Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39057  39058  39059  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°53299643
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:00:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour rappel, Doy organise une ki ce soir :
 
http://kimouss.forumactif.org/t105 [...] edi-18-mai

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:00:03  profilanswer
 

n°53299661
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 11:01:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le problème, c'est que les harceleurs choisissent généralement des profils fragiles, pas forcément ceux qui sont capables de regarder leur chef droit dans les yeux en lui reprochant sa conduite.
 
C'est un peu comme de dire au gamin qui s'est fait racketter au collège: "bah la prochaine fois, dis-leur non et tant pis s'ils te tabassent".
Sur le principe, ce n'est pas un mauvais conseil, mais ceux qui sont capables de le mettre en application ne sont pas les cibles privilégiées.


Oui comme dire à un GSNALF d'aller accoster cette fille sublime qu'il mate depuis des années.

n°53299701
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-05-2018 à 11:04:01  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Ah mais Because c'est ton vrai prénom ? Ils sont bizarres tes parents


On est censé rigoler ? [:lebagnadore:5]

n°53299722
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 11:05:21  profilanswer
 

poyd a écrit :


 
Oui ça evolue, on sait juste ce qu'on est pas. On est pas plan cul, on est pas sexfriends, on est pas un couple, on se voit 3-4 fois par semaine, mais avec les vacances on va avoir des gros vides. Je veux m'occuper, et je veux pas savoir ce qu'elle ferra pour s'occuper de son coté tout en lui laissant avec plaisir sa liberté.
 
Surement la meilleur relation que j'ai eu maintenant que j'ai réussi a m'enlever de la tete le romantisme, la fidelité, l'amour toujours et etre needy.


Au bout d'un moment il n'y aura plus de néologisme de disponibles pour déclarer ce qu'on fait... :o

n°53299729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:05:52  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Oui comme dire à un GSNALF d'aller accoster cette fille sublime qu'il mate depuis des années.


 
Outch. Burn.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53299853
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:15:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53299866
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 11:16:18  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Ah. Bah Android ferme l'appli tout seul donc elle ne tourne plus en arrière plan. Au final tu ne croiseras personne et la timeline de profils sera vide


Y'a une option dans l'appli te permettant d'être "invisible" durant 8h.


---------------
What the FUCK ?
n°53299931
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:20:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53299984
Tounet
I love apples
Posté le 18-05-2018 à 11:23:56  profilanswer
 

Ca doit pas être drôle de bosser avec vous :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53299986
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-05-2018 à 11:24:10  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Pour le topic de la honte mais je colle ça ici vu que cela découle de la thématique.
Hier, mon chef de service qui sait que je suis GSNALF puissance mille célibataire en titane/céramique m'a littéralement défoncé devant tous mes collègues concernant une collègue d'une autre agence. Grosso merdo, elle était venue pour une réunion le mercredi (partie le jour même) et comme elle avait oublié une pochette, elle m'a téléphoné pour voir si elle n'était pas restée dans la sacoche de l'ordi portable qu'on lui avait prêté. Après vérification, je constate qu'elle n'est pas là, prévient ma collègue puis, par curiosité, demande à mon chef s'il n'a pas vu l'objet...Il me confirme qu'il l'a vu et là il téléphone à la dessinatrice et lui blablate des conneries comme quoi je la kiffe à mort, que je suis trop timide pour lui dire et, oeuf course, il me la passe une fois qu'il a bien étalé la merde...Petit moment de honte avec les mains bien moites mais j'arrive à gérer...Je rend le téléphone et là il me kicke dans les roubignoles en m'expliquant qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, blabla...avec derrière des grands rires des collègues... Honnêtement, heureusement que je suis quelqu'un de super calme (même si avec la fatigue, j'ai déjà pété un câble une fois avec le même sujet et par le même connard.)

 

Bref, je dépose totalement les armes, j'en ai totalement marre de me faire défoncer, d'avoir peau de zob même sur les SDR alors que des collègues m'expliquent qu'ils n'ont même pas le temps de faire refroidir leurs bites.
Le pire étant que je ne cherche jamais de plans cul. :o


Je plussoie les réponses précédentes, le mec a besoin d'un gros recadrage hiérarchique.

 

Il ne faut pas céder à la tentation de le défoncer en direct, ça deviendrait un problème de personnes où on ne sait plus qui a dit quoi et qui a commencé.

 

Il faut rapidement une remontée (par écrit) directe à son hiérarchique + DRH, en restant factuel et corporate (d'autant plus qu'une personne extérieure a été impactée)  :D

 


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:24:10  profilanswer
 

n°53300010
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 11:25:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bref t'as envie de la serrer,elle te plait, mais pour l'instant tu te contrôles.


 [:damienm:2]  

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'était l'objectif non ?


Tout à fait.
Mais des mauvaises langues hier me voyait deja faire ma walk of shame sur HFR.

n°53300037
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 11:27:28  profilanswer
 

l'histoire de poyd, c'est un couple qui ne donne pas son nom (couple libre ou pas)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53300042
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 11:27:38  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je rend le téléphone et là il me kicke dans les roubignoles en m'expliquant qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux


 [:lol wut]  

n°53300063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 11:28:54  profilanswer
 

because the night a écrit :


Je plussoie les réponses précédentes, le mec a besoin d'un gros recadrage hiérarchique.
 
Il ne faut pas céder à la tentation de le défoncer en direct, ça deviendrait un problème de personnes où on ne sait plus qui a dit quoi et qui a commencé.
 
Il faut rapidement une remontée (par écrit) directe à son hiérarchique + DRH, en restant factuel et corporate (d'autant plus qu'une personne extérieure a été impactée)  :D
 


Oui, mais comme souvent quand on commence à remuer le caca, on met en jeu son job. Même quand on est dans son droit. Faut le savoir avant de lancer la machine.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:31:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, mais comme souvent quand on commence à remuer le caca, on met en jeu son job. Même quand on est dans son droit. Faut le savoir avant de lancer la machine.


 
Après, si on se dit ça à chaque fois, on ne fait rien.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300118
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 11:32:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°53300138
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:34:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, mais comme souvent quand on commence à remuer le caca, on met en jeu son job. Même quand on est dans son droit. Faut le savoir avant de lancer la machine.


 
  [:black_jack:4] [:eric le-looser]  [:eric-le looser]


---------------

n°53300145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 11:34:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Après, si on se dit ça à chaque fois, on ne fait rien.


Je dis qu'il faut en avoir conscience avant de se lancer, pas de ne pas se lancer  [:cbrs]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300154
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:35:01  profilanswer
 

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?

n°53300170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 11:35:48  profilanswer
 


Je travaille dans le grand monde du BTP. Je peux te dire que le secteur serait sinistré si on devait remettre en place ce genre de harcèlement  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300175
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 11:35:57  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


S'il le sait et qu'il est d'accord, non.

n°53300186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 11:36:24  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


C'est pas un peu abusé, c'est carrément interdit. Meuf possessive ou jalouse. Next.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:36:24  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


 
Regarder genre fouiller l'historique ou regarder genre s'en servir pour aller sur internet parce que le sien n'a plus de batteries ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300209
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:37:35  answer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


 
Cela dépend de ce qu'elle veut regarder. Si c'est pour checker les messages, c'est qu'elle n'a pas confiance. Faut voir s'il y a de bonnes raisons de ne pas avoir confiance ou si c'est maladif.

n°53300220
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 11:37:53  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


Problème de thyroïde je pense

n°53300228
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:38:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je travaille dans le grand monde du BTP. Je peux te dire que le secteur serait sinistré si on devait remettre en place ce genre de harcèlement  :o


 
 Le BTP comme la restauration ne sont pas les milieux de référence niveau du respect du code du travail pour pouvoir généraliser sur la COGIP en général :o


---------------

n°53300232
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-05-2018 à 11:38:27  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

AH !
Les RH ne sont plus des démons de l'enfer quand il s'agit de protéger le pauvre nigaud opprimé.


Et j'ai oublié : en toucher un mot aux représentants du personnel s'il y en a, voire les mettre en copie du message.
Ça évite que les RH cèdent à la tentation de mettre la poussière sous le tapis  [:ocatarineta:4]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53300242
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:38:57  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Problème de thyroïde je pense


 
 [:rofl]


---------------

n°53300255
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:39:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas un peu abusé, c'est carrément interdit. Meuf possessive ou jalouse. Next.


 
C'est ce que je me dis aussi. Dommage elle était choupi...
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Regarder genre fouiller l'historique ou regarder genre s'en servir pour aller sur internet parce que le sien n'a plus de batteries ?


 
 
Les deux. Mais bon, je suis pas dupe. Dans la façon de m'expliquer le truc, je sens que c'est un moyen de tester le mec pour voir s'il a des trucs à cacher. Et ça a l'air d'être le genre de fille à vouloir tout savoir de ce que tu fais, à qui tu parles...
 

Budykiller a écrit :


Problème de thyroïde je pense


 
Le pire c'est que c'est vrai elle prend du levothyrox  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 18-05-2018 à 11:40:24
n°53300274
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 11:40:53  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Une nana qui vous dit qu'elle trouve ça normal d'aller regarder sur le téléphone de son mec quand il est là, on est d'accord que c'est un peu abusé ?


Plusieurs possibilités :
- meuf jalouse =>Nextage
- meuf qui ne sort qu'avec des coureurs
- meuf qui ne sort qu'avec des gens qui aiment garder des pistes en même temps.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53300285
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:41:34  answer
 

donut78 a écrit :


C'est pas un peu abusé, c'est carrément interdit. Meuf possessive ou jalouse. Next.


 
Pas mieux.

n°53300295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:42:02  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Plusieurs possibilités :
- meuf jalouse =>Nextage
- meuf qui ne sort qu'avec des coureurs
- meuf qui ne sort qu'avec des gens qui aiment garder des pistes en même temps.
 


 
-meuf folle
-meuf qui aime se faire des nœuds au cerveau


---------------

n°53300309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:42:58  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
 
Les deux. Mais bon, je suis pas dupe. Dans la façon de m'expliquer le truc, je sens que c'est un moyen de tester le mec pour voir s'il a des trucs à cacher. Et ça a l'air d'être le genre de fille à vouloir tout savoir de ce que tu fais, à qui tu parles...
 


 
Boarf, pas forcément besoin de la nexter, tu la recadres et tu regardes comment elle prend le truc.
Si elle se calme, tant mieux. Si elle part en crise, là, tu nextes.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300349
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:45:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Boarf, pas forcément besoin de la nexter, tu la recadres et tu regardes comment elle prend le truc.
Si elle se calme, tant mieux. Si elle part en crise, là, tu nextes.


 
J'ai tenté d'en parler avec elle en lui expliquant que chacun doit avoir son jardin secret. Mais elle a pas la même vision du truc, pour elle tu dois tout partager, tout dire... J'ai pas l'impression qu'elle va changer d'avis, et je pense même qu'elle serait capable d'avoir des doutes si je lui dis que non, je n'ai pas envie qu'elle aille sur mon tel.

n°53300374
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 11:46:45  profilanswer
 

Vous allez un peu vite je trouve.
Perso apres un certain temps avec mon ex, je prenais son tel ou le mien indifferement si je voulais passer un coup de fil, ou si je voyais son tel recevoir un text alors qu'elle était dans la piece d'a cote par exemple, je le regarderai/ y répondait sans problème et bien sur ca valait pour elle aussi.
Et ce n'etait ni de la jalousie ni de l’espionnage.

n°53300376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:46:48  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
J'ai tenté d'en parler avec elle en lui expliquant que chacun doit avoir son jardin secret. Mais elle a pas la même vision du truc, pour elle tu dois tout partager, tout dire... J'ai pas l'impression qu'elle va changer d'avis, et je pense même qu'elle serait capable d'avoir des doutes si je lui dis que non, je n'ai pas envie qu'elle aille sur mon tel.


 
Donc next.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:46:49  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
J'ai tenté d'en parler avec elle en lui expliquant que chacun doit avoir son jardin secret. Mais elle a pas la même vision du truc, pour elle tu dois tout partager, tout dire... J'ai pas l'impression qu'elle va changer d'avis, et je pense même qu'elle serait capable d'avoir des doutes si je lui dis que non, je n'ai pas envie qu'elle aille sur mon tel.


 
C'est du genre à penser que si tu te fais un petit plaisir solitaire devant un film de boule, c'est une sorte de tromperie ou signe qu'elle ne te suffit pas ? :o


---------------

n°53300414
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:49:43  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Vous allez un peu vite je trouve.
Perso apres un certain temps avec mon ex, je prenais son tel ou le mien indifferement si je voulais passer un coup de fil, ou si je voyais son tel recevoir un text alors qu'elle était dans la piece d'a cote par exemple, je le regarderai/ y répondait sans problème et bien sur ca valait pour elle aussi.
Et ce n'etait ni de la jalousie ni de l’espionnage.


 
Non mais c'est pas le problème ça, je m'en fiche qu'elle aille prendre mon tel pour commander une pizza ou trouver l'adresse d'un musée. Sauf que là, j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui se sert de ce genre d'excuse pour ponctuellement fliquer ce que tu fais. Du genre aller checker les photos, ou voir si y'a un nom de contact qu'elle avait jamais vu avant... Tu vois la nuance ?

n°53300423
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 11:50:23  profilanswer
 

Ah, mais c'est toi le mec. -.-
Désolé je suis au radar.

n°53300430
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 11:50:50  profilanswer
 

Faudrait voir avec Pascal le grand frère à mon avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39057  39058  39059  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR