|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
C'était bien plus joyeux et cool. Mais bon le topic est a l'image des gens qui le compose, si c'est triste c'est que... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 23:18:30 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Peu d'esprit de Noël sinon --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pistouillette C'est compliqué |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
merise2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 07:10:22 |
jeff_h |
|
Maiar |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais qui demande l'avis de sa meuf/son mec avant de montrer une photo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Et puis je ne serai pas étonnée si on me disait qu'il balance aussi d'autres types de photos Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-12-2024 à 08:49:11 |
Dans son cas il ne connaît personne IRL à part ses dates et ses collègues Josiane, les inconnus du Discord sont l'équivalent de ses potes IRL --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Il me semble que l'attitude depuis des années est "je fais pas de CR parce que j'ai peur de raconter" C'est quand même assez dingue.
Quand on est a croire les gens qui n'y sont même pas. Comme dit chou, on peut considérer les gens a qui ont parle comme de confiance, comme de qualité, comme des gens cool quoi. A partir de la montrer sa copine ça ferait quoi ? Qui dit que le collègue random sera plus sain qu'un Guigr de HFR ? Donc faut juste faire un choix, moi je fais le choix de l'attitude positive. Le partage, l'insouciance. Libre aux autres d'être peureux et parano. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeff_h |
|
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-12-2024 à 09:54:57 |
wickedweasel Wicked Game |
Tu serais pas un brin naïf des fois ?? Les gens a qui tu parles ici, pour la majorité tu les connais pas du tout, et y'en a pas mal qui jouent à M. Parfait donc leur vrai personnalité, tu la vois pas, mais tu ne vois que le vernis qu'ils veulent bien montrer. C'est pas une question d'être peureux ou parano, c'est juste rester lucide et de ne pas idéaliser ou donner une confiance aveugle à des gens que tu connais pas. Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 26-12-2024 à 10:10:17 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
herissonbourbonnais |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse |
Ce topic en atteste. Du coup se plaindre alors qu'on est dans un mode hardcore, c'est plutôt normal. Ce sont des faits.
La suite ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 4 fois Message édité par Pistouillette le 26-12-2024 à 11:12:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
Ca dépend si tu aimes passer du temps avec des gens que tu ne connais pas, sans but particulier. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-12-2024 à 11:24:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
webmail-75000 |
ça ne me dérange pas de passer du temps avec des inconnus et faire de nouvelles rencontres, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon réveillon de Noël en invitant 4 inconnus chez moi (cfr mes messages d'hier matin), dont une que je date demain soir Pour celle de ce soir, elle s'est limite inquiété que j'ai eu des inconnus chez moi mardi soir et m'a demandé si j'étais toujours un coeur à prendre après cette soirée... je n'aime pas trop de devoir me justifier alors qu'on ne s'est même jamais vu Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 26-12-2024 à 11:24:17 --------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
herissonbourbonnais |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 26-12-2024 à 11:27:45 --------------- |
|
herissonbourbonnais |
|
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
La FDSV il ne la montrait pas, ou bien avec une très grande pudeur Mais je le rejoins sur le côté inoffensif du truc. En tout cas dans ce contexte (un Discord en état de mort cérébrale où à l'évidence tout le monde s'en fout ) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |