|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:22:47 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 30-04-2020 à 18:36:52 --------------- Sah Quel Plaisir |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui il s'est pris un mois supplémentaire a cause de ses blablas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:09:59 |
dany rfm |
|
Noble_Art | bah ça dépend surtout du lieu et de l'heure imo si t'es clean et hors putain d'exception on te croise pas dans un étoilé le soir. Message édité par Noble_Art le 30-04-2020 à 19:23:05 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
wolowizard |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 30-04-2020 à 19:43:41 |
wolowizard |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Noble_Art | Y a pas un film sur la suite de l'histoire où les nanas ne s'en rendent pas compte ? Ça doit être folklo de jongler sur deux familles |
loupie94 | Est-ce que l'ambiance est tendue ici aussi?
|
Noble_Art | oui calme on discute de l'ex polygame de Séra |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Noble_Art |
|
Rick_C137 |
Chui impressionné. Ca m'est arrivé de maintenir 4 ou 5 relations en mode PQR en même temps, on se voyait une fois par semaine max et déjà c'était vraiment l'horreur de tout gérer au niveau emploi du temps. La putain le mec il arrive à gérer 4 meufs en relation sérieuse au point ou il demande carrément certaines en mariage. Respect champion Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 20:28:30 |
Noble_Art |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dany rfm |
|
Trajet |
|
loupie94 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:40:44
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:41:52
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |