|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:14:52 |
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la lampe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:24:11 |
mourisse Satan m'habite | Non mais l'écran, ça vient plus tard dans la soirée (ou pas) après avoir discuté. C'est un prétexte pour se caler confortablement et tenter un rapprochement. C'est pas parce que tu passes 2h devant un film sans parler que tu n'as rien a dire et que le rencard est inintéressant, c'est cool de profiter de la présence de l'autre sans discuter aussi. Et lors d'un premier rencard en physique, t'es pas obligé de raconter toute ta vie d'un coup, et ca ne veut pas dire que tu n'a plus grand chose à dire. Je vais prendre mon exemple d'une soirée type, on boit des coups en grignotant un plateau de charcuterie/fromage/etc. en écoutant de la musique, on discute, le theme de la conversation varie forcément d'une personne à une autre, si la situation le permet tu mattes un film ou pas, ca se chauffe un peu pendant le film que généralement tu ne regardes pas jusqu'au bout, ca se pécho, on baise, on discute à nouveau apres avoir baisé en étant a poil dans le lit, et c'est cool. Regarder un film dans le courant de la soirée n’empêche pas de faire connaissance et de discuter. Sauf si tu tej' la nana juste après avoir baisé. En général si le courant passe bien je propose à la nana de rester dormir et elle se casse le lendemain après le café. Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:27:20 --------------- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Te justifie pas Mourisse. Tu fais ce que tu veux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 10:28:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le goût de sa bouche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est pas forcément une phase de transition, c'est arrivé que je ne tente rien du tout quand je sentais que la nana avait besoin de temps ou qu'elle n'était pas forcément réceptive. Et je pars du principe que si le courant passe bien, quelle que soit l'activité proposée (dans la mesure du raisonnable) c'est pas très important car tu prends du plaisir à être en charmante compagnie (des deux cotés). Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:34:35 --------------- |
C'était hier ton rencard ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Une liste de films pour chopper à coup sur merci? |
Oui elle est partie ce matin Mais elle était déjà venue à la maison juste avant le confinement. Demain soir autre rencard à domicile, une nana avec qui j'avais matché juste avant le confinement et on a gardé contact pendant 2 mois Message édité par mourisse le 12-05-2020 à 10:36:53 --------------- |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 11:36:02 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck |
|
dany rfm |
Pavé de chocbo incoming. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Docteur G Momo Motus |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-05-2020 à 12:22:28 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |