Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46686  46687  46688  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59636974
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre 3 et 6 mois.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 21:11:57  profilanswer

n°59636976
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:12:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

L'époux tu veux dire? :o

:D

n°59636998
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:13:52  profilanswer

disgrace a écrit :

Entre 3 et 6 mois.

Ouais, ça fait pas mal, et cette configuration de relation avec des mecs qui s'investissent à fond pour se terminer brutalement, ça s'est produit un paquet de fois ?

n°59637000
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 21:13:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement non, ils partent ensemble en voyage, ils se présentent la famille, je vois pas comment on peut rejeter la faute sur la meuf qui tomberait amoureuse trop vite. Les mecs si ils étaient un minimum intéressé ca poserait pas de problème.

disgrace a écrit :

Et le problème c'est que si tu fais pas confiance à un mec dans ce contexte là, tu peux faire confiance à personne. Et soit tu te dis que c'est ta faute, soit tu te dis que tous les mecs qu'elle rencontrera seront comme ça :/

Tout ces trucs qui font avancer la relation, c’est à l’initiative des mecs ou de la meuf ?
Peut être qu’elles tombent souvent sur des mecs qui se laissent porter, et se réveillent lorsqu’ils se rendent compte que la corde est trop proche du cou.  :o

n°59637014
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 21:15:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout ces trucs qui font avancer la relation, c’est à l’initiative des mecs ou de la meuf ?
Peut être qu’elles tombent souvent sur des mecs qui se laissent porter, et se réveillent lorsqu’ils se rendent compte que la corde est trop proche du cou.  :o

+1

n°59637016
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:15:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mec.

n°59637033
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 21:17:06  profilanswer

Ok, les rencontres en question sont elles issues de SDR ?

n°59637080
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 21:22:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je.
Je.
Partagerions nous le même avis?
OMG!  [:wark0]  

Ok c'est fini pour ce soir [:vave1:1]

n°59637091
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 21:23:50  profilanswer

Le cas contraire est tout aussi chiant : quand tu proposes pas mal de trucs à ta nana et que celle ci n'est pas capable de proposer la moindre chose...
(ca doit venir des deux, pas tout le temps du même élément du couple)

n°59637122
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:26:35  profilanswer

@Dany : Non, rencontre en soirée.  

seraphinette a écrit :

Donc en plus elle ne tombe que sur des hommes qui présentent les femmes qu'ils rencontrent très très rapidement et finalement sans savoir si ça va durer. :/

Ca fait un peu tout feu tout flamme ça quand même, ils s'emballent, épuisent toutes les cartouches de la passion très rapidement, et arrivés au bout...ont besoin d'un nouvel objet de passion.
Ce qui est étrange, c'est qu'elle ne tombe que sur ce profil.

Est-ce qu'elle-même a tendance à être très passionnée?
Est-ce qu'en majorité ils sortaient d'une relation et voulaient rebondir très vite pour oublier? (les relations pansement ont tendance à être passionnelles mais du genre feu de paille)

Bha c'est sûr qu'elle s'investit dans la relation mais moins que le mec.
Son dernier mec qui était célib' depuis un an (après une relation de trois ans) quand elle l'a rencontré.

J'ai l'impression d'inventer une histoire qui correspond à aucun critère mais moi-même j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 21:26:35  profilanswer

n°59637152
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:29:28  profilanswer

disgrace a écrit :

Bha c'est sûr qu'elle s'investit dans la relation mais moins que le mec.
Son dernier mec qui était célib' depuis un an (après une relation de trois ans) quand elle l'a rencontré.

J'ai l'impression d'inventer une histoire qui correspond à aucun critère mais moi-même j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive.

Elle tombe systématiquement sur mecs passionnés qui s'enflamment très vite, passent toutes les vitesses au 1/4 de tour, avant de tout laisser tomber... la répétition de ce genre de profil est intrigante.
Et c'est même pas des mecs qui sortent juste de relation...

Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 21:33:01
n°59637197
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 21:32:34  profilanswer

disgrace a écrit :

Concrètement tu lui mets une note de combien sur 10 à la meuf ?
Parce que d’après ton récit la meuf peut finir mariée dans les 6 mois.
Peut être que les mecs se ravisent au final dès que l’engagement devient réel, alors qu’ils étaient motivés au début.
La peur de gagner on va dire.  :o  

n°59637248
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:36:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que d’après ton récit la meuf peut finir mariée dans les 6 mois.
Peut être que les mecs se ravisent au final dès que l’engagement devient réel, alors qu’ils étaient motivés au début.

A partir du moment où tu présentes la fille à tes parents, on peut quand même dire que tu y crois dur comme fer.

Si tu as un doute sur le sérieux de ta relation, si tu te sens pas vraiment amoureux, tu ne présentes pas ta copine à la famille... enfin en règle générale.

Non, les mecs sont passionnés, amoureux, mais dès qu'ils sentent une baisse de leur passion, ils laissent tomber.

On dit que la passion dure 3 à 6 mois justement :o

n°59637272
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:38:26  profilanswer

@Séraphinette : ça fait quatre, cinq ans qu'elle a ce type d'histoire (à différent degrés)

Je note pas les gens. Elle est "normale" si ça veut dire quelque chose.

Message cité 3 fois
Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:41:19
n°59637327
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 21:43:05  profilanswer

disgrace a écrit :

C’est pas une question de noter les gens, c’est juste pour apporter un peu plus de compréhension.
On va dire qu’il y a une règle dans le game :
En dessous de 6/10 tu n’as pas le droit à relation sérieuse, à 6/10 c’est compliqué, à 7/10 tu peux espérer, à 8/10 c’est toi qui choisis.
Il se peut que ta copine se trouve dans la catégorie « compliqué ».  :o  

ogsvart_ a écrit :

A partir du moment où tu présentes la fille à tes parents, on peut quand même dire que tu y crois dur comme fer.

Si tu as un doute sur le sérieux de ta relation, si tu te sens pas vraiment amoureux, tu ne présentes pas ta copine à la famille... enfin en règle générale.

Non, les mecs sont passionnés, amoureux, mais dès qu'ils sentent une baisse de leur passion, ils laissent tomber.

On dit que la passion dure 3 à 6 mois justement :o

Passion qui pourrait s’effondrer lorsqu’ils se rendent de l’engagement dans lequel ils se trouvent.  :o

n°59637336
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:44:13  profilanswer

disgrace a écrit :

@Séraphinette : ça fait quatre, cinq ans qu'elle a ce type d'histoire (à différent degrés)

C'est toujours le mec qui se lasse en premier ?

Elle, elle se sent toujours totalement bien dans ses relations ? dans ce qu'elle a vécu avec ces mecs, elle était toujours heureuse et épanouie, sans jamais ressentir le moindre pb avant la rupture ?

n°59637423
daffy-duck
Posté le 29-04-2020 à 21:51:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah oui, quand même, ça commence à faire longtemps si elle ne rencontre QUE des hommes qui changent d'avis au bout de quelques mois.
Une relation qui foire brutalement par ci par là, bon, pas trop de quoi s'inquiéter, mais QUE ça depuis des années :??:

En prime, tu ne donnes pas l'impression que ce sont des enfoirés qui se fichent d'elle, juste des hommes normaux, capables d'avoir une relation, qui veulent s'investir, mais se lassent rapidement.

Je ne sais pas quelle piste te donner, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème répétitif.

La piste c'est creuser ce qui ne va pas chez elle lorsque le couple devient sérieux. Pour elle ça va demander une remise en question mais ça ne sera pas facile.

n°59637434
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:53:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est toujours le mec qui se lasse en premier ?

Elle, elle se sent toujours totalement bien dans ses relations ? dans ce qu'elle a vécu avec ces mecs, elle était toujours heureuse et épanouie, sans jamais ressentir le moindre pb avant la rupture ?

Bha en général, elle essayait de pas s'enflammer et de profiter du moment présent sans trop se projeter vu son vécu justement. Donc elle passait de très bons moments sans non plus devenir complètement amoureuse.

dany rfm a écrit :

C’est pas une question de noter les gens, c’est juste pour apporter un peu plus de compréhension.
On va dire qu’il y a une règle dans le game :
En dessous de 6/10 tu n’as pas le droit à relation sérieuse, à 6/10 c’est compliqué, à 7/10 tu peux espérer, à 8/10 c’est toi qui choisis.
Il se peut que ta copine se trouve dans la catégorie « compliqué ».  :o

C'est tiré de quel bouquin / étude cette théorie ?

Message cité 3 fois
Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:56:01
n°59637458
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 21:55:38  answer

disgrace a écrit :

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 21:55:56
n°59637460
disgrace
Posté le 29-04-2020 à 21:55:40  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La piste c'est creuser ce qui ne va pas chez elle lorsque le couple devient sérieux. Pour elle ça va demander une remise en question mais ça ne sera pas facile.

Le problème c'est que ces échecs la minent psychologiquement et qu'elle a l'impression qu'elle trouvera jamais de mec du coup. Se culpabiliser à ce moment-là, c'est un peu hard :/

A part devenir super méfiante et détachée, je vois pas trop comment éviter ce genre de plans. Faut que je lui présente des "gens de confiance" ( :o ) à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:57:23
n°59637488
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 21:58:06  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Le souci se trouve plus dans le choix initial des bonhommes, et là c'est compliqué à corriger.
Elle semble être attirée par un certains type de profils passionnés, qu'elle attire aussi... pourquoi ? comment ?

On connait parfois des personnes dans notre entourage qui tombent amoureuses systématiquement d'un certain type de profils.
Je ne sais pas s'il existe des solutions à ça.

Elle tombera un jour sur le bon et vivra une grande et belle histoire, c'est ce qui s'est passé avec une amie à moi qui ne semblait attirée que par les mecs à problèmes / aux situations compliquées, elle a enchainé les relation foireuses, jusqu'au jour où... elle est tombé sur le bon mec à problème qui la rendu heureuse ^^

n°59637505
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 21:59:06  profilanswer

disgrace a écrit :

[:cyberad]
Ça pourrait expliquer pourquoi les mecs reculent.
La lambda pour la vie c’est compliqué.  :o

n°59637525
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 22:00:44  profilanswer

disgrace a écrit :

The Dany Method : How to Get Beautiful Women into Bed

Va voir dans la section Achats/Ventes d'HFR, attention il est pas donné :o

n°59637550
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2020 à 22:02:59  profilanswer

disgrace a écrit :

Le problème c'est que ces échecs la minent psychologiquement et qu'elle a l'impression qu'elle trouvera jamais de mec du coup. Se culpabiliser à ce moment-là, c'est un peu hard :/

A part devenir super méfiante et détachée, je vois pas trop comment éviter ce genre de plans. Faut que je lui présente des "gens de confiance" ( :o ) à la limite.

ya des gens qui se brident dans leurs sentiments.
Si elle a tendance à sortir avec des mecs très vite passionnés, ptet que lorsqu'ils sentent que le chemin pour qu'elle s'enflamme, est bien trop long,  ils arrêtent ?
Ou alors, ya des sujets de conversation qui apparaissent et ses mots sont ptet douloureux (mise en ménage ? projets d'avenir ?)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59637560
loupie94
Posté le 29-04-2020 à 22:03:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle tombera un jour sur le bon et vivra une grande et belle histoire, c'est ce qui s'est passé avec une amie à moi qui ne semblait attirée que par les mecs à problèmes / aux situations compliquées, elle a enchainé les relation foireuses, jusqu'au jour où... elle est tombé sur le bon mec à problème qui la rendu heureuse ^^

Il suffit de trouver le mec qui a le bon problème donc.

n°59637720
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2020 à 22:18:51  profilanswer

Il serait intéressant qu’elle en discute avec les deux premier à lui avoir fait le coup

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59637760
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 22:22:11  profilanswer

Dzama a écrit :

Il serait intéressant qu’elle en discute avec les deux premier à lui avoir fait le coup

- "Salut Kévin, juste une petite question pour toi, est-ce que j'étais juste un vide couille et t'avais prévu depuis le début de me remplacer à la première occasion ? C'est juste pour savoir hein. "

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 22:22:57
n°59637763
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2020 à 22:22:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui bien sur, les hommes n'ont pas le monopole de la sélection sur critères physiques et futiles, ni sur la vision consommation de masse des relations.

J'ai quand-même l'impression que les critères des mecs sont plus souvent discutés et remis en question alors que ceux des femmes sont plutôt acceptés et logiques pour tout le monde [:klemton]
Dans l'ensemble hein.

multimmy a écrit :

Elle est assez indéniable. Passé 50 ans tu es frappée du sceau de l'invisibilité.

Alors que pour les mecs, c'est depuis toujours s'ils ne sont ni Mourisse ni GB.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59637781
la lampe
Posté le 29-04-2020 à 22:24:56  profilanswer

La pote en question ne dit pas tout. J'en connais certaines qui ont le même soucis et elles ont souvent un truc rédhibitoire pour du long terme.

Une pote de mon ex avait énormement de mal à se "caser" et elle était tombée dans le tindergame. Profusion de rencards, des bg qui l'a date etc. Mais bien qu'elle soit "normale" physiquement, elle visait clairement bien au dessus de sa ligue.  

Surtout, Le genre de meuf à première vue sympa/posée mais qui se révèle assez inintéressante au final.

Message édité par la lampe le 29-04-2020 à 22:31:10
n°59637878
DayWalker ​II
Posté le 29-04-2020 à 22:34:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Chais pas si je conseillerais cette approche :o

En tous cas moi j'ai pas aimé la réponse lorsque j'ai posé la question  [:raztapeaupoulos]

Parce que tu l'as vraiment fait ???

n°59637879
dany rfm
Posté le 29-04-2020 à 22:34:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- "Salut Kévin, juste une petite question pour toi, est-ce que j'étais juste un vide couille et t'avais prévu depuis le début de me remplacer à la première occasion ? C'est juste pour savoir hein. "

[:aulas]

n°59638028
grandfred5​4
Posté le 29-04-2020 à 22:47:30  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Parce que tu l'as vraiment fait ???

il y a des moments où tu as envie de savoir..

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59638179
fantome de​ bap
Posté le 29-04-2020 à 22:55:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de poser la question mais je connaissais déjà la réponse donc je n'ai pas eu besoin :o
Lucky me!

La vraie question c'est : tu l'as vraiment appelé Kevin ?
La violence  :O

n°59638296
ogsvart_
Posté le 29-04-2020 à 23:02:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'était déjà bien bon pour lui. :mmmfff:
J'aurais pu l'appeler Djonatane!

[:onvasaimer:2]

Citation :

L'AAAAAAAAAmouuuur du risque !!!!

Djonatane et Jennifeerrrr, les justiciers millardaires !!!

[:onvasaimer:2]

n°59638672
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2020 à 23:32:16  profilanswer

disgrace a écrit :

Hello tout le monde !

J'ai besoin de votre avis.

J'ai une pote qui enchaîne les vieux plans : elle se fait draguer puis vendre du rêve pendant plusieurs mois (super rencards, petites vacances ensembles, présentée aux amis puis aux parents, etc.) avant de se faire ghoster brutalement.

Comment expliqueriez-vous qu'elle enchaîne ce genre de plans et quelle serait la solution pour éviter ce genre de plan ?

Ta pote est folle

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59639061
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 00:39:54  profilanswer

disgrace a écrit :

Hello tout le monde !

J'ai une pote qui enchaîne les vieux plans : elle se fait draguer puis vendre du rêve pendant plusieurs mois (super rencards, petites vacances ensembles, présentée aux amis puis aux parents, etc.) avant de se faire ghoster brutalement.

Comment expliqueriez-vous qu'elle enchaîne ce genre de plans et quelle serait la solution pour éviter ce genre de plan ?

Elle fait confiance trop vite.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59639887
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-04-2020 à 09:06:56  profilanswer

sempt a écrit :

Ta pote est folle

Ton post me fait penser à amraz qui énumérant les "défauts" des meufs.

Tarance, shatte dilatée ou poilue, fumeuse, casse couille, imc ou taille non compliant.

La nana en question devrait s inscrire ici et lui envoyer un mp.

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59640492
thc
Addicted ღ
Posté le 30-04-2020 à 10:03:45  profilanswer

disgrace a écrit :

Hello tout le monde !

Ta pote te dit clairement pas tout, c'est sur.
Est ce que tes potes connaissent chaque détail de ta vie privé avec ta meuf ? j'pense pas, on a tous des choses qui restent dans le couple. bah ça doit être pareil, et chez elle y'a forcément un truc qui merde et qui se révèle sur du long terme et qui les fait tous fuir.. [:razorbak83] mais qu'elle "omet" de t'expliquer..

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 30-04-2020 à 10:04:29

---------------
-`ღ´-    
n°59640531
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-04-2020 à 10:08:07  profilanswer

thc a écrit :

Ta pote te dit clairement pas tout, c'est sur.  
Est ce que tes potes connaissent chaque détail de ta vie privé avec ta meuf ? j'pense pas, on a tous des choses qui restent dans le couple. bah ça doit être pareil, et chez elle y'a forcément un truc qui merde et qui se révèle sur du long terme et qui les fait tous fuir.. [:razorbak83] mais qu'elle "omet" de t'expliquer..

Genre, elle ne suce pas ?  :o  

Blague à part, je vois ce que tu veux dire, mais ça n'explique pas le fait qu'aucun des mecs en question n'a "rompu" de manière claire et en expliquant pourquoi.

Sauf si bien sûr "le truc qui merde" est quelque chose dont on pourrait craindre le déclenchement lors d'une rupture franche. Mais je dirai qu'à priori ça se verrait de l'extérieur, même par un simple ami.

n°59640576
guigr
Posté le 30-04-2020 à 10:11:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Genre, elle ne suce pas ?  :o  

Blague à part, je vois ce que tu veux dire, mais ça n'explique pas le fait qu'aucun des mecs en question n'a "rompu" de manière claire et en expliquant pourquoi.

Sauf si bien sûr "le truc qui merde" est quelque chose dont on pourrait craindre le déclenchement lors d'une rupture franche. Mais je dirai qu'à priori ça se verrait de l'extérieur, même par un simple ami.

Elle est trop bien pour un PQ et pas assez bien pour une relation longue durée  [:zedlefou:1]  

Plus sérieusement. Chez les gens qui veulent du sérieux ça doit être courant. On avance assez vite mais c'est normal de ne pas tomber sur le bon/la bonne du premier coup.

n°59640627
bibabu23
Posté le 30-04-2020 à 10:16:00  profilanswer

43 match depuis hier c'est n'importe quoi  [:moonbloood:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46686  46687  46688  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR