|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:01:23 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je me trouvais pas mauvais à l'époque mais les SDR ont clairement démocratisé la drague, impressionnants les résultats Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2020 à 12:09:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Celles à qui ça plait sont les meilleures t'en fais pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Enfin, la fourrure de Thomas Magnum, ca se saurait aussi si c'était aussi à la mode... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:34:46 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
Avec preuve à l'appui sinon ça marche po. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede Flingué mais pas trop | Triste l'atmosphère de jugement et de délation sur le topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
blablamachine Blabla |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est comme un appartement, tu ne vas rénover que ceux qui ont le plus de potentiel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DayWalker II |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2020 à 13:37:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Altered Prix public conseillé |
|
Justement.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
C'est trop ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |