Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46600  46601  46602  ..  55553  55554  55555  55556  55557  55558
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59495583
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-04-2020 à 16:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCoLL a écrit :

Bien sur, mais le fait que tu plais et qu'au dernier moment tu n'aies rien à foutre de son plaisir est... jouissif.
C'est comme agiter un bonbon en hauteur à un gamin qui ne peut que tendre les bras et se frustrer.

Encore plus si ensuite elle veut quand meme être avec toi. C'est un egoboost très puissant. Je le lis comme "meme sans me donner ce que je veux, t'es tellement attirant qu'il me faut ta compagnie quand même".

Rien à voir avec le simple fait de se "vider les couilles".

Certes. Mais même dans ce cas, il faut quand même donner un minimum, pour que la personne sache que quand tu veux, tu PEUX faire ce qu'il faut.

Sinon tu as juste l'air ridicule
https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 75/90f.png

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:40:07  profilanswer

n°59495593
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-04-2020 à 16:40:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes. Mais même dans ce cas, il faut quand même donner un minimum, pour que la personne sache que quand tu veux, tu PEUX faire ce qu'il faut.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°59495614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 16:42:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:D :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59495615
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 16:42:55  profilanswer

Bon, je viens de me faire ghoster par la personne que je fréquentais depuis plusieurs mois. Plus un son, plus une image, rien. Ça fait 2j, j'attends vendredi et après je remets Tinder [:keeplooking:5]  

n°59495630
Rick_C137
Posté le 15-04-2020 à 16:44:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon, je viens de me faire ghoster par la personne que je fréquentais depuis plusieurs mois. Plus un son, plus une image, rien. Ça fait 2j, j'attends vendredi et après je remets Tinder [:keeplooking:5]  

Putain la violence, se voir plusieurs mois et se faire ghoster, je comprendrais jamais [:julien rodriguez]

n°59495658
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 16:45:43  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est important d'avoir le coeur assez gros pour envoyer assez de sang vers une grosse tob

https://www.youtube.com/watch?v=MmBma8k8I7A

n°59495669
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 16:46:31  profilanswer

West-Point a écrit :

elle a du prendre cher , 3 pts au moins

n°59495672
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 16:46:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain la violence, se voir plusieurs mois et se faire ghoster, je comprendrais jamais [:julien rodriguez]

Après j'overreact peut-être un peu mais passer de : se parler tous les jours à "plus un son, plus une image" et ça ne semble pas prêt de s'arranger, bah j'ai quand même une petite voix qui me dit que ça pue lol. :o

n°59495676
Irmada
Chouette
Posté le 15-04-2020 à 16:46:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

'tain [:rofl]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59495677
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-04-2020 à 16:46:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:46:57  profilanswer

n°59495686
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 16:47:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Pas une explication, pas un "ne m'appelle plus", rien???

n°59495723
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 16:50:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas une explication, pas un "ne m'appelle plus", rien???

Je la sentais doucement ne plus répondre et quand je lui ai fais la remarque ça a été : nan mais chuis un peu préocuppé là.
Puis 2j après, j'avais le droit à une image sur un truc en rapport à ma profession à 4h du matin, j'ai relancé un truc à 9h puis plus rien depuis lundi 4h du matin [:keeplooking:5]  

Du coup, je vais pas relancer je me respecte un minimum, j'attends juste le : je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là , pour lui dire un : ok, je pense pareil.
[:keeplooking:5]

n°59495792
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-04-2020 à 16:54:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui c'est déshumanisant. On vit dans le monde où les relations sont classifiées avec des PQ, PQR, pour rappel.

Si on considère que le fait de catégoriser les personnes ou les relations est déshumanisant, et que l'être humain, par économie de penser et de créer, a une tendance à suivre les catégories, alors peut-on dire que l'être humain est déshumanisant ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59495841
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 16:57:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais enfin bon, vous n'allez pas faire semblant d'ignorer que certains couchent avec des filles qui ne les attirent pas à fond uniquement pour se décharger.

Dans ce contexte,je comprends parfaitement qu'on se tape d'être un bon coup ou non. C'est utilitaire.

J'ai beau être un crevard de compète, j'ai besoin pour kiffer que la meuf prenne du plaisir. Bon si elle simule et que je le voit pas (ce qui a déjà dû arriver) bah j'y peux rien.

Il y a une question d'égo là dedans aussi. On va pas se mentir.

n°59495859
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 16:59:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Je la sentais doucement ne plus répondre et quand je lui ai fais la remarque ça a été : nan mais chuis un peu préocuppé là.
Puis 2j après, j'avais le droit à une image sur un truc en rapport à ma profession à 4h du matin, j'ai relancé un truc à 9h puis plus rien depuis lundi 4h du matin [:keeplooking:5]  

Du coup, je vais pas relancer je me respecte un minimum, j'attends juste le : je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là , pour lui dire un : ok, je pense pareil.
[:keeplooking:5]

OK.  C'est quelque chose que je ne comprends pas, surtout après plusieurs mois de relation. Mais bon...

n°59495865
la lampe
Posté le 15-04-2020 à 16:59:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si on considère que le fait de catégoriser les personnes ou les relations est déshumanisant, et que l'être humain, par économie de penser et de créer, a une tendance à suivre les catégories, alors peut-on dire que l'être humain est déshumanisant ?

What?

n°59495868
dany rfm
Posté le 15-04-2020 à 17:00:02  profilanswer

West-Point a écrit :

Y’a eu sexe ou t’étais juste un orbiter ?
Dans le second cas, c’est limite normal de nos jours.

n°59495870
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:00:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

OK.  C'est quelque chose que je ne comprends pas, surtout après plusieurs mois de relation. Mais bon...

On était pas vraiment en couple, on était plus PQR exclusif quoi :o

n°59495887
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 17:01:48  profilanswer

West-Point a écrit :

PQR exclusif  :D  

Non mais couple ou pas, disparaître du jour au lendemain sans un mot je trouve ça inconcevable.  

n°59495893
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-04-2020 à 17:02:07  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est subtil comme différence.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59495900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:02:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle est peut-être entrée en réanimation  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59495929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:04:07  profilanswer

n°59495936
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 17:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

J' y ai pensé mais il avait l'air de ne pas avoir envisagé ce cas  [:scarecrow]  

n°59495938
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:04:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

PQR exclusif  :D  

Non mais couple ou pas, disparaître du jour au lendemain sans un mot je trouve ça inconcevable.  

J'enverrais sans doute un message demain si j'ai pas de news pour lui dire que si elle voulait arrêter de me fréquenter, elle pouvait juste me le dire au lieu de disparaître du jour au lendemain comme ça.
Mais bon, je m'étais un peu attaché à elle.

n°59495944
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-04-2020 à 17:04:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu tombes bien.
Est-ce que le "on ne se doit rien" justement te va comme réponse ?  :o  

Je relève les copies à la fin du confinement.  :o  

---------------
n°59495952
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 17:05:22  profilanswer

West-Point a écrit :

J'enverrais sans doute un message demain si j'ai pas de news pour lui dire que si elle voulait arrêter de me fréquenter, elle pouvait juste me le dire au lieu de disparaître du jour au lendemain comme ça.

Tu comptes formuler ça comme ça ?  :??:  

n°59495957
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:05:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas con, je vais appeler les hôpitaux du coup :o

n°59495985
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:07:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu tombes bien.
Est-ce que le "on ne se doit rien" justement te va comme réponse ?  :o  

Elle peut, je lui dirais: ok très bien :o

loupie94 a écrit :

Tu comptes formuler ça comme ça ?  :??:  

Pourquoi pas ? tu vois ça comment ?

n°59495989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2020 à 17:07:11  profilanswer

West-Point a écrit :

What.
The.
Fuck.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59495996
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-04-2020 à 17:07:53  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que mes certitudes vacillent  [:aulas akbar:5]

Y a-t-il une différence entre PQR exclusif et PQR exclusif non-libre ? (c'est pour un ami)
A partir de quel moment peut-on ajouter l'option with benefits (c'est pour moi)

---------------
n°59496014
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-04-2020 à 17:08:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ouais ? La chance, moi ça me mine  [:raztapeaupoulos]

Tu es en dépression ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59496018
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 17:09:11  profilanswer

West-Point a écrit :

Pourquoi pas ? tu vois ça comment ?

Parce que tu dis être attaché à elle. Et là c'est un peu....abrupte et agressif non?

Tu peux peut être juste demander s'il y a un problème.  

n°59496069
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:13:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que tu dis être attaché à elle. Et là c'est un peu....abrupte et agressif non?

Tu peux peut être juste demander s'il y a un problème.  

J'ai déjà demandé et j'ai juste eu il y a quelques jours un : nan nan je suis préoccupé
Bon, en vrai je pense que le problème vient de sa soeur. J'ai eu un débat avec sa soeur sur les institutions européennes et quand je lui ai prouvé qu'elle disait de la merde (sa soeur), elle a commencé à lui dire d'arrêter de me fréquenter. Du coup, je pense que le fait qu'elle disparaisse n'est pas une simple coïncidence [:keeplooking:5]

n°59496073
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2020 à 17:14:11  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En vous lisant je me sens parfois comme un extra terrestre.

CoolAndCoLL a écrit :

Bien sur, mais le fait que tu plais et qu'au dernier moment tu n'aies rien à foutre de son plaisir est... jouissif.
C'est comme agiter un bonbon en hauteur à un gamin qui ne peut que tendre les bras et se frustrer.

Encore plus si ensuite elle veut quand meme être avec toi. C'est un egoboost très puissant. Je le lis comme "meme sans me donner ce que je veux, t'es tellement attirant qu'il me faut ta compagnie quand même".

Rien à voir avec le simple fait de se "vider les couilles".

Mon analyse de l'autre fois quand je parlais de manipulation n'était pas totalement fausse .
Mais le mot est trop faible et je ne trouve pas de mot approprié pour qualifier ce genre de comportement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59496078
ogsvart_
Posté le 15-04-2020 à 17:14:35  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En vous lisant je me sens parfois comme un extra terrestre.

Encore plus si ensuite elle veut quand meme être avec toi. C'est un egoboost très puissant. Je le lis comme "meme sans me donner ce que je veux, t'es tellement attirant qu'il me faut ta compagnie quand même"

Bordel, t'es le plus grand psychopathe du topic toi, et pourtant il y a du level :o

loupie94 a écrit :

+1

Tu crois compter un peu pour la personne, au moins un peu... et puis ben non en fait, elle s'en battait totalement les couilles.

CyrilleTelmer a écrit :

C'est subtil comme différence.

+1 :D

Certains inventent des notions assez sympas ^^

n°59496081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:14:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu es en dépression ?  [:pablo escrobarbe]

Je suis actuellement en thérapie de PQR exclusif  [:kingsfedelvis:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59496110
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 17:17:13  profilanswer

West-Point a écrit :

ca fait super mal le ghost , surtout quand tu as partagé des trucs

n°59496122
wolowizard
Posté le 15-04-2020 à 17:18:10  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai déjà demandé et j'ai juste eu il y a quelques jours un : nan nan je suis préoccupé
Bon, en vrai je pense que le problème vient de sa soeur. J'ai eu un débat avec sa soeur sur les institutions européennes et quand je lui ai prouvé qu'elle disait de la merde (sa soeur), elle a commencé à lui dire d'arrêter de me fréquenter. Du coup, je pense que le fait qu'elle disparaisse n'est pas une simple coïncidence [:keeplooking:5]

preocupée par rodrigo d'insta ou sdr oui

Message édité par wolowizard le 15-04-2020 à 17:18:35
n°59496133
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-04-2020 à 17:19:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca fait super mal le ghost , surtout quand tu as partagé des trucs

Manque de courage flagrant de la personne et de maturité (mais bon, elle a 20ans et croit encore un peu trop au père Noël :o )

n°59496136
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 17:19:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y a-t-il une différence entre PQR exclusif et PQR exclusif non-libre ? (c'est pour un ami)
A partir de quel moment peut-on ajouter l'option with benefits (c'est pour moi)

Pour moi un PQR exclusif c'est un couple. Mais bon je ne me tiens pas très au courant des dernières nouveautés.  

West-Point a écrit :

Ah.....Tu n'avais pas dit que tu avais une piste....
Ça change un peu la donne.  

n°59496138
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 17:19:15  answer

CoolAndCoLL a écrit :

J'ai jamais pigé cette obsession d'être un bon coup.
Perso, je prefere largement etre un mauvais coup.
Il me semble que ca en dit largement plus sur toi, qu'une nana soit attiré en dépit du fait que tu la baises mal, plutôt que parce que tu la fais jouir.

C'est comme se faire des copains à la récré en leur filant des Figolu. Evidemment qu'ils devenir "pote" avec toi.

Ca en dit long sur elle surtout.

Grenouille Bleue a écrit :

Notons quand même que quand ça se passe bien, la fille est susceptible de faire ta pub à d'autres et la réputation circule - ce qui est quand même un avantage non négligeable quand tu rencontres d'autres personnes du même cercle.

[:poogz:5]  

Quand tu joues aux RPGs, j'imagine que tu te laisses facilement distraire par le loot et les quêtes annexes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46600  46601  46602  ..  55553  55554  55555  55556  55557  55558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR