Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46677  46678  46679  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59626629
ogsvart_
Posté le 28-04-2020 à 22:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Partager le lit le premier soir sans coucher ? No way!


 
On sait jamais ce qui peut se passer, de part et d'autre, ça peut changer d'avis ou avoir un pb quelconque.
 
Tu rentres bien tard le soir, t'as trop bu / trop fatigué... et patatra :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 22:33:04  profilanswer
 

n°59626647
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 22:36:05  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Pourtant, madame peut être "indisponible"... :jap:


Je sais pas, peu de femmes qui sortent en priorités de menstruations, et ici elle lui est bien montée dessus, habillée, ça a dû frotter un peu .

loupie94 a écrit :


 
Bah quoi....c'est plutôt simple. D'habitude vous trouvez que c'est compliqué.  
 
Les hommes :o  
 
 
 
D'accord je vois.  
 
J'ai la connexion très rapide peut-être  [:cerveau klem]  


Au contraire je suis contraire, ça prouve aussi que tu ne rencontres que de bons prospects.

ogsvart_ a écrit :


 
On sait jamais ce qui peut se passer, de part et d'autre, ça peut changer d'avis ou avoir un pb quelconque.
 
Tu rentres bien tard le soir, t'as trop bu / trop fatigué... et patatra :o


Oui, mais là, ça se sent (comme tu dis, trop bu, trop mangé)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626654
wolowizard
Posté le 28-04-2020 à 22:36:34  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
On m’appelle pas pour un débat poils, je suis déçue  [:cheesecake]


toujours avec ton barman confiné ou les cartes ont eté redistribuée ?  
pas de tension de testostérone la dedans ?

n°59626674
loupie94
Posté le 28-04-2020 à 22:39:53  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je te rassure, chacun est différent et je suis comme toi. :)
Je peux embrasser pendant des semaines avant de passer la nuit avec quelqu'un, ou sans aller plus loin.
Histoire de prendre le temps de se connaitre (et c'est souvent pas plus mal).
 
Chocboïsation quoi :o


 
Oh bah non. C'est mieux de s'embrasser pour la première fois 10 minutes avant de passer au lit. [:scarecrow]  

n°59626680
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 22:40:29  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je te rassure, chacun est différent et je suis comme toi. :)
Je peux embrasser pendant des semaines avant de passer la nuit avec quelqu'un, ou sans aller plus loin.
Histoire de prendre le temps de se connaitre (et c'est souvent pas plus mal).
 
Chocboïsation quoi :o


Ah des semaines ? Ça représente combien de rendez vous ?
 
Dans ma vie adulte, ça rarement dépassé 3-4-5 rdv après le premiers baiser (5rdv quand la vie fait qu on est finalement surtout vu en coups de vents)
Personnellement, l’envie de coucher tard, remonte (ce sera sûrement ce que j’essaierai de faire avec la prochaine rencontre intéressante), ça force la personne à se dévoiler et sortir un peu du personnage de séduction.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626695
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 22:41:45  answer
 

grandfred54 a écrit :


Citation :

on continu  et elle ne souhaite pas aller plus loin la 1ere nuit    .. je fais genre j'ai rien entendu puis bon c'est definitivement pas possible il va falloir attendre .... j'ai dormi sur la bequille ..enfin dormi .. elle ronfle .. ouais ca calme pas mal ca ... le lendemain je pars bosser , bisous a plus . on s'envoie des sms et je lui propose de se revoir    



Pourquoi t'es pas rentré chez toi plutôt que d'y passer la nuit?

n°59626717
loupie94
Posté le 28-04-2020 à 22:44:18  profilanswer
 


 
Et pourquoi elle le garde chez elle plutôt que de lui dire " bonne nuit on se revoit une autre fois".
 
Mais il me semble avoir déjà lu ce genre de situation ici...problème de transport pour rentrer chez-soi,  non?

n°59626718
ogsvart_
Posté le 28-04-2020 à 22:44:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je vois plus le baiser comme un premier test, une premiere rencontre sensuelle.


 
Se laisser un peu de temps, je pense pas que ce soit un mal, c'est quand même un peu plus naturel de prendre le temps de découvrir l'autre plutôt que de tout conclure en moins de 3h (bar/pinte/bisou/baise).
 

DayWalker II a écrit :


 
Pourtant, madame peut être "indisponible"... :jap:


 
Certains et certaines ne s'arrêtent pas à ce genre de problématique :o
 

n°59626731
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 22:46:09  profilanswer
 

Perso les meufs qui ronflent trop, en général, je m’éclipse dans la nuit( ou quitte le lit pour le canapé)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626750
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 22:48:46  answer
 

loupie94 a écrit :

 

Oh bah non. C'est mieux de s'embrasser pour la première fois 10 minutes avant de passer au lit. [:scarecrow]


Je suis un peu long à démarrer en chopance, mais une fois qu'il y a roulage de pelle, si elle ne dit pas qu'elle refuse le sexe, chopage il y a.

 

Pourquoi attendre quand on en a envie  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 22:48:46  profilanswer
 

n°59626757
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 22:49:42  answer
 

loupie94 a écrit :

 

Et pourquoi elle le garde chez elle plutôt que de lui dire " bonne nuit on se revoit une autre fois".

 

Mais il me semble avoir déjà lu ce genre de situation ici...problème de transport pour rentrer chez-soi, non?


Toutafé

n°59626777
grandfred5​4
Posté le 28-04-2020 à 22:51:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Et pourquoi elle le garde chez elle plutôt que de lui dire " bonne nuit on se revoit une autre fois".

 

Mais il me semble avoir déjà lu ce genre de situation ici...problème de transport pour rentrer chez-soi, non?

 

ouais c'est ca, c'était prévu qu'on passe la nuit ensemble et le fait de ne pas coucher le 1er soir ne voulait pas dire que c'était terminé... ça c'est quand même terminé le lendemain  :sweat:


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59626790
loupie94
Posté le 28-04-2020 à 22:53:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Se laisser un peu de temps, je pense pas que ce soit un mal, c'est quand même un peu plus naturel de prendre le temps de découvrir l'autre plutôt que de tout conclure en moins de 3h (bar/pinte/bisou/baise).
 
 
 
Certains et certaines ne s'arrêtent pas à ce genre de problématique :o
 


 
Pour la première partie je ne dis pas le contraire.
Je me souviens bien des remarques suite à mes 3 rencards avec galoches mais pas sexe....
 
Pour la 2ème mouais...pour une première fois c'est chaud quand même.  
 

Dzama a écrit :

Perso les meufs qui ronflent trop, en général, je m’éclipse dans la nuit( ou quitte le lit pour le canapé)


 
Vous avez le sommeil si léger ?  
 
J'ai eu des partenaires qui gonflaient sans que ça ne me dérange plus que ça.  

n°59626795
Rick_C137
Posté le 28-04-2020 à 22:54:30  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
ouais c'est ca, c'était prévu qu'on passe la nuit ensemble et le fait de ne pas coucher le 1er soir ne voulait pas dire que c'était terminé... ça c'est quand même terminé le lendemain  :sweat:


Vous aviez prévu de passer la nuit ensemble avant de vous rencontrer ?

n°59626805
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 22:55:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pour la première partie je ne dis pas le contraire.
Je me souviens bien des remarques suite à mes 3 rencards avec galoches mais pas sexe....
 
Pour la 2ème mouais...pour une première fois c'est chaud quand même.  
 
 
 
Vous avez le sommeil si léger ?  
 
J'ai eu des partenaires qui gonflaient sans que ça ne me dérange plus que ça.  


Oui, j’ai un très mauvais sommeil.  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626815
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-04-2020 à 22:56:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

J'ai eu des partenaires qui gonflaient sans que ça ne me dérange plus que ça.

Ça devait pas être mourisse ...  :o  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59626825
loupie94
Posté le 28-04-2020 à 22:58:26  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Vous aviez prévu de passer la nuit ensemble avant de vous rencontrer ?


 
Après le 1er baiser j'imagine.  
Puisque parfois le premier baiser n'est pas immédiatement suivi du coït.   [:lolilol]  

n°59626912
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 23:11:19  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca dépend vraiment, ça a pu être en se voyant tous les soirs, ou un soir par semaine, selon les disponibilités quoi.
Mais il me faut disons entre 5 et 7 RV après le premier baiser ( qui peut déjà mettre 10 jours une semaine facile) pour me faire une idée.
J'ai regretté énormément la seule fois où je n'ai pas respecté mon "planning interne" qui est finalement ma manière de me sentir bien.
J'avais mes raisons mais je ne recommencerai pas.


Oui, il faut le temps de vraiment en avoir envie sans regretter derrière  :jap:  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626965
loupie94
Posté le 28-04-2020 à 23:19:58  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Ça devait pas être mourisse ...  :o  
 


 
Les joies du correcteur automatique...
 
N'empêche je note que vous placez mourisse partout :o  

n°59627108
wolowizard
Posté le 28-04-2020 à 23:39:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Les joies du correcteur automatique...
 
N'empêche je note que vous placez mourisse partout :o  


il a une grosse bite

n°59627262
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:08:17  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

+1
Embrasser quelqu'un qu'on ne désire pas, je pige pas.  
 


 

loupie94 a écrit :


 
 :kaola: arrête de faire mumuse tonton Gégé
 
Tout le monde est bien d'accord qu'on parlait de baisers profonds sur la bouche.  
 
 
 


 
Soyons précis donc vous parlez d'embrasser avec la langue  :o parce que les smacks tout le monde a déjà + ou moins smaké la moitié de ses potes mecs comme filles lors de diverses soirées un peu arrosées sans que ça aille + loin  [:hansaplast]  
 
Après même le vrai baiser a la french kiss, ça finit pas forcément en coucherie derrière. Je veux dire pas forcement dans les 48h qui suivent quoi.
 
Déjà quand tu embrasses en soirée alors que tu es bien éméché et la personne aussi, c'est pas plus mal. Si j'avais couchée avec tous les mecs que j'ai galoché en boîte/pub/bar en soirée alors que j'étais un peu bourrée (et souvent eux aussi) on serait pas sortie de l'auberge  [:cmshadow] et puis ou ça d'ailleurs ? Parce que les chiottes de boîte/bar, merci mais non merci  [:botman]  
 
Du coup, ensuite, parce que logistiquement c'est pas toujours possible, si c'est ton pote untel qui te ramène chez toi après la soirée parce que tu bois,  ben tu pars quand sam qui conduit décide de partir de la soirée, laissant à la limite dans le meilleur des cas ton num de tel à la personne que tu as embrassé. Ou inversement si c'est la personne qui se fait ramener par son groupe de pote.
 
Et si ni l'un ni l'autre ne rentre dormir chez soi, mais chez un pote, je trouve ça bizarre de faire ça chez les quelqu'un d'autre que les protagonistes moi perso  :D même s'il y en a qui ne se gênent pas.
 
Et même quand c'est toi qui fait sam et qui conduit, et même quand c'est le cas aussi de la personne, une fois que chacun s'est tapé la tournée des baraques de tous les potes aux 4 coins de la ville pour déposer tout le monde, il est 6h du mat...
 
Par exemple ça m'est arrivée une fois, avec un mec que je connaissais (une connaissance pas un pote) était en soirée ensemble, on a fini par s'embrasser, au final chacun faisait sam de son côté, ben on s'est revu plus tard à une autre occasion.  
 
Même cas avec un mec que je connaissais pas, pote du mec d'une pote à la meuf de mon pote, on s'est bien plu embrassés pendant la soirée, moi j'étais sam (pas lui), on s'est échangé les num de tel les fb et on s'est revu quelques jours plus tard.
 
Ou encore je me souviens d'un autre exemple pour la finale de la coupe du monde 2018  :o on a rejoint des potes au bar avec 2 amies, notre pote avait amené un ami qui est une ancienne connaissance (qu'on avait pas revu depuis des années) qui dormait chez lui. Les 2 étaient bourrés, c'est sa nana a notre pote qui devait venir les chercher à la base. On l'a appelé pour lui dire te déplacé pas on les a ramené, mais c'était pas moi qui conduisais ni ma voiture.
 
Finalement, ça ne m'est arrivée qu'une fois d'embrasser puis coucher la même soirée, mon pote avait amené son pote qui avait amené son frère (qui s'avérait être une vague connaissance à moi mais que ça faisait des années que j'avais pas vu) et on a fait after chez lui, étant donné que ce soir là je tenais le bar j'avais ma voiture (et j'étais s pas bourrée, car sinon rendre 10 balles sur un demi ça l'aurait pas trop fait quand même  :o )
 
Même en étant plutôt prévoyante, j'ai pas une petite culotte de rechange sur moi à chaque fois que je pars en soirée  :lol:  
 
Comment vous goupillez embrasser puis coucher logistiquement parlant ?  [:gordon shumway]  
 
Ça veut dire sortir systématiquement avec ses affaires de rechange, de toilette, ne jamais boire, toujours prendre sa voiture et ne jamais prevoir de ramener du monde chez eux, chaud quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 01:01:57
n°59627278
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 00:11:44  profilanswer
 

On sort pas avec d'autres potes en + car on est des asos et on joue à domicile dans un bar à moins de 100 mètres.

n°59627285
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 00:12:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627289
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 00:14:12  profilanswer
 

D'ailleurs, soyons honnête mais qui ici n'a pas baisé la moitié de sa famille après des soirées de Noël un peu trop arrosées ?

n°59627314
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:20:15  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

On sort pas avec d'autres potes en + car on est des asos et on joue à domicile dans un bar à moins de 100 mètres.


 
Faut déjà avoir un bar à 100 mètres, ensuite sortir seul en soirée c'est pas le trip de tout le monde  :o  
 

multimmy a écrit :


 
Absolument tout le monde, c'est évident.


 

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs, soyons honnête mais qui ici n'a pas baisé la moitié de sa famille après des soirées de Noël un peu trop arrosées ?


 
Je parle de simples smacks avec tes potes quand t'es bourré en soirée,  les mêmes potes que tu prends dans tes bras pour dire bonjour, pour souhaiter la nouvelle année ou l'anniversaire etc... sans distinction de sexe.
 
Un peu comme les smacks quand t'es gosses ou ado quoi. Direct vous parlez de partouzes avec toute la famille le soir de Noël avec un coup de trop dans le nez, vous êtes d'une lourdeur  :o  
 
A moins de venir vraiment d'un milieu très coincé balais dans le c** me semble que c'est quand même hyper courant.  
 
On doit pas vivre dans le même monde ou le même pays  ou alors c'est que je suis trop vieille, paraît que les jeunes générations sont beaucoup plus prudes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 00:30:27
n°59627322
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 00:21:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627333
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 00:24:08  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs, soyons honnête mais qui ici n'a pas baisé la moitié de sa famille après des soirées de Noël un peu trop arrosées ?


 
Evidemment, qui ne joue pas au classique touche-pipi avec sa cousine aux repas de famille ?  
 
 
Pour ce qui de faire un smack à un pote en soirée... j'ai eu une fois le cas de figure suivant :
 
Un pote et moi ont chauffent 2 potesses pour qu'elles s'embrassent... notre projet tenait la route sur le papier :o
 
Les potesses répliquent "ok deal, mais vous vous embrassez aussi... "
 
Ha...


Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 00:24:22
n°59627339
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 00:24:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627346
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 00:25:37  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


On doit pas vivre dans le même monde ou le même pays  ou alors c'est que je suis trop vielle, paraît que les jeunes générations sont beaucoup plus prudes  :o

 


C'est pas mon cas perso mais je dois être trop prude [:clooney18]


Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 00:25:59
n°59627354
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:27:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je ne viens pas d'un milieu "balais dans le fion", et je n'ai jamais smacké mes potes en soirée, bourrée ou non.
 


 
Même pas quand vous étiez plus jeunes, ados, en jouant à Action ou vérité, au jeu de la bouteille, ou ce genre de conneries ? [:clooney2]  
 
Fin rien qu'en maternelles gamins passent leur temps à se taper des smacks.
 
Tu as moins de 30 ans ? (Ceci expliquerait cela)
 
Et encore je parle de smacks mais jour de l'an y'a 3 ans on s'est roulé une pelle avec une copine, comme ça, on était un peu éméchée y'avait son mec à côté (et on est 2 nanas hétéros) enfin y'a rien de grave quoi.
 
Ce sont juste des petits bisous de rien du tout. Direct vous partez sur partouze en famille faut pas pousser hein arrêtez de tout mélanger ayez le sens de la mesure un peu [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 00:37:29
n°59627362
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 00:29:18  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Soyons précis donc vous parlez d'embrasser avec la langue  :o parce que les smacks tout le monde a déjà + ou moins smaké la moitié de ses potes mecs comme filles lors de diverses soirées un peu arrosées sans que ça aille + loin  [:hansaplast] .....................


La petite nuance, c'est que personne ici n'a parlé de coucher avec un ou une pote. Et encore moins coucher bourré.
 
Evite les beuveries et tu verras que logistiquement, ça se simplifie pas mal.
 

n°59627383
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:34:02  profilanswer
 


 
D'où, la suite de mon message, ou je donne les exemples de cas de figure ou, après s'être embrassé (et pas avec des potes) ça a pas pu se faire, et en étant pas bourré puisque plusieurs fois j'étais sam, mais que le soucis était logistique  [:heow]  
 
Quand toi dois ramener Pierre Paul Jacques à droite à gauche chez eux, quand tu as déjà du monde à dormir chez toi, quand toi-même tu es hébergé pour la nuit par untel, etc etc etc...
 
Facile de faire passer les gens pour des alcooliques en ne citant qu'une phrase sur tout un message.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 00:36:12
n°59627392
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 00:37:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627401
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:39:33  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
J'ai 36 ans, ça m'est arrivé une fois, j'en avais 13.
 


 
 :jap:  ok d'accord, ça me paraît très courant, après ça veut pas dire la totalité des gens non plus. Y'en a qui sont moins tactiles après tout
 
 

n°59627414
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 00:44:04  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 y'a 3 ans on s'est roulé une pelle avec une copine, comme ça, on était un peu éméchée y'avait son mec à côté (et on est 2 nanas hétéros) enfin y'a rien de grave quoi.
 
Ce sont juste des petits bisous de rien du tout.


 
Ouais non, le roulage de pelle à un pote sur base de volontariat (ou pas), cela ne m'est jamais arrivé ^^
 
Et ado... j'ai pas souvenir avoir smacké des potes.
 

seraphinette a écrit :


Oui enfin là il est quand même beaucoup question de sdr, et lorsque tu as un rencard, tu évites si possible d'amener ta bande de potes, donc tu n'as pas à ramener 8 personnes chez elles et tu peux ramener chez elle ou chez toi la personne avec qui tu avais un rencard.
Ce qui simplifie énormément la logistique.


 
Oui, en général ici le bar du date est quasiment visible de la fenêtre de l'appart qui servira de point de chute en fin de soirée :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 00:47:52
n°59627418
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:45:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Oui enfin là il est quand même beaucoup question de sdr, et lorsque tu as un rencard, tu évites si possible d'amener ta bande de potes, donc tu n'as pas à ramener 8 personnes chez elles et tu peux ramener chez elle ou chez toi la personne avec qui tu avais un rencard.
Ce qui simplifie énormément la logistique.
 


 
Ah ben voilà merci enfin une réponse construite, c'est logique effectivement.  
 
Moi je parlais surtout de rencontres fortuites, "par hasard" par connaissance d'amis d'amis, au détour d'une quelconque soirée / sortie, pas prévue.
 
Étant donné que je n'aime pas les "rencards" et encore moins les sdr. Je préfère la spontanéité les rencontres qui se font comme ça, mais chacun son kiff


Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 00:47:42
n°59627425
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 00:47:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627450
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 00:56:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ouais non, le roulage de pelle à un pote sur base de volontariat (ou pas), cela ne m'est jamais arrivé ^^
 
Et ado... j'ai pas souvenir avoir smacké des potes.
 
 
 
Oui, en général ici le bar du date est quasiment visible de la fenêtre de l'appart qui servira de point de chute en fin de soirée :D


 
Ça laisse pas assez de place à l'imprévu pour ma façon de fonctionner l'appart visible du bar (ou l'inverse)  :D  
 

multimmy a écrit :


Moi ça ne me parait pas courant du tout.


 
Parisien ? Ou très grande ville ? Souvent les gens y sont peut-être en moyenne un peu moins tactiles.  
 
Je prends des pincettes car sinon ça va encore en revenir au campagnard qui saute sa cousine dans la grange  :o  
 
 
 
Après moi je parle de plusieurs de mes groupes d'amis mais aussi des groupes d'amis des amis d'amis etc.. mais effectivement on peut pas faire des stats la dessus. Mais sans forcément parler de smack les gens se prennent dans les bras en tant que proches (quand ils se sont pas vu depuis longtemps, ou dans les événements comme les mariages etc...) les gens dorment ensemble enfin à côté les uns des autres sur les matelas quand on est loin pour des événements ou en vacances quand on est plusieurs à dormir dans la même pièce. Les gens boivent même dans les mêmes verres, ce genre de choses. Donc en soit smack ou pas ça change pas grand chose.
 
Quand on voit les gamins de maternelle qui s'amusent à se stocker y'a rien de grave quoi
 

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 00:58:44
n°59627469
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-04-2020 à 01:00:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59627497
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 01:08:37  answer
 

feu d'artifice a écrit :

les gens dorment ensemble enfin à côté les uns des autres sur les matelas quand on est loin pour des événements ou en vacances quand on est plusieurs à dormir dans la même pièce. Les gens boivent même dans les mêmes verres, ce genre de choses. Donc en soit smack ou pas ça change pas grand chose.

 

- Dis moi Julie, vu qu'on a bu dans la même bouteille d'eau pendant la rando, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te roule une pelle, n'est ce pas?

 

Non, vraiment, on ne vit pas dans le même monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 01:10:43
n°59627508
feu d'arti​fice
Posté le 29-04-2020 à 01:12:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Toulouse, je suis passée par Lille, et j'ai fait pas mal de soirées chez des POTES à Paris.
 
Je pense que TU généralises ton comportement à la terre entière, tout simplement.
 
pour tout ce qui n'est pas smacks: dormir ensemble, partager les verres, ouais,ça c'est courant
.

 
 
 
Ou tu généralises le tiens  [:fred999]  
 
Moi j'ai constaté chez la majorité des gens que je côtoie, toi l'inverse, on peut prendre un juste milieu non ?
 
Toulouse Lille restent de très grandes villes quand même.  
 
Attention, quand je dis qui n'a pas au moins tapé une fois un smack à un(e) pote en soirée un peu éméché, je dis pas que tout le monde embrasse tous ses potes à toutes les soirées hein.  
 
Exemple dans un groupe d'amis de 25 personnes sur 10 garçons en tout en 6 ans on s'est tapé un smack une fois avec 4 d'entres eux (pas la même soirée hein) un un peu "par erreur" un autre ou on étaient tous les 2 bourrés, un autre par défi pari pour rigoler, le dernier me souviens plus le pourquoi du comment mais j'étais pas alcoolisée. Et avec 3 potes filles, celle au jour de l'an, une pour défi pari pour rigoler et la dernière pour faire croire à des mecs lourd qui nous gonflaient qu'on été en couple pour quils nous laissent tranquille. [:yiipaa:4]  
 
Rien de ouf non plus quoi. Cela n'a entraîné aucune partouze  :o


Message édité par feu d'artifice le 29-04-2020 à 01:18:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46677  46678  46679  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR