Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55559  55560  55561  55562  55563  55564
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72116644
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2024 à 23:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une diffamation de plus. C'est triste !

Clarence B a écrit :

Je vous trouve tous bien negatifs [:hish:4]

Il est loin le temps des gens normaux, fun, excités du sexe et tout. Genre 2014 ou il y avait 1 CR par jour minimum.

C'était bien plus  joyeux et cool. Mais bon le topic est a l'image des gens qui le compose, si c'est triste c'est que...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 23:18:30  profilanswer

n°72116650
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-12-2024 à 23:21:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça te dirait pas de t'exprimer clairement de temps en temps ? [:cond:4]

Mais c'est bouhi## non ?

Peu d'esprit de Noël sinon :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72116668
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-12-2024 à 23:28:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

3 fois ça va hein. J'ai rien touché depuis 2 ans.

.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337766

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72116728
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-12-2024 à 00:05:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu traines sur le topic couple ?  [:mom boucher]

Et alors ? C'est légal  [:maryntime:4]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°72116742
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2024 à 00:19:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Il est loin le temps des gens normaux, fun, excités du sexe et tout. Genre 2014 ou il y avait 1 CR par jour minimum.

C'était bien plus  joyeux et cool. Mais bon le topic est a l'image des gens qui le compose, si c'est triste c'est que...

L'âge d'or du topic, un taulier incroyab qui...

OH SH-

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72116755
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 00:34:44  profilanswer

n°72116758
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-12-2024 à 00:41:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce qui est triste, c'est de chouiner H24…
T'as oublié ça dans tes features ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72116762
ogsvart_
Posté le 26-12-2024 à 00:46:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bon, des news du front. Certains vont dire que je m'entête inutilement et ils auront probablement raison : je passe le nouvel an avec mon indécise préférée, chez des amis à moi. Enfin en théorie, parce que j'ai un mauvais pressentiment : entre son "en tout bien tout honneur le nouvel an hein" et la baisse du rythme de nos messages, ça sent le lapin à venir et la fin du mirage.
La situation est un peu bizarre : certes on s'envoie beaucoup moins de messages (mais quand même plusieurs à qqs dizaines par jour), mais quand je prends un peu le large elle trouve un message relance genre "tu me tiendras informée pour tel truc". Et en parallèle, elle laisse des pans de conversation en friche, ne rebondissant pas sur certains messages. Ok c'est les fêtes, tout ça, mais c'est bizarre.
Ça commence doucement à me saouler cette situation, le cul entre deux chaises c'était déjà bien lourd mais si en plus elle devient inconsistante sur le reste ça va vite me donner envie de lui faire un stop.

Ben elle semble pas prête ni très motivée pour embrayer, par contre elle a pas trop envie de te perdre, et quand tu es moins présent elle revient à la charge par peur de te perdre / manque de toi.

=> Elle veut te maintenir dans cette espèce de Friendzone des familles, pouvoir continuer de profiter de ton attention etc... mais sans ouvrir la porte pour autre chose.

A ta place => prise de distance, envoyer moins de messages / prendre moins d'initiative, get a life / faire des trucs / voire du monde etc... et éventuellement lui raconter un peu ce que tu fais de ton côté quand elle revient aux nouvelles, éventuellement ça lui donnera envie d'un peu plus.

Mais faut sortir de cette zone "no lovers land" en fait, sortir de cette soupe tiédasse dans laquelle tu es englué, continuer de lui faire la conversion et d'être son confident, ça te mènera probablement nulle part, piège classique des FZ.

Vous voyez le 31 normalement, d'ici là envoie bcp moins de messages, diminue drastiquement les prises d'initiatives, laisse la revenir vers toi.

Change d'attitude, et tente ta chance si la soirée se déroule bien avec elle, et que tu en as encore envie, mais vraiment stop le rôle de confident / papoteur à l'écrit, ça ne te suffit pas, et si tu te cantonnes à ce rôle, elle elle fera juste en sorte de te maintenir dans cette case qui lui convient aka profiter de ton écoute et de ton soutien sans avoir à rien t'offrir de sentimental.

n°72116794
merise2
Posté le 26-12-2024 à 01:15:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Clarence B a écrit :

Je vous trouve tous bien negatifs  [:hish:4]

c'est encore légal, le bonheur? déjà que les "bonnes nouvelles" sont une espèce disparue..

"avenir forcément plus difficile", toussa ;)

n°72116900
Amraz
Posté le 26-12-2024 à 07:10:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce qui est triste, c'est de chouiner H24…
T'as oublié ça dans tes features ^^

La faute a Poutine, Musk et Bardella qui rendent le monde si sombre  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 07:10:22  profilanswer

n°72116943
jeff_h
Posté le 26-12-2024 à 08:25:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme le souligne Avitasse, t'es sans arrêt entrain de chouiner et/ou dans le "C'était mieux avant" à l'image des petites vieilles et petits vieux sur lesquels tu craches constamment en fait  [:cerveau afrojojo]  

n°72116947
Maiar
Posté le 26-12-2024 à 08:27:33  profilanswer

Quelle surprise  [:velasquez:5]

n°72116964
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2024 à 08:41:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Quelle surprise [:velasquez:5]

Mais qui demande l'avis de sa meuf/son mec avant de montrer une photo :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72116970
Maiar
Posté le 26-12-2024 à 08:44:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais qui demande l'avis de sa meuf/son mec avant de montrer une photo :D

Je vois une différence entre poster une photo sur un Discord avec des gens qu'on ne connaît potentiellement pas IRL et envoyer une photo à sa mère, hein.

Et puis je ne serai pas étonnée si on me disait qu'il balance aussi d'autres types de photos :o
Edit : j'avais vu la tête d'un discord HFR en 2017/2018 avec certains des nigauds de l'époque, ça ne volait pas bien haut

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 26-12-2024 à 08:49:11
n°72116980
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2024 à 08:48:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Je vois une différence entre poster une photo sur un Discord avec des gens qu'on ne connaît potentiellement pas IRL et envoyer une photo à sa mère, hein.

Et puis je ne serai pas étonnée si on me disait qu'il balance aussi d'autres types de photos :o

Dans son cas il ne connaît personne IRL à part ses dates et ses collègues Josiane, les inconnus du Discord sont l'équivalent de ses potes IRL :o

---------------
n°72117019
Amraz
Posté le 26-12-2024 à 09:10:11  profilanswer

jeff_h a écrit :

Comme le souligne Avitasse, t'es sans arrêt entrain de chouiner et/ou dans le "C'était mieux avant" à l'image des petites vieilles et petits vieux sur lesquels tu craches constamment en fait [:cerveau afrojojo]

Oh mais je chouine surtout de ce que je vois ici.
C'est quand même des mentalités pas bien joyeuses.
CF ci dessous

Il me semble que l'attitude depuis des années est "je fais pas de CR parce que j'ai peur de raconter"

C'est quand même assez dingue.

Maiar a écrit :

Quelle surprise [:velasquez:5]

Maiar a écrit :

Edit : j'avais vu la tête d'un discord HFR en 2017/2018 avec certains des nigauds de l'époque, ça ne volait pas bien haut

Quand on est a croire les gens qui n'y sont même pas.
Et quand bien même y fut elle un jour, ça reste encore une fois, une affaire de vision des choses terriblement sombre.

Comme dit chou, on peut considérer les gens a qui ont parle comme de confiance, comme de qualité, comme des gens cool quoi.

A partir de la montrer sa copine ça ferait quoi ?
Montre son futur rdv ?

Qui dit que le collègue random sera plus sain qu'un Guigr de HFR ?

Donc faut juste faire un choix, moi je fais le choix de l'attitude positive. Le partage, l'insouciance.

Libre aux autres d'être peureux et parano.

---------------
n°72117131
jeff_h
Posté le 26-12-2024 à 09:46:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Oh mais je chouine surtout de ce que je vois ici.
C'est quand même des mentalités pas bien joyeuses.
CF ci dessous

Il me semble que l'attitude depuis des années est "je fais pas de CR parce que j'ai peur de raconter"

C'est quand même assez dingue.

Tu oublies un peu vite tous les posts  [:oulive] "Je ne trouve pas de femme qui me plaise" alors que t'habites un des départements les moins peuplés de France  :o

n°72117157
avitasse
Posté le 26-12-2024 à 09:52:56  profilanswer

+1

Amraz a écrit :

La faute a Poutine, Musk et Bardella qui rendent le monde si sombre  :cry:

Fun & drôle, c'est pas les features auxquelles je pense en premier à l'évocation d'un gilet jaune  [:spamafoote]

---------------
n°72117163
Maiar
Posté le 26-12-2024 à 09:54:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouin ouin

Ouin ouin ouin

Ouin ouin

Et pour conclure ouin ouin.

[:moundir]

Message édité par Maiar le 26-12-2024 à 09:54:57
n°72117203
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-12-2024 à 10:03:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand on est a croire les gens qui n'y sont même pas.
Et quand bien même y fut elle un jour, ça reste encore une fois, une affaire de vision des choses terriblement sombre.

Comme dit chou, on peut considérer les gens a qui ont parle comme de confiance, comme de qualité, comme des gens cool quoi.

A partir de la montrer sa copine ça ferait quoi ?
Montre son futur rdv ?

Qui dit que le collègue random sera plus sain qu'un Guigr de HFR ?

Donc faut juste faire un choix, moi je fais le choix de l'attitude positive. Le partage, l'insouciance.

Libre aux autres d'être peureux et parano.

Tu serais pas un brin naïf des fois ?? Les gens a qui tu parles ici, pour la majorité tu les connais pas du tout, et y'en a pas mal qui jouent à M. Parfait  :ouch:  :lol: donc leur vrai personnalité, tu la vois pas, mais tu ne vois que le vernis qu'ils veulent bien montrer.
Alors de là à les qualifier de personne de confiance, de qualités, de cools  [:vave:4]

C'est pas une question d'être peureux ou parano, c'est juste rester lucide et de ne pas idéaliser ou donner une confiance aveugle à des gens que tu connais pas.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 26-12-2024 à 10:10:17

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72117204
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-12-2024 à 10:03:22  profilanswer

Visiblement le père Noël a déposé des munitions au pied des sapins cette année  [:wong-fei-hung]

n°72117342
asmomo
Posté le 26-12-2024 à 10:40:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est le fameux pipeline tinder > insta > onlyfans [:wade:3]

:lol:  

el mirador a écrit :

Si si y'a de tout. Au début t'as que des 8/10, mais à la fin. D'ailleurs pas mal assument leur rondeur, le disent en bio, ou postent des photos pas forcément "flatteuses" :jap:

J'arrive pas à la fin alors (RP). J'en ai vu une ou deux, quoi.

donut78 a écrit :

Comme si nous les mecs on était tous des gravures de mode  :O

Non moi je suis  [:911gt3]  

Justement je voulais viser des nanas de mon level pour voir si ça fait une différence.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72117381
avitasse
Posté le 26-12-2024 à 10:51:09  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Visiblement le père Noël a déposé des munitions au pied des sapins cette année  [:wong-fei-hung]

Les cadeaux de Noël, c'est comme les faciales ; le plaisir de donner et de recevoir  :o

---------------
n°72117435
Amraz
Posté le 26-12-2024 à 11:09:11  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu oublies un peu vite tous les posts [:oulive] "Je ne trouve pas de femme qui me plaise" alors que t'habites un des départements les moins peuplés de France :o

Et ben justement j'ai trouvé, j'ai eu des rdv.
C'est un état d'esprit volontaire et plein d'espoir.
Ça m'a toujours caractérisé en amour.

Ce topic en atteste.

Du coup se plaindre alors qu'on est dans un mode hardcore, c'est plutôt normal. Ce sont des faits.
On raconte.
"C'est dur, je cherche, je trouve, je suis content"
La réalité quoi.

avitasse a écrit :

Fun & drôle, c'est pas les features auxquelles je pense en premier à l'évocation d'un gilet jaune [:spamafoote]

C'est qui gilet jaune ?

wickedweasel a écrit :

Tu serais pas un brin naïf des fois ?? Les gens a qui tu parles ici, pour la majorité tu les connais pas du tout, et y'en a pas mal qui jouent à M. Parfait :ouch: :lol: donc leur vrai personnalité, tu la vois pas, mais tu ne vois que le vernis qu'ils veulent bien montrer.
Alors de là à les qualifier de personne de confiance, de qualités, de cools [:vave:4]

C'est pas une question d'être peureux ou parano, c'est juste rester lucide et de ne pas idéaliser ou donner une confiance aveugle à des gens que tu connais pas. [:zedlefou:1]

Du coup je risque quoi d'après toi ?  [:mooonblood:2]
4 personnes ont vu ma meuf, vite fait, sans doute que la majorité s'en souvient même pas.

La suite ?

---------------
n°72117442
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 11:11:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben elle semble pas prête ni très motivée pour embrayer, par contre elle a pas trop envie de te perdre, et quand tu es moins présent elle revient à la charge par peur de te perdre / manque de toi.

=> Elle veut te maintenir dans cette espèce de Friendzone des familles, pouvoir continuer de profiter de ton attention etc... mais sans ouvrir la porte pour autre chose.

A ta place => prise de distance, envoyer moins de messages / prendre moins d'initiative, get a life / faire des trucs / voire du monde etc... et éventuellement lui raconter un peu ce que tu fais de ton côté quand elle revient aux nouvelles, éventuellement ça lui donnera envie d'un peu plus.

Mais faut sortir de cette zone "no lovers land" en fait, sortir de cette soupe tiédasse dans laquelle tu es englué, continuer de lui faire la conversion et d'être son confident, ça te mènera probablement nulle part, piège classique des FZ.

Vous voyez le 31 normalement, d'ici là envoie bcp moins de messages, diminue drastiquement les prises d'initiatives, laisse la revenir vers toi.

Change d'attitude, et tente ta chance si la soirée se déroule bien avec elle, et que tu en as encore envie, mais vraiment stop le rôle de confident / papoteur à l'écrit, ça ne te suffit pas, et si tu te cantonnes à ce rôle, elle elle fera juste en sorte de te maintenir dans cette case qui lui convient aka profiter de ton écoute et de ton soutien sans avoir à rien t'offrir de sentimental.

Merci pour les conseils. En tant que GSNALF, se positionner est compliqué.
Si je prends de la distance, c'est elle qui revient à la charge et ça ré-embraye par message. Si je suis ce redémarrage, elle redevient plus distante et laisse certains messages sans suite. La dernière fois, j'ai fait une soirée sans elle, elle a rapidement reproposé un truc chez elle (annulé cause décès dans sa famille puis reprogrammé rapidement car elle "ne voulait pas pas poser un autre lapin" ). Là on parle nouvel an, elle ne fait rien, je lui propose de se greffer à ma soirée chez des potes, elle est hyper enthousiaste puis prise de distance...
Ces changements d'attitude commencent à me gaver en fait. Quand on se retrouve à échanger des messages, puis que j'en envoie plusieurs sans suite/rebond de sa part, j'ai l'impression de me transformer en needy (en tout cas j'ai le sentiment de donner cette apparence) et ça me saoule, d'où mes prises de distance avant qu'elle ne me relance. Et rebelote.

J'étais hyper enthousiaste jusqu'à maintenant, mais ce changement récent me refroidit pas mal. Je lui laisse temporairement le bénéfice du doute sur l'effet "fêtes de fin d'année en famille " (moins de disponibilité en famille, c'est logique), on verra comment elle se comporte au nouvel an (même si elle a annoncé "en tout bien tout honneur " ), mais c'est clair que si elle continue comme ça en janvier je vais prendre de la distance et arrêter de répondre à ses relances dans ce cas là.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistouillette le 26-12-2024 à 11:12:56
n°72117454
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-12-2024 à 11:17:24  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci pour les conseils. En tant que GSNALF, se positionner est compliqué.
Si je prends de la distance, c'est elle qui revient à la charge et ça ré-embraye par message. Si je suis ce redémarrage, elle redevient plus distante et laisse certains messages sans suite. La dernière fois, j'ai fait une soirée sans elle, elle a rapidement reproposé un truc chez elle (annulé cause décès dans sa famille puis reprogrammé rapidement car elle "ne voulait pas pas poser un autre lapin" ). Là on parle nouvel an, elle ne fait rien, je lui propose de se greffer à ma soirée chez des potes, elle est hyper enthousiaste puis prise de distance...
Ces changements d'attitude commencent à me gaver en fait. Quand on se retrouve à échanger des messages, puis que j'en envoie plusieurs sans suite/rebond de sa part, j'ai l'impression de me transformer en needy (en tout cas j'ai le sentiment de donner cette apparence) et ça me saoule, d'où mes prises de distance avant qu'elle ne me relance. Et rebelote.

J'étais hyper enthousiaste jusqu'à maintenant, mais ce changement récent me refroidit pas mal. Je lui laisse temporairement le bénéfice du doute sur l'effet "fêtes de fin d'année en famille " (moins de disponibilité en famille, c'est logique), on verra comment elle se comporte au nouvel an (même si elle a annoncé "en tout bien tout honneur " ), mais c'est clair que si elle continue comme ça en janvier je vais prendre de la distance et arrêter de répondre à ses relances dans ce cas là.

Je pense que tu ne lui plais pas amoureusement mais qu'elle aime l'attention que tu lui portes au quotidien, ca lui permet de ne pas se sentir seule le soir quand vous échangez par message.
Elle a pas envie que tu la touches ou que tu essayes de l'embrasser, d'où le fait qu'elle insiste sur le "en tout bien tout honneur".
Franchement laisse tomber ca ne mène à rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72117460
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:18:48  profilanswer

j'hésites à annuler le date de ce soir... la fille cherche un gars qui en impose, un peu macho, qui prend toujours les devants... Elle et d'origine italienne et j'ai l'impression que c'est un peu culturel, oui c'est un cliché mais je ne pense pas que le feeling serait au top...

Physiquement elle n'est pas non plus trop mon style...

J'hésite car je me dis :je n'ai rien de prévu, donc ça peut faire une chouette soirée discussion, on est en terrain neutre donc possibilité de quitter facilement, mais je ne pense pas que je donnerai "le meilleur de moi même" donc je risque de nous faire perdre du temps à tous les deux...

Qu'en pensez vous?

---------------

n°72117462
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:19:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que tu ne lui plais pas amoureusement mais qu'elle aime l'attention que tu lui portes au quotidien, ca lui permet de ne pas se sentir seule le soir quand vous échangez par message.
Elle a pas envie que tu la touches ou que tu essayes de l'embrasser, d'où le fait qu'elle insiste sur le "en tout bien tout honneur".

+1 et ça commence à bien durer cette histoire qui ne démarre pas, ça fait bien un mois non que vous vous fréquentez en duo non?

---------------

n°72117463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-12-2024 à 11:20:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'hésites à annuler le date de ce soir... la fille cherche un gars qui en impose, un peu macho, qui prend toujours les devants... Elle et d'origine italienne et j'ai l'impression que c'est un peu culturel, oui c'est un cliché mais je ne pense pas que le feeling serait au top...

J'hésite car je me dis :je n'ai rien de prévu, donc ça peut faire une chouette soirée discussion, on est en terrain neutre donc possibilité de quitter facilement, mais je ne pense pas que je donnerai "le meilleur de moi même" donc je risque de nous faire perdre du temps à tous les deux...

Qu'en pensez vous?

Ca dépend si tu aimes passer du temps avec des gens que tu ne connais pas, sans but particulier.
Perso j'annulerais parce que je suis une aso dans l'âme, je pense pas que ce soit ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-12-2024 à 11:24:03

---------------
n°72117467
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 11:21:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je commence doucement à en arriver à cette conclusion. C'est juste bizarre qu'elle m'ai dit sans ambages que je lui plaisait, mais qu'elle avait besoin de temps pour passer à la suite.
Franchement, les gens sont d'un compliqué, ça me fatigue...  [:kluruit]

n°72117475
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:22:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend si tu aimes passer du temps avec des gens que tu ne connais pas, sans but particulier.
Perso j'annulerais pas je suis une aso dans l'âme, je pense pas que ce soit ton cas.

une aso? asociale?

ça ne me dérange pas de passer du temps avec des inconnus et faire de nouvelles rencontres, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon réveillon de Noël en invitant 4 inconnus chez moi (cfr mes messages d'hier matin), dont une que je date demain soir ;)

Pour celle de ce soir, elle s'est limite inquiété que j'ai eu des inconnus chez moi mardi soir et m'a demandé si j'étais toujours un coeur à prendre après cette soirée...
J'ai dit : Une m’a plu oui, mais je n’ai rien fait envers elle, et on peut rencontrer tous les jours des gens qui nous plaisent sans pour autant qu’il y ait qqch

je n'aime pas trop de devoir me justifier alors qu'on ne s'est même jamais vu

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 26-12-2024 à 11:24:17

---------------

n°72117480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-12-2024 à 11:23:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

une aso? asociale?

ça ne me dérange pas de passer du temps avec des inconnus et faire de nouvelles rencontres, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon réveillon de Noël en invitant 4 inconnus chez moi (cfr mes messages d'hier matin), dont une que je date demain soir ;)

J'ai validé trop vite je voulais mettre, "j'annulerais parce que" et non pas j"'annulerais pas"

---------------
n°72117482
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:24:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai validé trop vite je voulais mettre, "j'annulerais parce que" et non pas j"'annulerais pas"

ok :jap:
j'ai édité mon message aussi avec plus d'infos ;)

---------------

n°72117488
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-12-2024 à 11:25:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Qu'en pensez vous?

- Soit tu es capable d'enclencher le mode ballek total et tu y vas en n'attendant rien, à la rigueur ça peut donner une bonne soirée de discussion et voilà.
- Soit tu as des attentes en tête mais vu la description je ne vois pas lesquelles.

[:grilled] par Lfd22

n°72117493
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:27:27  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

- Soit tu es capable d'enclencher le mode ballek total et tu y vas en n'attendant rien, à la rigueur ça peut donner une bonne soirée de discussion et voilà.
- Soit tu as des attentes en tête mais vu la description je ne vois pas lesquelles.

[:grilled] par Lfd22

non 0 attente, surtout après ses remarques d'hier, allez je vais confirmer et on verra ce que ça donne

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 26-12-2024 à 11:27:45

---------------

n°72117499
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 11:29:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

+1 et ça commence à bien durer cette histoire qui ne démarre pas, ça fait bien un mois non que vous vous fréquentez en duo non?

Oui c'est ça, un mois. Je pensais initialement me fixer une limite fin janvier et avais peur d'être incapable de mettre un arrêt à ce merdier. Là je me surprends en fait, et positivement : je commence vraiment à perdre patience et les dernières évolutions me font dire que je risque de stopper tout ça avant cette limite. Et ça m'atteint moins que je ne le pensais, je suis plus énervé qu'autre chose.

C'est bien, au moins j'apprends des choses sur moi. Comme les soirées asso, ça me permet de prendre confiance en moi. On va en retirer du positif, que ça avance dans un sens ou dans l'autre.

n°72117506
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-12-2024 à 11:30:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non 0 attente, surtout après ses remarques d'hier, allez je vais confirmer et on verra ce que ça donne

:jap: Bon état d'esprit

n°72117514
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-12-2024 à 11:33:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup je risque quoi d'après toi ?  [:mooonblood:2]  
4 personnes ont vu ma meuf, vite fait, sans doute que la majorité s'en souvient même pas.

La suite ?

En soi, tu ne risques pas grand-chose, c’est vrai.

Tous les gens sont bienveillants ici, évidemment. Il n’y a jamais eu d’histoire, comme celle d’un forumeur qui avait balancé un screen sans flouter le numéro d’une meuf, et que cette dernière avait été contactée juste pour foutre la merde. Non, ça n’a jamais existé. Ici, c’est Bisounoursland.  :whistle:  

Ce qui me fait tiquer, c’est surtout de dire que parce que tu échanges avec des gens que tu ne connais absolument pas, ça en fait des personnes de confiance. Sérieusement ?

Tu crois vraiment qu’il n’y a que quatre personnes qui ont vu ta meuf ?  
les photos circulent hein, folsavoir !

Après, tu peux faire bien évidement ce que tu souhaites, mais croire que les gens inconnus sont safe, respectueux, cool, c'est (pour moi) une jolie connerie. mais libre à toi de penser ce que tu veux bien sur  :jap:

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72117515
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 11:33:08  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui c'est ça, un mois. Je pensais initialement me fixer une limite fin janvier et avais peur d'être incapable de mettre un arrêt à ce merdier. Là je me surprends en fait, et positivement : je commence vraiment à perdre patience et les dernières évolutions me font dire que je risque de stopper tout ça avant cette limite. Et ça m'atteint moins que je ne le pensais, je suis plus énervé qu'autre chose.

C'est bien, au moins j'apprends des choses sur moi. Comme les soirées asso, ça me permet de prendre confiance en moi. On va en retirer du positif, que ça avance dans un sens ou dans l'autre.

et de mémoire, tu ne voulais t'engager dans rien, la tu es à la fois engagé et à la fois non engagé... situation ö combien inconfortable

---------------

n°72117533
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-12-2024 à 11:37:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

plein de bon sens dans ce message.
elle s'en fout de toi dans le fond, mais elle aime bien l'attention que tu lui apportes, c'est pas la même du coup.
dès que tu t'éloignes, elle revient car elle a plus l'attention habituelle. tu reviens, elle se rebarre car c'est bon, elle est assurée que tu restes bien à orbiter..

inutile d'attendre janvier comme tu dis, y'a rien que changera, pourquoi ça changerait d'ailleurs ??

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72117537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2024 à 11:38:06  profilanswer

wickedweasel a écrit :

En soi, tu ne risques pas grand-chose, c’est vrai.

Tous les gens sont bienveillants ici, évidemment. Il n’y a jamais eu d’histoire, comme celle d’un forumeur qui avait balancé un screen sans flouter le numéro d’une meuf, et que cette dernière avait été contactée juste pour foutre la merde. Non, ça n’a jamais existé. Ici, c’est Bisounoursland. :whistle:

Ce qui me fait tiquer, c’est surtout de dire que parce que tu échanges avec des gens que tu ne connais absolument pas, ça en fait des personnes de confiance. Sérieusement ?

Tu crois vraiment qu’il n’y a que quatre personnes qui ont vu ta meuf ?
les photos circulent hein, folsavoir !

Après, tu peux faire bien évidement ce que tu souhaites, mais croire que les gens inconnus sont safe, respectueux, cool, c'est (pour moi) une jolie connerie. mais libre à toi de penser ce que tu veux bien sur :jap:

La FDSV il ne la montrait pas, ou bien avec une très grande pudeur :D

Mais je le rejoins sur le côté inoffensif du truc. En tout cas dans ce contexte (un Discord en état de mort cérébrale où à l'évidence tout le monde s'en fout :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55559  55560  55561  55562  55563  55564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR