|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:33:58 |
Pomme Petite olive | La Legende --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Rick_C137 |
T'es childfree toi aussi? Message édité par Rick_C137 le 19-04-2020 à 19:41:27 |
loupie94 |
|
DayWalker II | @mcmjau2
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-04-2020 à 20:35:24 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es pas childfree toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est ce que je touche pour le moment et je met un peu moins de 1000€ de côté en général. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:10:45 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
|
fantome de bap |
Aller, le 11 tu toucheras plus |
Je touche mon salaire complet chaque mois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
En revanche avec des enfants en plus, ça paraît chaud. |
wolowizard |
|
Rick_C137 |
Penses-tu qu'il va tenir la discussion pendant encore 1 mois ? Envisage tu de le voir avant la fin du confinement ? Vas tu accepter tu un rdv directement chez lui ?
Un mec qui se revendique "féministe" sur SDR ca respire plutôt la dallance du mec qui veut se la jouer nice guy SJW pour pécho a mon avis. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 19-04-2020 à 22:54:55 |
DayWalker II |
|
wolowizard |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Mon salaire de 1.3k€ te rassure on arrive à vivre sans soucis --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
loupie94 |
|
guigr |
|
Rick_C137 |
Comment comptes-tu le rencontrer si ce n'est directement chez lui ? Les bars/restos et lieux publics vont pas rouvrir avant plusieurs mois je pense Message édité par Rick_C137 le 19-04-2020 à 23:06:54 |
Célibataire, deux gosses, IDF, loyer environ 800€ HC sans APL --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
fantome de bap |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 23:16:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 23:18:34 |
Helle hello motherfucker |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
loupie94 |
|
Je peux présenter assez facilement car mes enfants sont très jeunes (-4ans) donc ne captent pas tellement la différence avec un pote et je n'explique pas la différence de relation (jamais été en vrai couple depuis ma séparation en même temps). Par contre j'attends qu'il soit sympa avec eux à minima. Si il s'en occupe c'est cool mais tant que c'est pas un truc genre vie à deux blabla c'est pas très grave. Une relation vraiment vraiment sérieuse avec emménagement etc faudrait vraiment que ce soit quelqu'un que je trouve exceptionnel et du coup oui la relation avec les enfants compte, ne serait-ce que pour avoir un quotidien apaisé (mais pas de garde alternée dans mon cas donc ça change pas mal la donne, ce serait plus souple sinon). --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 23:25:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |