Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46728  46729  46730  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59756734
thc
Addicted ღ
Posté le 12-05-2020 à 10:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça me viendrait pas a l'idée non plus, suis vieux aussi...
La TV, que ce soit Netflix ou pas, ça coupe la communication pour moi, je trouve ça étrange pour un premier rencard, un peu comme si on avait déjà plus grand chose à se dire, à découvrir de l'autre..  [:razorbak83]  
Comme un 1er rdv au ciné, tu découvres quoi de l'autre enfermé pendant 2h dans une salle noire sans avoir le droit de discuter ? :??:  

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 10:14:52  profilanswer

n°59756742
guigr
Posté le 12-05-2020 à 10:15:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Un aso qui comprends pas le " netflix  & chill" c'est peu commun non? :??:  

Donut est ieuv malheureusement. Il est resté au "videofutur & chill" :o

Je suis comme lui donc je comprends. Je rame toujours quand ça discute de Netflix et co et dès que ça aborde des choses plus récentes que The Office :o

n°59756745
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-05-2020 à 10:15:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans le sens France Outre-mer ok mais tu es sûre dans le sens Outre-mer France ?

Pas de quarantaine dans le sens Outre-mer/métropole.  
D'ailleurs j'ai des potes qui viennent de rentrer d'un département OM rouge. Bizarrement, je vais faire le mort quelques jours (surtout que voilà, ils  sont à l'image du DOM,, très peu confinés dans les faits)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59756758
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 10:16:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu serais pas plutôt railgun toi ? [:sad frog:3]

Viens me voir ptzi coquin  [:jean fraugue:2]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59756759
la lampe
Posté le 12-05-2020 à 10:16:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas Netflix en effet  :D

Moi non plus, c'est nul à chier.

Je préférais picoler un tit rhum et un bon vinyle.

n°59756764
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2020 à 10:17:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis aso, j'ai horreur des jeux multi  :D

boah je pense pas que ce soit incompatible :D
J'ai pas mal d'aso dans mes compagnons de gaming - beaucoup d'écorchés de la vie

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59756783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2020 à 10:19:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Viens me voir ptzi coquin  [:jean fraugue:2]

Ayaye cette époque où je calais des 30 - 0 à Xaero en nightmare [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59756808
guigr
Posté le 12-05-2020 à 10:22:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ayaye cette époque où je calais des 30 - 0 à Xaero en nightmare [:kagura81:1]

Go Quake Champions. Il y a des mecs bien violents.

/HS

n°59756824
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2020 à 10:23:23  profilanswer

guigr a écrit :

Go Quake Champions. Il y a des mecs bien violents.

/HS

J'me suis calmé depuis, je joue à Animal Crossing [:kouardt]

---------------
n°59756829
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2020 à 10:24:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Et je crois que le topic est quasi unanime sur le fait qu'un premier rencard au ciné c'est loin d'être optimal.

Pour le premier, effectivement. Pour les suivants, par contre, moi j'avais apprécié :o  

Par contre, netflix, en premier rencard, ça m'intéresserait pas des masses. Le premier rencard moi je veux discuter avec le mec, et pas "commenter" un truc. Donc au mieux la série serait en "fond sonore" et j'en vois pas l'intérêt.

guigr a écrit :

Non t'es juste un aso. Mais un 1vs1 sur Quake 3 c'est plus chaud à caser en premier rencard :o

Ca, ça me plairait déjà mieux que Netflix [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 10:24:11  profilanswer

n°59756834
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-05-2020 à 10:24:37  profilanswer

Non mais l'écran, ça vient plus tard dans la soirée (ou pas) après avoir discuté.

C'est un prétexte pour se caler confortablement et tenter un rapprochement.

C'est pas parce que tu passes 2h devant un film sans parler que tu n'as rien a dire et que le rencard est inintéressant, c'est cool de profiter de la présence de l'autre sans discuter aussi.

Et lors d'un premier rencard en physique, t'es pas obligé de raconter toute ta vie d'un coup, et ca ne veut pas dire que tu n'a plus grand chose à dire.

Je vais prendre mon exemple d'une soirée type, on boit des coups en grignotant un plateau de charcuterie/fromage/etc. en écoutant de la musique, on discute, le theme de la conversation varie forcément d'une personne à une autre, si la situation le permet tu mattes un film ou pas, ca se chauffe un peu pendant le film que généralement tu ne regardes pas jusqu'au bout, ca se pécho, on baise, on discute à nouveau apres avoir baisé en étant a poil dans le lit, et c'est cool.

Regarder un film dans le courant de la soirée n’empêche pas de faire connaissance et de discuter.

Sauf si tu tej' la nana juste après avoir baisé.

En général si le courant passe bien je propose à la nana de rester dormir et elle se casse le lendemain après le café.

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:27:20

---------------

n°59756854
dany rfm
Posté le 12-05-2020 à 10:26:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Non je demande, parce que ça ne me viendrait pas à l'idée. En même temps je n'ai jamais fait de premier rencard chez moi.

Tu mets un film que vous ne regarderez pas jusqu’au bout.

n°59756858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 10:26:58  profilanswer

n°59756864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 10:27:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu mets un film que vous ne regarderez pas jusqu’au bout.

Comme dit plus haut, ça ne m'intéresse pas de lancer un film pour le couper. Je préfère emballer sur un vinyle de vieux jazz.

Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 10:28:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59756870
la lampe
Posté le 12-05-2020 à 10:27:58  profilanswer

Après je pars du principe qu'à partir du moment où la meuf vient chez oim c'est pas pour regarder mon babelio. Donc l'étape netflix est superflue si ce n'est discriminante (si la zouz a des goûts de chiotte niveau série).

n°59756872
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2020 à 10:28:12  profilanswer

mourisse a écrit :

Pour toi c'est juste une phase de transition entre le rdv et le lit, ça on l'avait compris ;)

C'est une des raisons qui font d'ailleurs que je n'irai pas chez un mec pour le premier rencard ; beaucoup trop de chances qu'il "tente un move" dans ces conditions-là

n°59756874
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-05-2020 à 10:28:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Te justifie pas Mourisse. Tu fais ce que tu veux.

Je me justifie pas, j'explique juste que mater un film pendant un rencard à la maison ça n'a rien de ouf et ça n’empêche pas de passer un bon moment

---------------

n°59756875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 10:28:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Après je pars du principe qu'à partir du moment où la meuf vient chez oim c'est pas pour regarder mon babelio. Donc l'étape netflix est superflue si ce n'est discriminante (si la zouz a des goûts de chiotte niveau série).

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59756879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2020 à 10:28:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Non mais l'écran, ça vient plus tard dans la soirée (ou pas) après avoir discuté.  

C'est pas parce que tu passes 2h devant un film sans parler que tu n'as rien a dire et que le rencard est inintéressant, c'est cool de profiter de la présence de l'autre sans discuter aussi.

Et lors d'un premier rencard en physique, t'es pas obligé de raconter toute ta vie d'un coup, et ca ne veut pas dire que tu n'a plus grand chose à dire.

Je vais prendre mon exemple d'une soirée type, on boit des coups en grignotant un plateau de charcuterie/fromage/etc. en écoutant de la musique, on discute, le theme de la conversation varie forcément d'une personne à une autre, si la situation le permet tu mattes un film ou pas, ca se chauffe un peu pendant le film que généralement tu ne regardes pas jusqu'au bout, ca se pécho, on baise, on discute à nouveau apres avoir baisé en étant a poil dans le lit, et c'est cool.

Regarder un film dans le courant de la soirée n’empêche pas de faire connaissance et de discuter

C'est ce qu'on avait conclu, il vaut mieux faire un p'tit truc avant (pour préparer le terrain) et/ou après (pour débriefer). Le ciné ou un film seul n'a pas de sens.

---------------
n°59756885
dany rfm
Posté le 12-05-2020 à 10:29:15  profilanswer

thc a écrit :

La TV, que ce soit Netflix ou pas, ça coupe la communication pour moi, je trouve ça étrange pour un premier rencard, un peu comme si on avait déjà plus grand chose à se dire, à découvrir de l'autre..  [:razorbak83]  
Comme un 1er rdv au ciné, tu découvres quoi de l'autre enfermé pendant 2h dans une salle noire sans avoir le droit de discuter ? :??:  

En général quand tu proposes ça, c’est que tu n’as pas trop envie de parler.

n°59756886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2020 à 10:29:27  profilanswer

thc a écrit :

La TV, que ce soit Netflix ou pas, ça coupe la communication pour moi, je trouve ça étrange pour un premier rencard, un peu comme si on avait déjà plus grand chose à se dire, à découvrir de l'autre.. [:razorbak83]

Le goût de sa bouche  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59756892
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-05-2020 à 10:30:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour toi c'est juste une phase de transition entre le rdv et le lit, ça on l'avait compris ;)

C'est une des raisons qui font d'ailleurs que je n'irai pas chez un mec pour le premier rencard ; beaucoup trop de chances qu'il "tente un move" dans ces conditions-là

C'est pas forcément une phase de transition, c'est arrivé que je ne tente rien du tout quand je sentais que la nana avait besoin de temps ou qu'elle n'était pas forcément réceptive.
C'est au cas par cas, j'ai jamais dit que je baisais à chaque premier rencard, même si ça arrive très souvent.

Et je pars du principe que si le courant passe bien, quelle que soit l'activité proposée (dans la mesure du raisonnable) c'est pas très important car tu prends du plaisir à être en charmante compagnie (des deux cotés).

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:34:35

---------------

n°59756916
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2020 à 10:33:09  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est pas forcément une phase de transition, c'est arrivé que je ne tente rien du tout quand je sentais que la nana avait besoin de temps ou qu'elle n'était pas forcément réceptive.
C'est au cas par cas, j'ai jamais dit que je baisais à chaque premier rencard, même si ça arrive très souvent

C'était hier ton rencard ?

---------------
n°59756921
pvcr
Posté le 12-05-2020 à 10:33:23  profilanswer

Une liste de films pour chopper à coup sur merci?

n°59756946
mourisse
Satan m'habite
Posté le 12-05-2020 à 10:36:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était hier ton rencard ?

Oui elle est partie ce matin :)

Mais elle était déjà venue à la maison juste avant le confinement.

Demain soir autre rencard à domicile, une nana avec qui j'avais matché juste avant le confinement et on a gardé contact pendant 2 mois

Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:36:53

---------------

n°59756997
guigr
Posté le 12-05-2020 à 10:41:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca, ça me plairait déjà mieux que Netflix [:fredmoul:1]

Ça marche on fait ça. Que gagne le winner ? [:clooney7]

n°59757133
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2020 à 10:54:35  profilanswer

guigr a écrit :

Ça marche on fait ça. Que gagne le winner ? [:clooney7]

Ce n'est pas qui gagne qui m'importerait dans ce cas de figure (d'autant que ça ne serait probablement pas moi, ça n'est pas mon style de jeu préféré).

Ce qui m'intéresserait par contre c'est de voir quel type de joueur j'ai en face de moi. Certaines réactions sont souvent très instructives et font gagner du temps  :D  

n°59757539
Rick_C137
Posté le 12-05-2020 à 11:33:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas qui gagne qui m'importerait dans ce cas de figure (d'autant que ça ne serait probablement pas moi, ça n'est pas mon style de jeu préféré).

Ce qui m'intéresserait par contre c'est de voir quel type de joueur j'ai en face de moi. Certaines réactions sont souvent très instructives et font gagner du temps  :D  

Genre si le mec est super pressé de scorer au début de la partie, tu vas le nexter ? [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 11:36:02
n°59757550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 11:33:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Genre si le mec est super pressé de scorer au début de la partie, tu vas le nexter ? [:dks]

Pitié non  [:fegafobobos:2]

---------------
n°59757562
daffy-duck
Posté le 12-05-2020 à 11:34:35  profilanswer

thc a écrit :

Pour citer un philosophe moderne

Citation :

Elle a un doigt dans l'cul, le film a à peine commencé

:o

n°59757773
dany rfm
Posté le 12-05-2020 à 11:50:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Pitié non  [:fegafobobos:2]

:D

n°59757863
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2020 à 11:57:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pavé de chocbo incoming.

---------------
n°59758022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2020 à 12:10:34  profilanswer

mourisse a écrit :

Je me justifie pas, j'explique juste que mater un film pendant un rencard à la maison ça n'a rien de ouf et ça n’empêche pas de passer un bon moment

Voilà.
D'autant plus que l'emballage est important dans la communication.

Dire à une fille "tu veux monter, que je te démonte", ça ne passe pas forcément avec tout le monde.

Dire "tu veux monter,
- Histoire de tester la vodka-paillettes dont je te parlais
- Que je te montre ma collection de statuettes étrusques
- Faut que je te fasse découvrir Brooklyn 99"

...ça veut dire exactement la même chose, mais plus poliment.

Accessoirement, en plus de fournir une excuse toute trouvée, Netflix (ou les DVDs à l'époque :D ) permet aussi de remplir agréablement les périodes réfractaires.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59758025
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-05-2020 à 12:10:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59758084
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2020 à 12:15:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca n'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre. Disons qu'une fois bien dans la partie le mec sera plus "au naturel" et ses réactions seront plus facilement interprétables que quand il fait attention à ce qu'il dit / fait.

C'est un des problèmes que je rencontre au tout début, certains mecs essaient (et c'est bien normal) de paraître "bien sous tous rapports". Sauf que ce qui m'intéresse c'est ce qu'il est sous cette "couche de vernis" en quelque sorte. Et cette couche est parfois difficile à percer (d'ailleurs quand je n'y arrive pas je lâche l'affaire).

Le jeu est un bon moyen pour ça.

lafilledu22 a écrit :

Pavé de chocbo incoming.

raté  :o  

n°59758088
ogsvart_
Posté le 12-05-2020 à 12:16:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pavé de chocbo incoming.

Ça peut être intéressant ^^

Dans un jeu comme Quake 3, je vois pas bien ce qu'on peut déceler comme type de réactions vu qu'on est sur un jeu ultra rapide où seul le skill compte.

Dans des jeux plus posés ou plus stratégiques, tu peux déjà repérer différents styles de joueurs.
Je pense notamment aux jeux de type MOBA (lol, dota) où tu trouves tous les styles de jeu possible, du - au + collectif, où tu peux voir ceux qui aiment leader, ceux qui aiment soutenir l'équipe, ceux qui ragent sur les autres pour x ou y raisons etc...

Ces jeux sont aussi un bon détecteur de toxicité, le joueur qui rage, plombe son équipe... ou le joueur qui est vraiment intolérant face aux débutants... ce sont des gens que t'auras pas trop envie de rencontrer irl :o

n°59758128
bubkalours​on
Posté le 12-05-2020 à 12:19:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59758149
Rick_C137
Posté le 12-05-2020 à 12:21:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre. Disons qu'une fois bien dans la partie le mec sera plus "au naturel" et ses réactions seront plus facilement interprétables que quand il fait attention à ce qu'il dit / fait.

C'est un des problèmes que je rencontre au tout début, certains mecs essaient (et c'est bien normal) de paraître "bien sous tous rapports". Sauf que ce qui m'intéresse c'est ce qu'il est sous cette "couche de vernis" en quelque sorte. Et cette couche est parfois difficile à percer (d'ailleurs quand je n'y arrive pas je lâche l'affaire).

Le jeu est un bon moyen pour ça.

Ah ouais putain quand même [:clooney8]

Le mec qui date Chocbo pendant 6 mois, qui s'est retenu de larguer des caisses pour donner la meilleure image de lui, qui a pas fait une seule erreur et qui a passé avec brio toutes les tests, épreuves et pièges qui se présentaient devant lui [:roger21:1]  

Il se retrouve devant l'épreuve finale des poteaux : faire une partie de Quake sans rager comme un gros porc quand il se fait défoncer par Chocbo [:pierrotledingue]

Cette pression de se faire éliminer si prêt du but après tant d'efforts [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 12:22:28
n°59758168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 12:23:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Clairement ça me ferait fuir un mec qui me propose de mater la TV pour un 1er rencard. Ce tue l'amour quoi... A la limite à 16-17 ans ça passe, après c'est un grand non.

Voilà, merci. Après je conçois qu'on ne fonctionne pas tous pareil. Mais moi ça m'étonnait, parce que c'est pas mon logiciel, c'est tout.

---------------
n°59758176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 12:24:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ça peut être intéressant ^^

Dans un jeu comme Quake 3, je vois pas bien ce qu'on peut déceler comme type de réactions vu qu'on est sur un jeu ultra rapide où seul le skill compte.

Dans des jeux plus posés ou plus stratégiques, tu peux déjà repérer différents styles de joueurs.
Je pense notamment aux jeux de type MOBA (lol, dota) où tu trouves tous les styles de jeu possible, du - au + collectif, où tu peux voir ceux qui aiment leader, ceux qui aiment soutenir l'équipe, ceux qui ragent sur les autres pour x ou y raisons etc...

Ces jeux sont aussi un bon détecteur de toxicité, le joueur qui rage, plombe son équipe... ou le joueur qui est vraiment intolérant face aux débutants... ce sont des gens que t'auras pas trop envie de rencontrer irl :o

Moi non plus. Mais j'avoue qu'un shitest sur Quake3, c'est drôle au moins  [:clooney24]

---------------
n°59758188
bubkalours​on
Posté le 12-05-2020 à 12:26:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46728  46729  46730  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR