|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:43:33 |
mourisse Satan m'habite |
Ou bien tu as de grosses gougouttes --------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 17:56:40
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
fantome de bap |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-04-2020 à 18:03:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 18:03:26 |
fantome de bap |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour éviter ça, je porte constamment mon casque et parfois j'ajoute des lunettes de soleil (+ un livre si les conditions le permettent). Fini les contacts sociaux \o/ |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Pomme Petite olive |
Enfin en vrai je m'en fiche, à eux ça leur fait du bien et à moi ça me fait pas de mal. Un jour j'étais en pause dej dans le parc avec écouteurs et livre et sandwich franprix. La panoplie complète du "viens pas me faire chier". Y'en à quand même 3, Trois, qui sont venus me voir durant mon heure de pause. Un qui était paumé, une qui avait un problème de réseau téléphonique, bon le dernier c'était un mendiant. Laisse tomber. Message édité par Pomme le 22-04-2020 à 18:11:46 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 18:32:49
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
fantome de bap |
Faut transformer en CDP alors |
ChatonMystere Meeeeeow |
Plus sérieusement, on se fait tout le temps solliciter à Paris. Pendant longtemps j'ai travaillé dans un quartier touristique et étudiant, c'était l'enfer. Entre les mendiants, les touristes, les étudiants perdus, les gens qui taxent du feu, des clopes, les mecs de la croix rouges, de l'unicef, de temps en temps un dragueur... Certains jours tu fais pas 3 pas sans être emmerdé. Voilà notamment pourquoi la drague de rue est la pire idée du monde. |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
guigr |
|
fantome de bap |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
guigr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |