Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19096867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-07-2009 à 15:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asocial [:grammar nazi]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 15:03:44  profilanswer

n°19096877
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:04:22  answer

basketor63 a écrit :

dans les jap ça passe :D
il y a toujours des places prévues pour les gens tout seuls :D

Bah le resto où je vais le plus souvent c'est justement au jap mais jamais toute seule. :o

n°19096879
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:04:26  profilanswer

ASOCIAL bordel  [:sylfurd]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19096881
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 15:04:31  profilanswer

kryptos a écrit :

On te refuse même quand tu arrives seul dans un resto. C'est pour pas casser l'ambiance pour les autres...
Sinon macdo tout seul j'y arrive très bien, au contraire, jamais de ma vie je n'irais là-bas avec quelqu'un. :o

Tu n'es donc pas pour les rencards au McDo ?  :o  

n°19096883
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-07-2009 à 15:04:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah dans ses exemples d'activités, y'avait aussi "glander dans un parc", ce qui invalide ton argument, captain "obious". :o

Ca n'invalide rien du tout, vu qu'on ne parle plus d'une balade à vélo dans ce cas :o

La glande dans un parc est évidemment bien plus propice à une conversation qu'une balade à vélo :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19096885
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 15:04:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben en quoi manger ou bière un verre est un acte plus social que de faire du vélo ?  

Je comprends le malaise qd même, manger c'est qque chose qu'on fait à plusieurs depuis tout petit, c'est vraiment un truc que tu partages, avec qqun en face de toi.  
Perso j'ai tellement l'habitude/l'envie d'être seul et dans mes pensées que ça me dérange pas.

n°19096900
jumbo
Posté le 08-07-2009 à 15:05:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

L'excuse "j'ai pas de feeling" c'est très bien pour dire qu'on compte pas revoir quelqu'un après un rendez vous :o

c'est bien résumé ... mais parfois, ça commence pas un "j'ai pas de feeling" et ça se transforme en "j'ai envie qu'on se revoit"

y'en a qui savent pas ce qu'ils veulent  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 08-07-2009 à 15:06:52
n°19096907
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:06:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca n'invalide rien du tout, vu qu'on ne parle plus d'une balade à vélo dans ce cas :o

La glande dans un parc est évidemment bien plus propice à une conversation qu'une balade à vélo :o

Donc on revient au début : pourquoi glander seul dans un parc est-il beaucoup plus supportable que manger seul au resto ?  

Et en parlant du resto, quand vous y allez à deux (que ce soit avec votre copine ou avec une prétendante, voire un(e) ami(e), vous vous mettez toujours en face à face ? Moi, jamais. Toujours côte à côte. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19096915
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-07-2009 à 15:06:47  profilanswer

pourtant c'est bien toi qui le mérite le capitain obvious :lol:

n°19096919
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-07-2009 à 15:06:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc on revient au début : pourquoi glander seul dans un parc est-il beaucoup plus supportable que manger seul au resto ?  

Et en parlant du resto, quand vous y allez à deux (que ce soit avec votre copine ou avec une prétendante, voire un(e) ami(e), vous vous mettez toujours en face à face ? Moi, jamais. Toujours côte à côte. :o

Serieux ? [:fou]

Message édité par Grounded le 08-07-2009 à 15:07:34

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 15:06:57  profilanswer

n°19096920
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 15:07:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben en quoi manger ou bière un verre est un acte plus social que de faire du vélo ?  

en théorie, tu y croises potentiellement plus de monde.
Et tu n'es pas autiste au point de savoir que la "valeur ajoutée" de prendre un verre seul en terrasse est très faible, elle ne sera sans doute pas meilleure que chez toi, ni plus fraiche, et sûrement moins chère. La principale attractivité réside dans le fait que justement, c'est un point de rendez-vous, de réunion tout désigné. On échange souvent plus (c'est mon cas  :o ) de choses autour d'un verre que par vélos interposés. (même si tu me diras évidemment que c'est pas ton cas, mais je ne compte pas englober tout le monde, simplement refléter une norme ou tendance si tu préfères)
En soit, tout est faisable seul si on veut aller dans ton sens, c'est évident. Mais quand tu y trouves un attrait nul, il faut aussi se demander pourquoi.

Tiens, est-ce qu'il y a un truc que tu ne te verrais pas faire seul ou pas de la même manière qu'à deux (le paluchage étant hors concours  :o ) ?

n°19096922
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:07:22  profilanswer

Tamino a écrit :

Je comprends le malaise qd même, manger c'est qque chose qu'on fait à plusieurs depuis tout petit, c'est vraiment un truc que tu partages, avec qqun en face de toi.  
Perso j'ai tellement l'habitude/l'envie d'être seul et dans mes pensées que ça me dérange pas.

Parce qu'on est obligé, ouais. Pas parce qu'on en a envie.

---------------
n°19096942
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-07-2009 à 15:08:54  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:22

---------------
Dunkelheit
n°19096948
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:09:26  answer

Mihirung_ a écrit :

P'tain, j'viens d'éclater de rire.  :lol:

n°19096951
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:09:30  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tiens, est-ce qu'il y a un truc que tu ne te verrais pas faire seul ou pas de la même manière qu'à deux (le paluchage étant hors concours  :o ) ?

Mihirung_ a écrit :

A part le resto, y'a d'autres choses que vous êtes incapables de faire en étant seul ? (le sexe-proof)

:o

Sinon pour moi, aucune activité ne me rebute à être faite seul... au contraire, même.
T'as pas trop le choix-proof

---------------
n°19096956
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 15:09:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Idem avec mes précedentes copines.

Par contre avec une amie c ´est face à face :o

---------------
It was always you, Helen.
n°19096957
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 15:09:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:bakk29]  
mais mais mais mais mais mais ....  

Spoiler :

et si tu danses ?  [:art_dupond]

n°19096974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:10:31  profilanswer

Ca te choque, ça bouleverses tes conventions, hein !  [:popok]  

---------------
n°19096982
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-07-2009 à 15:11:36  profilanswer

bah ils font souvent à emporter en plus donc bon

n°19096991
crackingod​01
Posté le 08-07-2009 à 15:12:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon pour moi, aucune activité ne me rebute à être faite seul... au contraire, même.

Resto tout seul avec un bon bouquin ou le journal je trouve ca tres bien moi (meme mieux que de manger avec quelqu'un souvent :o)
D'ailleurs a midi je me casse pour pas bouffer a la cafet avec des gens mais tout seul avec mon bouquin  [:retarded_roger]

n°19096998
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:13:00  profilanswer

T'as jamais entendu de mots où un s derrière une voyelle se prononce -sseuh- ? :o

---------------
n°19097003
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 15:13:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le contraire m'aurait étonné.
Mais j'ai du mal à concevoir qu'on rpéfère se sentir seul plutôt qu'entouré. tu vis pour toi mais aussi un peu par les autres.
Ou alors tu te transcendes suffisamment pour dépasser ta condition d'être humain paumé parmi des milliards d'autres tout aussi seuls dans leur coquille charnelle.

n°19097004
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 15:13:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A la base "à la parisienne" c'est couple côte à côte, mais ça ne se pratique quasi plus...

n°19097018
R-Daneel
Posté le 08-07-2009 à 15:14:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

n°19097020
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2009 à 15:15:03  profilanswer

jumbo a écrit :

c'est bien résumé ... mais parfois, ça commence pas un "j'ai pas de feeling" et ça se transforme en "j'ai envie qu'on se revoit"

y'en a qui savent pas ce qu'ils veulent  [:thalis]

Celle là tu dois absolument te démerder pour plus la revoir, c'est une chieuse en puissance :o

Edit : ya quoi de si marrant avec le "toujours cote à cote" ? [:petrus75]

Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 15:16:12

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19097024
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 15:15:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'on est obligé, ouais. Pas parce qu'on en a envie.

C'est une drôle de manière de voir les choses. Ouais qd t'es petit t'es "obligé" de faire plein de choses, mais c'est qd même important d'être avec les autres, de discuter, partager et apprendre à vivre ensemble.  

Crois pas que je fais une fixation mais c'est encore un exemple où tu essayes de généraliser à tlm un comportement largement minoritaire. Le partage de la nourriture se fait depuis des siècles, c'est peut être qque chose de profondément ancré, j'vois pas pourquoi ceux qui ressentent un malaise à l'idée de manger seuls au resto devraient se poser des questions.

n°19097029
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:15:33  profilanswer

Tu te places moins dans une position "d'attaque", t'es pas à l'opposé, tu es à son côté. Ca parait moins comme une agression.
Imagines un entretien d'embauche où le recruteur est assis à côté de toi, légèrement de biais. T'aurais sûrement pas le même état d'esprit que s'il était en face derrière un bureau.

---------------
n°19097037
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:16:09  answer

Mihirung_ a écrit :

Ca te choque, ça bouleverses tes conventions, hein !  [:popok]  

Ouais. :D
Non, mais côte à côte, c'est curieux quand même. Comme si on avait collé ensemble deux personnes qui mangent seule. [:transparency]

n°19097039
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 15:16:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans la diagonale, avec en face, la mere, a droite, le coloc :o

elle t'a mis échec et mat juste après que tu aies fait un tour en moto avec elle, que tu en sois devenu fou et qu'elle sois devenue ta reine. finalement tu n'étais qu'un pion et c'est à son attitude cavalière que tu as su que tu ne serais pas son roi.  

n°19097042
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:16:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ou alors tu te transcendes suffisamment pour dépasser ta condition d'être humain paumé parmi des milliards d'autres tout aussi seuls dans leur coquille charnelle.

J'irais pas jusque-là quand même. :D

---------------
n°19097060
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2009 à 15:18:02  profilanswer

Il n'aime pas parler (irl du moins :o )

Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 15:18:16

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19097066
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:18:39  profilanswer

Tamino a écrit :

C'est une drôle de manière de voir les choses. Ouais qd t'es petit t'es "obligé" de faire plein de choses, mais c'est qd même important d'être avec les autres, de discuter, partager et apprendre à vivre ensemble.  

Crois pas que je fais une fixation mais c'est encore un exemple où tu essayes de généraliser à tlm un comportement largement minoritaire. Le partage de la nourriture se fait depuis des siècles, c'est peut être qque chose de profondément ancré, j'vois pas pourquoi ceux qui ressentent un malaise à l'idée de manger seuls au resto devraient se poser des questions.

Je veux absolument pas généralisé sur ce qui est normal ou pas, ou quoique ce soit.
Je dis juste qu'on mange ensemble parce que c'est la société qui nous y oblige par ses conventions. On a aucune obligations biologiques qui nous dicte qu'on doit s'alimenter à des heures fixes tous en même temps.

---------------
n°19097079
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:19:55  profilanswer

Tu t'es jamais demandé pourquoi y'avait pas de bancs face-à-face dans les jardins publics ? :D

---------------
n°19097095
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-07-2009 à 15:21:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est même vital par la suite sinon tu fais rien et jamais ce que tu veux, vu qu'au fur et a mesure des années les amis s'éparpillent et tu retrouves pas forcément des vrais amis avec les mêmes goûts.
quand t'as des amis et que tu leurs dis qu'il y a un super concert de maceo parker (gratuit mais c'était il y a 2 ans :D ) et qu'ils préfèrent aller à la techno parade, t'as vite compris  [:cerveau mullet]

n°19097098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:21:24  profilanswer

Conventions sociales encore. :D

Quand je pars randonner avec un pote et que je lui parle, j'ai aucune raison de le regarder, a fortiori dans les yeux.

---------------
n°19097131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:23:39  profilanswer

En tout cas, le coup de s'asseoir côte-à-côte au resto, ça vous inspire.  [:implosion de carla]

---------------
n°19097138
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 15:24:11  answer

Mihirung_ a écrit :

Conventions sociales encore. :D

Quand je pars randonner avec un pote et que je lui parle, j'ai aucune raison de le regarder, a fortiori dans les yeux.

Ouais ok, t'es contre les conventions sociales comme Kyri est contre les généralités quoi. [:fitterashes]

n°19097144
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 15:24:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je veux absolument pas généralisé sur ce qui est normal ou pas, ou quoique ce soit.
Je dis juste qu'on mange ensemble parce que c'est la société qui nous y oblige par ses conventions. On a aucune obligations biologiques qui nous dicte qu'on doit s'alimenter à des heures fixes tous en même temps.

C'est dans l'ordre des choses, tu penses être original alors que tu adoptes un comportement qui était tout à fait "standard" il y a de cela quelques décennies.... et les autres se moquent parce ce que ça parait étrange sans savoir non plus que c'était courant.

Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 15:25:56
n°19097159
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2009 à 15:25:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Genre t´es jamais allé au MacDo avec quelqu´un  [:kokko8]

oui c'est vrai, la dernière fois c'était il ya une quinzaine d'années... :o
(Je compte pas les drive-in hein...)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19097160
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 15:26:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah évidemment que nos comportements sociaux ne sont pas (directement) dictés par la biologie mais ils s'imposent qd même souvent tout autant. Bien sûr c'est pas forcément une mauvaise chose d'arriver à distinguer tout ça, qui on est de ce qui s'impose à nous. Même si parfois ça n'a plus trop de sens, tellement ce qui nous a été imposé nous a fait.

Ptin j'suis trop fort aujourd'hui, jme donne envie de me faire l'amour  :whistle: .

n°19097161
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 15:26:08  profilanswer

J'suis pas contre, je m'amuse avec, stoo. :o

C'est comme parler relativement souvent à quelqu'un (une fille, en l'occurence) sans connaître son prénom, moi j'adore. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 15:27:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR