|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:04:22
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | ASOCIAL bordel --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tamino master proxy 2 gates |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 08-07-2009 à 15:06:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc on revient au début : pourquoi glander seul dans un parc est-il beaucoup plus supportable que manger seul au resto ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 08-07-2009 à 15:07:34 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:06:57 |
vicmckay |
|
Parce qu'on est obligé, ouais. Pas parce qu'on en a envie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:09:26
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te choque, ça bouleverses tes conventions, hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
crackingod01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as jamais entendu de mots où un s derrière une voyelle se prononce -sseuh- ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Jeffrey |
|
R-Daneel |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : ya quoi de si marrant avec le "toujours cote à cote" ? Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 15:16:12 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te places moins dans une position "d'attaque", t'es pas à l'opposé, tu es à son côté. Ca parait moins comme une agression.
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:16:09
|
vicmckay |
|
J'irais pas jusque-là quand même.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il n'aime pas parler (irl du moins ) Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 15:18:16 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Je veux absolument pas généralisé sur ce qui est normal ou pas, ou quoique ce soit.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es jamais demandé pourquoi y'avait pas de bancs face-à-face dans les jardins publics ?
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Conventions sociales encore.
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas, le coup de s'asseoir côte-à-côte au resto, ça vous inspire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:24:11
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 15:25:56 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas contre, je m'amuse avec, stoo.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 15:27:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |