Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55554  55555  55556  55557  55558  55559
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72112924
webmail-75​000
Posté le 24-12-2024 à 17:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAGBILAN 2024 ; fin de couple de 2ans en juin relation rebond de quasi deux mois en aout, remise avec mon ex debut octobre, célib depuis début décembre...

J'ai moins Ken qu'en 2023 (d'après apple santé 99x vs 123) mais une femme de plus
Premier Noël célib depuis 2002... quoi qu'en 2020 on était séparés mais on vivait encore ensemble
un date bof hier, et deux à venir cette semaine, donc je ne me prononce pas encore pour nouvel an :o

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 24-12-2024 à 17:23:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 17:22:30  profilanswer

n°72112953
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 17:30:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Perso je commence à avoir les ovaires qui rayent le parquet, va falloir faire quelque chose avant le printemps :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337562

webmail-75000 a écrit :

J'ai moins Ken qu'en 2023 (d'après apple santé 99x vs 123) mais une femme de plus

Les stats apple  [:skylvind:8]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72112960
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-12-2024 à 17:32:24  profilanswer

Tague Bilan 2024.
 [:oggyz]  

Dans mon trou à rat lozérien :

-Une poignée de karba mediocre, genre meuf un peu moche/grosse, mais avec de l'excitation, donc ca se chauffe, ca concrétise ou ca en reste au nude.
-Une poignée de meuf vu plus de 1 fois, genre PQR mais en fait pas R du tout. Truc qui décolle jamais vraiment parce l'envie est pas la (de mon coté et/ou du leur). Genre se voir 3/4x, une soirée+nuit et basta. Generalement aucune news à J+180.
-Une pincée (en fait une seule je crois) de meuf cool, genre super sympa, intelligente, sexe pas trop mal, mais physiquement pas d'accroche, genre classée 6/10. Donc bascule en amitié on dira. Et c'est bien puisque ca convient au 2.
-Une meuf sans classement, genre PQR non avoué pour moi. Vu peut etre 5 ou 6x, avec sorties à 2 parfois, donc un truc  qui dépasse legerement le cadre sexuel. Mais on s'est mutuellement ghosté d'un coup, comme une envie de chier. C'est que ca devait convenir au 2. Surtout qu'on etait dans la meme situation (=separé recemment + mega douleur). De toute facon j'aurais pas été en couple avec, gueule pas assez bien du tout + un peu de tarance.
-Ma meuf actuelle, c'est cool, tout va bien. Mais j'y crois toujours pas sur le moyen/long terme. Meuf sans kiffance de la montagne/sport/nature. Je ressens rien de profond, rien qui peut lier de facon ultime. Ceci dit, vu que ma vie a pris un gros upgrade social, elle a deja vu des gens du sport, du taff, et peut etre bientot mes parents.
Mais c'est absolument pas pour ca que j'y vois un signe de FDMV. Juste je ballek. Je profite, je prends skia à prendre.  

On rajoutera :
-1 meuf de montagne, en suisse, kenned de facon excellente trop kiffant. Meme gout, intelligente, pointe de chelou-ance  comme il faut. Mais on savait que ca serait possible que pour 1 nuit. Bref ca fait avoir un peu de regret.
-XX meufs de montagnes trop belle, fit, meme gout, plus ou moins sympa et plus ou moins interessées, mais qui font quand meme cogiter et peut etre regretter.
-X meufs irl, qu'on croise des fois en soirée, en "ville" ou autre. Qui sont belles, qui ont peut etre les memes gouts, mais il se passe rien. On ne fait juste qu'imaginer.

Bref, année potable vu les conditions de mon jeu.
De beaux resultats vu le level HARDCORE.

Mais ca donne parfois enfin de recommencer une partie.
Quand je me retrouve seul comme un gland sur des sentiers à 2700m, je suis à la fois heureux parce que je suis la ou je veux etre. Mais malheureux parce que je me sens seul, orphelin d'une meuf qui existait ou existera.  
Et les mois et les années passent...
 [:flopshot]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72112974
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 17:35:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

TAGBILAN 2024 ; fin de couple de 2ans en juin relation rebond de quasi deux mois en aout, remise avec mon ex debut octobre, célib depuis début décembre...

Premier Noël célib depuis 2002... quoi qu'en 2020 on était séparés mais on vivait encore ensemble
un date bof hier, et deux à venir cette semaine, donc je ne me prononce pas encore pour nouvel an :o

Bordel, c'est possible d’avoir ce genre de datas ?  :lol:

n°72112976
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-12-2024 à 17:35:41  profilanswer

On t'a déjà expliqué que ça vaut pas; et pourtant crois moi, je suis en pic onanique depuis plusieurs semaines :o

---------------
La femme à poêle
n°72113002
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-12-2024 à 17:41:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Tague Bilan 2024.

Quand je me retrouve seul comme un gland sur des sentiers à 2700m, je suis à la fois heureux parce que je suis la ou je veux etre. Mais malheureux parce que je me sens seul, orphelin d'une meuf qui existait ou existera.  

Faut se trouver une bergère, comme ça quand tu montes dans les Alpages, paf t'as déjà une petite place dans le plumard du refuge d'été  [:shezaria:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72113090
webmail-75​000
Posté le 24-12-2024 à 17:57:43  profilanswer

Ascio a écrit :

on avait commencé à compter (c'est à encoder manuellement) en 2023 avec mon ex, et j'ai continué par habitude

---------------

n°72113187
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 18:24:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Tague Bilan 2024.
 [:oggyz]  

Dans mon trou à rat lozérien :

-Une poignée de karba mediocre, genre meuf un peu moche/grosse, mais avec de l'excitation, donc ca se chauffe, ca concrétise ou ca en reste au nude.
-Une poignée de meuf vu plus de 1 fois, genre PQR mais en fait pas R du tout. Truc qui décolle jamais vraiment parce l'envie est pas la (de mon coté et/ou du leur). Genre se voir 3/4x, une soirée+nuit et basta. Generalement aucune news à J+180.
-Une pincée (en fait une seule je crois) de meuf cool, genre super sympa, intelligente, sexe pas trop mal, mais physiquement pas d'accroche, genre classée 6/10. Donc bascule en amitié on dira. Et c'est bien puisque ca convient au 2.
-Une meuf sans classement, genre PQR non avoué pour moi. Vu peut etre 5 ou 6x, avec sorties à 2 parfois, donc un truc  qui dépasse legerement le cadre sexuel. Mais on s'est mutuellement ghosté d'un coup, comme une envie de chier. C'est que ca devait convenir au 2. Surtout qu'on etait dans la meme situation (=separé recemment + mega douleur). De toute facon j'aurais pas été en couple avec, gueule pas assez bien du tout + un peu de tarance.
-Ma meuf actuelle, c'est cool, tout va bien. Mais j'y crois toujours pas sur le moyen/long terme. Meuf sans kiffance de la montagne/sport/nature. Je ressens rien de profond, rien qui peut lier de facon ultime. Ceci dit, vu que ma vie a pris un gros upgrade social, elle a deja vu des gens du sport, du taff, et peut etre bientot mes parents.
Mais c'est absolument pas pour ca que j'y vois un signe de FDMV. Juste je ballek. Je profite, je prends skia à prendre.

On rajoutera :
-1 meuf de montagne, en suisse, kenned de facon excellente trop kiffant. Meme gout, intelligente, pointe de chelou-ance  comme il faut. Mais on savait que ca serait possible que pour 1 nuit. Bref ca fait avoir un peu de regret.
-XX meufs de montagnes trop belle, fit, meme gout, plus ou moins sympa et plus ou moins interessées, mais qui font quand meme cogiter et peut etre regretter.
-X meufs irl, qu'on croise des fois en soirée, en "ville" ou autre. Qui sont belles, qui ont peut etre les memes gouts, mais il se passe rien. On ne fait juste qu'imaginer.

Bref, année potable vu les conditions de mon jeu.
De beaux resultats vu le level HARDCORE.

Mais ca donne parfois enfin de recommencer une partie.
Et les mois et les années passent...

Ah mais je croyais que tu avais trouvé une montagnarde !

n°72113200
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-12-2024 à 18:28:14  profilanswer

Bah non, il s'était résigné  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72113203
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 18:28:59  profilanswer

Bilan 2024 :

Pas mal de nouvelles rencontres, amicales également sur la 2nde moitié où ça se débloque un peu.

* 16 partenaires différentes (bon en réalité que 13 car 3 étaient déjà là fin 2023). Sans doute au moins le double (ou triple) de dates, par rapport à 2023 je sélectionne davantage et j'arrête de ken dès que je vois qu'il y a opportunité.
* 2 ou 3 relations PQR/sexfriend un peu suivies.
* 1 relation sur > la moitié de l'année, ça n'a pas marché. D'ailleurs elle me réécrit en ce moment et tjrs aussi à fond (c'est moi qui suis partit). Peut-être que je devrais la garder dans mes radars :o, si rien n'a fonctionné pour moi d'ici un an et demi, peut-être que ça sera plus facile de retenter le truc, son marmot sera au lycée d'ici là donc davantage indépendant  :ange:  
* 1 nana actuellement qui me plait bcp mais c'est encore très récent pour me prononcer sur si nous matcherions bien ensemble niveau caractère sur le long terme. Pour l'instant elle me donne quand même envie de continuer. Qui sait, si je suis encore avec elle dans une semaine j'aurais rempli la mission gsnalf :D
Ce n'est pas une grimpeuse mais elle a l'air très fortement intéressée pour bouger pas mal en roadtrip/trekk etc.. donc je vais la convertir :D
Petit redflag : dogmom (pas gaga-débile ceci dit) mais la chienne est vieille donc il n'y aura un jour plus cette contrainte à devoir prendre en compte  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 24-12-2024 à 18:34:03
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 18:28:59  profilanswer

n°72113280
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 18:49:49  profilanswer

J'ai enfin réussi à faire cette merde :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337577

Et ben :o

---------------
n°72113281
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-12-2024 à 18:49:53  profilanswer

Amraz a écrit :

On rajoutera :
-1 meuf de montagne, en suisse, kenned de facon excellente trop kiffant. Meme gout, intelligente, pointe de chelou-ance comme il faut. Mais on savait que ca serait possible que pour 1 nuit. Bref ca fait avoir un peu de regret.
-

Ah tu niques les meufs en couple?

n°72113306
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 18:56:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi en couple ? et tu parles de lui ou elle ?

n°72113310
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-12-2024 à 18:56:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Pourquoi en couple ? et tu parles de lui ou elle ?

D'elle.

n°72113312
merise2
Posté le 24-12-2024 à 18:57:20  profilanswer

Ascio a écrit :

l'iphone permet aux américaines de les notifier en cas de mise sous cloque, avant meme leur mec..  

webmail-75000 a écrit :

on était séparés mais on vivait encore ensemble

ce no-go malsain :o

vivre avec une ex, autant s'y remettre ou se séparer chacun de son coté?
fin cette "coloc forcée.." et pour bayser une autre du coup?

Loop_q a écrit :

Perso je commence à avoir les ovaires qui rayent le parquet, va falloir faire quelque chose avant le printemps :o

ivre, elle laisse une proposition de pqra à qui veut la saisir comme cadeau de noel pour hfrien mal rut en détresse.

c'est ça où la chèvre :D

Message édité par merise2 le 24-12-2024 à 18:58:48
n°72113409
Amraz
Posté le 24-12-2024 à 19:20:26  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah mais je croyais que tu avais trouvé une montagnarde !

Et non :(

avitasse a écrit :

Bah non, il s'était résigné  [:spamatounet]

Je sais pas si resigné est le mot.
J'ai toujours espoir de trouver, dans ma vie, sur les 55-70 ans restant.

Juste en terme de qualité, l'actuelle est tres elevée. Belle, "jeune", intelligente, aimante, agreable, childfree.
Ca fait pas forcement tout.

On dit toujours que comparer c'est mal, et je vois pas pourquoi quand on sait vraiment bien ce qu'il nous faut.
Et en comparant à l'ex, ca reste en dessous, en terme de potentiel.

Genre ex sous forme normale = 9-9.5/10 (je parle pas de physique, mais d'accord et compatibilité generale)
Ex sous forme monstre dragon maboule = 6/10
Actuelle = 7,971-8,234/10

multimmy a écrit :

C'est ecrit ou qu'elle est en couple ?  :heink:  le 1 seule nuit possible ?
J'etais en vacances, 5H de route qui nous sépare + elle partait 10j apres fait son master 2 en allemagne.

---------------
n°72113421
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 19:24:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas si resigné est le mot.

Juste en terme de qualité, l'actuelle est tres elevée. Belle, "jeune", intelligente, aimante, agreable, childfree.
Ca fait pas forcement tout.

On dit toujours que comparer c'est mal, et je vois pas pourquoi quand on sait vraiment bien ce qu'il nous faut.
Et en comparant à l'ex, ca reste en dessous, en terme de potentiel.

Genre ex sous forme normale = 9-9.5/10 (je parle pas de physique, mais d'accord et compatibilité generale)
Ex sous forme monstre dragon maboule = 6/10
Actuelle = 7,971-8,234/10

C'est précis, tu peux nous filer ta grille d'évaluation multi-critériée ? :o

Hum sinon est-ce qu'il vaut mieux une 9/10 qui descend à 6/10 dans les mauvaises phases, ou une 7,9 à 8,2/10 qui reste toujours stable dans cette range là ? :o

n°72113441
Amraz
Posté le 24-12-2024 à 19:29:21  profilanswer

Personne (sauf moi) n'est à l'abris de descendre.
Les gens sont instables, faibles, inconstants, changeants, sans convictions.

Ma 9.5 je l'imaginais jamais changer.
L'actuelle à 8.2 je peux l'imaginer changer parce que j'ai fini avec l'innocence, le doute sera permanent je crois désormais.  
Du coup oui tout le monde peut tomber à 5/10 et devenir tout pourri ou en en voudra plus.

---------------
n°72113458
el mirador
Posté le 24-12-2024 à 19:34:01  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est précis, tu peux nous filer ta grille d'évaluation multi-critériée ? :o

Hum sinon est-ce qu'il vaut mieux une 9/10 qui descend à 6/10 dans les mauvaises phases, ou une 7,9 à 8,2/10 qui reste toujours stable dans cette range là ? :o

ON se croirait au marché au bestiau, ou à la criée, c'est sympa.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72113468
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 19:36:06  profilanswer

el mirador a écrit :

ON se croirait au marché au bestiau, ou à la criée, c'est sympa.

Je te le remets, en plus gros vu que t'as perdu tes lunettes :

[:r3g]

n°72113471
avitasse
Posté le 24-12-2024 à 19:36:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai enfin réussi à faire cette merde :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337577

Et ben :o

J'imagine que les données du bas, c'est toi qui les renseignes ?

---------------
n°72113504
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 19:46:28  profilanswer

avitasse a écrit :

oui

n°72113641
Novare
Posté le 24-12-2024 à 20:41:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Personne (sauf moi) n'est à l'abris de descendre.
Les gens sont instables, faibles, inconstants, changeants, sans convictions.

Ma 9.5 je l'imaginais jamais changer.
L'actuelle à 8.2 je peux l'imaginer changer parce que j'ai fini avec l'innocence, le doute sera permanent je crois désormais.
Du coup oui tout le monde peut tomber à 5/10 et devenir tout pourri ou en en voudra plus.

Ça répond pas vraiment à la question. L'idée était de savoir si tu prends la volatilité qui va t'emmener vers des sommets mais aussi des abysses. Ou alors tu préfères quelque chose de bon et doux mais qui peut ne pas être exceptionnel.

n°72113656
avitasse
Posté le 24-12-2024 à 20:51:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Bilan 2024 :

Pas mal de nouvelles rencontres, amicales également sur la 2nde moitié où ça se débloque un peu.

* 16 partenaires différentes (bon en réalité que 13 car 3 étaient déjà là fin 2023). Sans doute au moins le double (ou triple) de dates, par rapport à 2023 je sélectionne davantage et j'arrête de ken dès que je vois qu'il y a opportunité.
* 2 ou 3 relations PQR/sexfriend un peu suivies.
* 1 relation sur > la moitié de l'année, ça n'a pas marché. D'ailleurs elle me réécrit en ce moment et tjrs aussi à fond (c'est moi qui suis partit). Peut-être que je devrais la garder dans mes radars :o, si rien n'a fonctionné pour moi d'ici un an et demi, peut-être que ça sera plus facile de retenter le truc, son marmot sera au lycée d'ici là donc davantage indépendant  :ange:  
* 1 nana actuellement qui me plait bcp mais c'est encore très récent pour me prononcer sur si nous matcherions bien ensemble niveau caractère sur le long terme. Pour l'instant elle me donne quand même envie de continuer. Qui sait, si je suis encore avec elle dans une semaine j'aurais rempli la mission gsnalf :D

Donc si on part du principe que tu n'allais pas voir ailleurs pendant ta relation de 6 mois ( :o ), ça fait entre 26 et 39 dates en moins de 6 mois, soit entre 1 & 1,5 date(s) par semaine ; joli  [:humpty dumpty]

---------------
n°72113680
Amraz
Posté le 24-12-2024 à 21:11:00  profilanswer

Novare a écrit :

Ça répond pas vraiment à la question. L'idée était de savoir si tu prends la volatilité qui va t'emmener vers des sommets mais aussi des abysses. Ou alors tu préfères quelque chose de bon et doux mais qui peut ne pas être exceptionnel.

:??: Bah si ca répond.

Pourquoi les meufs trop bien devraient avoir l'equivalent abysal comme risque ?
Pourquoi les meufs fades gentilles devraient etre plus stables ?

Il y a juste de tout.
Mais j'espere qu'on vise tous quelqu'un qui nous plait beaucoup.

Une 10 pourra etre divized par 2.
Une 5 pourra etre divized par 2.
Donc autant taper haut  [:arank'thnar:5]

---------------
n°72113738
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 21:42:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah oui, l'appli peut pas le deviner.

---------------
n°72113742
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 21:44:10  profilanswer

dje33 a écrit :

TAGBILAN 2024

Je n'ai toujours pas ken cette année. Et c'est pas sur que j'arrive a ken avant la fin de l'année a cause de l'agenda.

Ah oui, l'agenda  [:lalep:2]

Bilan 2024 :
Essai de SDR, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Une bonne dizaine de dates, plusieurs rencontres très sympas, 4 qui vont "au bout", mais rien qui dépasse quelques semaines. Il y a un côté un peu blasant, mais je suis pas loin de ne plus penser à mon ex, ce qui est l'objectif principal :o

Pour 2025 j'ai franchement la flemme.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72113751
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 21:47:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu as 35 ans  [:clooney8]

---------------
n°72113759
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 21:53:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc si on part du principe que tu n'allais pas voir ailleurs pendant ta relation de 6 mois ( :o ), ça fait entre 26 et 39 dates en moins de 6 mois, soit entre 1 & 1,5 date(s) par semaine ; joli  [:humpty dumpty]

Ça doit être ça plus ou moins.
J’ai pas un registre de tout, mais je me souviens que sur les 30 derniers jours j'ai daté 6 différentes, pour 2 un peu suivies, 1 ONS, 1 avec qui on s'est embrassés mais ça n’ira pas plus loin, et 2 où j'ai mis un terme au date.

Après c'est pas chaque mois aussi productif, ça varie.

Message édité par Ascio le 24-12-2024 à 21:53:57
n°72113760
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 21:55:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah oui, l'agenda [:lalep:2]

Bilan 2024 :
Essai de SDR, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Une bonne dizaine de dates, plusieurs rencontres très sympas, 4 qui vont "au bout", mais rien qui dépasse quelques semaines. Il y a un côté un peu blasant, mais je suis pas loin de ne plus penser à mon ex, ce qui est l'objectif principal :o

Pour 2025 j'ai franchement la flemme.

A predator is born  [:rom193]

---------------
n°72113762
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-12-2024 à 21:57:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah oui, l'agenda [:lalep:2]

Ben quand tu as des gamins, l'agenda est un peu plus compliqué que sans...

n°72113765
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 21:57:59  profilanswer

En effet, en une seule année j'ai doublé mon nombre de partenaires :o
(Et j'ai fait pleurer deux filles :o)

L'an prochain ce sera donc 8 :o

---------------
n°72113771
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 22:01:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En effet, en une seule année j'ai doublé mon nombre de partenaires :o
(Et j'ai fait pleurer deux filles :o)

L'an prochain ce sera donc 8 :o

T'es si large que ça  [:danslerespect] ?

---------------
n°72113782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 22:07:22  profilanswer

T'es si large que ça [:danslerespect] ?

Non elles ont pleuré d'amour  :sweat:

---------------
n°72113788
Amraz
Posté le 24-12-2024 à 22:09:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as 35 ans  [:clooney8]

[:enuma:4]  
La periode ideale touche à sa fin.

Trouver la bonne à 25 ?  
Un poil tot, manque de bodycount, manque de cumul d'experience.

Trouver à 30 ?
Parfait

Trouver à 35 ?
Plutot tard

40 ?  
C'est fini.
C'est pas la qu'on trouvera une meuf YOUNG-ETTE, qu'on profiter de 10 ans ensemble librement, qu'on fera des enfants assez tot pour en profiter. (pour ceukienveul)
On se trouve que des tarées pétées du casque de partout, des meres celibataires, des femmes +30kg depuis leur 18 ans.

Bon le bon coté c'est que s'y j'arrive la à ce stade, je serai toujours de haute valeur. A part la tune je pense etre sur des features de haute qualitée dosée.

---------------
n°72113793
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 22:13:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non elles ont pleuré d'amour :sweat:

Ah bravo, briser des coeurs comme ça  [:hish:4]
T'as fait 4=>8 c'est ça ?

---------------
n°72113794
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 22:13:18  profilanswer

T'es si large que ça  [:danslerespect] ?

Non c'est sur le cuni qu'elles pleurent normalement :o

n°72113796
Ascio
Posté le 24-12-2024 à 22:14:04  profilanswer

Amraz a écrit :

[:enuma:4]  
La periode ideale touche à sa fin.

Trouver la bonne à 25 ?  
Un poil tot, manque de bodycount, manque de cumul d'experience.

Trouver à 30 ?
Parfait

Trouver à 35 ?
Plutot tard

40 ?  
C'est fini.
C'est pas la qu'on trouvera une meuf YOUNG-ETTE, qu'on profiter de 10 ans ensemble librement, qu'on fera des enfants assez tot pour en profiter. (pour ceukienveul)
On se trouve que des tarées pétées du casque de partout, des meres celibataires, des femmes +30kg depuis leur 18 ans.

Bon le bon coté c'est que s'y j'arrive la à ce stade, je serai toujours de haute valeur. A part la tune je pense etre sur des features de haute qualitée dosée.

Tu vis de quoi ?

Et t'as un logement en dur où t'es 365d/y dans ton camion ?

n°72113797
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 22:14:28  profilanswer

Ah bravo, briser des coeurs comme ça [:hish:4]
T'as fait 4=>8 c'est ça ?

:jap:

---------------
n°72113802
avitasse
Posté le 24-12-2024 à 22:17:35  profilanswer

Bah oui, l'appli peut pas le deviner.

Ouais donc en gros ça te sort un joli "dessin" où 3/4 des infos sont à renseigner ^^

---------------
n°72113809
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-12-2024 à 22:19:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Non c'est sur le cuni qu'elles pleurent normalement :o

Ou l'anus.

Quel animal. Quelque chose d'inarrêtable a été libéré  [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55554  55555  55556  55557  55558  55559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR