Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16859676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 10:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ben on va dire que tant que j'étais avec celle qui était plus "posée", ça me gênait pas, c'était quelqu'un avec qui me voyais plus sereinement porté dans l'avenir. Mais du coup tes projets d'avenir, tout ce que ça t'aurait apporté de nouveau... ça fait d'autant plus mal au bide quand ça part, parce que ça laisse un sale goût d'inachevé. Alors certes j'ai été bien à ses côtés mais... Ca m'a pas amené à me dépasser, au premier truc qui lui a trop lourdement pesé ça a clashé, j'ai l'impression d'avoir vécu une relation confortable, sympa mais manque quelque chose. Ca aurait sans doute été différent si on avait dépassé des épreuves ensemble, là j'ai eu le sentiment qu'on est resté un peu étranger l'un à l'autre en fin de compte. Du coup... c'est un peu fade tout ça.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 10:54:13  profilanswer
 

n°16859686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2008 à 10:57:27  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Voilà, c'est pas parce qu'on vit quelque chose d'équilibré qu'on s'ennuie pour autant !


 
Voilà, faut créer le comité des gens équilibrés et qui ne s'ennuie pas pour autant :)  
 
Ceci dit, je suis d'accord avec neon sur sa conception de la fidélité.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°16859705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2008 à 11:04:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Voilà, c'est pas parce qu'on vit quelque chose d'équilibré qu'on s'ennuie pour autant !


 
Moi jme dis parfois que le couple libre ça me tenterait bien mais madame veut pas en entendre parler. Alors voilà jme fais l'image d'un lion plein de fougue en cage. Bon sachant que je suis un pur gnalf incapable de ramener de la femme jusqu'à ma tanière, c'est ptêtre mieux de pas confronter cette image à la réalité  :whistle: .
 

ellesse a écrit :


J'eus cru que tu faisais la moue... mes désoles alors [:afrojojo]


 
Ayé tu demiboudes plus?
 
edit: sur ce, bon week end

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-11-2008 à 11:09:12
n°16859710
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2008 à 11:07:25  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ayé tu demiboudes plus?
 
edit: sur ce, bon week end


 :kaola:

n°16859713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2008 à 11:10:10  profilanswer
 


 
[:el awrence]  
 
edit: j'préfère ce bisous


Message édité par tamino le 29-11-2008 à 11:11:17
n°16859724
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2008 à 11:15:18  profilanswer
 

Moué moué...

n°16859729
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 11:17:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16859733
Ounshepsef
Posté le 29-11-2008 à 11:18:13  profilanswer
 

Chez Castor ?

n°16859749
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 11:26:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 11:26:49
n°16859775
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 11:37:59  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'eus cru que tu faisais la moue... mes désoles alors [:afrojojo]


 
[:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 11:37:59  profilanswer
 

n°16859822
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2008 à 11:49:30  profilanswer
 

Pour une fois que j'essaie d'être gentille, ça se moque [:poooop]
On m'y reprendra tiens...

n°16859885
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2008 à 12:07:27  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
On est des has been :(


Vous êtes surtout relou. C'est comme si les hétérosexuels disaient "on est des has been" parce que l'homosexualité est aujourd'hui socialement plus acceptée qu'avant quoi :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16859993
aramis
Posté le 29-11-2008 à 12:31:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'as deja divorcé ?


 
Dans une autre vie, surement.

n°16860012
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 12:35:47  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Pour une fois que j'essaie d'être gentille, ça se moque [:poooop]
On m'y reprendra tiens...

 

J'vais finir par croire que tu espères quelque chose en retour [:klemton]

 
lorelei a écrit :


Vous êtes surtout relou. C'est comme si les hétérosexuels disaient "on est des has been" parce que l'homosexualité est aujourd'hui socialement plus acceptée qu'avant quoi :o

 

Je ne me colle pas d'étiquette "martyr" hein, j'ai simplement posté ça parce qu'à chaque fois qu'on précise ses préférences pour le non libertinage, on se fait rire au nez en nous sortant qu'on est "limités" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2008 à 12:36:08

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16860014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2008 à 12:36:02  profilanswer
 


Pas de problème, j'étais au concert de Sanseverino, ça m'a pas vraiment interrompue dans une expérience musicale orgasmique, quoi :D
Raconte en MP :o :o :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16860025
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2008 à 12:37:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'vais finir par croire que tu espères quelque chose en retour [:klemton]
 


 

-neon- a écrit :


 
Je ne me colle pas d'étiquette "martyr" hein, j'ai simplement posté ça parce qu'à chaque fois qu'on précise ses préférences pour le non libertinage, on se fait rire au nez en nous sortant qu'on est "limités" [:spamafote]


Ouais enfin, c'est aramis, quoi.
Dans mon cas, quand je parle de mon système de valeurs, c'est pas aussi gentillet que "limité", hein :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16860048
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 12:41:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ouais enfin, c'est aramis, quoi.
Dans mon cas, quand je parle de mon système de valeurs, c'est pas aussi gentillet que "limité", hein :/


 
Ah mais moi je ne critique rien, bien au contraire, j'ai énormément de respect pour les personnes qui arrivent à outrepasser ce "blocage" qui va de pair, chez moi, avec une maladie largement sous-estimée qu'on nomme paranoïa. :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16860090
aramis
Posté le 29-11-2008 à 12:50:15  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Parce que certain(e)s dont je fais partie considère que la fidélité fait partie intégrante de leur relation.
 


 
C'est bien, tu comprendras alors que certain(e)s dont je fais partie, considèrent que l'infidélité fait partie de leur relation egalement...et en quoi cela te pose un problème?
 

Kyrieleve a écrit :


Ne projette pas ta propre façon de penser sur les autres, certain(e)s (encore oui :D ) sont justement heureux en suivant leur conception du couple même si pour toi c'est "bridé un instinct".
 


 
Je ne projette pas ma façon de penser, je dis simplement qu'il est plus facile d'être heureux lorsque l'on suit son instinct.
Ta "conception du couple", est un modèle/schéma auquel la plupart des gens se plient, ainsi ne serait-il pas plus aisé de vivre selon son instinct et adopter un modèle plus libéral, ou la tromperie n'existerait pas, car chacun est libre et personne n'appartient à personne.
 

Kyrieleve a écrit :


 
+1OOOOOOOOOOOO
 


 
Decidemment les lignes rouges vont faire un carton cet hiver.
 

Kyrieleve a écrit :


Oh oui vive le sang ! la souffrance ! la douleur ! Aaaaah que c'est bon §§§§
 
 
 
 


 
Dit-elle dans sa petite robe à fleur et son chapeau bizarre..franchement c'est la petite maison dans la prairie ce topic.

n°16860141
aramis
Posté le 29-11-2008 à 12:59:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ouais enfin, c'est aramis, quoi.
Dans mon cas, quand je parle de mon système de valeurs, c'est pas aussi gentillet que "limité", hein :/


 
Aramis comme tu dis, il a juste donné son point de vue, j'ai critiqué personne, bien au contraire.
Niveau système de valeurs, t'es bien plus liberée que moi, enfin c'est l'impression que j'ai gardé.
Bref, ça tourne en rond cette histoire...

n°16860161
Ounshepsef
Posté le 29-11-2008 à 13:02:55  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°16860166
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-11-2008 à 13:03:58  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
Aramis comme tu dis, il a juste donné son point de vue, j'ai critiqué personne, bien au contraire.
Niveau système de valeurs, t'es bien plus liberée que moi, enfin c'est l'impression que j'ai gardé.
Bref, ça tourne en rond cette histoire...


Ouai enfin dire à quelqu'un que ça doit être chiant de vivre avec lui vu sa conception des choses on peut difficilement le prendre comme un compliment :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16860198
aramis
Posté le 29-11-2008 à 13:13:11  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Ouai enfin dire à quelqu'un que ça doit être chiant de vivre avec lui vu sa conception des choses on peut difficilement le prendre comme un compliment :o


 
Tu interprètes mes propos, voici ce que j'ai écrit:
 

Citation :

J'aimerais pas vivre avec toi, ça doit être pire qu'a l'armée..pauvre nana!


 
Et ceci car, ayant rencontré des femmes qui justement evoquaient leurs anciennes relations avec des mecs prise de tête, jaloux ou possessifs...j'ai preferé laisser faire et adapter mon comportement en fonction de la situation.
A mon sens, nul besoin de se fixer des barrières ou lignes rouges à ne pas franchir sous peine de separation, chacun doit s'épanouir dans une relation de couple..non?

n°16860307
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:35:21  answer
 

Yo :o  
 
Quoi de neuf ?

n°16860315
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:36:58  answer
 

aramis a écrit :


 
Aramis comme tu dis, il a juste donné son point de vue, j'ai critiqué personne, bien au contraire.
Niveau système de valeurs, t'es bien plus liberée que moi, enfin c'est l'impression que j'ai gardé.
Bref, ça tourne en rond cette histoire...


 
Si :o

n°16860335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 13:42:09  profilanswer
 

du sang neuf [:huit]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16860355
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:44:49  answer
 

Héhé :D
 
Sinon, je crois que suis en train de devenir psychorigide (enfin encore plus que je ne le suis à la base :o ). Un mec vient de m'avouer que ça fait quelques temps qu'il me "drague". Et j'ai juste rien remarqué [:prozac]
 
Et tout ce que j'ai trouvé à repliquer, c'est: "Ah. Bah c'est bien."
En meme temps, m'interesse pas. :o

n°16860363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 13:46:27  profilanswer
 

il n'a peut être pas été très clair :o


Message édité par Sinking le 29-11-2008 à 13:46:31

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16860376
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:48:45  answer
 

Bah c'est vrai qu'il venait souvent me parler toussa, m'offrir un café etc.  
Mais bon, j'étais à fond dans mes cours. Et puis, l'est cheum.

n°16860377
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 13:48:57  answer
 


 
forcement si il t'as dragué et que ça t'as rien fait, il a pas pu te seduire.  :o  

n°16860493
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-11-2008 à 14:13:41  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
Tu interprètes mes propos, voici ce que j'ai écrit:
 

Citation :

J'aimerais pas vivre avec toi, ça doit être pire qu'a l'armée..pauvre nana!


 


Ya pas à dire tout de suite on voit que c'est un compliment et pas du tout une critique...
 
- antioch fait la court à une fille
- H&M a perdu une amie
- srfcboy a des plans cul


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16860626
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 14:51:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16860644
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2008 à 14:55:03  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
Aramis comme tu dis, il a juste donné son point de vue, j'ai critiqué personne, bien au contraire.
Niveau système de valeurs, t'es bien plus liberée que moi, enfin c'est l'impression que j'ai gardé.
Bref, ça tourne en rond cette histoire...


Non mais je dis surtout ça d'un point de vue manière de t'exprimer, hein, t'as jamais été réputé pour être le gars qui était le plus consensuel d'HFR non plus (enfin pour ceux qui te connaissent, quoi...)
Et j'en sais rien, j'ai jamais prétendu connaître ton système de valeurs à toi rien parce qu'on niquait, hein.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16860823
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 15:48:39  profilanswer
 

Tiens j'ai une question sérieuse pour les filles, parce que j'aimerai tirer des leçons de ma relation quand même, pour mes rencontres futures :
 
J'ai tendance à n'avoir que quelques amis (des gens sur qui je peux compter, et qui pour la plupart me l'ont déjà bien prouvé), que je ne vois pas très souvent (mais malgré ça c'est toujours pareil, on se retrouve sans anicroche). Du coup, j'ai pas forcément une vie sociale très développée, mais ça me dérange pas plus que ça. Je me rend compte que le fait que je sois pas intégré aux copines que ma nana voit quotidiennement lui a beaucoup pesé, vous trouvez que c'est d'une importance fondamentale, au point d'être malheureuse de ne pas avoir vraiment la même vie que vos copines ? Ou alors qu'au fond, il faut faire avec si ça passe tant mieux, sinon... tant pis ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16860841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 15:52:28  profilanswer
 

Je comprends pas bien ta question... Tu veux savoir si il est nécessaire que ton partenaire s'entende bien avec tes amis ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 16:35:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je comprends pas bien ta question... Tu veux savoir si il est nécessaire que ton partenaire s'entende bien avec tes amis ?

 

En gros oui, si ça vous a déjà pesé lourdement au point de tout foutre en l'air. En fait je m'interroge sur moi parce que j'ai entre autres, des soucis d'alimentation (donc exit certains restos, sorties avec les amis, de même que les diners romantiques qui seront jamais parfait, les repas quotidiens qui se ressemblent, etc., bref ça prive le couple d'une certaine "normalité" si tu veux), et que je ne m'entend pas forcément avec tout le monde (enfin je suis pas exigeant, mais les gens qui causent que boulot à longueur de soirée, et te juge de haut socialement parlant...).

 

Et je me demande un peu si c'est moi qui suis trop exigeant à demander à ce qu'on le supporte, si les conséquences sont si lourdes à porter, ou si c'est simplement mon ex qui à cause de son grand manque de confiance en elle avait résolument besoin d'avoir la même petite vie que ses copines  (parce qu'au fond, elle se comparait beaucoup à ses amies, à leur vie, etc.), ou si c'est tout à fait courant comme exigence, et que je suis une plaie :D.


Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 16:37:12

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861125
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 17:00:10  profilanswer
 

Humm
Bon je vais prendre mon cas. J'ai 0 ami(e) que je vois tous les jours. Le mode de vie de mes ami(e)s n'est pas forcément le même que le miens, mais comme on se voit régulièrement mais pas toutes les semaines, ça me pose pas de problème.
 
Chacun sa façon de concevoir sa vie et sa vie de couple.
C'est toujours plus sympa d'avoir un compagnon qui apprécie ses amis et réciproquement. Maintenant c'est pas comme si je passais ma vie avec mes potes donc franchement...
 
Et puis "vivre la même vie que mes amies" euhhh comment dire ? [:pingouino]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861168
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

Oui je sais, c'est sur ça que je tique : en gros elle zieutait sur ce qu'avaient ses copines de fac (un mec qui pouvait les accompagner au resto, plus intégré - en général ils suivaient le même type d'études - avec qui manger était un plaisir, etc.) et s'est senti malheureuse qu'on ne puisse pas avoir la même chose. Je me demandais juste si c'était tellement important que ça, ou si après tout elle n'avait aussi qu'à me prendre comme j'étais, et être capable d'avoir une vie un peu "différente" (surtout que je lui faisais plaisir autrement, mais bon, ça nous concernait que tous les deux du coup).

 

Je demande parce qu'au bout d'un moment je suis perdu, à savoir si le problème vient de moi et que c'est telle ahurissant d'être socialement un peu différent (auquel cas j'ai pas fini de rire), oui si elle était juste trop faible pour le supporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 17:09:34

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 17:10:02  profilanswer
 

elle voulait desesperement etre normale :o
 
un peu creuse quoi.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16861189
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2008 à 17:10:43  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Tiens j'ai une question sérieuse pour les filles, parce que j'aimerai tirer des leçons de ma relation quand même, pour mes rencontres futures :
 
J'ai tendance à n'avoir que quelques amis (des gens sur qui je peux compter, et qui pour la plupart me l'ont déjà bien prouvé), que je ne vois pas très souvent (mais malgré ça c'est toujours pareil, on se retrouve sans anicroche). Du coup, j'ai pas forcément une vie sociale très développée, mais ça me dérange pas plus que ça. Je me rend compte que le fait que je sois pas intégré aux copines que ma nana voit quotidiennement lui a beaucoup pesé, vous trouvez que c'est d'une importance fondamentale, au point d'être malheureuse de ne pas avoir vraiment la même vie que vos copines ? Ou alors qu'au fond, il faut faire avec si ça passe tant mieux, sinon... tant pis ?


 
Mon ex m'avait reproché ça, le fait que je sois asociale et que donc elle ne voulait pas me présenter à ses ami(e)s car j'aurai fait tache. Je lui ai souvent dit que malgré le fait que je sois asociale, je ne suis pas non plus un ours et je sais me comporter et me tenir :D , bon pas super convaincu, ce qui fait que je n'en ai vu que quelques uns, les moins proches on va dire, ceux qu'elle définissait plus proches je ne les ai pas vu, elle avait peur que je reste seul dans mon coin etc etc...bref n'importe quoi.  
D'ailleurs elle me l'a reproché lors de la rupture.  


---------------
demain n'existe pas...
n°16861219
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

Mon ex m'avait reproché ça, le fait que je sois asociale et que donc elle ne voulait pas me présenter à ses ami(e)s car j'aurai fait tache. Je lui ai souvent dit que malgré le fait que je sois asociale, je ne suis pas non plus un ours et je sais me comporter et me tenir :D , bon pas super convaincu, ce qui fait que je n'en ai vu que quelques uns, les moins proches on va dire, ceux qu'elle définissait plus proches je ne les ai pas vu, elle avait peur que je reste seul dans mon coin etc etc...bref n'importe quoi.
D'ailleurs elle me l'a reproché lors de la rupture.

 

Ouais bon de toute façon : ces filles ne m'ont jamais trop apprécié parce qu'elles vivaient dans leur monde, avec des personnes plus ouvertes (genre ses anciennes amies avec qui je garde bon contact) ça se serait super bien passé. Mais bon elle devait avoir besoin que ses copines m'apprécient, c'était pas le cas (pas faute en plus de lui avoir demandé le msn desdites filles pour avoir des sujets de conversation), le jour où elle a vu un mec mignon bien intégré à elles, ben voilà quoi :o Elle m'a reproché en plus d'avoir jamais cherché à m'intégrer, porte nawak, et encore actuellement, incapable de balayer devant la porte de ses "amies". Ca m'intriguait juste de savoir si ce comportement était normal, ou si elle abuse complètement, à m'avoir jeté dehors parce que c'était pas comme elle le voulait.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 17:18:29

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 17:41:02  profilanswer
 

En plus t'es pas obligé de voir tes copains/ines toujours avec ton mec/ta nana quoi.
 
J'ai 4 copines d'enfance, on prend plaisir à se voir juste entre nous, sans nos copains histoire de mieux profiter.
 
Bon après c'est sur que si elle doit apprécier tes amis et que toi tu fais pas d'effort pour t'intégrer au siens, ça peut devenir conflictuel.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR