Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36644  36645  36646  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50462569
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 11:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout que parler de son physique quand on est pas tout à fait anonyme, surtout pour une femme, c'est pas si simple. Alors si on veut qu'il y en ait toujours, le mieux c'est de les respecter un minimum  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 11:24:12  profilanswer
 

n°50462602
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2017 à 11:26:38  profilanswer
 

Bon migoul m'a dit sa taille en mp.
Je suis officiellement toujours la plus petite tob d'hfr avec 15cm :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50462611
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2017 à 11:27:29  profilanswer
 


On se rappelera toujours le malaise provoqué par di-na quand elle a posté sa photo..... [:topher85:2]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50462612
Budykiller
Posté le 27-07-2017 à 11:27:30  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


L'importance du texto revient souvent, mais c'est pas là qu'on construit une relation, si? Faut comprendre que pour beaucoup de gens ça ne sert qu'à signaler un empêchement. Dépendre du texto au point d'en faire une condition à la poursuite d'une relation, j'ai vraiment du mal à le comprendre.


Relis moi, j'ai jamais dit que j'avais mis fin juste à cause de texto. C'est un marqueur frer. Tu passes de "bonjour, ça va ?", à "heyyyy [surnom], ça te dit de venir manger ce soir chez moi ? J'ai préparé x ou y. Bisous", sur une échelle de temps.
 
La cavalière était archi radine en texto, mais elle délirait bien et m'envoyait des trucs personnalisés. Là... pas possible. On dirait des textos du topic Vie de couple "je vais chercher le pain" "ok" "tu manges ce soir ?" "je passe après". Ça et le fait qu'elle ne propose rien, pas possible frer.

n°50462617
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 11:27:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bon migoul m'a dit sa taille en mp.
Je suis officiellement toujours la plus petite tob d'hfr avec 15cm :)


Tu es aussi le plus honnête. De là à dire qu'il y a un rapport entre les deux faits il n'y a qu'un pas que je ne m'aventurerai pas à franchir.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50462623
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 11:28:02  answer
 

[:clooney2]
Ils ont tous des p'tites bites [:clooney12]

n°50462637
Migoul2
Pisci addict
Posté le 27-07-2017 à 11:28:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu es aussi le plus honnête. De là à dire qu'il y a un rapport entre les deux faits il n'y a qu'un pas que je ne m'aventurerai pas à franchir.  [:youpiyoupla]


Nan mais vous voulez pas des photos non plus ??? :sweat:


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50462638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 11:29:13  profilanswer
 


 [:am72:5]  
 

Amraz a écrit :

Bon migoul m'a dit sa taille en mp.
Je suis officiellement toujours la plus petite tob d'hfr avec 15cm :)


Je te vole le trophée, la mienne fait 14  [:impactshiny:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50462644
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 11:29:38  answer
 

Migoul2 a écrit :


Nan mais vous voulez pas des photos non plus ??? :sweat:


 
Aw du jour, bonjour toi.

n°50462647
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 11:29:45  profilanswer
 

J'ai potentiellement appris un truc en début de semaine tiens.
 
Contexte:
Depuis quasi le début de GoT, quand un épisode sort, on le mate avec un pote, chez moi ou chez lui.  
Avec le temps on a rajouté un peu de bouffe et d'apéro, et récemment 2 femmes qui se sont greffées, une avec qui il s'est mis en couple, l'autre qui est célib, copine de la première.
A savoir aussi, IRL, en dehors de quelques potes, je ne parle pas de mes histoires de PQ(R). Surtout pas à d'autres femmes. Et la, à table, mon pote qui se démerde pour me faire parler de mon PQR, en insistant bien pour que je raconte comment ca s'est mis en place.  
Il semblerait donc que grace à son intervention j'ai gagné un plan "friend with benefits", déjà plus sympa qu'un PQ(R), et qui n'est pas jalouse du PQR :o
 
Ca se fait vraiment de raconter plus ou moins publiquement ses histoires de cul devant des personnes célibataires, du sexe opposé, qu'on a vu genre 2 fois ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 11:29:45  profilanswer
 

n°50462658
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


Nan mais vous voulez pas des photos non plus ??? :sweat:


Non car on s'en fout. Mais bon après si cela peut aider ton coté AW et ainsi te sentir un peu important dans ta vie pendant quelques minutes, fais toi plaisirs.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50462663
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2017 à 11:30:29  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


Nan mais vous voulez pas des photos non plus ??? :sweat:


Ya un topic trombinoscope si tu veux.


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50462679
Migoul2
Pisci addict
Posté le 27-07-2017 à 11:31:37  profilanswer
 

Nan merci ca ira. Mais amraz avait éveillé ma curiosité hier... En 38 ans jamais mesuré, je me dis qu'il était temps.


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50462692
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 11:32:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai potentiellement appris un truc en début de semaine tiens.
 
Contexte:
Depuis quasi le début de GoT, quand un épisode sort, on le mate avec un pote, chez moi ou chez lui.  
Avec le temps on a rajouté un peu de bouffe et d'apéro, et récemment 2 femmes qui se sont greffées, une avec qui il s'est mis en couple, l'autre qui est célib, copine de la première.
A savoir aussi, IRL, en dehors de quelques potes, je ne parle pas de mes histoires de PQ(R). Surtout pas à d'autres femmes. Et la, à table, mon pote qui se démerde pour me faire parler de mon PQR, en insistant bien pour que je raconte comment ca s'est mis en place.  
Il semblerait donc que grace à son intervention j'ai gagné un plan "friend with benefits", déjà plus sympa qu'un PQ(R), et qui n'est pas jalouse du PQR :o
 
Ca se fait vraiment de raconter plus ou moins publiquement ses histoires de cul devant des personnes célibataires, du sexe opposé, qu'on a vu genre 2 fois ?


 
J'ai déjà entendu/participer à ce genre de conversation au boulot, alors pourquoi pas avec des amis.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50462725
Phenom
Posté le 27-07-2017 à 11:34:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai potentiellement appris un truc en début de semaine tiens.
 
Contexte:
Depuis quasi le début de GoT, quand un épisode sort, on le mate avec un pote, chez moi ou chez lui.  
Avec le temps on a rajouté un peu de bouffe et d'apéro, et récemment 2 femmes qui se sont greffées, une avec qui il s'est mis en couple, l'autre qui est célib, copine de la première.
A savoir aussi, IRL, en dehors de quelques potes, je ne parle pas de mes histoires de PQ(R). Surtout pas à d'autres femmes. Et la, à table, mon pote qui se démerde pour me faire parler de mon PQR, en insistant bien pour que je raconte comment ca s'est mis en place.  
Il semblerait donc que grace à son intervention j'ai gagné un plan "friend with benefits", déjà plus sympa qu'un PQ(R), et qui n'est pas jalouse du PQR :o
 
Ca se fait vraiment de raconter plus ou moins publiquement ses histoires de cul devant des personnes célibataires, du sexe opposé, qu'on a vu genre 2 fois ?


 
Ben ouai, au café, on a aucun soucis avec les collègues à échanger sur les dernières faciales et sodomies avec nos épouses respectives  [:zaza le nounours]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50462726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 11:34:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai potentiellement appris un truc en début de semaine tiens.
 
Contexte:
Depuis quasi le début de GoT, quand un épisode sort, on le mate avec un pote, chez moi ou chez lui.  
Avec le temps on a rajouté un peu de bouffe et d'apéro, et récemment 2 femmes qui se sont greffées, une avec qui il s'est mis en couple, l'autre qui est célib, copine de la première.
A savoir aussi, IRL, en dehors de quelques potes, je ne parle pas de mes histoires de PQ(R). Surtout pas à d'autres femmes. Et la, à table, mon pote qui se démerde pour me faire parler de mon PQR, en insistant bien pour que je raconte comment ca s'est mis en place.  
Il semblerait donc que grace à son intervention j'ai gagné un plan "friend with benefits", déjà plus sympa qu'un PQ(R), et qui n'est pas jalouse du PQR :o
 
Ca se fait vraiment de raconter plus ou moins publiquement ses histoires de cul devant des personnes célibataires, du sexe opposé, qu'on a vu genre 2 fois ?


Ca me choque pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50462767
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 11:37:15  answer
 

cindytroford a écrit :


On se rappelera toujours le malaise provoqué par di-na quand elle a posté sa photo..... [:topher85:2]


J'ai vu une petite grosse partie sur un autre site !

n°50462772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2017 à 11:37:24  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je ne suis pas là pour creuser, retirer des carapaces ou rassurer. J'ai fait ça avec la cavalière, je me suis fait tailler en morceaux. Si c'est vraiment son cas d'être comme ça, il faut aller voir un psy. S'abandonner fait partie du jeu, sans savoir si on gagnera ou pas.


Ouais mais t'as pris du skill en poney [:jules418]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50462773
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 :D  
 
Moi sur Meetic j'avais l'impression d'être un prince charmant  [:gatt:1]


 
C'est payant Meetic ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50462864
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 11:43:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

J'ai déjà entendu/participer à ce genre de conversation au boulot, alors pourquoi pas avec des amis.

 

Ma question ne porte pas sur "avec des amis" mais sur "avec des amies d'amie que tu vois pour la seconde fois et qui n'a jamais exprimé son intérêt pour une relation de ce genre, mais qui a le profil pour être candidate".

 

Message cité 5 fois
Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 11:44:20

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50462902
Random Dud​e
Posté le 27-07-2017 à 11:46:46  profilanswer
 

Ça me fait penser j'ai payé 3 mois de meetic mais j'accroche pas.
J'ai même trouvé une caissière de mon bled, le genre de charisme d'un lamentin par marée basse.
Ça m'a achevé.
Après y'a pas que des désespérées mais je suis resté bloqué sur cette image :o

n°50462907
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2017 à 11:47:18  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Ca se fait vraiment de raconter plus ou moins publiquement ses histoires de cul devant des personnes célibataires, du sexe opposé, qu'on a vu genre 2 fois ?


en régle générale, je dirais non.
Bon après j'y connais rien ,j'ai jamais eu ce genre de relation (PQR) avec quelqu'un.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50462909
markof
Posté le 27-07-2017 à 11:47:24  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Donc pour résumer, tu kiffes réellement une meuf que tu clashes non stop (pas juste des envois de fions hein, du clash), vous vous faites la gueule 22 mois/24, tu refuses sèchement et sans raison quand elle t'invite pour manger et t'arrives à être choqué qu'elle t'en veuille parce que t'as fait le con  [:spawn_cqn:5]  
Le tout en faisait en sorte d'être de moins en moins désirable à ses yeux (et à ceux de toute la gente féminine visiblement). Parfait  [:cytrouille]  
 
Le parfait terreau pour une belle histoire [:gracchus13:5]
 


 
JE fais pas exprès mais bon, c'est quand même dommage  [:risin''sun:3]  
 

aRWaM a écrit :


 
Commencer en lui expliquant clairement et sincèrement ce que tu nous dit là, ça me semble être le mieux. Sans tomber dans le mièvre et la demande d'autorisation de câlin/bisou non plus mais lui dire que tu voudrais réellement la connaitre plutôt que d'entretenir cette relation d'ado.
 


 
Mouais ça fait un peu fragile  [:cond:4]

n°50462917
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 27-07-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Ma question ne porte pas sur "avec des amis" mais sur "avec des amies d'amie que tu vois pour la seconde fois et qui n'a jamais exprimé son intérêt pour une relation de ce genre, mais qui a le profil pour être candidate".

 



T'inquiète pas que la nana de ton pote avait déjà tout raconté à sa copine et c'est pour ça qu'elle l'a amené à vos petites soirées GoT.
Ne soyez pas naïfs.  [:hansaplast]


Message édité par blaseee le 27-07-2017 à 11:48:18
n°50462925
Random Dud​e
Posté le 27-07-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Ma question ne porte pas sur "avec des amis" mais sur "avec des amies d'amie que tu vois pour la seconde fois et qui n'a jamais exprimé son intérêt pour une relation de ce genre, mais qui a le profil pour être candidate".

 



Et vous vous plaisez un peu ?  [:dileste:4]

n°50462963
Random Dud​e
Posté le 27-07-2017 à 11:50:50  profilanswer
 

Y'a un résumé pour l'épisode photo di-na ?
Je sens que j'ai raté un truc :o

n°50462989
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 11:52:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ma question ne porte pas sur "avec des amis" mais sur "avec des amies d'amie que tu vois pour la seconde fois et qui n'a jamais exprimé son intérêt pour une relation de ce genre, mais qui a le profil pour être candidate".
 


J'ai déjà vu cette conversation avec des collègues de boulot, partant de ça ça l'autorise avec tout le monde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50463055
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2017 à 11:56:35  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Mouais ça fait un peu fragile  [:cond:4]

 

Si "fragile" c'est dire ce que tu ressens, alors effectivement, ça fait totalement fragile. Autant continuer les taquets dans laggle en se demandant pourquoi ça n'avance pas.
Mp dany sinon, ça ressemble à son rayon d'action.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-07-2017 à 11:57:37

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50463062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 11:57:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est payant Meetic ?


Oui. Pour les hommes et les femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50463090
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2017 à 11:59:15  profilanswer
 

Ptin hier je suis allé voir mes anciens collegues de boulot. Des meufs de 19 Ans.
Je recois un sms pendant que je suis la bas de ma mof pqr.
"J'ai des courbatures a cause de toi ..."
 
Du coup je leur montre pour rigoler.
Depuis il y en a une qu'est chaude, "Viens avoir moi en vacances" "je te violerai peut etre".
 
La théorie est donc vraie, assurance, se la peter, passer pour un bon coup = ca excite les meufs :)

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 27-07-2017 à 11:59:26

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50463108
Migoul2
Pisci addict
Posté le 27-07-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ptin hier je suis allé voir mes anciens collegues de boulot. Des meufs de 19 Ans.
Je recois un sms pendant que je suis la bas de ma mof pqr.
"J'ai des courbatures a cause de toi ..."
 
Du coup je leur montre pour rigoler.
Depuis il y en a une qu'est chaude, "Viens avoir moi en vacances" "je te violerai peut etre".
 
La théorie est donc vraie, assurance, se la peter, passer pour un bon coup = ca excite les meufs :)


 
Pas forcément pour toutes  :non:


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50463119
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-07-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Soutien a Budy [:hesp:5]  
 
C'est un plaie ces møfs là. Y'a rien à faire, c'est bien d'avoir de courage de lacher avant de se faire sucer toute son énergie.
 
Mais ici sur ce topic on te dit "bouh t'es pas intéressé, méchant!" dès que tu sacrifie pas toute ta vie pour une møfs que tu viens de rencontrer et que t'es pas en mode  [:somberlain24:1] tah FamosoToledo devant Macron.
 
La nigalance que tu ne veux pas [:pablo escrobarbe]  
Retourne faire du street pick up frèr, l'amout' nous y attends :)


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50463145
Budykiller
Posté le 27-07-2017 à 12:04:19  profilanswer
 


Ce message était destiné à Dany RFM j'crois. MP moi si tu veux en parler plus mais je suis aux antipodes de ce que tu décris.

n°50463153
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-07-2017 à 12:04:38  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


Je sens que j'ai raté un truc :o


Ta vie ?  [:budykiller:1]


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50463156
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2017 à 12:04:49  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Y'a un résumé pour l'épisode photo di-na ?
Je sens que j'ai raté un truc :o


Une mof sur le topic Cul d'habitude il me semble. Super cool hein qui racontait les trucs cash et tout.
Des CR sympas.
A un moment yavait le délire de faire noter notre tof par des randoms (chais plus le nom du site?) Et elle a dit bah dites moi ce que vous pensez de ma pic et elle l'a postée sur le topic trombi. Elle était vraiment de bonne foi.
Gros malaise, elle a dû la retirer.
PS: je me garde de décrire sa pic.
[:znayer:1]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 27-07-2017 à 12:05:48

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50463180
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2017 à 12:06:58  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Une mof sur le topic Cul d'habitude il me semble. Super cool hein qui racontait les trucs cash et tout.
Des CR sympas.
A un moment yavait le délire de faire noter notre tof par des randoms (chais plus le nom du site?) Et elle a dit bah dites moi ce que vous pensez de ma pic et elle l'a postée sur le topic trombi. Elle était vraiment de bonne foi.
Gros malaise, elle a dû la retirer.
PS: je me garde de décrire sa pic.
[:znayer:1]


 
Si malaise = meuf horrible.
Malaise accentué par le fantasme que les gens avaient si elle racontait des trucs de cul.
La deception de realiser que finalement on peut absolument pas se projeter nu avec elle.
 
Voila.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50463212
par-hasard
Posté le 27-07-2017 à 12:09:46  profilanswer
 


 
Nan, y'en a eu un juste après ton message :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°50463217
Genista
Posté le 27-07-2017 à 12:09:57  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Une mof sur le topic Cul d'habitude il me semble. Super cool hein qui racontait les trucs cash et tout.
Des CR sympas.
A un moment yavait le délire de faire noter notre tof par des randoms (chais plus le nom du site?) Et elle a dit bah dites moi ce que vous pensez de ma pic et elle l'a postée sur le topic trombi. Elle était vraiment de bonne foi.
Gros malaise, elle a dû la retirer.
PS: je me garde de décrire sa pic.
[:znayer:1]


 
 
Ouais photofeeler, je crois que quelqu'un avait mis sa photo à elle dessus


Message édité par Genista le 27-07-2017 à 12:10:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36644  36645  36646  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR