|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 06:17:05 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain la boite de chocolat à une vendeuse qui a su flatter ton égo d'acheteur pour que tu embarques le jean, cringe à souhait. --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | N'importe quoi cette histoire de chocolat. --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Rick_C137 |
Si, + une soirée koh lanta prévue ce soir
Le dilemme de la vendeuse super bonne : tu recois pleins de boites de chocolats gratos mais tu peux pas les bouffer car ca risque de te faire perdre ton petit cul qui te permet de recevoir ces boites de chocolat Message édité par Rick_C137 le 15-05-2020 à 09:43:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De manière générale, le plus simple est le mieux. Si vraiment tu penses qu'elle peut être intéressée, tu lui proposes un verre après son service. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:53:34 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro | Moi je dis stand down tonton.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | En fait la boite de chocolat, c'est la pire idée je pense. C'est le même principe que la déclaration qui sort de nulle part. Tu annonces tout de suite tes intentions, sans aucune phase de séduction. Effet repoussoir garanti comme le dit ChatonMystere. Sans compter que c'est ringard, non ? Les filles, vous aimez qu'un mec vous offre des chocolats pour vous dire qu'il vous apprécie ? Vraie question. Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 15-05-2020 à 10:02:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL En vert et contrepet |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
S'il est mignon il sera choupi même s'il m'apporte des poireaux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Un mec que je connais pas non. A la limite si un gars débarque avec deux cafés et une tablette de chocolat, ça passe, à condition qu'il m'ait déjà un peu dragué avant.
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 15-05-2020 à 10:10:44 |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si un garçon vous plaît mais qu'il est trop amoureux de vous, cela peut le rendre moins attirant pour vous ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 10:29:57
|
philibear |
Message édité par philibear le 15-05-2020 à 10:30:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |