Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°18991258
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 01:47:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu vas jusqu'à là bas pour saixer ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 01:47:40  profilanswer
 

n°18991807
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2009 à 04:40:03  profilanswer
 

si ca fait comme l'an passé il risque pas de se passer grand chose sur ce plan la :D
 
c'est "juste" que jla kiffe et que j'aime passer du temps en sa compagnie, et que c'est réciproque meme si pour autant c'est pas gagné qu'on finisse nos vieux jours ensemble comme prévu initialement :o
 
en +, elle est pas contre le principe du harem, ca serait con de la laisser filer [:djmb]


Message édité par HumanRAGE le 29-06-2009 à 04:49:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18991920
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 08:00:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


bon ça va ?

Je l'avais dit, je l'avais dit... [:schtroumpfgrognon]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18991949
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 08:18:43  answer
 


 
 [:vapeur_cochonne]  
 
Par contre, bon courage pour faire monter une nana là-dedans.

n°18991986
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 08:45:56  profilanswer
 


tout ça pour ça au final :D


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18992003
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-06-2009 à 08:50:00  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'elle ne se rende compte de rien ? :d


 
Ça me fout déjà les boules de perdre pied comme le dit justement humanrage, j'ai pas envie que ça se voit. Alors oui, c'est chouette et tout, je plane et je suis heureux comme tout, n'empêche que ça fait d'autant plus flipper à l'idée du crash qui pourrait arriver, du coup je veux pas montrer que je suis vulnérable [:cosmoschtroumpf]
 
L'avantage c'est qu'effectivement, elle a objectivement l'air aussi à l'ouest que moi, et ça c'est bon d'être largué à deux, ça aide à moins se sentir en danger...
 
Et puis aussi, indépendamment de l'idée d'exposer mes faiblesses, j'ai une fâcheuse tendance à me transformer en lavette qui dit oui quand je suis amoureux, et ça c'est certain qu'il vaut mieux éviter que ça se voit :jap:

n°18992033
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 08:58:35  profilanswer
 

Thordax, il est encore temps pour t'enfuir !  [:slyde]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18992113
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-06-2009 à 09:17:32  profilanswer
 

P** mais c'est affreux les cassos tout le temps déprimées.
J'ai litteralement peté un durite et envoyé un mail de ras le bol à mon ex qui me brise les c*** à toujours faire la victime de la vie.
Marre d'etre une éponge emotionelle. J'ai decidé de couper les ponts définitivement. Meme pas possible d'etre ami avec quelqu'un qui te deverse ses emmerdes, se complait dedans et n'en a rien a f** des difficultés que tu peux traverser.
 
Eol, pétant un cable.

n°18992132
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 09:21:00  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :

P** mais c'est affreux les cassos tout le temps déprimées.
J'ai litteralement peté un durite et envoyé un mail de ras le bol à mon ex qui me brise les c*** à toujours faire la victime de la vie.
Marre d'etre une éponge emotionelle. J'ai decidé de couper les ponts définitivement. Meme pas possible d'etre ami avec quelqu'un qui te deverse ses emmerdes, se complait dedans et n'en a rien a f** des difficultés que tu peux traverser.
 
Eol, pétant un cable.


En même temps, si pas mal de gens autour de toi présentent ce genre de symptômes, faudrait peut-être t'interroger sur ton excès de bon samaritanisme, non ?
Depuis que je ne fais plus éponge à cassos, je m'en porte pas plus mal :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992176
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-06-2009 à 09:28:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


En même temps, si pas mal de gens autour de toi présentent ce genre de symptômes, faudrait peut-être t'interroger sur ton excès de bon samaritanisme, non ?
Depuis que je ne fais plus éponge à cassos, je m'en porte pas plus mal :o


 
En temps normal, j'aime aider les autres.
Sauf que la je suis extremement nerveux et stressé par tout un tas de choses. Alors mon seul de tolérance a disparu. Et puis voila quoi, passer son temps a se plaindre et etre projetter son etat depressif à totu bout de champs, c'est épuisant.
D'ailleurs, c'est pas un cas psychiatrique, c'est pas ça etre maniaco-depressif?
Parceque bon apres une relation de 3.5 ans, ca ne s'est jaamis arrangé en fait. J'aurai du me barrer bien plus tôt. Sal*** de sentiment amoureux. :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 09:28:05  profilanswer
 

n°18992230
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 09:38:30  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :


 
En temps normal, j'aime aider les autres.
Sauf que la je suis extremement nerveux et stressé par tout un tas de choses. Alors mon seul de tolérance a disparu. Et puis voila quoi, passer son temps a se plaindre et etre projetter son etat depressif à totu bout de champs, c'est épuisant.
D'ailleurs, c'est pas un cas psychiatrique, c'est pas ça etre maniaco-depressif?
Parceque bon apres une relation de 3.5 ans, ca ne s'est jaamis arrangé en fait. J'aurai du me barrer bien plus tôt. Sal*** de sentiment amoureux. :kaola:


Ce sont des "personnalités épuisantes", des gens névrosés qui ne peuvent vivre qu'en se déchargeant de leur stress, ou de leur mal-être sur quelqu'un d'autre. Généralement ils ont la faculté de repérer les gens compatissants et doués d'empathie, qui leurs sont nécessaires. Du coup, toi, en les écoutant raconter leurs malheurs tu t'angoisses de plus en plus, c'est épuisant nerveusement de devoir supporter ce genre de personnes.
Ils sont vraiment à fuir, on peut faire une dépression si on est soi-même fragile, au contact de ce genre de personnes :/
 
Si tu veux plus d'info sur le sujet, je te conseille le super bon bouquin de Pierre Daco (Les prodigieuses victoires de la psychologie moderne), très bien fait et qui permet de comprendre plein de choses.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992245
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-06-2009 à 09:41:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ce sont des "personnalités épuisantes", des gens névrosés qui ne peuvent vivre qu'en se déchargeant de leur stress, ou de leur mal-être sur quelqu'un d'autre. Généralement ils ont la faculté de repérer les gens compatissants et doués d'empathie, qui leurs sont nécessaires. Du coup, toi, en les écoutant raconter leurs malheurs tu t'angoisses de plus en plus, c'est épuisant nerveusement de devoir supporter ce genre de personnes.
Ils sont vraiment à fuir, on peut faire une dépression si on est soi-même fragile, au contact de ce genre de personnes :/
 
Si tu veux plus d'info sur le sujet, je te conseille le super bon bouquin de Pierre Daco (Les prodigieuses victoires de la psychologie moderne), très bien fait et qui permet de comprendre plein de choses.


 
Je note.
J'avais aussi lu un truc sur la théorie des rôles: Victime, Sauver et Persécuteur.
Mais c'est quand même impressionnant de s'en apercevoir apres coup.

n°18992285
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 09:46:49  profilanswer
 

Et il y a une solution à part dégager la personne en lui disant qu'on en a marre de l'entendre se plaindre ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18992296
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 09:47:42  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :


 
Je note.
J'avais aussi lu un truc sur la théorie des rôles: Victime, Sauver et Persécuteur.
Mais c'est quand même impressionnant de s'en apercevoir apres coup.


Quand on est quelqu'un de sensible à la détresse des autres, on est très exposé à souffrir au contact de ce genre de personne. Mais une fois qu'on a repéré les "symptômes" (personne constamment en difficulté, qui à l'air d'attirer les galères, qui refuse toute solution envisageable parce que "ça ne marchera pas", nécessite qu'on fasse les choses à sa place plus que ponctuellement etc.) c'est facile de les écarter. Il faut les maintentir à distance en restant gentil, genre "je suis désolé pour toi, mais j'ai mes propres problèmes à gérer, n'espère pas d'aide de ma part" et SURTOUT, refuser de les écouter, parce que c'est là qu'ils sont dangereux pour toi.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992299
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-06-2009 à 09:48:12  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Et il y a une solution à part dégager la personne en lui disant qu'on en a marre de l'entendre se plaindre ?


 
Ben tu peux toujours la butter mais c'est pas ce qu'on à vu de plus légal... :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18992300
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 09:48:19  profilanswer
 


 
si l'info rendait très riche il y aurait les mêmes à s'intéresser au nerds et à faire les lan parties, conférence linux et autre :D

n°18992302
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 09:48:28  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Et il y a une solution à part dégager la personne en lui disant qu'on en a marre de l'entendre se plaindre ?


Pas vraiment non :/
C'est à elle de se prendre en main, parce que tout personne qui tentera de l'aider se retrouvera à porter ses misères à sa place :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992306
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 09:49:06  profilanswer
 


 
il te faudrait un stage :o

n°18992329
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-06-2009 à 09:51:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Quand on est quelqu'un de sensible à la détresse des autres, on est très exposé à souffrir au contact de ce genre de personne. Mais une fois qu'on a repéré les "symptômes" (personne constamment en difficulté, qui à l'air d'attirer les galères, qui refuse toute solution envisageable parce que "ça ne marchera pas", nécessite qu'on fasse les choses à sa place plus que ponctuellement etc.) c'est facile de les écarter. Il faut les maintentir à distance en restant gentil, genre "je suis désolé pour toi, mais j'ai mes propres problèmes à gérer, n'espère pas d'aide de ma part" et SURTOUT, refuser de les écouter, parce que c'est là qu'ils sont dangereux pour toi.


 

Tillow a écrit :


Pas vraiment non :/
C'est à elle de se prendre en main, parce que tout personne qui tentera de l'aider se retrouvera à porter ses misères à sa place :/


 
Le pire étant que c'est légitime d'etre deprimé en l'occurence.
Mais d'un autre coté, Elle est incapable de comprendre et encore moins d'aider les personnes qui traversent une mauvaise passe.
C'est TOUJOURS a sens unique. Et quand tu as le malheure de ne pas compatir, c'est la crise de nerf. [:psywalk]  [:psywalk]

n°18992346
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 09:53:13  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :


 
Le pire étant que c'est légitime d'etre deprimé en l'occurence.
Mais d'un autre coté, Elle est incapable de comprendre et encore moins d'aider les personnes qui traversent une mauvaise passe.
C'est TOUJOURS a sens unique. Et quand tu as le malheure de ne pas compatir, c'est la crise de nerf. [:psywalk]  [:psywalk]


C'est le principe de fonctionnement de ce genre de personne. Le pire étant quand elles te font croire qu'elles t'aident et t'écoutent alors qu'en fait elles continuent de déverser leurs problèmes...
A la limite MP si tu veux en causer, c'est un peut HS ici :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992351
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 09:54:01  profilanswer
 

Ah mais non, on veut lire la vie des faibles. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18992378
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 09:56:36  profilanswer
 


 
Pascale Picard ?
Elle passe en concert bientôt à Paris
 
elle fait de la musique de marin, ça m'étonnerait qu'elle rentre dans tes critères de moins de 30 bourrages d'un soir aussi bien au niveau alcool que bite :lol:

n°18992398
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 09:59:13  profilanswer
 

Une femme dans chaque port, un porc dans chaque femme. [:clooney15]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18992419
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:01:51  answer
 

eol melwasul a écrit :


 
Je note.
J'avais aussi lu un truc sur la théorie des rôles: Victime, Sauver et Persécuteur.
Mais c'est quand même impressionnant de s'en apercevoir apres coup.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_transactionnelle

n°18992447
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 10:04:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ce sont des "personnalités épuisantes", des gens névrosés qui ne peuvent vivre qu'en se déchargeant de leur stress, ou de leur mal-être sur quelqu'un d'autre. Généralement ils ont la faculté de repérer les gens compatissants et doués d'empathie, qui leurs sont nécessaires. Du coup, toi, en les écoutant raconter leurs malheurs tu t'angoisses de plus en plus, c'est épuisant nerveusement de devoir supporter ce genre de personnes.
Ils sont vraiment à fuir, on peut faire une dépression si on est soi-même fragile, au contact de ce genre de personnes :/
 
Si tu veux plus d'info sur le sujet, je te conseille le super bon bouquin de Pierre Daco (Les prodigieuses victoires de la psychologie moderne), très bien fait et qui permet de comprendre plein de choses.


 
Tiens ça me rapelle une ex :o (que je pousse aux fesses pour qu'elle ne se fasse pas rataliser par inaction avec son prochain gugus :D).
 
What's up sinon ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18992448
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 10:04:59  profilanswer
 


 
elle est canadienne [:hahaguy]

n°18992583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-06-2009 à 10:19:22  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Thordax, il est encore temps pour t'enfuir !  [:slyde]


T'es con :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18992607
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:21:24  answer
 

Drapal, il avait sauté tout seul  :)

n°18992616
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-06-2009 à 10:22:03  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Aucun des deux. Je voulais juste réagir à certaines discussions intéressantes. Que me vaut cet accueil original?


Ce n'est pas un accueil original, il est réservé a toutes les filles qui osent venir poster ici :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18992781
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-06-2009 à 10:34:46  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Thordax, il est encore temps pour t'enfuir !  [:slyde]


 
OH que NON §  [:vibidoo]


---------------
Pussy that walk !
n°18992794
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 10:36:12  profilanswer
 

On dit toujours que je manque d'empathie, là j'essaie de sauver quelqu'un des griffes d'une harpie.  [:xqwzts]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18992799
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:36:44  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
OH que NON §  [:vibidoo]


 
Félicitations et que la cérémonie soit douce.
Pensez à mentionner HFR dans vos voeux  :o

n°18992888
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:46:04  answer
 

basketor63 a écrit :


 
ces pouffes ont aucune chance par rapport à une femme pas mal et plus fortunée :o
 
 
bah faut pas acheter une Lotus alors [:delarue3]  
 
c'est du même niveau qu'une fille qui met une décoletté énorme, une jupe raz la moule, qui dit qu'elle met ça parceque ça lui plait à elle et qui se plains qu'on s'intéresse qu'a son physique :lol:


 
non, tu confonds une fois de plus voiture de kéké riche qui se la pete (ferrouze pour ne pas les nommer) et voiture de sport. Une lotus, comme une caterham, c'est spartiate et pas confortable, parce que tout est fait pour que ca soit léger et performant :D

n°18992907
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:48:20  answer
 


 
Pas mieux... et c'est également inutilisable au quotidien.

n°18992912
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 10:48:51  profilanswer
 


Pour toi c'est le cas, pour la majorité des gens, lotus = voiture de riche.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18992928
The Dark M
Posté le 29-06-2009 à 10:49:59  profilanswer
 

Salut les nigauds  :hello:  
 
Depuis une semaine, j'ai l'impression que ma boulangère (une que je connaissais pas) me regarde de façon...bizarre. Je veux dire, j'ai l'impression que des fois, elle reste fixée les yeux sur les miens. Enfin bref, je sais pas si je me fais des films ou pas... :D  
 
Il y aurait un moyen subtil de savoir sans être rentre-dedans ?

Message cité 3 fois
Message édité par The Dark M le 29-06-2009 à 10:50:19
n°18992929
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-06-2009 à 10:50:02  profilanswer
 


 
Merci c'est gentil ... mais il n'y a pas de cérémonie. :d


---------------
Pussy that walk !
n°18992931
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-06-2009 à 10:50:03  profilanswer
 

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:44:16

---------------
Dunkelheit
n°18992937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 10:50:18  profilanswer
 

pour la majorité des gens, lotus = marque de pq. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18992955
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 10:51:50  profilanswer
 

The Dark M a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  
 
Depuis une semaine, j'ai l'impression que ma boulangère (une que je connaissais pas) me regarde de façon...bizarre. Je veux dire, j'ai l'impression que des fois, elle reste fixée les yeux sur les miens. Enfin bref, je sais pas si je me fais des films ou pas... :D  
 
Il y aurait un moyen subtil de savoir sans être rentre-dedans ?


Dis-lui qu'elle a de belles miches :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18992965
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-06-2009 à 10:52:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Dis-lui qu'elle a de belles miches :o


 
 :lol:


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR