Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46739  46740  46741  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59789978
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-05-2020 à 22:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 22:47:41  profilanswer

n°59789993
markof
Posté le 15-05-2020 à 22:50:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Elle n'a pas besoin, tu lui as déjà dit que tu ne l'étais pas.  :heink:

Beaucoup de choses peuvent évoluer en 8 mois. Puis je sais pas, elle savait que j'étais parti seul pendant le confinement. Je sais pas c'est bizarre. Vu de l'extérieur ça peut sembler normal, mais quand tu parles tout le temps à quelqu'un pendant des mois et que la question de la copine/du copain ne vienne pas une seule fois sur le tapis ça fait bizarre.

n°59789998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 22:51:37  profilanswer

Markof de retour, ça va animer le topic :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 15-05-2020 à 22:52:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59790000
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-05-2020 à 22:51:54  profilanswer

Question bête : elle a des amis et amies qui la soutiennent ?
J’ai l’impression que le faible soutien de ceux ci pesant, l’isolement aidant tu es devenu un peu idéalisé .

Franchement master finance, qu’elle aille faire du contrôle de gestion ou contreole de coûts de projets.
C’est pas exactement son cursus mais ça sera plus épanouissant que serveuse

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59790012
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 22:53:31  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59790013
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-05-2020 à 22:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Surpris de voir que tu es ici au lieu de profiter de ta douce

---------------
n°59790023
markof
Posté le 15-05-2020 à 22:55:24  profilanswer

donut78 a écrit :

A la bonne heure  :jap:  

Dzama a écrit :

Question bête : elle a des amis et amies qui la soutiennent ?
J’ai l’impression que le faible soutien de ceux ci pesant, l’isolement aidant tu es devenu un peu idéalisé .

Franchement master finance, qu’elle aille faire du contrôle de gestion ou contreole de coûts de projets.
C’est pas exactement son cursus mais ça sera plus épanouissant que serveuse

Je vais pas entrer dans les détails parce que c'est pas trop le sujet mais disons qu'en septembre elle arrête et que je lui ai trouvé beaucoup mieux que ça.

Elle a des gens qui la soutiennent plus ou moins psychologiquement, mais choper un bon poste en finance avec un diplôme d'une école non reconnue d'europe de l'est, c'est loin d'être évident.  

Oui j'ai oublié de préciser. C'est une immigrée d'europe de l'est. Ca n'a pas spécialement d'importance dans l'histoire, mais ça me permet de répondre à ton interrogation et pour que tu comprennes mieux que ce n'était pas juste une affaire "d'aller bosser en cdg".

n°59790035
markof
Posté le 15-05-2020 à 22:57:27  profilanswer

Dzama a écrit :

"Douce", je sais pas si le terme est approprié mais bon.

seraphinette a écrit :

Peut-être que ça ne l'intéresse pas alors.
Tu t'es enquis de sa situation amoureuse toi?

Oui, célibataire depuis deux ans. Elle n'a pas ken depuis deux ans non plus apparemment.

n°59790037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 22:57:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Je fais un tour sur HFR pendant qu'elle se prépare pour mater une série au lit si tu veux tout savoir  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59790045
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-05-2020 à 22:58:40  profilanswer

Ah les diplômes de l’est, c’est douloureux ici

Ouais elle semble soutenir, donc je penche moins sur le fait que tu sois idéalisé.
Tu lui plais, elle attendait que tu deviennes libre.

Donc tu peux reprendre un rendez vous plus sympa, plus apprêtés

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 22:58:40  profilanswer

n°59790049
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 22:59:29  profilanswer

---------------
n°59790054
markof
Posté le 15-05-2020 à 23:01:09  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah les diplômes de l’est, c’est douloureux ici

Ouais elle semble soutenir, donc je penche moins sur le fait que tu sois idéalisé.
Tu lui plais, elle attendait que tu deviennes libre.

Donc tu peux reprendre un rendez vous plus sympa, plus apprêtés

J'ai pas compris la phrase en gras.

n°59790068
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-05-2020 à 23:04:03  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pas compris la phrase en gras.

Elle semble être soutenue

---------------
n°59790085
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-05-2020 à 23:06:41  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Ça peut très bien se faire a domicile, ou dans la rue ou a la campagne, suffit de parler et de le dire  [:spamafote]  

Se mettre sur son 31 ? Pas vraiment le genre de truc que tu fais dans la rue ou à la campagne non. Ou alors on n'a pas la même notion de "se mettre sur son 31".

n°59790131
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 23:12:44  profilanswer

---------------
n°59790192
fantome de​ bap
Posté le 15-05-2020 à 23:27:08  profilanswer

C'est pas le genre de truc qu'on fait normalement, mais ça peut se faire quand même.

n°59790272
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-05-2020 à 23:46:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Là je crois que ça veut dire "faire une épilation maillot et mettre du mascara" :o

"Viens chez moi, je n'habite plus avec ma copine" comment ça envoie trop du rêve [:vindev_hell:1]

n°59790317
Tuxerman12
Posté le 15-05-2020 à 23:55:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Viens chez moi, je n'habite plus avec ma copine" comment ça envoie trop du rêve [:vindev_hell:1]

15ème main, mais roule encore bien, affaire à saisir [:joueurducovidgrenier:4]

n°59790324
lm2
Posté le 15-05-2020 à 23:56:38  profilanswer

hfriens, hfriennes,

Discussion sur tinder, explications et petite prise de bec avec une fille qui ne veut pas mettre de photo du tout (soit). Dans l'idée j'essaie d'expliquer mon raisonnement sans la brusquer ni lui imposer.. message de six/sept lignes.. envoyé.. retour à la liste des conversations, ou je vois cette derniere disparaitre avec le unmatch instantané..  
mhh quand on dit que la patience est une vertu, tout d'abord c'est vrai, mais avec la capacité de recul et la relativisation croyez moi ce sont les deux ingrédients exigés par une solide résilience..

Spoiler :

désolé pour le pavé, la loi des 2h c'est pas que pour du cul, ca marche aussi pour des rateaux à cent à l'heure 'pouvez m'croire..

n°59790337
seraphinet​te
Posté le 15-05-2020 à 23:59:48  profilanswer

---------------
n°59790353
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-05-2020 à 00:02:33  profilanswer

Mais pourquoi vous perdez du temps avec cela.

Soit il vous faut absolument une photo donc vous ne parlez pas a cette nana, soit vous parlez avec cette nana et vous aurez une photo assez rapidement.

n°59790361
Tuxerman12
Posté le 16-05-2020 à 00:04:06  profilanswer

lm2 a écrit :

hfriens, hfriennes,

Discussion sur tinder, explications et petite prise de bec avec une fille qui ne veut pas mettre de photo du tout (soit). Dans l'idée j'essaie d'expliquer mon raisonnement sans la brusquer ni lui imposer.. message de six/sept lignes.. envoyé.. retour à la liste des conversations, ou je vois cette derniere disparaitre avec le unmatch instantané..  
mhh quand on dit que la patience est une vertu, tout d'abord c'est vrai, mais avec la capacité de recul et la relativisation croyez moi ce sont les deux ingrédients exigés par une solide résilience..

Spoiler :

désolé pour le pavé, la loi des 2h c'est pas que pour du cul, ca marche aussi pour des rateaux à cent à l'heure 'pouvez m'croire..

Whaou ! [:joueurducovidgrenier:4]

n°59790370
seraphinet​te
Posté le 16-05-2020 à 00:06:02  profilanswer

---------------
n°59790375
fantome de​ bap
Posté le 16-05-2020 à 00:07:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Soit il vous faut absolument une photo donc vous ne parlez pas a cette nana, soit vous parlez avec cette nana et vous aurez une photo assez rapidement.

Comme ici quoi  [:maestun]

n°59790384
lm2
Posté le 16-05-2020 à 00:10:33  profilanswer

dje33 a écrit :

on peut convaincre aussi. Mais là jme suis pris une tornade en trois minutes; j'avais jamais vu ça
certaines n'assument pas leur physique à priori. Mais on peut pas savoir sans voir  :sweat:  

seraphinette a écrit :

Ouais mais y'a perte de temps, quelquefois des minutes ENTIERES, avant d'obtenir la photo qui va tout faire basculer.
Tu t'imagines, toi, perdre tout un tas de minutes pour une nana à l'IMC non HFR compliant?

Et en parallèle , cette anxiété intense : et si en fait elle était bonne et qu'en la dématchant directement ils perdent l'affaire du siècle?
Intolérable...

sur adopte j'ai discuté pendant des semaines avec une fille sans photo.. on s'est jamais embrouillés autour de ce point..

cependant les gens gardent pas en tete qu'un SDR, forcément à un moment ou à un autre l'apparence devra se dévoiler. comme toute bonne ou mauvaise surprise, amha le plus tot est le mieux là dessus. On appelle ça un site de Rencontres n'oublions pas ;)

n°59790417
Blaq
Posté le 16-05-2020 à 00:25:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Markof et phoenix

https://1.bp.blogspot.com/-YHlG8bdgXiY/VqgUws2TrFI/AAAAAAAAKW4/6mlICLU03ZU/s1600/nuke%2Bmushroom%2Bcloud.gif

n°59790422
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-05-2020 à 00:27:48  profilanswer

lm2 a écrit :

cependant les gens gardent pas en tete qu'un SDR, forcément à un moment ou à un autre l'apparence devra se dévoiler. comme toute bonne ou mauvaise surprise, amha le plus tot est le mieux là dessus. On appelle ça un site de Rencontres n'oublions pas ;)

C'est quoi l’intérêt de s’embrouiller avec une nana que tu ne connais pas ?
Si elle ne te conviens pas, tu zappe.

n°59790488
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-05-2020 à 00:57:21  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 16-05-2020 à 01:02:03
n°59790497
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-05-2020 à 01:02:34  profilanswer

n°59790556
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-05-2020 à 01:33:40  profilanswer

lm2 a écrit :

Oui, mais quand elle le veut et à qui elle le veut. Il y a plein de raisons qui font qu'une personne n'ait pas envie de mettre sa photo visible par tous.

C'est un site de rencontres, pas un catalogue, justement ;)

Message édité par Chocbo le 16-05-2020 à 01:37:25
n°59790562
markof
Posté le 16-05-2020 à 01:35:47  profilanswer

n°59790581
gilou54
Posté le 16-05-2020 à 01:56:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=sE0ovZWusH0

C'était ça ? :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°59790691
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-05-2020 à 06:27:32  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59791470
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 10:56:12  answer

Bonjour à tous amis GNSALF.

Me voilà de retour après cette "vague" passée, cette vague liée tantôt à mon TT (bon je m'excuse d'avoir été un peu lourdingue, je l'admet), tantôt au confinement qui n'aide pas non plus pour éviter de trop cogiter car j'ai beaucoup réfléchi à tout ça, ma situation, mon passé (j'essaye de l'oublier, séparé depuis presque 3 ans j'y repense encore parfois :/ ) et du coup j'essaye d'avancer.. Même si ce n'est pas tout les jours facile. Je crois que je n'aurai pas dû passer par la case mariage ça aurait sans doute été plus facile... 'fin bref c'est fait c'est fait...

Mais voilà, aujourd'hui je dois tirer un trait sur tout ça et j'ai encore du mal car il m'arrive encore de penser regulièrement à cette histoire. Surtout que j'ai trouvé notre mariage particulierement réussi je pense que oui on dit qu'un mariage est considéré comme une des plus belles journées de notre vie. Et bien oui, je peux le dire puisque je l'ai vécue je l'ai trouvé aussi.

Bref, tout ça pour vous dire que ce n'est pas evident pour un mec comme moi de se trouver quelqu'un et que je pense de plus en plus à l'aube de mes 33 ans de vouloir fonder quelquechose, une famille ? Je réfléchi de plus en plus a tout ceci, plus le temps passe et plus je me dis que je n'aurai jamais la joie de pouvoir vivre tout ça.
Mais je m'y fait, je le vis pas trop mal (dépend des jours quand même..) et j'essaye de rester focus sur mes objectifs. :)

Actuellement je me suis projeté de refaire intégralement mon appart, cela me prend beaucoup de temps et permet de penser a autre chose.
Mais des fois j'ai l'impression d'être "dans le dur": c'est à dire que les travaux pour refaire cet appart je le vis comme un nouveau départ apres la rupture avec mon ex. Et du coup j'y pense. Je ne sais pas quoi faire pour me l'enlever de la tête. Bientôt 3 ans bordel...

Enfin le plus dur pour moi je crois est de n'avoir aucun contact physique: plus d'1 an j'ai l'impression de peter un cable (je ne parle même pas de sexe, juste le fait de pouvoir serrer quelqu'un fort dans ses bras, etc...) Bref on vis sans à force mais j'ai l'impression que je me forge une "carapace" car je ne suis tellement plus habitué aux contacts physiques que j'ai peur de ma réaction le jour où j'en aurai un, comment vais je réagir ?!
Alors du coup j'essaye de trouver des substituts pas forcément bon (je m'en suis vraiment rendu compte que toutes ces choses je les consomme plus que d'habitude même si c'est pas forcément dans l'exces): glaces à gogo, chocolat, alcool avec modération tout de même (ça fait du bien au moral)...

Mais encore combien de temps tout cela va durer ? Je vais finir de rénover mon appart, oui et apres ? Es ce que j'ai le droit à une nouvelle chance ? Ai je le droit comme tout humain de me sentir aimé et d'être entouré et d'arrêter de rentrer seul le soir, poncer youtube à regarder du sophie ellis bextor (bon j'ai pas regardé en entier mais voilà quoi je voudrai bien danser avec elle...) films et compagnie et de pouvoir parler a quelqu'un ? :/
Je veux avoir des étoiles dans les yeux comme dans ce clip ou même vagabonder comme ceux là [:sadfrog62:4]

Ah et les gens qui craquent exemple, cela me fait doucement rire, 1 mois de confinement et ça craque. Pour moi cela fait 1 AN alors j'ai aussi envie de CRAQUER !!!!
Mais encore combien de temps cette situation va t'elle durer ? 1 an ? 3 ans ? 10 ans ???

Mais je garde ça en tête malgré tout: A chaque jour suffit sa peine. [:kolombin:4]
J'essaye de faire du bien autour de moi, des petites choses, des petites attentions pour essayer de faire plaisir aux personnes que j'aime bien.

Ah et sinon j'ai trouvé ça comme graphique (rien à voir je sais) que je voulais partager:
Proportion d’hommes et de femmes célibataires selon le diplôme, la classe et l’origine sociales en 1975 et en 2016 (en %)
https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=REOF/REOF_160/REOF_160_0005/REOF_id9791090994119_pu2019-01s_sa01_art01_img003.jpg

Source
Je l'ai regardé et je me dis que cela fait cogiter (bis repetita). Si j'en suis là aujourd'hui ce n'est pas pour rien. :)

Sinon une pensée pour tout les célibataires j'ai entendu a la radio qu'on était 24% a vivre seul ce confinement. [:bahamut49-3:8]

Ah et je suis tombé sur ces conseils: https://www.youtube.com/watch?v=OQllmKGqzho
Je trouve la fille sympa, au début j'avais l'impression de la trouver superficielle mais en fin de compte pas du tout je trouve ses vidéos sympa a regarder :D

Ah et truc bizarre: je crois que le confinement fait ressasser tellement de truc que le jour de l'anniversaire de ma première copine (il y a 12 ans que je suis sorti avec elle maintenant) m'est revenu alors que j'avais pourtant sorti de ma mémoire la date de son anniversaire depuis quelques années. Mais m*$¨RDe quoi pourquoi ? Pourquoi je suis obligé de m'infliger tout ça ? :(

Voilà, je crois que c'est tout. A vous les studio. [:rahanus:3]

Merci davoir lu mon pavé. [:star-system:5]

Azrail a écrit :

Tout à fait.

Il est pas bienveillant vis à vis de certaines personnes dans ses CR, c'est tout.

Mais ici la bienveillance c'est être gentil avec une target qui arrive avec +5 ans et +15kg mais être méchant avec TSF ou Tilk.

Ah oui et on est bien daccord...

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 12:05:51
n°59791517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2020 à 11:04:01  profilanswer

Je t'en prie. Tu vas y arriver, même si ça doit prendre un peu de temps [:sangokai:4]

Message édité par donut78 le 16-05-2020 à 11:04:15

---------------
n°59791571
fantome de​ bap
Posté le 16-05-2020 à 11:14:43  profilanswer

TLDR  :O

Bah après avoir rénové ton appart tu le vends, t'en rachète un autre que tu renove, etc.  [:atom1ck]

n°59791584
Blaq
Posté le 16-05-2020 à 11:16:47  profilanswer

On ne sait pas. C'est ça le pire. Il a beau tour faire pour y arriver. La recherche de l'amour peut être très injuste.

n°59791816
Rick_C137
Posté le 16-05-2020 à 11:59:35  profilanswer

markof a écrit :

Hello  :hello:
Fraîchement célibataire (depuis hier). Je me suis empressé d'inviter une nana chez moi à qui je parlais depuis quelques semaines.
Elle habite à 5 minutes de chez moi. Elle est arrivée 45 minutes après.
Elle est restée de 22h à 4h du matin. Je pense qu'elle a passé un bon moment. Moi honnêtement ça m'a un peu saoulé car je bossais le lendemain matin, j'avais pas prévu une visite aussi longue.
Je sais pas je bug, je sais pas trop s'il y a des signaux particuliers à attendre, des choses à faire  [:cond:4]

Une meuf ne va pas chez un mec à 22h et reste jusque 4h du matin si elle est pas intéressée pour KEN mais elle fera jamais le premier pas (surtout si elle est d'Europe de l'est c'est encore moins dans la culture des meufs la bas) [:dovakor_:4]

markof a écrit :

Donc non ce n'était pas un rencard explicite. Ce qui renforce l'ambiguïté c'est que je la connais déjà assez bien. Puis dernière chose, le fait qu'elle accepte de venir chez moi ne veut strictement rien dire de mon point de vue. Dans la mesure où elle m'apprécie et m'admire beaucoup, elle n'aurait jamais dit non. Cela dit le désir ne se contrôle pas et ne se décide pas. Le fait qu'elle ait cette bienveillance vis-à-vis de moi ne veut dire en aucun cas qu'elle est attirée par moi.

Je sais pas trop comment savoir. Puis dernière chose, j'ai un peu peur aussi qu'elle pense que je cherche à profiter de la situation. Ce n'est pas du tout le cas. A la base je n'étais pas particulièrement attiré par elle et j'étais pas trop mal dans mon couple à l'époque. C'est plus tard que j'ai commencé à vouloir quelque chose. Je ne me suis pas occupé d'elle pour avoir du sexe en retour. Ce serait contre-productif.

C'était pas clairement dit que c'était un rencard mais les meufs sont pas stupide, elles savent très bien ce que ca veut dire d'aller chez un mec à 22h. Ca fait parti des non-dits de la séduction.

seraphinette a écrit :

Donc elle est simplement venue pour te faire goûter une bouteille de vin, pour te remercier de l'aider, et après que tu lui aies dit être en couple.

Tu ne veux pas qu'elle pense que tu l'aides pour la sauter, penses tu qu'elle souhaite que tu penses qu'elle veut te remercier de ton aide avec des faveurs sexuelles dès que ta copine a le dos tourné?

T'as oublié de mettre un énorme redface à la fin de ton message la non ? [:clooney8]

Chez les schtroumpfs peut-être mais svp soyons sérieux, dans la vraie vie tu vas pas chez un mec à 22h juste pour lui faire gouter une bouteille de vin bordel [:clooney16]

markof a écrit :

Ca fait genre 7 ou 8 mois que je lui ai parlé de ma copine.

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais cherché à savoir si j'étais libre ou non.

Elle s'en ballek que tu sois libre ou non. T'as de la thune et tu le montres donc t'es un bon parti et elle le sait, évidemment que tu l'intéresses (en plus elle vient de l'europe de l'est donc vénale ofc :o). Elle se dit qu'au pire elle sera ta maîtresse et tu pourras l'aider, au mieux elle réussira à te faire quitter ta copine pour passer numéro 1. Dans tous les scénarios elle est gagnante. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

On a le droit à Markof et Tilk, c'est du très gros level [:mickay]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-05-2020 à 12:00:12
n°59791823
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-05-2020 à 12:00:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Fin de mon date, la nana était très intéressante, plutôt mignonne, on a marché dans tout Paris c’était assez cool. Elle a fait quatre marathons…  
J’ai passé une bonne soirée on a beaucoup discuté, on va sûrement se revoir, c’était cool.

Après ce qui me fait peur, c’est qu’on a l’air d’être très très très similaires. On a eu à peu près la même éducation, on a un job au même niveau, et on voit la vie de la même manière, ça peut être très sympa, comme ça peut être très nul. On verra… :o

(Je lui ai proposé de venir manger chez moi, elle a refusé :o)

Très bon date.

Ne vois pas mal le refus au repas chez toi. Aujoourd'hui les gens ont besoin de grand air (et +encore les marathoniennes).
Propose lui un pique nique (faut trouver le parc/canal / place arborée tranquille d'abord)

---------------
n°59791827
Rick_C137
Posté le 16-05-2020 à 12:01:30  profilanswer

Bien le bonjour Tilk [:a t t i c u s:4]  

Par contre t'as l'air de pleurnicher toujours autant sur ton sort, putain il faut que tu Man Up là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46739  46740  46741  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR