|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:02:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Topicouple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Topicgrossebite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Helle hello motherfucker |
dje33 57 BUTS !!! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 23:30:07 |
Blaq |
|
dany rfm |
|
fantome de bap |
C'est plus ça qui nous guette |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rick_C137 |
L'opportunité ne s'est jamais présenter pour un premier rencard principalement car je préfère proposer d'aller chez moi (alcool à volonté + grande TV avec netflix + musique + canap + petite terrasse) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 09:13:34 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rick_C137 |
Pareil, ca m'est pas arrivé souvent aussi que la meuf vienne directement. Après ca doit dépendre où tu habites, si t'habites au centre de la ville et qu'il y a 10 bars à moins de 50 mètres, ca peut faire un peu crevard de l'inviter directement chez toi sans faire l'effort de sortir. Par contre si t'habites pas au centre ville et qu'il faut prendre la caisse pour trouver un bar, ca peut être plus pratique chez soi. Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 09:26:45 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Mais j'imagine que le plaid est une technique comme un autre pour scorer Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 09:40:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2020 à 09:58:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rick_C137 |
Évidemment ce sera pas directement Netflix, d'abord quelques verres pour discuter puis après netflix pour rapprochement physique !
Un grand homme et un exemple pour nous tous Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 09:48:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Faut mettre la série Bonding. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais je suis vieux, je ne fais pas partie de la génération écran --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Rick_C137 |
Après je propose jamais directement "netflix" comme premier rencard, mais ca fait partie du package global de l'expérience "at home" avec l'alcool, la musique, la bouffe, la TV (Koh Lanta/Amour est dans le pré/Mariés au premier regards inclus de base) et le canapé. Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 10:11:34 |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-05-2020 à 10:09:18 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la lampe |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
thc Addicted ღ | Ça me viendrait pas a l'idée non plus, suis vieux aussi...
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |