Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19084421
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 17:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david500 a écrit :

j'ai voté "trop jalouse/possessive" mais j'aurais bien voté aussi bornée, colérique, hystérique, parano....


 
Dans ce cas là, la question est plutot pourquoi avoir commencé une relation avec elle ... :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:35:47  profilanswer
 

n°19084429
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 17:36:28  profilanswer
 

Pour le sexe ? :o


---------------
Profil strava
n°19084460
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 17:38:49  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Pour le sexe ? :o


Comme s'il fallait avoir une relation pour avoir du sexe. :o
Edit : Et comme si j'avais besoin de te le dire à toi hein ... :d

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-07-2009 à 17:39:39

---------------
Pussy that walk !
n°19084461
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 17:38:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

par contre le truc que je calcule pas c'est comment faire le lien entre "je suis pas dépendant" et le vrai probleme qui est qu'avec sa façon d'agir, j'me pose trop de questions...


Mais parceque tu es dépendant pour l'instant mon cher.  :jap:  
Tu vas pas te retrouver libre en deux coups les gros là, ça va prendre un peu de temps.  
 
Bref, tout ton boulot c'est qu'elle pense le contraire... Parle-lui de tes passions à toi rien qu'à toi, et c'est triste à dire mais il te faut instiller une forme d'égoïsme dans le rapport (en l'etat actuel) pour lui montrer que t'es pas un légume et que t'as une existence riche.  
Pense moto, bol d'or, valentino rossi... des trucs pour lesquels t'as envie de vivre quoi :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19084471
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-07-2009 à 17:39:32  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Dans ce cas là, la question est plutot pourquoi avoir commencé une relation avec elle ... :o


 
la premiere :o , canon (vraiment...), sportive, impec au lit, etc... mais après dès qu'il y a des peronnes autour ça foire (ami(e)s, famille, boulot, etc...)
Pas facile de faire la balance entre les 2.

n°19084476
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 17:39:55  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Comme s'il fallait avoir une relation pour avoir du sexe. :o
Edit : Et comme si j'avais besoin de te le dire à toi hein ... :d


Ouais ben justement, ça fini souvent par une relation ce genre d'histoire :o


---------------
Profil strava
n°19084478
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-07-2009 à 17:40:18  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Comme s'il fallait avoir une relation pour avoir du sexe. :o
Edit : Et comme si j'avais besoin de te le dire à toi hein ... :d


 
Pour une fille ou un beau gosse, c'est vrai. (sans haine et rancœur)

n°19084479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 17:40:21  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ouais ben justement, ça fini souvent par une relation ce genre d'histoire :o


 
Mouais pas convaincue là. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19084511
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 17:43:28  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Comme s'il fallait avoir une relation pour avoir du sexe. :o


Nawak kirileve
 
C'est vrai quoi ya des putes ravissantes, le tout réglé en une 1/2 heure, sans s.a.v. [:prodigy]
 
Sexualité = relation (même si fuckfriend (le faux mythe))


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19084578
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 17:48:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Nawak kirileve
 
C'est vrai quoi ya des putes ravissantes, le tout réglé en une 1/2 heure, sans s.a.v. [:prodigy]
 
Sexualité = relation (même si fuckfriend (le faux mythe))


 
 
1) les italiques ne sont pas là que pour faire joli.
2) il y a un smiley :o
Et JE ne considere pas qu'un fuckfriend soit une relation . Et je ne vois pas en quoi c'est un faux mythe.
De plus une liaison avec un homme marié je n'appelle pas ça non plus une relation et pourtant il y a du sexe.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 07-07-2009 à 17:54:27

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:48:02  profilanswer
 

n°19084586
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 17:48:33  answer
 

LePhasme a écrit :

J'me répette mais je parie sur la copine qui a eu vent de l'histoire comme quoi tu es amoureuse de lui et qui lui a fixé un ultimatum.


 
Ben il aurait pû me le dire si c'était ça. [:cerveau julian33]
 

kryptos a écrit :


Et tu as déjà expérimenté ce genre de rapport...?
Parceque j'y ai eu droit, et un jour je me suis réveillé chaud comme un lapin (et célibataire surtout) et je me suis empressé d'appeler la nenette sur liste d'attente. Malheureusement la date était expirée :cry: rien à faire, plus j'y allais grassement plus je me faisais rembarrer.  
Ce genre de plan, faut vraiment laisser la nana venir à soi comme le petit Poucet. La moindre action de votre par et c'est mort, le charme est rompu.


 
Non, c'est le seul avec qui ca c'est passé de cette façon. Et s'il revenait, j'me ferai un plaisir de le rembarrer.  
 
 
 
Tss. J'aime pas les non dit, s'tout. :o
Et puis bon, ca va, j'l'ai pas harcelé pour savoir non plus. :o

n°19084727
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 17:57:19  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
1) les italiques ne sont pas là que pour faire joli.
2) il y a un smiley :o
Et JE ne considere pas qu'un fuckfriend soit une relation . Et je ne vois pas en quoi c'est un faux mythe.


 
Le faux mythe c'est mon avis, dans la mesure où d'après ma courte xp de fuckfriend et de celle d'autres, je n'ai encore jamais vu ça terminer cordialement... Ce sont des relations petées de non-dits, de sentiments feintés, d'irrespect pour l'autre finalement... Tout ça mélangé dans la marmite du sexe, ça donne rien de folichon niveau souvenirs.
Bref tout ça pour dire qu'à mon sens, fuck et friend ça ne va pas du tout ensemble.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19084742
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 17:58:24  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Le faux mythe c'est mon avis, dans la mesure où d'après ma courte xp de fuckfriend et de celle d'autres, je n'ai encore jamais vu ça terminer cordialement... Ce sont des relations petées de non-dits, de sentiments feintés, d'irrespect pour l'autre finalement... Tout ça mélangé dans la marmite du sexe, ça donne rien de folichon niveau souvenirs.
Bref tout ça pour dire qu'à mon sens, fuck et friend ça ne va pas du tout ensemble.


 
J'ai édité mon message.  
 
Et je ne comprends pas le coup de l'irrespect ?


---------------
Pussy that walk !
n°19084842
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:04:33  answer
 

kryptos a écrit :


 
Le faux mythe c'est mon avis, dans la mesure où d'après ma courte xp de fuckfriend et de celle d'autres, je n'ai encore jamais vu ça terminer cordialement... Ce sont des relations petées de non-dits, de sentiments feintés, d'irrespect pour l'autre finalement... Tout ça mélangé dans la marmite du sexe, ça donne rien de folichon niveau souvenirs.
Bref tout ça pour dire qu'à mon sens, fuck et friend ça ne va pas du tout ensemble.


 
J'suis pas d'accord. :o

n°19084868
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:06:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Et JE ne considere pas qu'un fuckfriend soit une relation . Et je ne vois pas en quoi c'est un faux mythe.
De plus une liaison avec un homme marié je n'appelle pas ça non plus une relation et pourtant il y a du sexe.

Ouais, tout ce qui est pas comme ta relation du moment, c'est pas une relation finalement... :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19084876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:07:03  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ouais, tout ce qui est pas comme ta relation du moment, c'est pas une relation finalement... :o


 
Faux. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19084893
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:07:52  profilanswer
 

Pourtant, le fuckfriendship et l'adultère sont tous les deux des relations, je vois pas comment il pourrait en être autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 18:08:00

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19084900
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 18:08:40  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
J'ai édité mon message.  
 
Et je ne comprends pas le coup de l'irrespect ?


Je dis irrespect, parceque si la nana dite "fuckfriend" est secrètement amoureuse de son "fuckfriend" et que ce dernier lui donne du sexe sans y attacher d'amour et de tendresse, tout en sachant qu'elle l'aime (cela se devine), alors il se joue d'elle.
La fille est malheureuse, le mec gagne pas en amour-propre. Si ça dure pas, pourquoi pas, mais en général le mec, obsédé sexuel en puissance qu'il est 9 fois sur 10, se garde ce plan baise sous le coude tant que ça peut durer. Le rapport peut être inversé mais dans une moindre mesure j'ose croire.  
Après il ya certainement 10.000 possibiltés chez les déglingués du sexe, mais de par une xp perso, j'ai beaucoup de mal à imaginer un terrain d'entente sain dans le cadre de ce genre de relation. [:spamafote]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19084922
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 07-07-2009 à 18:10:02  profilanswer
 

N°10 : Autre -> Je suis invivable à 2 (notez que j'en suis conscient, c'est déjà un pas), essaie de se soigner mais retombe dans ses travers à chaque fois. [:tim_coucou]

n°19084924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:10:14  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pourtant, le fuckfriendship et l'adultère sont tous les deux des relations, je vois pas comment il pourrait en être autrement.


 
Je considère que ce ne sont pas des relations. Par contre oui ce sont des relations avec du sexe. :o
Pour moi une relation ça implique un minimun de sentiment et d'engagement.  
Mais encore une fois c'est une nuance qui m'est surement purement personnelle. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19084941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:12:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je dis irrespect, parceque si la nana dite "fuckfriend" est secrètement amoureuse de son "fuckfriend" et que ce dernier lui donne du sexe sans y attacher d'amour et de tendresse, tout en sachant qu'elle l'aime (cela se devine), alors il se joue d'elle.
La fille est malheureuse, le mec gagne pas en amour-propre. Si ça dure pas, pourquoi pas, mais en général le mec, obsédé sexuel en puissance qu'il est 9 fois sur 10, se garde ce plan baise sous le coude tant que ça peut durer. Le rapport peut être inversé mais dans une moindre mesure j'ose croire.  
Après il ya certainement 10.000 possibiltés chez les déglingués du sexe, mais de par une xp perso, j'ai beaucoup de mal à imaginer un terrain d'entente sain dans le cadre de ce genre de relation. [:spamafote]  


 
Oui mais comme tu dis "si" la nana (ou le mec d'ailleurs) est amoureuse ...  [:spamafote]


---------------
Pussy that walk !
n°19084942
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:12:15  profilanswer
 

Ben oui, parce qu'une relation, ça commence à partir de deux personnes qui interagissent, hein.  
Donc FF, BF, adultère, plan à 3, coujple chaste, etc... c'est toutes des relations.
 
Et arrête d'utiliser de l'italique, tu peux simplement dire "relation amoureuse", ça évitera de faire du racisme envers les autres relations. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19084955
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:12:58  answer
 

kryptos a écrit :


Je dis irrespect, parceque si la nana dite "fuckfriend" est secrètement amoureuse de son "fuckfriend" et que ce dernier lui donne du sexe sans y attacher d'amour et de tendresse, tout en sachant qu'elle l'aime (cela se devine), alors il se joue d'elle.
La fille est malheureuse, le mec gagne pas en amour-propre. Si ça dure pas, pourquoi pas, mais en général le mec, obsédé sexuel en puissance qu'il est 9 fois sur 10, se garde ce plan baise sous le coude tant que ça peut durer. Le rapport peut être inversé mais dans une moindre mesure j'ose croire.  
Après il ya certainement 10.000 possibiltés chez les déglingués du sexe, mais de par une xp perso, j'ai beaucoup de mal à imaginer un terrain d'entente sain dans le cadre de ce genre de relation. [:spamafote]  


 
J'ai une relation de ce genre avec mon ex, et c'est tout à fait sain. :D

n°19084970
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:14:01  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ben oui, parce qu'une relation, ça commence à partir de deux personnes qui interagissent, hein.  
Donc FF, BF, adultère, plan à 3, coujple chaste, etc... c'est toutes des relations.
 
Et arrête d'utiliser de l'italique, tu peux simplement dire "relation amoureuse", ça évitera de faire du racisme envers les autres relations. :o


 
J'fais c'que j'veux ! [:prodigy]


---------------
Pussy that walk !
n°19084978
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:14:26  profilanswer
 

Tu trouves ça sain ?  
 
Punaise, et tu vas être psy. [:pingouino]
Tu vas dire à tous tes patients qu'ils n'ont aucun problème.  [:tibo2002]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19084990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:15:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tu trouves ça sain ?  
 
Punaise, et tu vas être psy. [:pingouino]
Tu vas dire à tous tes patients qu'ils n'ont aucun problème.  [:tibo2002]


 
Tiens, qu'est ce que tu ne trouves pas sain exactement ?


---------------
Pussy that walk !
n°19084998
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:16:21  profilanswer
 

Chez toi, je ne trouve pas tes seins, effectivement.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19085006
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:16:53  profilanswer
 

Ben tiens une pirouette pour changer.


---------------
Pussy that walk !
n°19085009
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:17:14  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Tu trouves ça sain ?  
 
Punaise, et tu vas être psy. [:pingouino]
Tu vas dire à tous tes patients qu'ils n'ont aucun problème.  [:tibo2002]


 
En quoi c'est pas sain ?
On n'est pas amoureux l'un de l'autre, on s'apprécient, et quand ca me tente, je lui propose, et voilà. :o
Si ca lui posait le moindre problème, je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il n'accepterait pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et je fais pas psy clinique bordel. [:di_canio]
J'aurai jamais de patients.

n°19085010
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 18:17:17  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Oui mais comme tu dis "si" la nana (ou le mec d'ailleurs) est amoureuse ...  [:spamafote]


 
Tu crois pas que ça arrive souvent quand-même ?
Et si c'est pas de l'amour gnangnan c'est vite de l'attachement à terme... ce qui peut faire mal aussi [:spamafote]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19085017
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 18:17:56  profilanswer
 


 
Si tu le dis [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19085034
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:19:17  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens une pirouette pour changer.

A quoi ça sert que je donne mon avis sérieusement ? Je suis pussal, sans expérience, insensible, mysogynanthrope, marginal, et mon avis c'est que de la merde. [:pseudoman]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19085051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 18:21:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Tu crois pas que ça arrive souvent quand-même ?
Et si c'est pas de l'amour gnangnan c'est vite de l'attachement à terme... ce qui peut faire mal aussi [:spamafote]


 
Tres honnetement je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas.  
 

Mihirung_ a écrit :

A quoi ça sert que je donne mon avis sérieusement ? Je suis pussal, sans expérience, insensible, mysogynanthrope, marginal, et mon avis c'est que de la merde. [:pseudoman]  


 
Je ne t'ai jamais tenu ce genre de propos mais bon si ça t'amuse de ne jamais répondre sérieusement ...  


---------------
Pussy that walk !
n°19085074
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:22:56  profilanswer
 

Toi ptet pas, mais j'vais pas m'amuser à faire du cas par cas.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19085092
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:24:14  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Toi ptet pas, mais j'vais pas m'amuser à faire du cas par cas.


 
C'est surtout que c'est pas évident d'argumenter des conneries. [:djmb]

n°19085096
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 18:24:44  profilanswer
 

Bah si j'argumentais, ça serait pas des conneries. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19085118
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-07-2009 à 18:27:28  profilanswer
 

QUEL CON JE FAIS [:prozac]
 
Une fille m'intéresse, elle semble également intéressée par moi, on discute un bout de temps ensemble, et arrivé à mon arrêt de bus, je ne lui demande pas son numéro [:prozac]
Et une occasion en or gâchée, une [:prozac]
 
QUEL CON JE FAIS [:prozac]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19085130
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 18:28:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tres honnetement je ne sais pas si ça arrive souvent ou pas.  
 


 
Ben c'est surtout que je pense que les gens baisent ensemble avant tout parcequ'ils se kiffent.  
Et qui dit se kiffer dit s'attacher, connaître l'autre de mieux en mieux etc etc.
Bref fuckfriend dans l'absolu je suis pas contre valider, mais alors seulement pour du one shot... Sinon j'avoue je suis dépassé.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19085131
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-07-2009 à 18:28:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :

QUEL CON JE FAIS [:prozac]
 
Une fille m'intéresse, elle semble également intéressée par moi, on discute un bout de temps ensemble, et arrivé à mon arrêt de bus, je ne lui demande pas son numéro [:prozac]
Et une occasion en or gâchée, une [:prozac]
 
QUEL CON JE FAIS [:prozac]


 
Welcome :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19085146
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 18:29:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

QUEL CON JE FAIS [:prozac]
 
Une fille m'intéresse, elle semble également intéressée par moi, on discute un bout de temps ensemble, et arrivé à mon arrêt de bus, je ne lui demande pas son numéro [:prozac]
Et une occasion en or gâchée, une [:prozac]
 
QUEL CON JE FAIS [:prozac]


aucun moyen de la revoir ? Si tu connais son nom, tu auras peut-être son facebook  :o  
C'est quoi le contexte de votre rencontre ?  
 
/kyri  :D

n°19085152
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-07-2009 à 18:29:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :

QUEL CON JE FAIS [:prozac]
 
Une fille m'intéresse, elle semble également intéressée par moi, on discute un bout de temps ensemble, et arrivé à mon arrêt de bus, je ne lui demande pas son numéro [:prozac]
Et une occasion en or gâchée, une [:prozac]
 
QUEL CON JE FAIS [:prozac]


 
on l'a tous fait au moins une fois.
 
Mais souvent, on est moins con qd ça se re-présente, soit avec la meme fille, soit une autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR