Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46644  46645  46646  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59568918
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-04-2020 à 22:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 22:13:04  profilanswer
 

n°59568929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2020 à 22:13:40  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ca ne veut rien dire ça. Je suis aso et pourtant les gens (surtout les vieux, on va pas s'mentir) viennent parfois me faire la conversation ou me demander le chemin. Tête de bonne poire, sûrement :o


Idem.
 
je suis un peu associable et dans les magains les gens viennent souvent me demander des trucs ou pense que je suis un vendeur (Alors que je n'ai pas l'uniforme du magasin...)

n°59568970
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2020 à 22:16:48  profilanswer
 

Je vous prête ma tronche si vous voulez, on ne m'aborde jamais moi  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59569108
fantome de​ bap
Posté le 22-04-2020 à 22:26:31  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je vous prête ma tronche si vous voulez, on ne m'aborde jamais moi :D

 

Essaye de te balader en bikini pour voir  [:cerveau nico54]

n°59569150
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2020 à 22:29:07  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

 

Essaye de te balader en bikini pour voir [:cerveau nico54]

 

Je ne suis pas qu'un corps monsieur bap  [:multiponey2]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59569226
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-04-2020 à 22:35:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La fille qui te regarde sous la neige carbonique de la Nuit Blanche.
La fille qui fait la queue derrière toi au cinéma.
La fille qui est assise à côté de toi dans le train.
La fille qui te demande des directions dans le métro.
La fille qui a sa formation d'entreprise au même endroit que toi.
La fille qui descend au même hôtel que toi.
La fille qui prend le même avion que toi.


 
Et la fille qui prend le même bus que toi?
1992 : direction l'Allemagne, dans le bus .  
Je suis amoureux depuis la 5ème (on est en seconde) d'une fille de ma classe. Elle rythme ma scolarité, ma vie. J'ai 17 de  moyenne au collège, mais je ne me lève que pour la voir. Je m'endors tous les soirs dans des scenarios romanesques...et puis vient cet aller vers l'Allemagne. Long. Elle est belle, je sais que l'on a acquis une certaine complicité toutes ces années, elle connait mes sentiments, et en a parfois joué. Après 12h de route, où elle minaude autour des caïds du lycée, voire s'y frotte de manière provocante, je la vois s'en aller vers le fond du car. Elle est magnifique.  
Le chauffeur stoppe le bus sur une aire d'autoroute. Toute le monde descend. A la remontée, le car est transformé, passé en mode couchettes. Et là, je vois le sac de mademoiselle sur une couchette, elle à côté. Je m'approche. Je fonds. "Ca te dérange si je me mets à côté de toi?" Pire requête jamais formulée, mais j'avais eu quelques signaux dans la journée. "Non, vas-y".  
Oh-bor-del.  
Le couchage n'a lieu que quelques 2 heures plus tard, pendant lesquelles je ne la vois pas, elle dans sa drague de caïds, pendant que moi je réfléchis à prendr eou à laisser avec 1 roi et 15 atouts, dont un bout.(5 joueurs).
Et puis vient la nuit. On s'allonge. Les lumières s'éteignent. Nous sommes à 10cm l'un de l'autre. Et là je passe en mode ninja : millimètre par millimètre, mon bras droit vient se poser, trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, mon coude d'abord, sur son ventre, puis mon avant-bras, sur son flanc, et ma main atterrit comme une feuille portée par un léger zéphyr, sur son soutien-gorge. Pas un mot, pas un bruit, pas un mouvement. Oui, certes, son tshirt est interposé, mais il compte pour du beurre, vu son étrange finesse...
Moi, intérieurement, je suis une cocotte sous 30 bars de pression. Lentement, ma main s'insinue sous son tshirt au niveau de sa taille. Puis elle remonte, millimètre par millimètre, le long de son flanc. Quelques minutes plus tard, la pulpe de mon index se promène le long du bord supérieur se son soutien-gorge. Sa peau est douce. Elle ne bouge pas du tout. Mais je sens sa poitrine se soulever un peu plus fort. Est-ce grâce à ma main, ou parce qu'elle a soupiré plus fortement dans son sommeil? Je m'attarde un peu à la naissance de ses seins, rapproche mes soupirs de son oreille gauche, et face à cette immobilité déboussolante, m'éloigne, puis passe le reste de la nuit à penser...et d'ailleurs j'y pense toujours, à ce moment merveilleux. Etions-nous deux ou étais-je seul? Beaucoup de regards appuyés m'ont convaincu le lendemain que je n'étais pas seul, mais comme moi elle avait ce talent de n'y rien paraître, et je me demande toujours aujourd'hui si elle a été consciente que ma main droite a parcouru, exploré l'intégralité de son céleste buste pendant de longues minutes...
Je ne lui ai jamais posé la question depuis, mais ce serait possible...

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 22-04-2020 à 22:37:55
n°59569391
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-04-2020 à 22:51:32  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pire, les polis respectueux, ils s'arrêtent le temps de te dire "Vous êtes vraiment resplendissante" et là...ils repartent! [:novaklerageux:2]  


Que Dieu me pardonne, mais je trouve ça un peu ridicule.
Déjà le compliment entre la poire et le fromage + la sortie princière  [:cyrilletelmer:7]  
 
J'imagine le mec qui fait ça et qui poursuit son chemin, s'éloignant au ralenti en pinçant la lame de son Fedora, persuadé d'avoir illuminé une journée....  
Non, ça me fait comme une espèce de fussoir.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59569394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2020 à 22:51:48  profilanswer
 
n°59569400
ogsvart_
Posté le 22-04-2020 à 22:52:20  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pire, les polis respectueux, ils s'arrêtent le temps de te dire "Vous êtes vraiment resplendissante" et là...ils repartent! [:novaklerageux:2]  
 
Bon ceci dit c'est peut-être pour ça qu'on les trouve polis/respectueux, si ils continuaient sur leur lancée on en parlerait juste comme des "tarés du jour".


 
C'est pas plutôt : "hey mademoiselle... vous êtes vraiment resplendissante.." ??? :D
 
Mais sinon ouais ce sont les gars qui osent faire un compliment mais sans avoir le courage d’enchaîner derrière [:eric le-looser]
 
Faut les aider aussi, c'est pas forcément à eux de faire tout le job :o
 

lafilledu22 a écrit :

Je vous prête ma tronche si vous voulez, on ne m'aborde jamais moi  :D


 
[:esrevni]
 
Vraiment jamais ? genre en rentrant de soirée, dans le métro/bus... ?
 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, ça me fait comme une espèce sorte de fussoir.


[:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-04-2020 à 23:06:58
n°59569548
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2020 à 23:08:29  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je vous prête ma tronche si vous voulez, on ne m'aborde jamais moi  :D


On fait un échange.
 
Parce que la tête d'une nana sur le corps d'un mec ...
 

Spoiler :

En plus je pourrais me toucher les seins toute la journée  :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 23:08:29  profilanswer
 

n°59569567
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-04-2020 à 23:10:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59569595
fantome de​ bap
Posté le 22-04-2020 à 23:14:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu tiens un truc, des fois jme demande si ce n'est pas un genre d'entraînement.
Comme les gamins du collège d'à côté lorsque ims s'approchent de moi en piquant un fard, me disent "vous êtes très belle madame" et s'enfuient.

 


Demande à parler à leur père  [:mr marron derriere]

n°59569612
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-04-2020 à 23:16:33  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

, et je me demande toujours aujourd'hui si elle a été consciente que ma main droite a parcouru, exploré l'intégralité de son céleste buste pendant de longues minutes...
Je ne lui ai jamais posé la question depuis, mais ce serait possible...

[:harissa11:2]
 

CyrilleTelmer a écrit :

Que Dieu me pardonne, mais je trouve ça un peu ridicule.
Déjà le compliment entre la poire et le fromage + la sortie princière  [:cyrilletelmer:7]  
 
J'imagine le mec qui fait ça et qui poursuit son chemin, s'éloignant au ralenti en pinçant la lame de son Fedora, persuadé d'avoir illuminé une journée....  
Non, ça me fait comme une espèce de fussoir.

T'as le sens de l'euphémisme.  
Même quand j'ai commencé à aborder directement jamais j'aurais pu faire un truc aussi pathétique.  
On dirait un acte de psychothérapie débile pour assumer de dire aux autres ce qu'on ressent. Dans la famille j'assure-je-suis-un-homme, je voudrais la tante.
#déodorantimpulse
 
edit : semi grilled by Sera

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 22-04-2020 à 23:19:26

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59569649
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-04-2020 à 23:20:53  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu tiens un truc, des fois jme demande si ce n'est pas un genre d'entraînement.  
Comme les gamins du collège d'à côté lorsque ims s'approchent de moi en piquant un fard, me disent "vous êtes très belle madame" et s'enfuient.


 
Aux antilles nous sommes trop noirs pour rougir [:odjis munkilewe:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59569723
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-04-2020 à 23:28:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59569745
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-04-2020 à 23:30:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59569815
ogsvart_
Posté le 22-04-2020 à 23:42:52  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Comme les gamins du collège d'à côté lorsque ims s'approchent de moi en piquant un fard, me disent "vous êtes très belle madame" et s'enfuient.


 
Dans un tout autre style, ça me rappelle les petits lascars du collège qui hurlaient un gros "NTM" avant de descendre du bus en courant :o

n°59569838
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-04-2020 à 23:46:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 23-04-2020 à 00:07:58

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59569854
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-04-2020 à 23:49:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59569875
ogsvart_
Posté le 22-04-2020 à 23:52:06  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Parce que toi aussi tu leur reponsais "euh... merci."???


 
oui la base : "Merci... bonne journée à vous aussi... cordialement"  
 

n°59570054
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-04-2020 à 00:14:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59570111
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-04-2020 à 00:23:10  profilanswer
 


 
Tu veux que je fasse 3 pages sur la montée des marches d'un édifice de Fulda, quand nos mains se sont subrepticement entremêlées plusieurs fois, sans que je sache aujourd'hui si ces contacts étaient issus de notre volonté ou d'un mouvement chaotique articulaire provoqué par la giration de nos ceintures scapulaires?  
J'imagine que non  [:bibliophage:3]  
 

n°59570244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2020 à 00:57:33  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pire, les polis respectueux, ils s'arrêtent le temps de te dire "Vous êtes vraiment resplendissante" et là...ils repartent! [:novaklerageux:2]  
 
Bon ceci dit c'est peut-être pour ça qu'on les trouve polis/respectueux, si ils continuaient sur leur lancée on en parlerait juste comme des "tarés du jour".


 
Généralement, y'a rien besoin de dire, suffit d'un regard et d'un sourire mutuel, et on continue son chemin, du soleil plein le coeur [:elfenyu]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59570247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 00:58:48  profilanswer
 
n°59570286
DayWalker ​II
Posté le 23-04-2020 à 01:08:01  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Et la fille qui prend le même bus que toi?
1992 : direction l'Allemagne, dans le bus .  
Je suis amoureux depuis la 5ème (on est en seconde) d'une fille de ma classe. Elle rythme ma scolarité, ma vie. J'ai 17 de  moyenne au collège, mais je ne me lève que pour la voir. Je m'endors tous les soirs dans des scenarios romanesques...et puis vient cet aller vers l'Allemagne. Long. Elle est belle, je sais que l'on a acquis une certaine complicité toutes ces années, elle connait mes sentiments, et en a parfois joué. Après 12h de route, où elle minaude autour des caïds du lycée, voire s'y frotte de manière provocante, je la vois s'en aller vers le fond du car. Elle est magnifique.  
Le chauffeur stoppe le bus sur une aire d'autoroute. Toute le monde descend. A la remontée, le car est transformé, passé en mode couchettes. Et là, je vois le sac de mademoiselle sur une couchette, elle à côté. Je m'approche. Je fonds. "Ca te dérange si je me mets à côté de toi?" Pire requête jamais formulée, mais j'avais eu quelques signaux dans la journée. "Non, vas-y".  
Oh-bor-del.  
Le couchage n'a lieu que quelques 2 heures plus tard, pendant lesquelles je ne la vois pas, elle dans sa drague de caïds, pendant que moi je réfléchis à prendr eou à laisser avec 1 roi et 15 atouts, dont un bout.(5 joueurs).
Et puis vient la nuit. On s'allonge. Les lumières s'éteignent. Nous sommes à 10cm l'un de l'autre. Et là je passe en mode ninja : millimètre par millimètre, mon bras droit vient se poser, trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, mon coude d'abord, sur son ventre, puis mon avant-bras, sur son flanc, et ma main atterrit comme une feuille portée par un léger zéphyr, sur son soutien-gorge. Pas un mot, pas un bruit, pas un mouvement. Oui, certes, son tshirt est interposé, mais il compte pour du beurre, vu son étrange finesse...
Moi, intérieurement, je suis une cocotte sous 30 bars de pression. Lentement, ma main s'insinue sous son tshirt au niveau de sa taille. Puis elle remonte, millimètre par millimètre, le long de son flanc. Quelques minutes plus tard, la pulpe de mon index se promène le long du bord supérieur se son soutien-gorge. Sa peau est douce. Elle ne bouge pas du tout. Mais je sens sa poitrine se soulever un peu plus fort. Est-ce grâce à ma main, ou parce qu'elle a soupiré plus fortement dans son sommeil? Je m'attarde un peu à la naissance de ses seins, rapproche mes soupirs de son oreille gauche, et face à cette immobilité déboussolante, m'éloigne, puis passe le reste de la nuit à penser...et d'ailleurs j'y pense toujours, à ce moment merveilleux. Etions-nous deux ou étais-je seul? Beaucoup de regards appuyés m'ont convaincu le lendemain que je n'étais pas seul, mais comme moi elle avait ce talent de n'y rien paraître, et je me demande toujours aujourd'hui si elle a été consciente que ma main droite a parcouru, exploré l'intégralité de son céleste buste pendant de longues minutes...
Je ne lui ai jamais posé la question depuis, mais ce serait possible...


 
 
Non, c'est trop mignon ! ! !

n°59570931
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 08:17:22  profilanswer
 

 


ogsvart_ a écrit :

 

[:esrevni]

 

Vraiment jamais ? genre en rentrant de soirée, dans le métro/bus... ?

 


 

Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis fait aborder pour être sincère  :??:

  
dje33 a écrit :


On fait un échange.

 

Parce que la tête d'une nana sur le corps d'un mec ...

 
Spoiler :

En plus je pourrais me toucher les seins toute la journée :o


 


Et moi je pourrai faire l'helicobite  :bounce:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59571022
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2020 à 08:36:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Et moi je pourrai faire l'helicobite :bounce:

 

Mettre une bifle a ton mec [:multi de vave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fantome de bap le 23-04-2020 à 08:36:52
n°59571037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 08:39:45  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

 

Mettre une bifle a ton mec [:multi de vave:2]

 

Nous sommes contre la violence conjugale :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59571352
loupie94
Posté le 23-04-2020 à 09:25:33  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pire, les polis respectueux, ils s'arrêtent le temps de te dire "Vous êtes vraiment resplendissante" et là...ils repartent! [:novaklerageux:2]  
 
Bon ceci dit c'est peut-être pour ça qu'on les trouve polis/respectueux, si ils continuaient sur leur lancée on en parlerait juste comme des "tarés du jour".


 
Alors je ne dois pas être assez tordue mais quand un mec m'arrête pour me dire un truc du genre "je voulais juste vous dire que vous êtes ravissante " sans aucune intention de drague derrière ça me fait plaisir.
 
Edit: je n'avais pas vu l'intervention de GB. Avec laquelle je suis d'accord donc. :D


Message édité par loupie94 le 23-04-2020 à 09:27:56
n°59571497
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-04-2020 à 09:41:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59571547
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-04-2020 à 09:45:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

La fille qui te regarde sous la neige carbonique de la Nuit Blanche.
La fille qui fait la queue derrière toi au cinéma.
La fille qui est assise à côté de toi dans le train.
La fille qui te demande des directions dans le métro.
La fille qui a sa formation d'entreprise au même endroit que toi.
La fille qui descend au même hôtel que toi.
La fille qui prend le même avion que toi.


Un jour à l'APEC, j'ai reçu des appels de phares d'une fille pendant un séminaire :lol:

 

Mais bon j'étais pas dans l'humeur du tout :o

 

Ni comment je devais faire, mine de rien faut savoir approcher la personne et lui parler :D

n°59571809
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2020 à 10:12:04  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
 
Moi je ne comprends pas le but. Pourquoi dire ça sans draguer derrière?
Faire plaisir?


J'imagine qu'ils veulent investir pour le long terme en "redorant le blason" de la drague de rue. Ou alors ils s'attendent à ce que la meuf fasse "attendez, doux seigneur! Quand vous reverrai-je?"[:yazid hasselhoff:6]
 
Dans le même genre, un ami m'a un jour demandé conseil (s'il savait [:ayoralone] ), savoir si ça le faisait de payer un verre à la meuf à l'autre bout du bar, puis se barrer immédiatement en tournant le dos à l'explosion de cyprine.
Ridicule.
 
Moi au moins j'ai les couilles d'assumer de ne pas avoir les couilles d'aborder à l'état sauvage. Du coup je vais sur SDR [:fan de rama:2]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 23-04-2020 à 10:12:43

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59571899
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-04-2020 à 10:19:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59572018
Irmada
Chouette
Posté le 23-04-2020 à 10:28:00  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Dans le même genre, un ami m'a un jour demandé conseil (s'il savait [:ayoralone] ), savoir si ça le faisait de payer un verre à la meuf à l'autre bout du bar, puis se barrer immédiatement en tournant le dos à l'explosion de cyprine.
Ridicule.


Ca me fait penser au cliché du barman qui tend un verre à la demoiselle en disant "De la part du beau jeune homme derrière vous" [:paco fpg:1]  


---------------
La puissance de la Fonk
n°59572046
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2020 à 10:30:16  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Dans le même genre, un ami m'a un jour demandé conseil (s'il savait [:ayoralone] ), savoir si ça le faisait de payer un verre à la meuf à l'autre bout du bar, puis se barrer immédiatement en tournant le dos à l'explosion de cyprine.
Ridicule.

 

A faire si elle déjà avec un mec  :D
 [:rhetorie du chaos]

n°59572102
Noble_Art
Posté le 23-04-2020 à 10:34:54  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ca me fait penser au cliché du barman qui tend un verre à la demoiselle en disant "De la part du beau jeune homme derrière vous" [:paco fpg:1]  


 
J'aime bien la scène dans Hitch où le verre arrive une fois qu'il part  :)  
 
Sinon j'ai revu il était une fois dans le Bronx (A Bronx Tale pour les puristes  :o ) et je me demandais qu'elle était votre truc à vous, LE truc où si la personne ne le fait pas c'est next direct ?  
 
Perso si elle suce pas le premier soir c'est next  :o

n°59572192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 10:40:26  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
J'aime bien la scène dans Hitch où le verre arrive une fois qu'il part  :)  
 
Sinon j'ai revu il était une fois dans le Bronx (A Bronx Tale pour les puristes  :o ) et je me demandais qu'elle était votre truc à vous, LE truc où si la personne ne le fait pas c'est next direct ?  
 
Perso si elle suce pas le premier soir c'est next  :o


Si la meuf me rigole au nez quand je tente mon move, c'est next direct  [:goku82]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59572210
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 10:41:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Je pense à l'option 2, ils disent ça pour voir si la nana est réceptive. Enfin c'est comme ça que je le ressens.


+1 il tendent une perche en espérant un retour.
C'est une tentative nigalesque on va dire, on peut souligner l'effort mais au final ils font de la merde pas productive.

n°59572219
DayWalker ​II
Posté le 23-04-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
J'aime bien la scène dans Hitch où le verre arrive une fois qu'il part  :)  
 
Sinon j'ai revu il était une fois dans le Bronx (A Bronx Tale pour les puristes  :o ) et je me demandais qu'elle était votre truc à vous, LE truc où si la personne ne le fait pas c'est next direct ?  
 
Perso si elle suce pas le premier soir c'est next  :o


 
J'espère que tu fais le cuni au premier soir, sinon, c'est next !

n°59572224
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 10:42:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


J'aime bien la scène dans Hitch où le verre arrive une fois qu'il part  :)  
 
Sinon j'ai revu il était une fois dans le Bronx (A Bronx Tale pour les puristes  :o ) et je me demandais qu'elle était votre truc à vous, LE truc où si la personne ne le fait pas c'est next direct ?  
 
Perso si elle suce pas le premier soir c'est next  :o


En 2020 si tu lui bouffes pas le minou le 1er soir, 80% de chances qu'elle next.  :o

n°59572234
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2020 à 10:43:35  profilanswer
 

Faudrait des informations de première main sur l'effet du compliment IRL en loose.
Qui se dévoue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46644  46645  46646  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR