Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16861381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 17:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus t'es pas obligé de voir tes copains/ines toujours avec ton mec/ta nana quoi.
 
J'ai 4 copines d'enfance, on prend plaisir à se voir juste entre nous, sans nos copains histoire de mieux profiter.
 
Bon après c'est sur que si elle doit apprécier tes amis et que toi tu fais pas d'effort pour t'intégrer au siens, ça peut devenir conflictuel.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 17:41:02  profilanswer
 

n°16861435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 17:51:17  profilanswer
 

J'ai jamais eu ce genre d'exigence, non. C'est pour ça que je trouve ça triste qu'elle ai eu un tel besoin que je leur plaise, qu'elle supporte pas de vivre dans deux "mondes" en gros, sa vie à elle c'était sa fac, ses copines, et maintenant un mec qui pourra s'y intégrer. Je trouve ça franchement triste et c'est pas étonnant qu'entre nous ça ai super bien marché tant qu'elle avait pas vraiment de vie sociale :/ J'espère juste que les autres nanas ne seront pas comme ça.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 17:53:59  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

J'ai jamais eu ce genre d'exigence, non. C'est pour ça que je trouve ça triste qu'elle ai eu un tel besoin que je leur plaise, qu'elle supporte pas de vivre dans deux "mondes" en gros, sa vie à elle c'était sa fac, ses copines, et maintenant un mec qui pourra s'y intégrer. Je trouve ça franchement triste et c'est pas étonnant qu'entre nous ça ai super bien marché tant qu'elle avait pas vraiment de vie sociale :/ J'espère juste que les autres nanas ne seront pas comme ça.


les merdeuses c'est sympa mais faut pas rester des mois avec, stou :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16861444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 17:55:01  profilanswer
 

Rassure moi, tu arrives quand même à concevoir que c'est agréable de passer une soirée entre amis, que ce soit avec les tiens ou avec les siens et avec elle :??:
 
Parce que perso ça me ferait quand même bien chier d'avoir ma vie de couple chez moi en tête à tête avec mon mec, et ma vie amicale systématiquement sans lui.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861467
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 18:02:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Rassure moi, tu arrives quand même à concevoir que c'est agréable de passer une soirée entre amis, que ce soit avec les tiens ou avec les siens et avec elle :??:

 

Parce que perso ça me ferait quand même bien chier d'avoir ma vie de couple chez moi en tête à tête avec mon mec, et ma vie amicale systématiquement sans lui.

 

Non mais c'est évident que c'est mieux. Et avec ses anciens amis on a passé de supers soirées d'ailleurs, des gens ben...qui simplement papotaient un peu de tout. Même peu avant la rupture, quand on allait les voir, c'était toujours de bons moments. Puis les soirées je les ai toujours passées avec elle quand même, ses copines venaient à la maison, mais voilà le plan avec les filles qui discutent médecine vautrées dans le canap' et comateuses à 23h, pendant que je discutais d'autre chose avec mon pote (parce qu'au bout de la troisième fois où ta proposition de faire un jeu ou de lancer un sujet de conversation entraine un blanc...voilà).

 

C'est juste que pour moi ça devrait pas non plus être rédhibitoire, et que je trouve de toute façon que j'ai pas été aidé non plus :D (mais bon à l'entendre le problème c'est moi et ses anciennes amies, ça nous plait pas ? même tarif :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 18:02:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861493
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 18:06:54  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non mais c'est évident que c'est mieux. Et avec ses anciens amis on a passé de supers soirées d'ailleurs, des gens ben...qui simplement papotaient un peu de tout. Même peu avant la rupture, quand on allait les voir, c'était toujours de bons moments. Puis les soirées je les ai toujours passées avec elle quand même, ses copines venaient à la maison, mais voilà le plan avec les filles qui discutent médecine vautrées dans le canap' et comateuses à 23h, pendant que je discutais d'autre chose avec mon pote (parce qu'au bout de la troisième fois où ta proposition de faire un jeu ou de lancer un sujet de conversation entraine un blanc...voilà).  
 
C'est juste que pour moi ça devrait pas non plus être rédhibitoire, et que je trouve de toute façon que j'ai pas été aidé non plus :D (mais bon à l'entendre le problème c'est moi et ses anciennes amies, ça nous plait pas ? même tarif :o).


Mouais, de mon côté c'est presque que des couples et des célibataires mecs donc les soirées piapiapia de filles, je connais pas :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mouais, de mon côté c'est presque que des couples et des célibataires mecs donc les soirées piapiapia de filles, je connais pas :d

 

T'as bien du bol :D (qu'est ce que j'en ai pris à la gueule quand même concernant ce souci d'intégration...mais bon elle n'a jamais su remettre en cause ses copines).

 

Genre exemple de "dialogue" avec une de ses copines (pour le plaisir de rire)

 
Citation :

Elle : dis, tu pourra me pirater un réseau wifi à ma crémaillère ?
Moi : heu tu peux pas demander à tes voisins de partager la connexion ?
Elle : j'ose pas leur parler, et puis ça t'occupera

 


Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 18:10:28

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 18:12:15  profilanswer
 

arrête de sortir avec des étudiantes aussi :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861533
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 18:17:24  profilanswer
 

Ouais d'un côté je vais le redevenir, étudiant (en plus en médecine, je sens que ça va être la joie tiens). Non je suis juste surpris, parce que bon je pensais pas qu'on pouvait avoir besoin d'intégration sociale au point d'être aveugle (parce que bon, copines de fac, c'est surtout des filles qui se sont retrouvées sur le même banc ou à la même table au ru), la précédente nana était assez asociale, et s'entendait pas avec les filles, donc c'était parfait :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 18:19:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :

arrête de sortir avec des étudiantes aussi :o


mais elles sont si fraiches  [:cerveau totoz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 18:19:10  profilanswer
 

n°16861673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 18:45:12  profilanswer
 

lechewal a écrit :


t'aimes bien quand ça craquotte ?


déformer la jeunesse, c'est une passion [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16861793
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:03:56  answer
 

HumanRAGE a écrit :


mais elles sont si fraiches  [:cerveau totoz]


 
 [:hahaguy]  Tu parles !  
 
 
Khan intérim /
 
Lorsque l'étudiante a, par un injuste coup de sort, échappé aux ravages de l'adolescence, l'écrin de sa prétendue fraîcheur, estampillé D&G, neutralise définitivement tout attrait. Par ailleurs l'étudiante, nantie ou assistée, a le plus souvent la bouche molle et l'expression fade et grossière, stigmate de son inexpérience (à la différence, par exemple, de celle des mineures putes de l'est dont la détresse et la misère lui donnent une profondeur toute particulière) [:cbrs]  
 
/ Khan intérim
 
 
En tout cas chez moi elles sont pas fraîches. Juste infantiles... et bruyantes...  [:littlebill]  
 

n°16861799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2008 à 19:05:13  profilanswer
 

aramis a écrit :


C'est bien, tu comprendras alors que certain(e)s dont je fais partie, considèrent que l'infidélité fait partie de leur relation egalement...et en quoi cela te pose un problème?


Ce qui me pose un problème c'est la façon dont tu as exprimé ton point de vue qui ressemblait fort à un jugement.  
 

aramis a écrit :


Dit-elle dans sa petite robe à fleur et son chapeau bizarre..franchement c'est la petite maison dans la prairie ce topic.


Ouh là je suis tres loin d'être représentative de ce topic. Et juger par le biais d'une seule photo ... comment dire ... :D
 
 
 
Alors toi, du neuf ?


---------------
Pussy that walk !
n°16861833
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-11-2008 à 19:11:07  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


Non mais c'est évident que c'est mieux. Et avec ses anciens amis on a passé de supers soirées d'ailleurs, des gens ben...qui simplement papotaient un peu de tout. Même peu avant la rupture, quand on allait les voir, c'était toujours de bons moments. Puis les soirées je les ai toujours passées avec elle quand même, ses copines venaient à la maison, mais voilà le plan avec les filles qui discutent médecine vautrées dans le canap' et comateuses à 23h, pendant que je discutais d'autre chose avec mon pote (parce qu'au bout de la troisième fois où ta proposition de faire un jeu ou de lancer un sujet de conversation entraine un blanc...voilà).  
 
C'est juste que pour moi ça devrait pas non plus être rédhibitoire, et que je trouve de toute façon que j'ai pas été aidé non plus :D (mais bon à l'entendre le problème c'est moi et ses anciennes amies, ça nous plait pas ? même tarif :o).


 
:D  
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas forcément propre à toi... Pour fréquenter ce genre de soirée et y avoir inviter quelques personnes, y'en a que peu qui ont appréciées l'ambiance. Faut comprendre aussi que les journées à la fac (9-17/18) suivi de l'étude ben ça laisse peu de places aux loisirs et que les discussions avec des connaissances d'amphis sont vite limitées (déjà que les sujets croustillants, tu les a sûrement épuisés la journée avant la soirée).
Ça se résume souvent aux dernières amourettes ("Waaaah t'as vu xx cro mignon [:skylie] ) puis des cours/profs suivi de conversions nulles parce que t'es crevé mais qu'il est trop tôt pour partir (j'ai déjà vécu 15 minutes de discussions sur Zack de High School Musical [:implosion du tibia] ).
Vas-y pour t'intégrer à ça. :jap:  
Avec tes "problèmes d'alimentations" ça m'étonnerait que tu te lances dans un cercle donc n'oublie pas de garder des gens en dehors de la fac pour faire la fête si tu veux pas mourir d'ennui. Par contre niveau rencontre hétéros faudra pas chercher très loin... [:cerveau nico54]  

n°16861840
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:12:11  answer
 

Les etudiantes vous emmerdent :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5077_1.htm o/

n°16861871
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:17:55  answer
 

Yagmoth a écrit :

Ouais d'un côté je vais le redevenir, étudiant (en plus en médecine, je sens que ça va être la joie tiens). Non je suis juste surpris, parce que bon je pensais pas qu'on pouvait avoir besoin d'intégration sociale au point d'être aveugle (parce que bon, copines de fac, c'est surtout des filles qui se sont retrouvées sur le même banc ou à la même table au ru), la précédente nana était assez asociale, et s'entendait pas avec les filles, donc c'était parfait :o


 
Pour faire quoi ?

n°16861896
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:22:38  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ouais bon de toute façon : ces filles ne m'ont jamais trop apprécié parce qu'elles vivaient dans leur monde, avec des personnes plus ouvertes (genre ses anciennes amies avec qui je garde bon contact) ça se serait super bien passé. Mais bon elle devait avoir besoin que ses copines m'apprécient, c'était pas le cas (pas faute en plus de lui avoir demandé le msn desdites filles pour avoir des sujets de conversation), le jour où elle a vu un mec mignon bien intégré à elles, ben voilà quoi :o Elle m'a reproché en plus d'avoir jamais cherché à m'intégrer, porte nawak, et encore actuellement, incapable de balayer devant la porte de ses "amies". Ca m'intriguait juste de savoir si ce comportement était normal, ou si elle abuse complètement, à m'avoir jeté dehors parce que c'était pas comme elle le voulait.


 
TU PARLES ENCORE DE TON EX LA PUTAIN DE TOI ???§§§§§§§§

n°16861961
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 19:34:56  profilanswer
 


 
Plus complexe : y'en a une partie que j'aimais (de ces potos de fac), mais en fait, individuellement (genre une avec qui je causais politique, etc.). En groupe, c'était mort de chez mort. Je peux pas juger ses copines en fin de compte : je les connais pas.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861968
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 19:37:10  profilanswer
 

 

Psychiatre.

 

@The Este : le pire étant qu'on dirait que les étudiants de médecine ne s'en rendent même pas compte, à défaut d'enrichir un peu leurs conversations. Sinon de toute façon mes amis sont d'horizons bien divers, et c'est tant mieux comme ça. Puis bon les rencontres hétéros de nanas de 18 ans plongées dans le stress et un esprit de concurrence lamentable, ça me fait moyennement bander la :/

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-11-2008 à 19:39:52

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16861979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 19:38:12  profilanswer
 


T'es obligée d'être insultante ?  [:sobebra]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2008 à 19:39:21  profilanswer
 

"la putain de toi" c'est gentillet :o
 
"la putain de ta race maudite" un peu moins deja, "la putain de ta vieille grand mere la pute" la par contre c'est insultant oué


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16861990
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:40:15  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Psychiatre.


 
Bon courage  :sweat:  
 
J'espère que tu t'en sors en sciences quand même, vu que t'as fait philo.
 

Sinking a écrit :


T'es obligée d'être insultante ?  [:sobebra]


 
Oui.

n°16861993
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 19:40:39  profilanswer
 

certes, mais bon c'est pas comme si elle subissait yagmoth autant que nous et elle est encore plus virulente :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16861994
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:40:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 19:41:01
n°16862007
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 19:43:31  profilanswer
 


Merci  :jap:  (pour le reste oui, bac S, une année de fac de math dans les jambes, j'ai servi de soutien scolaire pour les P1 :D).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16862010
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-11-2008 à 19:44:10  profilanswer
 

Tu sais que les psy c'est pas ce qui est de plus porteur pour le moment ? :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16862011
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:44:18  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Psychiatre.
 
@The Este : le pire étant qu'on dirait que les étudiants de médecine ne s'en rendent même pas compte, à défaut d'enrichir un peu leurs conversations. Sinon de toute façon mes amis sont d'horizons bien divers, et c'est tant mieux comme ça. Puis bon les rencontres hétéros de nanas de 18 ans plongées dans le stress et un esprit de concurrence lamentable, ça me fait moyennement bander la :/


 
Oui enfin, ca va hein. J'ai travaillé dans une fac de medecine, j'ai plein de copines/copains qui font medecine, ils sont pas aussi horrible que ça, ils ne font pas que parler medecine à longueur de journée et de soirée...
A la limite, je trouve que les étudiants sont pires "oh regarde mon beau code civil", "non c'est moi qui ait le plus gros" :o

n°16862024
aramis
Posté le 29-11-2008 à 19:47:45  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Ce qui me pose un problème c'est la façon dont tu as exprimé ton point de vue qui ressemblait fort à un jugement.  
 


 
Mouais, tu parles un peu pour rien dire j'ai l'impression, et ce n'est pas un jugement.
 

Kyrieleve a écrit :


Ouh là je suis tres loin d'être représentative de ce topic. Et juger par le biais d'une seule photo ... comment dire ... :D
 


 
Tu cherches encore tes mots, pourquoi ne pas dire franchement les choses, plutôt que des sous entendus et non-dits?
Concernant la photo, elle est trés reussie avec une dimension un peu naive, néanmoins ça fait pas de toi la mascotte du topic nous sommes d'accord..et ceci sans vouloir te juger, mais ça donne pas envie d'en voir plus, c'est juste un constat réaliste.
 

Kyrieleve a écrit :


 
Alors toi, du neuf ?


n°16862025
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:47:46  answer
 

Sinking a écrit :

certes, mais bon c'est pas comme si elle subissait yagmoth autant que nous et elle est encore plus virulente :fouyaya:


 
Oui enfin si tu sais pas reconnaitre le second degré, j'y peux rien. La minute modo est terminée ?
 

Yagmoth a écrit :


Merci  :jap:  (pour le reste oui, bac S, une année de fac de math dans les jambes, j'ai servi de soutien scolaire pour les P1 :D).


 
Ca va alors :D
La P2 c'est un peu le camps de vacances d'après les étudiants. Ensuite ça redevient un peu plus chaud à partir de la D1.
 
/HS

n°16862027
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 19:47:49  profilanswer
 


 
Oui si tu as lu tu verrai même que j'ai dit qu'individuellement, pour celles avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, ben j'ai pu parler d'autre chose. Sauf que malheureusement j'ai pas pu avoir cette occasion avec toute, et qu'en groupe, en soirée, effectivement, ça causait que médecine, je l'ai subi X fois à la maison, avec des tentatives d'introduire des jeux/autres sujets de conversation, dans le vent. Donc bon, Brassens, le pluriel, etc. :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16862037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2008 à 19:50:38  profilanswer
 

détends toi le cul madame sérieux  [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16862044
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:51:35  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Oui si tu as lu tu verrai même que j'ai dit qu'individuellement, pour celles avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, ben j'ai pu parler d'autre chose. Sauf que malheureusement j'ai pas pu avoir cette occasion avec toute, et qu'en groupe, en soirée, effectivement, ça causait que médecine, je l'ai subi X fois à la maison, avec des tentatives d'introduire des jeux/autres sujets de conversation, dans le vent. Donc bon, Brassens, le pluriel, etc. :o


 
Forcement... Si tu te retrouvais avec des philosophes tu parlerai philo, ou non ?
Si non, c'est tout à ton honneur.  
Mais bon generalement quand on a un point commun/passion avec des gens bah on peut pas s'empecher de parler de ce point commun.  
 
Mais même en groupe, ce ne sont pas des acharnés qui parlent medecine même en soirée :D

n°16862048
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:53:45  answer
 

Sinking a écrit :

détends toi le cul madame sérieux  [:sinking]


 
Oui et c'est moi qui suis insultante, donc.  :jap:  
On se demande qui est "coincée".
 
Bref.

n°16862072
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 19:57:38  profilanswer
 


 
Non. Et j'ai fais des soirées entre instit', ça causait littérature, cinoche, cul... et pas boulot (et pourtant je partais avec de sales appréhensions la dessus, m'imaginant déjà la thérapie de groupe). Et encore tu vois, qu'elles se fassent des soirées à causer médecine, c'est pas le souci, mais qu'elles s'en rendent compte, et qu'on me reproche pas mon manque d'intégration, j'ai fais mon possible en plus (surtout qu'elles facilitaient vraiment pas la tâche : encore elles parleraient de leurs journées de stage... mais non c'est "untel prof a dit que...+ jargonnage" ).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16862073
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 19:57:43  answer
 

LePhasme a écrit :

Tu sais que les psy c'est pas ce qui est de plus porteur pour le moment ? :o


 
Ah bon ? Ca va pas de paire à l'augmentation de l'utilisation d'anti-depresseur ? :D

n°16862088
aramis
Posté le 29-11-2008 à 20:00:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non mais je dis surtout ça d'un point de vue manière de t'exprimer, hein, t'as jamais été réputé pour être le gars qui était le plus consensuel d'HFR non plus (enfin pour ceux qui te connaissent, quoi...)
Et j'en sais rien, j'ai jamais prétendu connaître ton système de valeurs à toi rien parce qu'on niquait, hein.


 
Ah ok, tout s'explique, je pensais que tu portais un jugement sur ma façon de causer, car tu comprends c'est un réel problème au point d'en perdre le sommeil et vouloir coucher avec Séraphine (oui, ta copine qui crèche à Senlis).
Et puis entre nous, les systèmes de valeurs ça sert à rien une fois qu'on se retrouve à poil, non?

n°16862097
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 20:02:16  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non. Et j'ai fais des soirées entre instit', ça causait littérature, cinoche, cul... et pas boulot (et pourtant je partais avec de sales appréhensions la dessus, m'imaginant déjà la thérapie de groupe). Et encore tu vois, qu'elles se fassent des soirées à causer médecine, c'est pas le souci, mais qu'elles s'en rendent compte, et qu'on me reproche pas mon manque d'intégration, j'ai fais mon possible en plus (surtout qu'elles facilitaient vraiment pas la tâche : encore elles parleraient de leurs journées de stage... mais non c'est "untel prof a dit que...+ jargonnage" ).


 
Ah tiens, quand j'ai eu l'occasion de parler avec des instit', ça parlait de leurs eleves à longueur de temps... Eleves qu'elles appelaient "kevin"  :sweat:  
 
Va voir la fac d'à coté en sciences humaines alors :D

n°16862103
aramis
Posté le 29-11-2008 à 20:02:39  profilanswer
 


 
Clairement, quelle vulgarité!

n°16862122
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-11-2008 à 20:05:54  profilanswer
 


 
Je craignais aussi tu vois :D Et en fin de compte soirée nickel, malgré le milieu :o Enfin bon de manière générale, quand je rencontre quelqu'un, surtout s'il ne fait pas parti du même milieu, je vais au moins un peu m'intéresser à ce qu'il fait et a à raconter, ça me semble la moindre des politesse quand tu sais qu'il risque de s'emmerder si les discussions se mettent à suivre leur cours naturel.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16862130
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 20:08:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16862153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2008 à 20:11:53  profilanswer
 

aramis a écrit :


Mouais, tu parles un peu pour rien dire j'ai l'impression, et ce n'est pas un jugement.


Comme tout le monde ici, toi compris.  
 

aramis a écrit :


Tu cherches encore tes mots, pourquoi ne pas dire franchement les choses, plutôt que des sous entendus et non-dits?
Concernant la photo, elle est trés reussie avec une dimension un peu naive, néanmoins ça fait pas de toi la mascotte du topic nous sommes d'accord..et ceci sans vouloir te juger, mais ça donne pas envie d'en voir plus, c'est juste un constat réaliste.


 
Tant mieux c'est clairement pas le but. :D
Quant à être mascotte ou pas, c'est toi qui jugeais le topic en te basant sur mes propos et ma photo, pas moi.  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  55300  55301  55302  55303  55304  55305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR