Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46683  46684  46685  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59633975
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 29-04-2020 à 16:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Les femmes ne peuvent pas choisir qui va les aimer, seulement avec qui elles vont coucher.

Les hommes ne peuvent choisir ni l'un ni l'autre, c'est déjà pas mal.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:31:21  profilanswer

n°59633978
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 16:31:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bien tenté [:pingolu:1]

Dit-il en parlant faisant un parallèle entre l'âge des femmes et la fraîcheur de yaourt.
C'est fatiguant de lire ça, surtout quand on sait que la plupart d'entre vous vous finirez avec la meuf qui débunkera vos critères d'âge ou d'imc.

---------------

n°59633999
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 16:34:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dit-il en parlant faisant un parallèle entre l'âge des femmes et la fraîcheur de yaourt.
C'est fatiguant de lire ça, surtout quand on sait que la plupart d'entre vous vous finirez avec la meuf qui débunkera vos critères d'âge ou d'imc.

Il faut savoir rester ... constant

n°59634003
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 16:34:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

Les hommes ne peuvent choisir ni l'un ni l'autre, c'est déjà pas mal.

Les nigauds oui.
Avec Rodrigo c’est différent.

n°59634008
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 16:34:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les hommes aiment les femmes plus jeunes, c'est pas prêt de changer et c'est pas chez moi qu'il faut se plaindre. Après, j'avoue que la comparaison est un poil trollesque mais faut bien animer une journée de TT où on se fait chier :o

n°59634015
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-04-2020 à 16:35:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

la plupart d'entre vous vous finirez avec la meuf qui débunkera vos critères d'âge ou d'imc auront baissé leurs critères par dépit pour bien vouloir d'eux :o .

---------------

n°59634022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2020 à 16:36:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les hommes aiment les femmes plus jeunes, c'est pas prêt de changer et c'est pas chez moi qu'il faut se plaindre. Après, j'avoue que la comparaison est un poil trollesque mais faut bien animer une journée de TT où on se fait chier :o

Du coup, vous préférez quand y'a des grumeaux dans les yaourts ?  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59634035
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 16:37:16  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est fatiguant de lire ça, surtout quand on sait que la plupart d'entre vous vous finirez avec la meuf qui débunkera vos critères d'âge ou d'imc acceptera le sexe.

[:cbrs]

n°59634041
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 16:37:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup, vous préférez quand y'a des grumeaux dans les yaourts ?  [:grenouille bleue]

Du moment que c'est 0% de matières grasses, ça passe pour moi

n°59634078
loupie94
Posté le 29-04-2020 à 16:41:38  profilanswer

Yaourt aux fruits fruits fruits [:myisamchk -a myi]

Mais tu touches quelque chose à chaque fois que tu dis ça ?  

Et quand je parle de toucher je ne pense pas forcément à l'interprète  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:41:38  profilanswer

n°59634080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2020 à 16:41:41  profilanswer

Les yaourts 0% pourtant  [:letaulier demoniaque:2]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59634092
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-04-2020 à 16:42:53  profilanswer

Yaourt aux fruits fruits fruits [:myisamchk -a myi]

Pour les lapins :o

https://www.youtube.com/watch?v=YgAItBSS94E

---------------

n°59634104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-04-2020 à 16:43:41  profilanswer

Je préfère les yaourt avec des morceaux de fruit a l’intérieur.

n°59634114
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 16:44:26  profilanswer

Si on peut choisir je choisi d'être un yaourt aux ananas avec morceaux  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59634140
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 16:46:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as aussi plein de yahourt périmés qui restent encore bon quelques jours après la date, pourtant à choisir je préfère toujours prendre un yahourt bien FRAIS perso.

C'est une spécialité ici, de réduire l'être humain à un objet de la vie quotidienne pour exprimer une quelconque idée :D

En vérité, il y a tellement aucune putain de règle, l'attirance qu'on peut ressentir pour un autre individu est tellement fonction de 1001 paramètres, comment tu veux résumer ça à l'appréciation qu'on peut avoir d'un produit laitier ? :o

C'est comme résumer la gravitation à un simple état des objets, celui là est sensé être en haut, celui là est sensé être en bas, c'est tout (époque Aristote).
Puis finalement tu apprends que cette gravitation n'est pas un état ni même une force mais la manifestation de la courbure de l'espace-temps, WTF

L'attraction, le désir, les sentiments... qu'on peut développer pour une personne sont le fruit d'une fonction que personne n'a encore réussi à modéliser, l'âge n'est qu'un petit paramètre parmi X² autres.

n°59634162
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 16:48:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est une spécialité ici, de réduire l'être humain à un objet de la vie quotidienne pour exprimer une quelconque idée :D

En vérité, il y a tellement aucune putain de règle, l'attirance qu'on peut ressentir pour un autre individu est tellement fonction de 1001 paramètres, comment tu veux résumer ça à l'appréciation qu'on peut avoir d'un produit laitier ? :o

C'est comme résumer la gravitation à un simple état des objets, celui là est sensé être en haut, celui là est sensé être en bas, c'est tout (époque Aristote).
Puis finalement tu apprends que cette gravitation n'est pas un état ni même une force mais la manifestation de la courbure de l'espace-temps, WTF

L'attraction, le désir, les sentiments... qu'on peut développer pour une personne sont le fruit d'une fonction que personne n'a encore réussi à modéliser, l'âge n'est qu'un petit paramètre parmi X² autres.

Ogsvart président !!!

---------------
n°59634184
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-04-2020 à 16:49:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ogsvart président !!!

Vous vous supportez entre enfonceurs de portes ouvertes :D

---------------

n°59634216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2020 à 16:52:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui. Et tu remarqueras que ce sont ceux qui cherchent sans trouver en général, de là à établir un lien de cause à effet  [:dks:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59634225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2020 à 16:53:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Vous vous supportez entre enfonceurs de portes ouvertes :D

Oui c'est une évidence pour le commun des mortels, mais pas pour certains spécimens qu'on retrouve ici.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59634227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 16:53:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. Et tu remarqueras que ce sont ceux qui cherchent sans trouver en général, de là à établir un lien de cause à effet [:dks:1]

Je n'osais le dire...

---------------
n°59634257
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2020 à 16:56:05  profilanswer

Sinon, vous avez fait un post valable pour mettre sous le first post, pour décrire l'avenir de la drague en plein déconfinement ou même post covid  ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59634264
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 29-04-2020 à 16:56:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Sinon, vous avez fait un post valable pour mettre sous le first post, pour décrire l'avenir de la drague en plein déconfinement ou même post covid  ?

"Yolo".

n°59634322
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 17:00:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui bon après y’a énormément d’études qui prouvent que plus une femme vieillit et moins y aura de mecs intéressés.
Après il y aura toujours des déviants.  :o

n°59634337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2020 à 17:02:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais tu touches quelque chose à chaque fois que tu dis ça ?  

Et quand je parle de toucher je ne pense pas forcément à l'interprète  :o

Non, je ressasse GRATUITEMENT les mêmes anecdotes à l'infini  [:jpcheck]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59634391
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 17:06:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon après y’a énormément d’études qui prouvent que plus une femme vieillit et moins y aura de mecs intéressés.

D'un côté c'est normal, les hommes crèvent plus vite que les meufs.

---------------

n°59634400
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 17:06:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est une évidence pour le commun des mortels, mais pas pour certains spécimens qu'on retrouve ici.

Oui, c'est un peu comme essayer de construire un objet volant en te basant sur les connaissances physiques d'il y a 2000 ans, c'est compliqué ^^

Bon, après, trouver l'amour reste une mission hautement incertaine pour la plupart des gens, hormis quelques gros chanceux.

Si on était dans un RPG, au moment de la construction de mon personnage, je me foutrais la chance à 10/10 en premier lieu :o

Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 17:07:24
n°59634425
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 17:08:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le patriarcat a de bons jours devant lui.

ogsvart_ a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Ogsvart président !!!

donut78 a écrit :

Oui. Et tu remarqueras que ce sont ceux qui cherchent sans trouver en général, de là à établir un lien de cause à effet  [:dks:1]

donut78 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Je n'osais le dire...

oulalala la peche a été sacrément bonne ce merdredi [:pingolu]

n°59634453
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 17:11:32  profilanswer

Heureusement que tu es là Rick pour faire l'animateur  [:somberlain6:5]

---------------

n°59634511
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 17:15:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, bien sur, il y a une certaine tendance qui se dégage, mais tu peux pas en déduire une généralité absolue.

La fille qui te rendra heureux est peut être plus âgé que toi ou whatever.

Et surtout, en se focalisant sur certains critères futiles, tu risques de la rater cette fameuse fille, et de multiplier les mauvais choix.

Tu en as ici qui ont développé une belle rage après avoir vécu de sales expériences avec des filles vénales qui ont profité d'eux, c'est souvent quelque chose qui aurait été évitable si les critères de sélection avaient été différents en entrée.

Le fameux "tant qu'elle est bonne" quoi... après faut pas venir chouiner quand on se retrouve en slip avec son labrador et une PA sur le dos :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 17:16:03
n°59634559
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 17:20:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, bien sur, il y a une certaine tendance qui se dégage, mais tu peux pas en déduire une généralité absolue.

Et surtout, en se focalisant sur certains critères futiles, tu risques de la rater cette fameuse fille, et de multiplier les mauvais choix.

Tu en as ici qui ont développé une belle rage après avoir vécu de sales expériences avec des filles vénales qui ont profité d'eux, c'est souvent quelque chose qui aurait été évitable en revoyant les critères de sélection en entrée.

Le fameux "tant qu'elle est bonne" quoi... après faut pas venir chouiner quand on se retrouve en slip avec son labrador et une PA sur le dos :o

Ce qui m'intrigue c'est que c'est pris comme tel et accepté comme tel sans prendre une once de recul et se questionner sur "ouais au fait, pk on reste sur l'idée qu'une femme défraîchit avec l'âge, encore en 2020, tandis que c'est valorisé chez l'homme".

---------------

n°59634561
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 17:20:17  profilanswer

PA... c'est pas une prime d'avancement, j'imagine !

n°59634570
alpachinoi​s
Posté le 29-04-2020 à 17:21:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

pension alimentaire :o

n°59634572
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 17:21:31  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pension alimentaire, donc l'argent qui est pour entretenir tes gamins. Dakor, quel rapport ?

---------------

n°59634581
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2020 à 17:22:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pension alimentaire mais j'imagine que tu le sais déjà et que c'est dans ta liste de critères pour ne pas avoir d'enfants.

---------------
n°59634592
alpachinoi​s
Posté le 29-04-2020 à 17:23:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pension alimentaire mais j'imagine que tu le sais déjà et que c'est dans ta liste de critères pour ne pas avoir d'enfants.

Il y a quand même la prestation compensatoire sauf si la meuf gagne plus que le mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 29-04-2020 à 17:23:20
n°59634612
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 17:24:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement que tu es là Rick pour faire l'animateur  [:somberlain6:5]

Moi aussi je t'aime [:scarlettj:2]

n°59634625
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 17:26:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu en as ici qui ont développé une belle rage après avoir vécu de sales expériences avec des filles vénales qui ont profité d'eux, c'est souvent quelque chose qui aurait été évitable si les critères de sélection avaient été différents en entrée.

T’es un peu en train de tout mélanger là.
Perso moi qui ai 30 ans à l’heure actuelle, oui une femme de 32 ans peut m’attirer pour du long terme, mais pas une femme de 51 ans.

Mtn tu sembles me faire croire qu’à tes yeux l’âge c’est futile, donc demain t’es prêt à te projeter sur du long terme avec une granny ?
Vu qu’apparemment 25 piges ou 70 piges c’est pareil pour toi.  :o  

Et puis bon, mettre l’âge et la vénalité dans le même sac c’est un peu une connerie tu trouves pas ?
D’un côté le physique et de l’autre les valeurs.

n°59634634
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-04-2020 à 17:26:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il y a quand même la prestation compensatoire sauf si la meuf gagne plus que le mec :o

C'est marrant avec ce genre de raisonnement, à considérer que les nanas ont automatiquement la PC d'attribuée au simple motif que ce sont des nanas: comment on fait quand il s'agit d'un couple homosexuel qui divorce ? :o

---------------

n°59634651
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 17:27:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

la PA n'est que la conséquence s'il y a gamin... rien à voir avec mes choix de ne pas en avoir.  

En tout cas, ce n'est pas l'aspect pécuniaire qui explique mes choix (même si je considère qu'on devrait se lancer là dedans qu'une fois qu'on a ce qu'il faut pour assurer une éducation et un cadre de vie convenable à ses gamins). Si on en a, ca me parait normal de contribuer aux dépenses.

Message édité par DayWalker II le 29-04-2020 à 17:28:40
n°59634667
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 17:29:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant avec ce genre de raisonnement, à considérer que les nanas ont automatiquement la PC d'attribuée au simple motif que ce sont des nanas: comment on fait quand il s'agit d'un couple homosexuel qui divorce ? :o

Ce n’est pas du au simple fait que ce sont des nanas.
Il y a l’hypergamie, celle qui fait que les proba qu’une directrice générale épouse un technicien de surface sont très basses.
Mais bon, il y aura toujours des déviantes.  :o  

n°59634669
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 17:29:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un couple homo, ca peut être deux femmes  [:arkin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46683  46684  46685  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR