Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46736  46737  46738  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59782147
loupie94
Posté le 15-05-2020 à 06:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcmjau2 a écrit :

Toujours pas de kenneur post deconfinement?

Bah si il me semble que certains sont déjà passés à l'acte.  

Et ça s'agite sur sdr, pas mal sont dans les starting blocks en espérant un date ce week-end.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 06:17:05  profilanswer

n°59782800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 09:35:52  profilanswer

Tain la boite de chocolat à une vendeuse qui a su flatter ton égo d'acheteur pour que tu embarques le jean, cringe à souhait.

---------------

n°59782847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 09:39:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain la boite de chocolat à une vendeuse qui a su flatter ton égo d'acheteur pour que tu embarques le jean, cringe à souhait.

Avant de me mettre aux lentilles, je ne supportais pas qu'on me touche les yeux. La pauvre vendeuse d'Optical Center s'y est repris à vingt fois pour réussir à me mettre la première lentille et elle a fini par me tenir la tête à deux mains. Réaction de rejet, je suis parti en arrière et je lui ai foutu un coup de boule sans le vouloir.

Du coup j'y suis retourné trois jours plus tard avec une boîte de chocolats et elle était contente.

Est-ce que cette anecdote a un rapport ? Non. Est-ce qu'elle a le moindre intérêt ? Non. Mais ça fait du bien de se soulager de ce trop grand secret.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59782859
Pomme
Petite olive
Posté le 15-05-2020 à 09:41:12  profilanswer

N'importe quoi cette histoire de chocolat.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59782866
Rick_C137
Posté le 15-05-2020 à 09:41:50  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Toujours pas de kenneur post deconfinement?

Si, + une soirée koh lanta prévue ce soir :o

bulle_d'o a écrit :

Le dilemme de la vendeuse super bonne : tu recois pleins de boites de chocolats gratos mais tu peux pas les bouffer car ca risque de te faire perdre ton petit cul qui te permet de recevoir ces boites de chocolat [:canardeur]

Message édité par Rick_C137 le 15-05-2020 à 09:43:24
n°59782874
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-05-2020 à 09:42:48  profilanswer

tonton-thon en route vers l'amour [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59782894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 09:45:41  profilanswer

Pomme a écrit :

N'importe quoi cette histoire de chocolat.

Pour une fois qu'on a l'impression d'être sur nigaud  [:dovakor loves you:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59782918
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-05-2020 à 09:48:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah oui j'y ai pensé mais le fait qu'elle ait dit 'tout le monde ne peut pas se le permettre' ça m'a mis le doute justement..elle pouvait ne rien dire de plus que 'ça vous va bien'

Je dois trop extrapoler :D

[:delarue5]  
C'est le principe de la flatterie! [:spiderban:3]  
Le flatté ne doit pas savoir qu'on le flatte, si tu dis le même truc bateau à tout le monde, ça perd de son effet. Je serais vendeur, je dirais pas "moui ça vous va bien[:jean roucas:4]" à tout le monde, je voudrais que la personne se sente au dessus du lot.

Ok, qui ne tente rien n'a rien, mais perso, jamais je ne considérerais comme du flirt les paroles de quelqu'un qui est payé pour m'agréer.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59782953
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2020 à 09:52:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1
Je trouve ça très gênant. Même s'il lui plait c'est tellement gênant comme acte que ça devrait la refroidir tout de suite.

n°59782969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 09:53:34  profilanswer

De manière générale, le plus simple est le mieux. Si vraiment tu penses qu'elle peut être intéressée, tu lui proposes un verre après son service.  

Le mieux est l'ennemi du bien ou, cf ma phrase fétiche dans How I met: "A string quartet ? Couldn't you just order sushi ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 09:53:34  profilanswer

n°59782973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 09:53:55  profilanswer

n°59783011
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-05-2020 à 09:58:03  profilanswer

Moi je dis stand down tonton.

Tu peux pas faire Stalingrad juste avec ton couteau et ton slip.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59783054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 10:02:18  profilanswer

En fait la boite de chocolat, c'est la pire idée je pense. C'est le même principe que la déclaration qui sort de nulle part. Tu annonces tout de suite tes intentions, sans aucune phase de séduction. Effet repoussoir garanti comme le dit ChatonMystere.

Sans compter que c'est ringard, non ? Les filles, vous aimez qu'un mec vous offre des chocolats pour vous dire qu'il vous apprécie ? Vraie question.

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 15-05-2020 à 10:02:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59783077
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-05-2020 à 10:04:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans compter que c'est ringard, non ? Les filles, vous aimez qu'un mec vous offre des chocolats pour vous dire qu'il vous apprécie ? Vraie question.

Si je n'ai pas à le revoir après, je prends les chocolats.  [:cerveau huit]  
Mais non, je n'aimerais pas devoir réagir à cette situation.

n°59783086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2020 à 10:05:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait la boite de chocolat, c'est la pire idée je pense. C'est le même principe que la déclaration qui sort de nulle part. Tu annonces tout de suite tes intentions, sans aucune phase de séduction. Effet repoussoir garanti comme le dit ChatonMystere.

S'il est mignon il sera choupi même s'il m'apporte des poireaux  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59783121
loupie94
Posté le 15-05-2020 à 10:09:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
C'est le principe de la flatterie! [:spiderban:3]  
Le flatté ne doit pas savoir qu'on le flatte, si tu dis le même truc bateau à tout le monde, ça perd de son effet. Je serais vendeur, je dirais pas "moui ça vous va bien[:jean roucas:4]" à tout le monde, je voudrais que la personne se sente au dessus du lot.

Ok, qui ne tente rien n'a rien, mais perso, jamais je ne considérerais comme du flirt les paroles de quelqu'un qui est payé pour m'agréer.

Moui...il faudrait beaucoup d'imagination quand même...

ChatonMystere a écrit :

+1
Je trouve ça très gênant. Même s'il lui plait c'est tellement gênant comme acte que ça devrait la refroidir tout de suite.

Pareil.

n°59783122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 10:09:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'il est mignon il sera choupi même s'il m'apporte des poireaux  :O

Brad pitt rule   :D

---------------
n°59783125
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2020 à 10:09:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Un mec que je connais pas non. A la limite si un gars débarque avec deux cafés et une tablette de chocolat, ça passe, à condition qu'il m'ait déjà un peu dragué avant.
Dans le cas tonton-thon, s'il retourne à la boutique, discute avec elle et lui propose de passer pendant sa pause avec du café et une tablette de chocolat, oui, là c'est mignon et sympa.

Mais la boite de chocolat directement comme ça, ça revient à faire une déclaration d'amour totalement décalée et gênante. Flippante. Précipitée.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 15-05-2020 à 10:10:44
n°59783138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 10:10:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un mec que je connais pas non. A la limite si un gars débarque avec deux cafés et une tablette de chocolat, ça passe, à condition qu'il m'ait déjà un peu dragué avant.
Dans le cas tonton-thon, s'il retourne à la boutique, discute avec elle et lui propose de passer pendant sa pause avec du café et une tablette de chocolat, oui, là c'est mignon et sympa.

Mais la boite de chocolat directement comme ça, ça revient à faire une déclaration d'amour totalement décalée et gênante. Flippante. Précipitée.

:jap:

---------------
n°59783139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 10:10:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Brad pitt rule   :D

Après, y'a des limites à la Brad Pitt rule. Certes, tu interprètes tout plus favorablement mais à un moment, si la personne en face est VRAIMENT à la ramasse/creepy/pushy, tu finis par fuir malgré le degré de bonnassitude.

---------------
n°59783147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 10:12:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, y'a des limites à la Brad Pitt rule. Certes, tu interprètes tout plus favorablement mais à un moment, si la personne en face est VRAIMENT à la ramasse/creepy/pushy, tu finis par fuir malgré le degré de bonnassitude.

Oui bien sûr, mais on parle d'un boite de chocolat là, il va pas lui offrir un étron non plus  :D

---------------
n°59783206
loupie94
Posté le 15-05-2020 à 10:18:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ringard je ne sais pas.

Mais un mec que je ne connais pas et qui m'offre du chocolat, comme ça, je trouverais ça étrange.
Surtout si je n'ai rien fait d'autre que d'être cordiale dans le cadre de mon travail.

n°59783215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 10:19:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ringard je ne sais pas.

Mais un mec que je ne connais pas et qui m'offre du chocolat, comme ça, je trouverais ça étrange.
Surtout si je n'ai rien fait d'autre que d'être cordiale dans le cadre de mon travail.

D'un autre côté, les fleurs c'est périssable, et les bonbons c'est tellement bon [:zedlefou:1]

---------------
n°59783235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 10:21:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai que des idées de merde en fait, vous avez raison.

Je vais laisser tomber, c'est le mieux à faire  :jap:

Ne laisse pas forcément tomber, même si en effet c'est sans doute juste quelqu'un qui fait son boulot. Mais si tu veux tenter ta chance, essaie d'être le moins intrusif possible. Tu proposes un verre après son service, si elle dit non tu n'insistes pas, tu réponds "tant pis, merci et bonne journée" en souriant et tu la laisses tranquille.

La boîte de chocolats, c'est une interaction forcée.

---------------
n°59783243
aRWaM
Posté le 15-05-2020 à 10:21:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

OK ok...  

Dur dur d'être nigaud  :sweat:

T'es un nigaud qui plait visiblement, c'est une très bonne chose !

tonton-thon a écrit :

Ah non non non, tu vas racheter des boxers et tu lui proposes un verre, simplement. Puis par hasard tu mentionnes ton amie et "nan ? Toi aussi tu la connais ??!"

---------------
n°59783247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2020 à 10:22:24  profilanswer

n°59783248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 10:22:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah ça dépend mais l'inconnu qui débarque, dont je peux ne pas me souvenir, qui m'apporte des chocolats parce qu'il a mal interprété mon sourire ou ma remarque gentille et pense que je veux sa bite direct, ça serait le gros malaise.
J'exclue les boites de chocolats ou de friandises que tu reçois parce que tu dépannes un client en débloquant rapidement un dossier ou en faisant preuve de souplesse, c'est toujours sympa et c'est totalement innocent/dépourvu de drague.

Mais le coup du chocolat, c'est ultra ringard (bon généralement la boite de chocolat c'est quand tu vas rencontrer les parents la première fois :o) mais en plus c'est ultra glissant.  
Et puis la personne en face peut ne pas aimer le chocolat, ou ne pas aimer les pralinés ou chocolat blanc, être allergique à tel composant, être diabétique, être au régime.. Comment se prendre un double refus quoi "hihi c'est gentil mais j'ai un mec, et puis j'aime pas le chocolat hihi".

ChatonMystere a écrit :

Entre nous ça ne marche que dans les comédies romantiques le coup du mec avec son petit carton starbuck qui vient te chercher pour faire ta pause syndicale dehors "et j'ai pris aussi des roulés à la cannelle hihi" pour finir de te persuader.
Je pense qu'irl, on a 80% d'avoir un redflag stalker mec fou qui s'allume :o

---------------

n°59783253
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 10:23:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah non non non, tu vas racheter des boxers et tu lui proposes un verre, simplement. Puis par hasard tu mentionnes ton amie et "nan ? Toi aussi tu la connais ??!"

Taille XL les boxer, pour faire passer un message subtil :o

---------------

n°59783261
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2020 à 10:24:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais non ! Si c'est une boutique devant laquelle tu passes souvent, essaie de lui faire un sourire ou un signe de la main à travers la porte, si elle répond favorablement, tu rentres et tu lui tapes la discute. Et ensuite tu propose un verre, de repasser à sa pause ou à la fin de sa journée...

Si elle fait un regard genre "putain c'est qui lui ? Je m'en souviens pas" c'est plus compliqué.

n°59783263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 10:24:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nan mais en fait j'ai perdu toute motivation là, je vais m'abstenir.

Suis trop ringard, autant pas prendre de risques. C'est pas bien grave  ;)

Si tu es susceptible à ce point, autant t'abstenir oui, tu risquerais de pas t'en remettre si ta vendeuse recale ta démarche courageuse du siècle.

---------------

n°59783268
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-05-2020 à 10:25:28  profilanswer

Si un garçon vous plaît mais qu'il est trop amoureux de vous, cela peut le rendre moins attirant pour vous ?

n°59783292
aRWaM
Posté le 15-05-2020 à 10:27:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas une question d'être susceptible, c'est juste de la lucidité.

Je suis à côté de la plaque c'est tout.

On a vu des mecs à coté de la plaque passer sur ce topik et tu ne me sembles clairement pas être de ceux là [:klemton]
Mais si tu préfères penser ça pour te cacher, t'es grand hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59783299
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 10:27:43  profilanswer

Ah, petite touche de victimisation sur les bords.

MAn up mec, tu vas la voir sur un prétexte de renouvellement de chaussette ou autre, tu vois si elle est tjrs sympathique et tu lui proposes un rencard, simple et efficace. Tout en partant dans l'idée qu'elle peut aussi bien te répondre oui que non, et voilà.

---------------

n°59783317
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2020 à 10:29:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Entre nous ça ne marche que dans les comédies romantiques le coup du mec avec son petit carton starbuck qui vient te chercher pour faire ta pause syndicale dehors "et j'ai pris aussi des roulés à la cannelle hihi" pour finir de te persuader.
Je pense qu'irl, on a 80% d'avoir un redflag stalker mec fou qui s'allume :o

[:vizera]  
Je trouve ça choupi. Je le fais même pour mes potes (le plus souvent avec de la bière et des chips mais c'est pareil :D ). J'aime bien les petites attentions, je trouve que c'est vraiment agréable.

n°59783318
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 10:29:57  answer

tonton-thon a écrit :

C'est pas une question d'être susceptible, c'est juste de la lucidité.

Je suis à côté de la plaque c'est tout.

Etre lucide, ce serait de te dire que t'as rien à perdre t'façon.
Au pire elle te recale, tu changes de shop et basta :spamafote:

n°59783322
philibear
Posté le 15-05-2020 à 10:30:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Taille XL les boxer, pour faire passer un message subtil :o

Avec le slim, elle a déjà jaugé. Et c'était peut-être le sens de sa formulation d'ailleurs :o

Message édité par philibear le 15-05-2020 à 10:30:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59783339
aRWaM
Posté le 15-05-2020 à 10:32:20  profilanswer

Parce qu'il a proposé un verre à une vendeuse adulte ?

---------------
n°59783376
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2020 à 10:36:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:vizera]  
Je trouve ça choupi. Je le fais même pour mes potes (le plus souvent avec de la bière et des chips mais c'est pareil :D ). J'aime bien les petites attentions, je trouve que c'est vraiment agréable.

Je parlais dans le cas d'un presque inconnu :D
C'est tout différent si c'est une personne que tu connais, que ce soit flirt ou pote.

---------------

n°59783418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2020 à 10:39:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne laisse pas forcément tomber, même si en effet c'est sans doute juste quelqu'un qui fait son boulot. Mais si tu veux tenter ta chance, essaie d'être le moins intrusif possible. Tu proposes un verre après son service, si elle dit non tu n'insistes pas, tu réponds "tant pis, merci et bonne journée" en souriant et tu la laisses tranquille.

La boîte de chocolats, c'est une interaction forcée.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46736  46737  46738  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR