Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16858220
aramis
Posté le 28-11-2008 à 23:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :


La tromperie c'est surtout de dire à quelqu'un qu'on lui sera fidèle et de sauter sur tout ce qui bouge à son insue.


 
Mouais, libre à toi de croire tout ce que l'on te dit, à mon sens la tromperie c'est de croire qu'une femme ou un homme reste fidèle, c'est naturel de vouloir rencontrer d'autres personnes, d'avoir d'autres expériences.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 23:44:36  profilanswer
 

n°16858223
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-11-2008 à 23:44:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


là on va te dire que c'est pas naturel, que tu es conditionné blablabla :sleep:


en paquet de 500gr ou 1kg ? [:cupra]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16858253
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 23:48:30  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
"tendre l'autre joue", cad?


 
C'est quelque chose qui me tiens à cœur, la fidélité. Je l'impose directement, et j'entends qu'on fasse de même avec moi, et ce dès le début d'une relation.
Si la ligne rouge est dépassée, je prendrais cela directement comme une trahison. M'enfin j'ai une vision très manichéenne des relations, ça serait pas la première fois qu'on me le reprocherais.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858257
aramis
Posté le 28-11-2008 à 23:49:00  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Et si mon instinct c'est que je passe ma vie avec ma copine sans qu'on aille voir ailleurs ? [:dawa]


 
Super, tu mérites une médaille!
 
Non sérieusement, à terme avec un peu de recul tu constateras l'absurdité de ton instinct..que veux tu que je te dise?

n°16858264
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 23:50:08  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


C'est ce que doivent se dirent toutes les filles qui sortent avec un connard, "mais non c'est le passé il a changé"...


 
D'où l'importance du contexte. Maintenant que je suis sorti de l'histoire avec celle qui vient de me larguer, je me dis que la première m'a cocufié, que ça a été à feu et à sang avec elle, que j'en ai chié comme jamais, mais je pense que si le prix à payer pour vivre avec une nana comme ça avait une grosse crise tous les deux ans, je l'aurai fait, et refait. Alors que ce que je viens de vivre, une relation mignonne et plus pépère, dans un entourage petit bourgeois un peu trop "sage", je sais pas, ça a manqué de personnalité tout ça.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16858269
aramis
Posté le 28-11-2008 à 23:50:34  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
C'est quelque chose qui me tiens à cœur, la fidélité. Je l'impose directement, et j'entends qu'on fasse de même avec moi, et ce dès le début d'une relation.
Si la ligne rouge est dépassée, je prendrais cela directement comme une trahison. M'enfin j'ai une vision très manichéenne des relations, ça serait pas la première fois qu'on me le reprocherais.


 
J'aimerais pas vivre avec toi, ça doit être pire qu'a l'armée..pauvre nana!
 

n°16858310
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 23:54:14  profilanswer
 

aramis a écrit :

 

J'aimerais pas vivre avec toi, ça doit être pire qu'a l'armée..pauvre nana!

 


 

Non mais tu ne m'intéresses pas hein... [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-11-2008 à 23:54:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858328
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 23:56:33  profilanswer
 

Plus sérieusement, que recherches-tu exactement dans cette conversation ? Nous montrer que nous faisons le mauvais choix ? Que nous allons contre notre instinct, notre nature ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858332
aramis
Posté le 28-11-2008 à 23:56:51  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Non mais tu ne m'intéresses pas hein... [:mlc2]


 
J'me doute bien copain, d'ailleurs tu dois pas intéresser grand monde à tracer des lignes rouges dans ta tête..

n°16858342
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 23:57:52  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
J'me doute bien copain, d'ailleurs tu dois pas intéresser grand monde à tracer des lignes rouges dans ta tête..


 
Stoppe immédiatement les attaques personnelles, je n'ai rien à te prouver, et je conchie littéralement ce que tu pourrais penser de moi, réponds plutôt à mon précédent post.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 23:57:52  profilanswer
 

n°16858372
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:01:16  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Plus sérieusement, que recherches-tu exactement dans cette conversation ? Nous montrer que nous faisons le mauvais choix ? Que nous allons contre notre instinct, notre nature ?


 
Je recherche rien, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison, et on est heureux même si "on se trompe".
C'est juste que je trouve cela risible de vouloir la fidélité à tout prix, et après ça pleure quand il y a séparation. Pourquoi ne pas se contenter de vivre le moment présent tout simplement?
 
Plus sérieusement, tu aimes la philosophie et les gladiateurs?

n°16858383
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:02:50  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Stoppe immédiatement les attaques personnelles, je n'ai rien à te prouver, et je conchie littéralement ce que tu pourrais penser de moi, réponds plutôt à mon précédent post.


 
Attaques personnelles? :pt1cable:  

n°16858404
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 00:05:56  profilanswer
 

aramis a écrit :

 

Je recherche rien, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison, et on est heureux même si "on se trompe".
C'est juste que je trouve cela risible de vouloir la fidélité à tout prix, et après ça pleure quand il y a séparation. Pourquoi ne pas se contenter de vivre le moment présent tout simplement?

 

Plus sérieusement, tu aimes la philosophie et les gladiateurs?

 

Voilà, tu met déjà le doigt sur quelque chose d'intéressant. C'est exactement la même chose de mon côté, et nous vivons le moment présent, avec notre enfant, comme du bonheur en barre. Et même avec notre restriction.

 

Mais tu imagines surement qu'on ne peut vivre pleinement une vie qu'en suivant TES principes et TA façon de voir les choses. Eh bien non.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2008 à 00:06:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858425
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2008 à 00:08:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


là on va te dire que c'est pas naturel, que tu es conditionné blablabla :sleep:


Non, on va lui dire qu'il a de la chance vu qu'il est dans une société basée sur le couple monogame et exclusif :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16858446
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:11:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Voilà, tu met déjà le doigt sur quelque chose d'intéressant. C'est exactement la même chose de mon côté, et nous vivons le moment présent, avec notre enfant, comme du bonheur en barre. Et même avec notre restriction.
 
Mais tu imagines surement qu'on ne peut vivre pleinement une vie qu'en suivant TES principes et TA façon de voir les choses. Eh bien non.


 
Chacun sa façon de penser, pourquoi tu viens me prendre la tête avec tes grands airs, tu vis à ta façon et moi à la mienne, point.
 
Tu ne m'empêcheras pas de penser que la tromperie c'est de croire à la fidélité...après le reste c'est du blabla.

n°16858454
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 00:12:55  profilanswer
 

aramis a écrit :

 

Super, tu mérites une médaille!

 

Non sérieusement, à terme avec un peu de recul tu constateras l'absurdité de ton instinct..que veux tu que je te dise?

 
aramis a écrit :

 

J'aimerais pas vivre avec toi, ça doit être pire qu'a l'armée..pauvre nana!

 


 
aramis a écrit :

 

J'me doute bien copain, d'ailleurs tu dois pas intéresser grand monde à tracer des lignes rouges dans ta tête..

 
aramis a écrit :

 

Chacun sa façon de penser, pourquoi tu viens me prendre la tête avec tes grands airs, tu vis à ta façon et moi à la mienne, point.

 

Tu ne m'empêcheras pas de penser que la tromperie c'est de croire à la fidélité...après le reste c'est du blabla.

 

Je relis tes posts, et je ne vois qu'une chose, en résumant : notre point de vue est absurde et stupide. C'est insultant, pourquoi ne devrais-je pas réagir ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2008 à 00:15:17

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858478
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 00:17:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non, on va lui dire qu'il a de la chance vu qu'il est dans une société basée sur le couple monogame et exclusif :D


 
Et hypocrite :o
 
Non sans blague que les gens se démerdent avec le caractère qu'ils ont, il n'y a pas à porter de jugement la dessus. Puis invoquer la "nature" c'est bien spécieux, j'aurai bien envie de coller des claques à mon voisin de temps en temps aussi, tout naturellement :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16858492
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:19:10  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Je relis tes posts, et je ne vois qu'une chose, en résumant : notre point de vue est absurde et stupide. C'est une insulte, pourquoi ne devrais-je pas réagir ?


 

Citation :

Le mot absurde vient du latin absurdus qui signifie « dissonant ».
L'absurde est ce qui est contraire et échappe à toute logique ou qui ne respecte pas les règles de la logique.


 
Qui a parlé de stupidité?
Je donne mon point de vue et on essaye à tout prix de me démontrer que je me trompe, j'argumente, tu débarques en sortant une citation biblique et en évoquant des pseudo attaques personnelles à ton encontre... :sweat:  
Bref, je vois pas l'utilité de continuer à discuter avec toi, surtout que tu sembles bien obtus avec tes histoires de principes et de lignes rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par aramis le 29-11-2008 à 00:21:44
n°16858506
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 00:20:49  profilanswer
 

aramis a écrit :


 

Citation :

Le mot absurde vient du latin absurdus qui signifie « dissonant ».
L'absurde est ce qui est contraire et échappe à toute logique ou qui ne respecte pas les règles de la logique.


 
Qui a parlé de stupidité?
Je donne mon point de vue et on essaye à tout prix de me démontrer que je me trompe, j'argumente, tu débarques en sortant une citation biblique et en évoquant des pseudo attaques personnelles à ton encontre... :sweat:  
Bref, je vois l'utilité de continuer à discuter avec toi, surtout que tu sembles bien obtus avec tes histoires de principes et de lignes rouges.


 
Ok.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858513
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:22:13  profilanswer
 
n°16858548
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 00:27:34  profilanswer
 

 

Je ne te donnes pas raison je suis effectivement bien trop obtus pour ça.
Simplement, il semble y avoir un quiproquos, ou une mésentente quelque part, et ça servirait à rien de se prendre la tête pour une question de point de vue, surtout qu'au final on partage la même idée. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2008 à 00:27:56

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858579
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:30:28  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Je ne te donnes pas raison je suis effectivement bien trop obtus pour ça.
Simplement, il semble y avoir un quiproquos, ou une mésentente quelque part, et ça servirait à rien de se prendre la tête pour une question de point de vue, surtout qu'au final on partage la même idée. [:spamafote]


 
Voila.

n°16858591
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 00:32:02  profilanswer
 


 
Marions nous  [:draculax]  
 
Je ferais des efforts, j'irais coucher à gauche et à droite, promis [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2008 à 00:32:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16858643
aramis
Posté le 29-11-2008 à 00:40:15  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Marions nous  [:draculax]  
 
Je ferais des efforts, j'irais coucher à gauche et à droite, promis [:joce]


 
Tout ce que tu veux, mais pas de mariage.

n°16859355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 05:57:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Oh pis oui et c'est tellement facile de faire ça hein ?  :D


non, mais en commençant le plus jeune possible ça se fait, et ça présente quelques avantages :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16859358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 06:02:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


là on va te dire que c'est pas naturel, que tu es conditionné blablabla :sleep:


C'EST culturel, y a 30 000ans on s'encombrait pas de ces conneries :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16859359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 06:05:22  profilanswer
 

aramis a écrit :


 
Tout ce que tu veux, mais pas de mariage.


t'as deja divorcé ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16859394
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-11-2008 à 07:38:02  profilanswer
 


 
 
je ne savais pas que faire une fiche AUM t'excitait a ce point

Spoiler :

[:wc]


 


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16859493
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 09:36:56  answer
 

HumanRAGE a écrit :


C'EST culturel, y a 30 000ans on s'encombrait pas de ces conneries :o


 
Mouai... à cette époque il y avait un male qui se tapait toutes les nanas de la tribu et les autres c'était ceinture. La loi du plus fort, le chef de meute, la sélection naturelle... toussa...
 
Sinon, je n'ai rien contre la vision d'aramis et les couples libertins... mais bon ce n'est pas pour moi. Je ne pense pas que ce soit lié à du conditionnement ou autre. Une femme me suffit... et c'est même déjà beaucoup. Je ne m'imagine pas allez en chercher une autre (pas l'envie, pas le temps, trop d'emmerdes...).

n°16859550
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-11-2008 à 10:09:54  profilanswer
 


Source ? :D


---------------
Horse_man
n°16859560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2008 à 10:13:06  profilanswer
 

aramis a écrit :


C'est humain de vouloir coucher avec quelqu'un d'autre, pourquoi en faire toute une histoire...


Parce que certain(e)s dont je fais partie considère que la fidélité fait partie intégrante de leur relation.
 

aramis a écrit :


Pourquoi désires tu absolument être fidèle?  
 
Tu ne penses pas être plus heureux en vivant librement, en suivant ton instinct?


Ne projette pas ta propre façon de penser sur les autres, certain(e)s (encore oui :D ) sont justement heureux en suivant leur conception du couple même si pour toi c'est "bridé un instinct".
 

-neon- a écrit :


C'est quelque chose qui me tiens à cœur, la fidélité. Je l'impose directement, et j'entends qu'on fasse de même avec moi, et ce dès le début d'une relation.
Si la ligne rouge est dépassée, je prendrais cela directement comme une trahison. M'enfin j'ai une vision très manichéenne des relations, ça serait pas la première fois qu'on me le reprocherais.


 
+1OOOOOOOOOOOO
 

Yagmoth a écrit :


D'où l'importance du contexte. Maintenant que je suis sorti de l'histoire avec celle qui vient de me larguer, je me dis que la première m'a cocufié, que ça a été à feu et à sang avec elle, que j'en ai chié comme jamais, mais je pense que si le prix à payer pour vivre avec une nana comme ça avait une grosse crise tous les deux ans, je l'aurai fait, et refait. Alors que ce que je viens de vivre, une relation mignonne et plus pépère, dans un entourage petit bourgeois un peu trop "sage", je sais pas, ça a manqué de personnalité tout ça.


Oh oui vive le sang ! la souffrance ! la douleur ! Aaaaah que c'est bon §§§§
 
 
 
 


---------------
Pussy that walk !
n°16859572
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 10:19:04  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Oh oui vive le sang ! la souffrance ! la douleur ! Aaaaah que c'est bon §§§§


 
La souffrance pour la souffrance, non merci. Mais comment dire... Y'avait chez elle un grain de folie (du genre à retrouver en rentrant chez moi une peinture taggée au rouge à lèvres, entre autres objets) et une passion qui font qu'en fin de compte c'était plus vivant, moins dans les clous, qu'on en avait un peu rien à foutre du reste du monde, mais bon la même "démesure" se retrouvais dans l'autre sens aussi. Mais bon si c'est le prix, en fin de compte, je préfère le payer.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16859610
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 10:32:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
+1OOOOOOOOOOOO
 


 
On est des has been :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16859615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2008 à 10:34:54  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
On est des has been :(


 
Je sais. M'en fous :D


---------------
Pussy that walk !
n°16859616
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2008 à 10:35:00  profilanswer
 

-neon- a écrit :

On est des has been :(


Il en faut... [:calin]
Et puis ça a un ptit côté touchant  :o

n°16859625
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 10:37:39  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Parce que certain(e)s dont je fais partie considère que la fidélité fait naturellement partie intégrante de leur relation.


 

Kyrieleve a écrit :

Ne projette pas ta propre façon de penser sur les autres, certain(e)s (encore oui :D ) sont justement heureux en suivant leur conception du couple même si pour toi c'est "bridé un instinct".


 
J'ai surtout l'instinct de survie, calme, plénitude... ce qui ne va pas avec courrir les femmes. Le Q n'a jamais été le priorité pour moi... et quand je vois ceux qui ne vivent que pour ça, je les plainds.

n°16859631
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 10:39:59  answer
 

Yagmoth a écrit :

La souffrance pour la souffrance, non merci. Mais comment dire... Y'avait chez elle un grain de folie (du genre à retrouver en rentrant chez moi une peinture taggée au rouge à lèvres, entre autres objets) et une passion qui font qu'en fin de compte c'était plus vivant, moins dans les clous, qu'on en avait un peu rien à foutre du reste du monde, mais bon la même "démesure" se retrouvais dans l'autre sens aussi. Mais bon si c'est le prix, en fin de compte, je préfère le payer.


 
Des nanas passionnés, avec un petit grain de folie, des latines... j'ai testé... J'ai fini sous anxio et au moins une a fini en psychiatrie. Je ne préfère plus le payé et être avec quelqu'un d'équilibré... et avec qui je ne m'ennuie jamais.

n°16859655
-neon-
Illuminé
Posté le 29-11-2008 à 10:49:19  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Il en faut... [:calin]
Et puis ça a un ptit côté touchant  :o


 
Non mais en même temps, rien à carrer de ce que les autres pensent hein, j'suis peinard dans mes basket moi :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16859670
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2008 à 10:53:07  profilanswer
 


Voilà, c'est pas parce qu'on vit quelque chose d'équilibré qu'on s'ennuie pour autant !


---------------
Pussy that walk !
n°16859671
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2008 à 10:53:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Non mais en même temps, rien à carrer de ce que les autres pensent hein, j'suis peinard dans mes basket moi :D


J'eus cru que tu faisais la moue... mes désoles alors [:afrojojo]

n°16859676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 10:54:13  profilanswer
 


 
Ben on va dire que tant que j'étais avec celle qui était plus "posée", ça me gênait pas, c'était quelqu'un avec qui me voyais plus sereinement porté dans l'avenir. Mais du coup tes projets d'avenir, tout ce que ça t'aurait apporté de nouveau... ça fait d'autant plus mal au bide quand ça part, parce que ça laisse un sale goût d'inachevé. Alors certes j'ai été bien à ses côtés mais... Ca m'a pas amené à me dépasser, au premier truc qui lui a trop lourdement pesé ça a clashé, j'ai l'impression d'avoir vécu une relation confortable, sympa mais manque quelque chose. Ca aurait sans doute été différent si on avait dépassé des épreuves ensemble, là j'ai eu le sentiment qu'on est resté un peu étranger l'un à l'autre en fin de compte. Du coup... c'est un peu fade tout ça.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR