|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:36:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ChatonMystere Meeeeeow |
guigr |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:57:31 |
ogsvart_ |
lafilledu22 Da garout a ran. | A même le palier de la porte ou le quai de la gare --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fantome de bap |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2020 à 11:16:00 |
mejoralo |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pomme Petite olive | C'est normal c'est le Chef d'orchestre --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
pvcr |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:46:36 Ce matin j'ai réussi à mettre mes chaussettes sans les mains... |
guigr |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et pour cause, il est TT pour avoir dit la vérité.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
fantome de bap |
Chocbo cave amantem |
wolowizard |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2020 à 14:11:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:13:29
|
pvcr |
fantome de bap |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui pareil pour moi ça se fait un peu automatiquement sans sexualiser. En général quand l'un(e) reste chez l'autre pour "dormir" c'est pas pour enfiler des perles --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-04-2020 à 14:23:03 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je vous sens moqueuse Dame Phinette mais parfois la panique nous fait dire/faire des conneries, un support écrit serait fort pratique pour pallier à ce problème. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:29:48 |
fantome de bap |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:32:01
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 14:32:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |