|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
disgrace |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:11:57 |
ogsvart_ |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
DayWalker II |
|
disgrace |
|
dany rfm |
Rick_C137 |
DayWalker II |
|
disgrace | @Dany : Non, rencontre en soirée.
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:26:35 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-04-2020 à 21:33:01 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
disgrace | @Séraphinette : ça fait quatre, cinq ans qu'elle a ce type d'histoire (à différent degrés) Je note pas les gens. Elle est "normale" si ça veut dire quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:41:19 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
daffy-duck |
|
disgrace |
Bha en général, elle essayait de pas s'enflammer et de profiter du moment présent sans trop se projeter vu son vécu justement. Donc elle passait de très bons moments sans non plus devenir complètement amoureuse.
C'est tiré de quel bouquin / étude cette théorie ? Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 21:55:38
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 21:55:56 |
disgrace |
Le problème c'est que ces échecs la minent psychologiquement et qu'elle a l'impression qu'elle trouvera jamais de mec du coup. Se culpabiliser à ce moment-là, c'est un peu hard A part devenir super méfiante et détachée, je vois pas trop comment éviter ce genre de plans. Faut que je lui présente des "gens de confiance" ( ) à la limite. Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 29-04-2020 à 21:57:23 |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Il serait intéressant qu’elle en discute avec les deux premier à lui avoir fait le coup --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rick_C137 |
- "Salut Kévin, juste une petite question pour toi, est-ce que j'étais juste un vide couille et t'avais prévu depuis le début de me remplacer à la première occasion ? C'est juste pour savoir hein. " Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 22:22:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai quand-même l'impression que les critères des mecs sont plus souvent discutés et remis en question alors que ceux des femmes sont plutôt acceptés et logiques pour tout le monde
Alors que pour les mecs, c'est depuis toujours s'ils ne sont ni Mourisse ni GB. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
fantome de bap |
|
ogsvart_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ta pote est folle --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
La classe @ dallas eZploZZé |
Tarance, shatte dilatée ou poilue, fumeuse, casse couille, imc ou taille non compliant. La nana en question devrait s inscrire ici et lui envoyer un mp. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
thc Addicted ღ |
Ta pote te dit clairement pas tout, c'est sur. Message cité 2 fois Message édité par thc le 30-04-2020 à 10:04:29 --------------- -`ღ´- |
Chocbo cave amantem |
|
guigr |
|
bibabu23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |