Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39059  39060  39061  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°53301021
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:47:59  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 12:47:59  profilanswer

n°53301026
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:49:06  answer

n°53301046
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 12:53:14  profilanswer

C'est pas une question d'interdire l'accès, c'est qu'à la base ce sont des choses qui ne se demandent pas (en tous cas pour les gens normaux)...
Et ça va plus loin que la transparence ça, c'est du pistage... :o

n°53301052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 12:53:59  profilanswer

Ben oui, c'est qu'on conseille à mejoralo  :d

Quand la meuf commence à te dire qu'elle doit avoir accès à ton téléphone et que c'est normal parce que toutes ses copines font pareil  [:pug67:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53301084
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 12:58:30  profilanswer

Je ne garde jamais mes messages, mais au delà de ça, ça ne me gêne pas plus que ça.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53301094
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 12:59:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301118
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:03:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une question d'interdire l'accès, c'est qu'à la base ce sont des choses qui ne se demandent pas (en tous cas pour les gens normaux)...

Perso, on peut me pister autant qu'on veut. Je m'en balec total.
Par contre, je ne rend aucun compte si je n'ai pas envie de le faire.

Une personne jalouse pètera un câble bien avant moi.
Pour moi, rentrer dans son jeu serait de devoir expliquer mes faits et gestes. Le fait qu'elle puisse voir mes discussions dans mon dos, ça devient son problème.
Elle devra se démerder avec ses états d'âme.

n°53301123
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:03:47  answer

dany rfm a écrit :

+1
Ça tombe sous le sens, je comprends même pas comment on peut penser le contraire.

n°53301188
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:11:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

De mon avis, tu peux le comprendre, ce n'est tout simplement pas ta façon d'appréhender une relation.

n°53301219
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 13:14:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

De mon avis, tu peux le comprendre, ce n'est tout simplement pas ta façon d'appréhender une relation.

Tu peux le comprendre mais ça va dans les deux sens hein. Tu vois à la rigueur, je serais capable de passer outre si la personne me plais vraiment, qu'elle ne veut pas changer d'avis mais qu'il n'y avait que ça.  

Le problème, c'est que dans le cas inverse, si je dis que non je ne veux pas que la commande de sushis du mardi soir soit une excuse pour qu'on aille checker mes messages sur mon portable, bah là bizarrement l'autre personne ne va pas comprendre ce besoin et va prendre ça pour un manque de transparence ou parce que j'ai des trucs à cacher...

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 18-05-2018 à 13:15:01
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:14:40  profilanswer

n°53301246
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:17:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu peux le comprendre mais ça va dans les deux sens hein. Tu vois à la rigueur, je serais capable de passer outre si la personne me plais vraiment, qu'elle ne veut pas changer d'avis mais qu'il n'y avait que ça.  

Le problème, c'est que dans le cas inverse, si je dis que non je ne veux pas que la commande de sushis du mardi soir soit une excuse pour qu'on aille checker mes messages sur mon portable, bah là bizarrement l'autre personne ne va pas comprendre ce besoin et va prendre ça pour un manque de transparence ou parce que j'ai des trucs à cacher...

T'inquiète, je n'essaye pas de défendre les lurker compulsifs... :o
Je comprends comment ils réfléchissent, mais c'est leur problème, pas le mien.

n°53301261
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:20:02  answer

francis1256 a écrit :

Je peux comprendre qu'on n'adhère pas à ma vision du couple, sur l'aspect sexualité par exemple. Mais là, non seulement ce n'est absolument pas ma façon d'appréhender la chose, mais en plus ça dépasse mon entendement. C'est hyper infantilisant. Bref.

mejoralo a écrit :

Non mais même si la meuf te plaît, no way. Impossible de transiger là-dessus. À prendre ou à laisser.

n°53301262
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 13:20:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce vendredi est beaucoup trop sérieux :sleep:

Du coup, est-ce que vous avez parfois été déçu<e> ou au contraire impressionné<e> par les prouesses sexuelles de votre date par rapport à ce qu'il/elle dégageait ou disait ? Genre une fille qui parle beaucoup et finalement... ou un petit mec qui paie pas de mine et...

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 18-05-2018 à 13:20:36
n°53301270
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2018 à 13:20:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est qu'on conseille à mejoralo  :d

Quand la meuf commence à te dire qu'elle doit avoir accès à ton téléphone et que c'est normal parce que toutes ses copines font pareil  [:pug67:2]

Tellement.

Mon téléphone y'a toute ma vie privée dedans, personne n'y touche, point.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53301295
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 13:23:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement.

Mon téléphone y'a toute ma vie privée dedans, personne n'y touche, point.

C'est le problème avec ces gens là, ta vie privée ==> poubelle, t'es à elle/lui point... :o

n°53301305
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:24:40  answer

Boarf moi ça ne me dérangerait pas qu'il regarde quand j'y réfléchis.

n°53301312
poutrella
Posté le 18-05-2018 à 13:25:29  profilanswer

y'a les dickpick dedans donc c'est gênant

n°53301325
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:26:40  answer

J'ai viré les tiennes, tkt.

n°53301341
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:28:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Il aime peut être ça. ;)

n°53301350
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:29:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301369
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:31:43  profilanswer

En général, je partage assez ta manière de voir le couple.
Ce qui me dérange, c'est plutôt le dénigrement de ceux qui pensent/font autrement.
En gros, c'est une question de forme de langage, rien de plus.

n°53301388
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:33:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sinon je crois que je ne présage jamais des capacités sexuelles de quelqu'un.  

Pareil, je juge toujours à posteriori.
Si j'ai envie de ken, je ne pense pas à sa performance à ce moment là...:o

n°53301399
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 13:34:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Foutraise.

n°53301405
alfredovig​ny
Posté le 18-05-2018 à 13:35:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Fonce, au pire ça fera une cicatrice profonde et incurable.

Suite et fin de ma petite histoire : on s'est revus hier pour la première fois depuis le mariage ; best nuit ever ; un couple brisé.
Et pour ceux qui se demandaient il y a quelques pages si les papillons dans le ventre ça existe encore après 35 ans, la réponse est oui.
Bon weekend :)

n°53301415
-rOmanO-
Posté le 18-05-2018 à 13:36:23  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Suite et fin de ma petite histoire : on s'est revus hier pour la première fois depuis le mariage ; best nuit ever ; un couple brisé.
Et pour ceux qui se demandaient il y a quelques pages si les papillons dans le ventre ça existe encore après 35 ans, la réponse est oui.
Bon weekend :)

Et tu mets ça un vendredi  [:france_insoumise:2]

n°53301423
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:37:12  answer

Blaq a écrit :

Du coup, est-ce que vous avez parfois été déçu<e> ou au contraire impressionné<e> par les prouesses sexuelles de votre date par rapport à ce qu'il/elle dégageait ou disait ? Genre une fille qui parle beaucoup et finalement... ou un petit mec qui paie pas de mine et...

Oui. Une fois à Manille, un date Tinder. Je matche alors que je suis au resto japonais, la fille n'est pas ouf, mimi certes, mais elle ne dégage rien de particulier et je l'imagine volontiers un peu chiante. Mais je me fais chier grave ce soir-là, alors j'accepte sa proposition de verre sans grand enthousiasme. 2h plus tard je la retrouve au bar, déjà éméchée et chaude comme la braise. 1h plus tard on décolle pour mon appart situé à deux pas de là et je l'encule (entre autres choses) sur le sofa avec vue nocturne sur Makati.

Comme quoi, faut se méfier de l'eau qui dort.

n°53301462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 13:40:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

En général, je partage assez ta manière de voir le couple.
Ce qui me dérange, c'est plutôt le dénigrement de ceux qui pensent/font autrement.
En gros, c'est une question de forme de langage, rien de plus.

A mon avis, pour le coup, c'est vraiment une question de politesse.
Que tu sois en couple ou non, personne n'est censé fouiller dans tes affaires sans te demander.

DONC, si la personne veut se servir de ton ordinateur, de ton portable, de ton journal intime, bah elle demande.
Et si elle demande, c'est qu'elle a une raison de le faire.

Du coup:

1 - La fille demande ton portable.
- Si la raison qu'elle te donne est cohérente ("hé, je peux envoyer un mail de ton ordi, je viens d'éteindre le mien, flemme de rallumer" ), va en 2
- Si la raison qu'elle te donne, c'est qu'elle veut lire tes mails, largue-la.

2 - La fille a ton portable en main
- Si elle fait ce qu'elle a dit (envoyer son mail), bravo, vous êtes dans un couple sain
- Si elle en profite pour lire tes mails, largue-la.

En fait, je ne comprends pas comment on peut penser différemment.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2018 à 14:08:43

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53301479
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 13:41:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

elle m'a fait la gueule pendant longtemps en restant convaincue que j'avais couché avec des filles en Turquie alors que putain, je m'étais fièrement retenu et que j'avais eu un comportement irréprochable malgré les occasions.

:love:  :love:  :love:  

C'est mieux quand t'as une maitresse aussi, faut pas se le cacher.

n°53301483
canti75
Posté le 18-05-2018 à 13:41:26  profilanswer

Il semble qu'aux Philippines, un blanc peut chopper tout ce qui bouge. Donc rien d'étonnant dans ce que tu écris

n°53301496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 13:42:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas vraiment, par contre on m'avait déjà parlé de l'importance de l'odeur et des phéromones sur le désir, et j'avais toujours dit "oui oui".
Et un soir j'ai ramené chez moi une fille que je trouvais sexy, pour qui j'avais du désir... et en fait, quelque chose a complètement anesthésié mon désir. Une odeur, un parfum, pas forcément désagréable mais totalement incompatible.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53301497
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 13:42:41  profilanswer

ALlez, je change volontairement de sujet

Madame (miss Barbecue) m'a proposé de me laver mon linge, venir me porter à manger (absent la semaine, je rentre tard le vendredi soir ), faire mon ménage.  
J'ai tout refusé jusqu'à céder à la 5ième proposition : faire détacher 1 pantalon que je n'arrivais pas à détacher moi même.

Au bout de combien de temps de relation acceptez vous ces différents services.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53301499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 13:42:58  profilanswer

n°53301509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 13:43:59  profilanswer

Dzama a écrit :

Madame (miss Barbecue) m'a proposé de me laver mon linge, venir me porter à manger (absent la semaine, je rentre tard le vendredi soir ), faire mon ménage.  
J'ai tout refusé jusqu'à céder à la 5ième proposition : faire détacher 1 pantalon que je n'arrivais pas à détacher moi même.

C'est une copine ou un substitut de daronne que tu as ? A moins que tu te tapes en fait ton aide-ménagère ?

---------------

n°53301537
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 13:46:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une copine ou un substitut de daronne que tu as ? A moins que tu te tapes en fait ton aide-ménagère ?

On peut concilier les deux, sans pour autant avoir à recruter une bobonne qu'on essayera de piner... :o

n°53301542
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:46:34  profilanswer

Que tu sois en couple ou non, personne n'est censé fouiller dans tes affaires sans te demander.

DONC, si la personne veut se servir de ton ordinateur, de ton portable, de ton journal intime, bah elle demande.

Du coup:

- Si la raison qu'elle te donne est cohérente ("hé, je peux envoyer un mail de ton ordi, je viens d'éteindre le mien, flemme de rallumer" ), va en 2

- Si elle fait ce qu'elle a dit (envoyer son mail), bravo, vous êtes dans un couple sain

Si la raison est "j'aimerais connaître

Encore une fois, à mes yeux, c'est sa merde.
Si elle doit fouiller mes affaires, qu'elle le fasse. Par contre, qu'elle ne vienne pas m'emmerder.

Pour mettre en exemple,
si elle venait me demander de regarder mes mails, je la renvoierai chier en lui disant que si elle a réellement besoin de le faire, pourquoi elle me demande ma permission. Je ne suis pas son père pour réguler son comportement.

n°53301543
poutrella
Posté le 18-05-2018 à 13:46:35  profilanswer

et qu'elle oublie pas d'apporter le digestif

n°53301545
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:46:35  profilanswer

Du coup:

Si la raison est "j'aimerais connaître

Encore une fois, à mes yeux, c'est sa merde.
Si elle doit fouiller mes affaires, qu'elle le fasse. Par contre, qu'elle ne vienne pas m'emmerder.

Pour mettre en exemple,
si elle venait me demander de regarder mes mails, je la renvoierai chier en lui disant que si elle a réellement besoin de le faire, pourquoi elle me demande ma permission. Je ne suis pas son père pour réguler son comportement.

n°53301547
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:46:56  answer

pvcr a écrit :

C'est mieux quand t'as une maitresse aussi, faut pas se le cacher.

J'ai pas de maîtresse donc de ce point de vue...

canti75 a écrit :

Il semble qu'aux Philippines, un blanc peut chopper tout ce qui bouge. Donc rien d'étonnant dans ce que tu écris

1/Sans payer ? C'est une autre histoire.
2/T'es déjà allé là-bas pour dire ça, bien entendu ?
3/C'était même pas le propos en fait.  

n°53301554
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 13:47:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce vendredi est beaucoup trop sérieux  :sleep:

Toi tu t’emmerdes au boulot :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53301556
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:47:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:49:06  profilanswer

Dzama a écrit :

J'ai l'impression que ça va trop vite, qu'elle essaye de te mettre le grappin dessus comme on dit.

Elle a des gamins, je ne me souviens plus ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39059  39060  39061  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR