|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:19:15 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-05-2020 à 21:25:36 |
thalis |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 14-05-2020 à 22:01:48 --------------- |
guigr |
|
Retourne au magasin et va lui proposer quelque chose au lieu de passer par Linkedin, ça fait vraiment crevard nigaud. Surtout que si tu veux un prétexte à la con y'a rien de plus facile tu y vas pour acheter d'autres fringues. Ne lui parle pas sur Linkedin. Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 14-05-2020 à 22:15:07 --------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mais nan sérieux. Si tu veux passer pour un mec pas sur de toi ouai c'est le meilleur moyen mais c'est pas forcément le plus attirant. Si tu veux avoir une chance porte tes couilles et retourne la voir. C'est sur que c'est pas facile, mais au pire si tu te prends un ratal tu en sortiras grandi, tu ne le vivras pas mal car tu seras fier d'avoir tenté. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 14-05-2020 à 22:20:11 --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 22:18:24 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Balade + bouteille de vin quelque part Arrête de te chercher des excuses --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des bars qui font bons d’achats, d’autres qui louent leurs barmen à la maison ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
Blaq | Je me pose 2 questions : |
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Blaq | Ah ok pour la deuxième question, c'est logique alors Ben je sais pas pour la première, tu penses pas qu'elle était sympa juste parce que tu étais un client ? |
Ca sert à rien de se poser ce genre de question, car la réponse il ne peut pas la deviner. C'est naze de lui mettre le doute comme ça je trouve Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 14-05-2020 à 22:50:34 --------------- |
Blaq |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 14-05-2020 à 22:52:47 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Blaq |
Ah mais je n'essaie pas du tout de lui mettre le doute Le topic est toujours premier à dire que c'est normal qu'une commerçante soit sympa avec les clients (remember budy et la caissière). |
fantome de bap |
Elle parlait pas du prix ? |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Le topic qui envoie Tonton au casse-pipe
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- |
fantome de bap | Sinon il faut envoyer un deuxième gsnalf acheter un slim |
mourisse Satan m'habite | Bon après, elle pense peut être qu'il est gay s'il porte des slims, donc il part de loin --------------- |
DayWalker II |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
guigr |
|
blablamachine Blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |