|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Faut pas tout mélanger Ça reste qu'une discussion sur SDR |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:38:03 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 08:51:40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
markof |
|
QNTAL En vert et contrepet | Complètement sérieuse. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:14:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 14-04-2020 à 09:22:28 |
DayWalker II |
|
gilou54 |
Attends de passer 50, et tu vas voir, c'est la débandade. Catégorisé "bon à jeter"... --------------- www.horusinformatique.fr |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et quand bien meme avoir ses enfants à 100% n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gilou54 |
1 an ici. Comment on fait déjà ? --------------- www.horusinformatique.fr |
wolowizard |
|
wolowizard |
gilou54 |
J'ai pas les moyens... Patron pauvre, je suis... --------------- www.horusinformatique.fr |
wolowizard |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'en suis à 2 ans et demi depuis Mauricette de mon côté (enfin 2 ans et 4 mois). Comme cette dernière expérience ne m'a pas plus du tout, j'ai rencontré personne depuis --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Voxinat High Frequency Trolling | 1 an ça va
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 14-04-2020 à 09:43:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 14-04-2020 à 09:47:52 --------------- Sah Quel Plaisir |
guigr |
|
DayWalker II |
|
gilou54 |
J'avais coupé, puis repris avec une femme. J'ai eu du mal à encaisser. Et une fois ajouté le travail, le sport, mes enfants, mon "associabilité", plus de rencontres. Passer 50 ans est une catastrophe, aussi. Je n'intéresse pas les femmes qui m'intéressent, et celles qui me "ping(uent)" ne m'intéresse pas. --------------- www.horusinformatique.fr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gilou54 |
Il y a un peu de vrai. Pas forcément un salaire à 5 chiffres, mais toujours devoir "faire attention" n'aide pas, pour envisager des sorties, we, etc... --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Heuuuuu Certes, pas dans la rue, mais je me contente de vivre "raisonnablement" --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |