Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25418  25419  25420  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36645440
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-01-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

Elle aurait dû elle aurait dû... Moi j'ai lu "finalement elle a fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire"
 
Par contre poster ses sms et faire rigoler ses bouffons il sait faire.
 
Il aurait 20 ans je ne dis pas. Delbito sait que je l'aime bien et que je ne dis pas ça pour l'emmerder gratos.


 
Oui enfin, il y a la façon de faire aussi. Laisser une lettre et se barrer comme une ninja pour envoyer les messages comme une kalash une fois que tu es bien à l'abri derrière ton smartphone, c'est moche. Je trouve sa réaction tout à fait normale, il est vexé, je pense que j'aurais fait pareil, même si ça correspond pas au Manuel de l'homme magnanime et généreux.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

n°36645443
Sir_burton
Posté le 01-01-2014 à 16:31:42  profilanswer
 

Ah , je vous ai pas dit que ma Oneitis m'a recontacté il y a une semaine (on s'est séparé d'un accord plus ou moins commun -enfin surtout elle mais c'était pas clair donc j'ai embrayé- il y a 3 mois et j'avais totalement coupé les ponts par la suite, j'ai eu quelques echos comme quoi elle ne comprenait pas et semblait désappointée)
 
Festival de sms hier soir, à mon avis, elle doit être celib'...
 
Je reste open (car elle m'avait vraiment plu) mais si elle s'attends à ce que je propose un truc, elle risque d'être déçue.

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 01-01-2014 à 16:38:06
n°36645444
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 16:31:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36645451
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:33:24  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Oui enfin, il y a la façon de faire aussi. Laisser une lettre et se barrer comme une ninja pour envoyer les messages comme une kalash une fois que tu es bien à l'abri derrière ton smartphone, c'est moche. Je trouve sa réaction tout à fait normale, il est vexé, je pense que j'aurais fait pareil, même si ça correspond pas au Manuel de l'homme magnanime et généreux.
 


 
Je me rappelle d'une histoire ou un mec en avait marre d'un 38, il ne répond pas aux message, il efface le n° et fait silence radio. Ni lettre ni message il a laissé le soin à l'autre de "deviner" la rupture.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645454
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:33:52  profilanswer
 


 
Pas en 2013. [:kuzco_003]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645465
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:35:50  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Oui enfin, il y a la façon de faire aussi. Laisser une lettre et se barrer comme une ninja pour envoyer les messages comme une kalash une fois que tu es bien à l'abri derrière ton smartphone, c'est moche. Je trouve sa réaction tout à fait normale, il est vexé, je pense que j'aurais fait pareil, même si ça correspond pas au Manuel de l'homme magnanime et généreux.
 


 
Ben justement, le manuel faudrait le lire un peu. Tout simplement parce que la responsabilité des uns et des autres importe peu en cas d'échec. C'est un échec, point barre.

n°36645469
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 16:36:08  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


je vais aller poster sur aso, ça fait un moment que ça me démange de toute façon.
et les anxyolétiques me sont nécessaires pour le moment, dur ur de trouver le sommeil etc.


Et donner raison à ce taré en lui laissant te pourrir la vie même quand il n'en fait plus parti ?
 
Bon, c'est vrai que tu as besoin soutien, et si ça peut t'aider à aller mieux sans te rendre dépendante.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]


---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645476
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-01-2014 à 16:37:40  profilanswer
 

Mon cerveau n'est pas encore tout à fait rétabli, mais tagcr de la veille quand même

 

On arrive avec un pote à un réveillon organisé par une ex (avec laquelle je suis resté en très bons termes, c'est un peu ma meilleure amie).

 

Une vingtaine de personnes dans un appart de 40m², c'est un réveillon donc je vous épargne les détails type "l'alcool coule à flots"

 

Bref, nous sommes bien ronds, et je remarque qu'une amie de mon ex est, heu, comment dire, assez délurée. On discute, elle me parle d'un mec qui est un trou du cul dans la pièce d'à côté apparemment, elle me dit genre "avec moi il faut être comme ca, c'est même écrit sur mon derrière!"

 

Outre le fait que cette conversation n'ait absolument aucun sens, je me penche et lui fait remarquer qu'il n'y a strictement rien d'inscrit sur sa jupe, je ne vois donc pas à quoi elle fait référence.

 

Elle entreprend donc, dans la cuisine, devant tout le monde, et sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, de me montrer son cul, sur lequel il est effectivement tatoué un truc que j'ai oublié [:bichromat]

 

Bref...

 

Je la retrouve plus tard dans la soirée, en train de danser dans le salon. Elle vient danser contre moi de façon assez explicite, j'ai juste le temps de penser "J'ai une vague idée de la façon dont ca va se terminer".

 

C'est minuit, les gens partent boirent du champagne dans la cuisine, nous laissant tous deux dans le salon, elle ferme la porte et me saute dessus....

 

Wokay!

 

Après plusieurs séances "palots" assez sales, on se retrouve dans la cuisine, la encore tous les deux, pendant que les autres font un karaoké dans le salon (ca s'est bien vidé, il doit rester moins de 10 personnes)

 

Elle me sort entre deux grosses pelles sur les meubles de la cuisine, au milieu des cadavres de bouteille "t'es l'ex de Machinette ?"

 

"Ben oui"

 

"Ah merde, je me suis fait défoncer par une copine, je savais pas en fait, c'est une bonne copine je ne veux pas foutre la merde, faut qu'on ait son accord avant, par contre j'ai quand même glissé mon numéro dans la poche arrière de ton jean"

 

"Ok, ca me va, c'est une très bonne amie, donc on va faire les choses proprement, mais je ne pense pas que ca lui pose de problèmes"

 

Puis la conversation dérive de façon assez étonnante, et assez crue également, puisque j'ai quand même droit à a quelques révélations de type "j'ai très envie que tu me b**ses", mais surtout "je préfère que tu le saches, je suis une croqueuse d'hommes, une nymphomane qui aime la b*te".

 

[:delarue]

 

Wait ? What ?! Ca a le mérite d'être direct

 

[:jerome38]

 

"Ca ne te pose pas de problème ?"

 

Plusieurs réponses possibles ont navigué sur le flot d'alcool qui me servait de sang pour remonter jusqu'à mon cerveau :

 

a/ "ah non mais pas du tout, au contraire, j'aime les filles qui aiment la b*te, je vais te faire chanter en espagnol tu vas voir !" (un peu trop cru pour moi, pas tout à fait mon style)

 

b/ "C'est à dire qu'à ce stade, j'avais quand même à peu près compris qu'on allait pas vraiment aller se promener main dans la main sur les quais de seine"

 

c/ "Quoi ? mais c'est horrible! Je croyais que tu m'aimais Sue Helen! Mon monde s'effondre !"

 

d/ La réponse D

 

[:cerveau eonwe]

 

J'ai choisi la b, bonne réponse apparemment, quoique cet échange m'ait laissé franchement perplexe.

 

Nous nous sommes donc séparé en fin de soirée, j'ai shooté un sms à mon ex pour la remercier pour la soirée et lui demander si ca lui poserait problème s'il se passait un truc avec sa pote, elle m'a répondu non et m'a suggéré de bien m'amuser. Sympa ^^

 

J'ai donc envoyé à mademoiselle "Tatouage intéressant" un "c'est bon, on a le feu vert", on va voir ce que ca va donner mais je soupçonne que ca ne débouche pas forcément sur grand chose.

 

Certes, elle avait l'air décidée, mais je soupçonne que tout cela ait uniquement été le produit de l'intensité du moment combiné à un taux d'ethanol crevant le plafond et que je n'en entende plus trop parler.

 

A la base ca n'est pas forcément le type de relation que je recherche mais après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-01-2014 à 16:42:09
n°36645480
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:38:11  profilanswer
 


 
Je devais voir une meuf de 17 ans et 10 mois, et elle à annulé et elle m'a unfriend de facebook. Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander ce qu'il en était et elle me répond pas.

n°36645495
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 16:41:58  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

 

Je devais voir une meuf de 17 ans et 10 mois, et elle à annulé et elle m'a unfriend de facebook. Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander ce qu'il en était et elle me répond pas.


Bienvenue dans le monde réel. A quoi t'attendais-tu d'une jolie jeune fille de 17 ans quand elle ne peut avoir que l'embarras du choix ?

 

Allez, ne perds plus de temps avec elle (ton temps est précieux!), sors le fusil de chasse, et retourne dans la savane chasser de la lionne sauvage. PDC, ta résolution 2014 c'est de te mettre en couple avec quelqu'un (homme, femme ou animal) qui t'aime et que tu aimes.  [:trotamundos]

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 01-01-2014 à 16:42:28

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 16:41:58  profilanswer
 

n°36645499
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 16:42:43  answer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Mon cerveau n'est pas encore tout à fait rétabli, mais tagcr de la veille quand même
 


 
Merci pour ce CR, et wait & see.
En attendant ça m'a bien fait sourire tout ça  :D

n°36645503
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:43:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36645508
eihcew
Posté le 01-01-2014 à 16:45:29  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :


 
Plusieurs réponses possibles ont navigué sur le flot d'alcool qui me servait de sang pour remonter jusqu'à mon cerveau :
 
a/ "ah non mais pas du tout, au contraire, j'aime les filles qui aiment la b*te, je vais te faire chanter en espagnol tu vas voir !" (un peu trop cru pour moi, pas tout à fait mon style)
 
b/ "C'est à dire qu'à ce stade, j'avais quand même à peu près compris qu'on allait pas vraiment aller se promener main dans la main sur les quais de seine"
 
c/ "Quoi ? mais c'est horrible! Je croyais que tu m'aimais Sue Helen! Mon monde s'effondre !"
 
d/ La réponse D
 


 
 [:rotflmao]  
 

n°36645511
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 16:46:03  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

A la base ca n'est pas forcément le type de relation que je recherche mais après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien.


Battre le feu pendant qu'il est encore chaud, espère qu'elle ne trouve pas vite une bite qui lui pétera la rondelle, avant toi.  [:trotamundos]


---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645516
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2014 à 16:46:45  profilanswer
 


 
 [:benjy86]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36645538
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:51:42  profilanswer
 

Harvey Specterdel a écrit :


Bienvenue dans le monde réel. A quoi t'attendais-tu d'une jolie jeune fille de 17 ans quand elle ne peut avoir que l'embarras du choix ?
 
Allez, ne perds plus de temps avec elle (ton temps est précieux!), sors le fusil de chasse, et retourne dans la savane chasser de la lionne sauvage. PDC, ta résolution 2014 c'est de te mettre en couple avec quelqu'un (homme, femme ou animal) qui t'aime et que tu aimes.  [:trotamundos]


 
 
 
 
Non mais de toutes façons, les mineures, c'est la merde, à chaque fois, je me casse les dents dessus, un vrai bordel.

n°36645539
eihcew
Posté le 01-01-2014 à 16:52:33  profilanswer
 

Si les mineures sont interdites, c'est pour protéger les majeurs en fait :o

n°36645551
wizza
Posté le 01-01-2014 à 16:54:29  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Je ne peux pas savoir que quelqu'un est foireux sans avoir eu une expérience de foirage avec elle.  
Quand aux messages qui disaient que je voulait la niquer, bah je retire pas. Elle a même pas 18 ans donc n'est pas sérieuse, et je dois déménager d'ici quelques mois, pas top pour une vraie relation. Le seul truc qui me restait, c'était ça.
Et d'un autre côté, j'ai pas à me justifier pour tout ce que je fais.

Ca sort d'où ça :??:
T'as des idées bien arrêtées quand-même...
 

Harvey Specterdel a écrit :


 PDC, ta résolution 2014 c'est de te mettre en couple avec quelqu'un (homme, femme ou animal) qui t'aime et que tu aimes.  [:trotamundos]


Ah ben perso je pense qu'il faudrait qu'il "vive" un peu, d'abord, parce que bon vu d'ici ça manque un peu de maturité :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36645555
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:54:35  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Si les mineures sont interdites, c'est pour protéger les majeurs en fait :o


 
Elles sont pas interdites, c'est en dessous de 15 ans que c'est interdit.

n°36645557
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:55:28  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Si les mineures sont interdites, c'est pour protéger les majeurs en fait :o


 
Suffit de mettre le feu au corps  [:casediscute]

n°36645572
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:58:06  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ca sort d'où ça :??:
T'as des idées bien arrêtées quand-même...
 


 
Observations autour de moi, expériences passées.
 

wizza a écrit :


Ah ben perso je pense qu'il faudrait qu'il "vive" un peu, d'abord, parce que bon vu d'ici ça manque un peu de maturité :D


 
Tu ne sais rien de moi, tu débarques et tu me sors des jugements à deux balles. Franchement, j'apprécie pas.

n°36645593
ororuK
Posté le 01-01-2014 à 17:04:13  profilanswer
 

OUF § Ici, l'année démarre sur les chapeaux de roue, ma parole. :D

n°36645595
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-01-2014 à 17:04:35  profilanswer
 

Bonne année HFR   [:on_the_corner:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36645598
itsmelol
Posté le 01-01-2014 à 17:05:44  profilanswer
 

Bonne année !

n°36645603
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 17:06:30  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Tu ne sais rien de moi, tu débarques et tu me sors des jugements à deux balles. Franchement, j'apprécie pas.


Il n'a pas tort, tu priorises de te trouver une copine et te dépuceler, quand en te construisant, tu deviendrais plus séduisant et les attirerait plus simplement si ce n'est facilement.  
 
Deux démarches différentes, une qui va te bouffer pour du résultat court terme sans faire de toi un homme meilleur, juste pour tenter d'occulter un complexe; une autre qui te fera grandir et qui par la même occasion t'aidera à te décomplexer et à même avoir des résultats. Certes, cette seconde solution peut prendre plus de temps, comme pour les obèses qui veulent perdre du poids.  [:trotamundos]


---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645610
ororuK
Posté le 01-01-2014 à 17:09:13  profilanswer
 

Décidément, j'aime beaucoup les interventions d'Harvey Sphincter !
Du bon sens, de la bonne écriture, un smiley récurrent...
Hey ! Ça me fait penser, où est donc passé Lorenzo ?

n°36645611
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 17:09:22  profilanswer
 

Harvey Specterdel a écrit :


Il n'a pas tort, tu priorises de te trouver une copine et te dépuceler, quand en te construisant, tu deviendrais plus séduisant et les attirerait plus simplement si ce n'est facilement.

 

Deux démarches différentes, une qui va te bouffer pour du résultat court terme sans faire de toi un homme meilleur, juste pour tenter d'occulter un complexe; une autre qui te fera grandir et qui par la même occasion t'aidera à te décomplexer et à même avoir des résultats. Certes, cette seconde solution peut prendre plus de temps, comme pour les obèses qui veulent perdre du poids.  [:trotamundos]

 

Y'en à marre de construire, maintenant, il est temps d'agir. J'en ai assez de n'avoir rien.
Rien à faire d'être un homme meilleur, je veux du résultat. Et je m'en fous si ça va me bouffer comme tu dis, ça ne peut pas être pire que maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2014 à 17:15:28
n°36645614
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-01-2014 à 17:10:39  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Décidément, j'aime beaucoup les interventions d'Harvey Sphincter !
Du bon sens, de la bonne écriture, un smiley récurrent...
Hey ! Ça me fait penser, où est donc passé Lorenzo ?


Ouais. D'ailleurs si tu changes des lettres, ca fait lorenzo.
Manque plus que "le cercle virtueux" et on est au top


Message édité par La classe @ dallas le 01-01-2014 à 17:11:33

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36645719
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2014 à 17:37:01  profilanswer
 

[:mouton cinq pattes:1]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36645745
bobr
Posté le 01-01-2014 à 17:42:01  profilanswer
 

Drapal [:jcqs]  
 
Nigal tout juste inscrit sur OKC, wait & see [:justhynbrydhou:5]

n°36645746
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-01-2014 à 17:42:13  profilanswer
 

Harvey Specterdel a écrit :


Battre le feu pendant qu'il est encore chaud, espère qu'elle ne trouve pas vite une bite qui lui pétera la rondelle, avant toi.  [:trotamundos]


 
 
 
 
Tout va bien, elle a fini par répondre pour me proposer qu'on se voit dimanche.  
 
Encore une fois je me retrouve avec un problème de champ lexical, je ne vais pas lui envoyer "viens chez moi on baisera comme des animaux", je suis trop "sur la réserve" comme aurait dit l'autre folle, pour ca.
 
D'un autre côté, on se revoit un peu pour ca, je ne vais pas lui proposer qu'on se retrouve pour boire un verre ou un café je ne sais ou ... donc je pense que je vais tenter un "viens chez moi, on matera un film"

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-01-2014 à 17:43:41
n°36645763
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 17:46:46  profilanswer
 


Retour volontaire dans la désillusion ? Attention, tu pourrais finir comme Pommedapi.

 
Penis_de_Castor a écrit :

Y'en à marre de construire, maintenant, il est temps d'agir. J'en ai assez de n'avoir rien.
Rien à faire d'être un homme meilleur, je veux du résultat. Et je m'en fous si ça va me bouffer comme tu dis, ça ne peut pas être pire que maintenant.


Au moins tu as conscience de ce que tu vis. Une obsession, un complexe, un but : "avoir une copine et faire l'amour". Quid de conserver ton intégrité si tu trouves ta prétendante moche/inintéressante/nazi/gamine, et que tu peux quand même aboutir à tes fins ? D'ailleurs, Qu'est-ce que cela générera en toi d'avoir atteint ton but ?

 

Sinon, je ne connais pas ce Lorenzo, avec la description dont vous en faites, il m'a l'air d'être vraiment génial.  [:trotamundos]

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 01-01-2014 à 18:03:48

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645767
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-01-2014 à 17:48:05  profilanswer
 

Bonne année les p'tits loups, je vous souhaite plein de bonnes rencontres, de l'amout' et de la joie dans le coeur. o/
(Dédicaces à ceux qui cherchent le 00:00:00 sur HFR  [:ticento:4])


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25418  25419  25420  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR