNSALF. Me voilà de retour après cette "vague" passée, cette vague liée tantôt à mon TT (bon je m'excuse d'avoir été un peu lourdingue, je l'admet), tantôt au confinement qui n'aide pas non plus pour éviter de trop cogiter car j'ai beaucoup réfléchi à tout ça, ma situation, mon passé (j'essaye de l'oublier, séparé depuis presque 3 ans j'y repense encore parfois ) et du coup j'essaye d'avancer.. Même si ce n'est pas tout les jours facile. Je crois que je n'aurai pas dû passer par la case mariage ça aurait sans doute été plus facile... 'fin bref c'est fait c'est fait... Mais voilà, aujourd'hui je dois tirer un trait sur tout ça et j'ai encore du mal car il m'arrive encore de penser regulièrement à cette histoire. Surtout que j'ai trouvé notre mariage particulierement réussi je pense que oui on dit qu'un mariage est considéré comme une des plus belles journées de notre vie. Et bien oui, je peux le dire puisque je l'ai vécue je l'ai trouvé aussi. Bref, tout ça pour vous dire que ce n'est pas evident pour un mec comme moi de se trouver quelqu'un et que je pense de plus en plus à l'aube de mes 33 ans de vouloir fonder quelquechose, une famille ? Je réfléchi de plus en plus a tout ceci, plus le temps passe et plus je me dis que je n'aurai jamais la joie de pouvoir vivre tout ça. Actuellement je me suis projeté de refaire intégralement mon appart, cela me prend beaucoup de temps et permet de penser a autre chose. Enfin le plus dur pour moi je crois est de n'avoir aucun contact physique: plus d'1 an j'ai l'impression de peter un cable (je ne parle même pas de sexe, juste le fait de pouvoir serrer quelqu'un fort dans ses bras, etc...) Bref on vis sans à force mais j'ai l'impression que je me forge une "carapace" car je ne suis tellement plus habitué aux contacts physiques que j'ai peur de ma réaction le jour où j'en aurai un, comment vais je réagir ?! Mais encore combien de temps tout cela va durer ? Je vais finir de rénover mon appart, oui et apres ? Es ce que j'ai le droit à une nouvelle chance ? Ai je le droit comme tout humain de me sentir aimé et d'être entouré et d'arrêter de rentrer seul le soir, poncer youtube à regarder du sophie ellis bextor (bon j'ai pas regardé en entier mais voilà quoi je voudrai bien danser avec elle...) films et compagnie et de pouvoir parler a quelqu'un ? Ah et les gens qui craquent exemple, cela me fait doucement rire, 1 mois de confinement et ça craque. Pour moi cela fait 1 AN alors j'ai aussi envie de CRAQUER !!!! Mais je garde ça en tête malgré tout: A chaque jour suffit sa peine. Ah et sinon j'ai trouvé ça comme graphique (rien à voir je sais) que je voulais partager: Source Sinon une pensée pour tout les célibataires j'ai entendu a la radio qu'on était 24% a vivre seul ce confinement. Ah et je suis tombé sur ces conseils: https://www.youtube.com/watch?v=OQllmKGqzho Ah et truc bizarre: je crois que le confinement fait ressasser tellement de truc que le jour de l'anniversaire de ma première copine (il y a 12 ans que je suis sorti avec elle maintenant) m'est revenu alors que j'avais pourtant sorti de ma mémoire la date de son anniversaire depuis quelques années. Mais m*$¨RDe quoi pourquoi ? Pourquoi je suis obligé de m'infliger tout ça ?
Merci davoir lu mon pavé.
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 12:05:51 |
donut78 Stop eating donuts | Je t'en prie. Tu vas y arriver, même si ça doit prendre un peu de temps Message édité par donut78 le 16-05-2020 à 11:04:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap | TLDR Bah après avoir rénové ton appart tu le vends, t'en rachète un autre que tu renove, etc. |
Blaq | On ne sait pas. C'est ça le pire. Il a beau tour faire pour y arriver. La recherche de l'amour peut être très injuste. |
Rick_C137 |
Une meuf ne va pas chez un mec à 22h et reste jusque 4h du matin si elle est pas intéressée pour KEN mais elle fera jamais le premier pas (surtout si elle est d'Europe de l'est c'est encore moins dans la culture des meufs la bas)
C'était pas clairement dit que c'était un rencard mais les meufs sont pas stupide, elles savent très bien ce que ca veut dire d'aller chez un mec à 22h. Ca fait parti des non-dits de la séduction.
T'as oublié de mettre un énorme redface à la fin de ton message la non ? Chez les schtroumpfs peut-être mais svp soyons sérieux, dans la vraie vie tu vas pas chez un mec à 22h juste pour lui faire gouter une bouteille de vin bordel
Elle s'en ballek que tu sois libre ou non. T'as de la thune et tu le montres donc t'es un bon parti et elle le sait, évidemment que tu l'intéresses (en plus elle vient de l'europe de l'est donc vénale ofc ). Elle se dit qu'au pire elle sera ta maîtresse et tu pourras l'aider, au mieux elle réussira à te faire quitter ta copine pour passer numéro 1. Dans tous les scénarios elle est gagnante.
On a le droit à Markof et Tilk, c'est du très gros level Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-05-2020 à 12:00:12 |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |