|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:29:19 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rick_C137 |
C'était quelle hfrienne déjà qui avait branlé un mec en pensant caresser son bras ? Ou une histoire dans le genre Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 14:30:54 |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mourisse Satan m'habite |
C'est marrant que tu dises ça parce qu'elle a enchaîné avec ça
Message édité par mourisse le 14-04-2020 à 14:34:20 --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Mourisse il anime bien le topic quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
QNTAL En vert et contrepet |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:35:29 |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-04-2020 à 14:35:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts | Même GB n'arrive plus à place ses humble brag depuis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Voxinat le 14-04-2020 à 14:38:29 --------------- Sah Quel Plaisir |
mourisse Satan m'habite | Et encore je suis sympa je ne montre qu'une infime partie, faudrait pas que je passe pour quelqu'un de prétentieux non plus Elle habite trop loin, la flemme de faire de la route alors que j'ai tout ce qu'il faut a portée de main Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 14-04-2020 à 14:40:21 --------------- |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
|
--------------- |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 14:46:41 |
multimmy ich bin ein quatarien |
wolowizard |
--------------- |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:51:12
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
multimmy ich bin ein quatarien |
wolowizard |
|
Rick_C137 |
Putain merci les gens Moi aussi j'ai du mal a y croire mais une petite partie de moi a envie de penser que ca puisse être possible. #YesWeCan Message édité par Rick_C137 le 14-04-2020 à 14:55:04 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wolowizard |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |