Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25417  25418  25419  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36645153
No_Answer
Hug Division
Posté le 01-01-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:puccavooz]  
 

-Chris- a écrit :

Gens compliqués et tordus, à fuir. Après son teaser est vraiment à chier "il y a des trucs compliqués à régler mais je peux pas t'en parler", + les conneries du genre "c'est toi l'homme tu dois faire ci et ça". Pour finir par "t'es grand" (l'hôpital qui se fout de la charité). Bref ridicule, ça me collerait dans une belle rage à la place de Bart (même si on n'a que son point de vue) de lire autant de conneries sur 4 lignes :fou:

Je serais plus partir sur l'hypothèse de personnes immatures je crois.


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

n°36645155
bart01
Posté le 01-01-2014 à 15:33:01  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


MAY OUAYYY
(Ou alors, en parler de vive voix. Mais le coup du "Je n'ai que 30 min à t'accorder", ça n'a pas de prix... :pt1cable:)


Clairement, j'ai ressenti le coup des 30 mn comme une insulte, c'est peut être pourquoi j'ai répondu à chaud.
 
2014 sera    l'année des nigauds [:black_jack:2]
 

n°36645163
_tchip_
Posté le 01-01-2014 à 15:34:00  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Moi ce que je vois, c est une nana qui a pris sa décision de manière impulsive sans forcément penser aux conséquences, et maintenant le regrette.

c'est clair, en général du discute et tu plaques après en cas d'échec, là elle fait l'inverse [:ddr555] faut pas s'étonner.

because the night a écrit :

Évidemment qu'en écrivant elle  espère sans doute encore que tu la détrompes avec une déclaration romantique .... mais sinon, ce serait fair play de lui envoyer une réponse pour lui dire que tu en restes là, parce que tu commences à  friser la méchanceté gratuite, là.
[:mom boucher]

[:prozac]
La meuf se barre comme une voleuse, lui donne des leçons de vie amoureuse et c'est Delti le méchant :o ? Ben bravo
 
team Delti  [:americanpinkiepie:5]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 01-01-2014 à 15:36:50

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36645170
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 15:34:58  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


bon j'me multi quote...
j'ai eu raison d avoir ma peur, ma maison et tout ce qu'il y avait dedans est réduite en cendres...
Et pour le coup, je remercie grandement les gendarmes de m'avoir écouté et d'avoir serré ce taré . il est actuellement en prison pour "destruction du bien d autrui par un moyen dangereux pour les personnes", une instruction judiciaire a été ouverte. je ne m'étendrai pas plus sur le sujet
 
Et prudence dans vos rencontres sur le net, on est jamais à l'abri d'un taré, même en prenant ses précautions ...
Bonne année !


Bon courage. :/ [:calinv]

n°36645188
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2014 à 15:40:04  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Bon courage. :/ [:calinv]


j vais en avoir besoin, rien que les démarches à faire, je suis perdue, j'sais pas par où commencer...  
moi qui sortait de l'ombre, je vais retourner au paradis des lurkeurs de ce topic

n°36645201
_tchip_
Posté le 01-01-2014 à 15:42:00  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


bon j'me multi quote...
j'ai eu raison d avoir ma peur, ma maison et tout ce qu'il y avait dedans est réduite en cendres...
Et pour le coup, je remercie grandement les gendarmes de m'avoir écouté et d'avoir serré ce taré . il est actuellement en prison pour "destruction du bien d autrui par un moyen dangereux pour les personnes", une instruction judiciaire a été ouverte. je ne m'étendrai pas plus sur le sujet
Et prudence dans vos rencontres sur le net, on est jamais à l'abri d'un taré, même en prenant ses précautions ...
Bonne année !

à mettre en first post :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36645207
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 15:43:18  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


MAY OUAYYY
(Ou alors, en parler de vive voix. Mais le coup du "Je n'ai que 30 min à t'accorder", ça n'a pas de prix... :pt1cable:)


Vu qu'on a parlé récemment de la nécessité de dire les choses en face, ça me fait réagir ce point : elle est manifestement con cette fille, il ne va pas se faire chier à tenter de discuter avec elle non ?

 

C'est elle qui aurait dû le prendre en face à face pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Mais là, pourquoi va-t-il s'emmerder ? Surtout que sa proposition de RDV physique est légèrement dégradante, effectivement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-01-2014 à 15:43:57
n°36645220
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 15:45:38  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


j vais en avoir besoin, rien que les démarches à faire, je suis perdue, j'sais pas par où commencer...
moi qui sortait de l'ombre, je vais retourner au paradis des lurkeurs de ce topic


:(

 

Il y a un topac Policiers sur HFR il me semble, peut-être que tu peux y poser quelques questions ?

 

Et sinon, je ne sais pas si tu peux/veux en parler, mais je n'ai pas bien compris d'où sortait ce taré (AUM ?) et en quoi a consisté votre relation.
Et je n'ai pas retrouvé de posts là-dessus.

 

Tu es restée longtemps avec ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-01-2014 à 15:46:09
n°36645238
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 15:50:14  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai été très gentil aujourd'hui dans mon SMS, avec la fille de l'autre jour, parce qu'au fond de moi j'y crois encore un peu :
"Salut, j'espère que t'a passé un bon réveillon ! Dis moi, j'ai une question : Pourquoi m'avoir demandé mon Facebook si c'est pour me virer de ta liste d'amis quelques jours après ?"

 

Si j'ai pas de réponse, ou pas de réponse qui me convient, j'hésite entre le silence radio et le pavé de la mort.


Pour voir des photos, ton activité sociale en ligne, mieux te connaître au quotidien sans que ce soit toi qui raconte etc.

 

Sinon hier soir, je suis tombé amoureux. Sauf qu'elle a déjà un mec (comme d'habitude).  [:trotamundos]


Message édité par Harvey Specterdel le 01-01-2014 à 15:51:36

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645256
adriiiiien
Posté le 01-01-2014 à 15:53:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vu qu'on a parlé récemment de la nécessité de dire les choses en face, ça me fait réagir ce point : elle est manifestement con cette fille, il ne va pas se faire chier à tenter de discuter avec elle non ?
 
C'est elle qui aurait dû le prendre en face à face pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.  
Mais là, pourquoi va-t-il s'emmerder ? Surtout que sa proposition de RDV physique est légèrement dégradante, effectivement. :D


Il aurait ainsi pu lui dire "KapweT pense que tu es manifestement con comme fille et je partage son avis" puis partir comme un prince :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 15:53:40  profilanswer
 

n°36645264
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 15:55:07  profilanswer
 

[:rofl]

n°36645291
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 16:00:24  profilanswer
 

bart01 a écrit :


 

Citation :

Tu n'as pas répondu à mes messages de vœux. Je sais que tu as vu au moins ceux que je t'ai envoyés ici* . Cette situation me fait mal, je veux vraiment qu'on reste amis et qu'on ait de bons rapports malgré ce qui s'est passé.
.....
Je suis partie parce que je ne suis plus très sûre que je veux avoir quelqu'un à mes côtés. Ma vie va être compliquée dans les mois à venir, et je ne pense pas qu'être en couple va me faciliter les choses. Je sais que je ne t'en dis pas beaucoup, mais je ne peux pas t'en dire plus. Tu as dû aussi constater que dernièrement je n'étais plus aussi intéressée qu'au début de notre relation, j'attendais que tu réagisses, tu n'as rien fait. Tu ne proposes plus qu'on sorte ou qu'on passe du temps ensemble comme avant, ton intérêt pour moi à diminuer.
Je peux t'accorder 30 mn ce soir, si tu veux qu'on en parle tu peux passer chez moi ce soir. Je peux réfléchir de nouveau à ma décision de rompre en fonction de notre discussion .  


 
* Facebook
 
Ma réponse:

Citation :

Après tout ce qu'on a préparé pour la fête, je me suis retrouvé seul à la soirée avec les autres couples à répondre à leurs questions. Tu croyais vraiment que j'allais t'envoyer "Mes meilleurs voeux, hi hi " ?  
Pour les problèmes que tu mentionnes à venir dans ta vie, honnêtement je m'en fous maintenant et tu fais bien de ne pas m'en parler. Tu aurais dû me le dire avant de partir, on aurait trouvé des solutions ensemble.  
Oui j'ai senti le changement chez toi, mais à chaque fois que j'ai abordé le sujet tu m'as renvoyé un "Essaie de comprendre" ou "Nous les femmes, on ne dit pas tout, tu dois savoir certaines choses, tu es grand".  Comprendre quoi si tu refuses de m'en parler et crois que je vais deviner par magie ?
Enfin pour l'investissement dans le couple (si j'ai bien compris ton message), je suis celui qui a toujours proposé qu'on se voit (hormis notre deuxième rencard) ou qu'on fasse quelque chose. Encore je t'en ai parlé, tu as préféré me dire que c'était à moi d'assumer parce que je suis l'homme. Si tu voulais qu'on sorte plus, fallait proposer des activités, ou au moins me dire que tu veux qu'on sorte plus souvent.
 
Je préfère qu'on en reste là, je ne passerai donc pas. Je préfère aussi couper les ponts, c'est plus facile.
   


 
Après réflexion j'aurais dû la jouer comme toi et ne pas répondre.


Au moins tu as sû rester fort et l'envoyer paître. Vu son message, elle te reproche de ne pas l'avoir occupée plus, en se laissant conduire. Elle manque d'initiative, et te le fait payer. Bien joué, ça lui fera les pieds.  [:trotamundos]


---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645297
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2014 à 16:01:02  profilanswer
 

KapweT a écrit :


:(
 
Il y a un topac Policiers sur HFR il me semble, peut-être que tu peux y poser quelques questions ?
 
Et sinon, je ne sais pas si tu peux/veux en parler, mais je n'ai pas bien compris d'où sortait ce taré (AUM ?) et en quoi a consisté votre relation.
Et je n'ai pas retrouvé de posts là-dessus.  
 
Tu es restée longtemps avec ? :??:


Rencontré via FB il y a 6 mois (bon c'est pas un SDR, mais c'est bien internet le vecteur de communication et de recontres)
Il habite à 250 km de chez moi, et venait de faire licencier, donc il est rapidement venu s'installer chez moi (à 41 ans, il habitait chez ses parents, ça aurait du deja me mettre la ppuce à l'oreille, mais bon, on peux tous rencontrer des galères un jour)
On a eu1ere altercation mi aout, où il a voulu m'étrangler. il était reparti chez lui.... et puis m'a recontacté et mangé le cerveau.... il est revenu chez moi début septembre.... et mi novembre il a voulu me frapper, un pote était à la maison et il s'est interposé, c'est lui qui a pris les coups, j en parle vers la page 25402 et après  je crois...
il est bien sur reparti chez ses parents... et depuis mi decembre, il a repris contact avec moi à grand coup je te m aime, tu me manques, et des fois des insultes... fin bref, il m a fait peur... et samedi je l ai bloqué sur FB, j en pouvais plus de ses manipulations....
et la 20 messages réondeurs (sans compter les appels où il a pas laissé de messages) + 5 sms
'fin voila...
ça me fait du bien d'en parler, j ai besoin d'evacuer, va falloir que je prenne rv chez un psy :/

n°36645302
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 16:01:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36645312
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 01-01-2014 à 16:04:53  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

ça me fait du bien d'en parler, j ai besoin d'evacuer, va falloir que je prenne rv chez un psy :/


Et prendre des petites pilules ? Un mec aussi violent et impulsif que ça...
 
Dans facebook, il est possible de bloquer les gens. Côté téléphone, il est possible de changer (avec free) ou de télécharger une application qui bloque les appels et sms reçus d'un certain numéro.
 
J'espère deux choses pour toi : que l'assurance sera assez généreuse pour compenser la perte et le trauma de cette expérience douloureuse; que tu ne te refermeras pas comme une huître suite à cette mauvaise expérience quand tu peux connaître l'extraordinaire dans le futur en étant sensible aux nouvelles opportunités.
 
Courage.  [:trotamundos]


---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36645313
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:04:59  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

c'est clair, en général du discute et tu plaques après en cas d'échec, là elle fait l'inverse [:ddr555] faut pas s'étonner.


 

_tchip_ a écrit :

[:prozac]
La meuf se barre comme une voleuse, lui donne des leçons de vie amoureuse et c'est Delti le méchant :o ? Ben bravo
 
team Delti  [:americanpinkiepie:5]


 
Le c'est toi qui a commencé / c'est pas ma faute est une notion que tu dois oublier après le CM2.
 
Tu verras quand tu voudras construire un truc, mais ça risque d'être brutal pour toi

n°36645318
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 01-01-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

bart01 a écrit :


 

Citation :

Tu n'as pas répondu à mes messages de vœux. Je sais que tu as vu au moins ceux que je t'ai envoyés ici* . Cette situation me fait mal, je veux vraiment qu'on reste amis et qu'on ait de bons rapports malgré ce qui s'est passé.
.....
Je suis partie parce que je ne suis plus très sûre que je veux avoir quelqu'un à mes côtés. Ma vie va être compliquée dans les mois à venir, et je ne pense pas qu'être en couple va me faciliter les choses. Je sais que je ne t'en dis pas beaucoup, mais je ne peux pas t'en dire plus. Tu as dû aussi constater que dernièrement je n'étais plus aussi intéressée qu'au début de notre relation, j'attendais que tu réagisses, tu n'as rien fait. Tu ne proposes plus qu'on sorte ou qu'on passe du temps ensemble comme avant, ton intérêt pour moi à diminuer.
Je peux t'accorder 30 mn ce soir, si tu veux qu'on en parle tu peux passer chez moi ce soir. Je peux réfléchir de nouveau à ma décision de rompre en fonction de notre discussion .  


 
* Facebook
 
Ma réponse:

Citation :

Après tout ce qu'on a préparé pour la fête, je me suis retrouvé seul à la soirée avec les autres couples à répondre à leurs questions. Tu croyais vraiment que j'allais t'envoyer "Mes meilleurs voeux, hi hi " ?  
Pour les problèmes que tu mentionnes à venir dans ta vie, honnêtement je m'en fous maintenant et tu fais bien de ne pas m'en parler. Tu aurais dû me le dire avant de partir, on aurait trouvé des solutions ensemble.  
Oui j'ai senti le changement chez toi, mais à chaque fois que j'ai abordé le sujet tu m'as renvoyé un "Essaie de comprendre" ou "Nous les femmes, on ne dit pas tout, tu dois savoir certaines choses, tu es grand".  Comprendre quoi si tu refuses de m'en parler et crois que je vais deviner par magie ?
Enfin pour l'investissement dans le couple (si j'ai bien compris ton message), je suis celui qui a toujours proposé qu'on se voit (hormis notre deuxième rencard) ou qu'on fasse quelque chose. Encore je t'en ai parlé, tu as préféré me dire que c'était à moi d'assumer parce que je suis l'homme. Si tu voulais qu'on sorte plus, fallait proposer des activités, ou au moins me dire que tu veux qu'on sorte plus souvent.
 
Je préfère qu'on en reste là, je ne passerai donc pas. Je préfère aussi couper les ponts, c'est plus facile.
   


 
Après réflexion j'aurais dû la jouer comme toi et ne pas répondre.


 
Rassure moi, c'était par message privé, par sur un mur publique ?

n°36645331
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 16:09:30  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Le c'est toi qui a commencé / c'est pas ma faute est une notion que tu dois oublier après le CM2.
 
Tu verras quand tu voudras construire un truc, mais ça risque d'être brutal pour toi


Ouais, 'fin on parle quand même de la nazie femmefolle de Deltibo, hein. :o

n°36645334
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2014 à 16:10:11  profilanswer
 

Harvey Specterdel a écrit :


Et prendre des petites pilules ? Un mec aussi violent et impulsif que ça...
 
Dans facebook, il est possible de bloquer les gens. Côté téléphone, il est possible de changer (avec free) ou de télécharger une application qui bloque les appels et sms reçus d'un certain numéro.
 
J'espère deux choses pour toi : que l'assurance sera assez généreuse pour compenser la perte et le trauma de cette expérience douloureuse; que tu ne te refermeras pas comme une huître suite à cette mauvaise expérience quand tu peux connaître l'extraordinaire dans le futur en étant sensible aux nouvelles opportunités.
 
Courage.  [:trotamundos]


je vais aller poster sur aso, ça fait un moment que ça me démange de toute façon.
et les anxyolétiques me sont nécessaires pour le moment, dur ur de trouver le sommeil etc.

n°36645344
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:11:42  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ouais, 'fin on parle quand même de la nazie femmefolle de Deltibo, hein. :o


 
Le fond peu importe, ce n'est pas en cherchant les poutres dans les yeux des autres qu'il va avancer.
 
M'enfin si vous voulez continuer à lui dire bravo, continuez ça va l'aider  [:poutrella]

n°36645357
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:13:35  profilanswer
 

KapweT a écrit :


[:deep thought:3]  
 
[:prozac]
 
 
Et c'est comme ça que tu vas devenir le n-ième mâle à penser que toutes les nanas sont des princesses.  
Alors que ça sera simplement de ta faute si tu t'accroches à des filles compliquées (comme une trace de pneu sur un vieux slip, oui :o).
 
 
Et puis, rien ne nous dit que ce n'est pas toi qui a merdé. En tous cas, si tu as pensé trop fort ce que tu as écris plus haut, je comprends qu'elle disparaisse. :o :o :o


 
J'ai pas merdé, j'ai tout expliqué sur ce topic. Et c'est pas de MA faute si les nanas compliquées viennent à moi, peut être qu'elles sentent le mec au bord du pétage de câble à 500 mètres à la ronde ?
N'empêche qu'elle à toujours pas répondu, tant mieux, qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre.

n°36645368
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:16:26  profilanswer
 

Non non, y a rien de ta faute  [:poutrella]

n°36645369
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:16:50  profilanswer
 

200014 année du mariage de pwet et de Bresse.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645375
No_Answer
Hug Division
Posté le 01-01-2014 à 16:18:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

200014 année du mariage de pwet et de Bresse.

:love:  


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36645376
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:18:24  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Non non, y a rien de ta faute  [:poutrella]

 

Bah pour le coup, avant mon SMS, j'avais rien fait de mal. Et mon SMS même pas un mal, il demande juste des explications.


Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2014 à 16:18:39
n°36645379
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2014 à 16:18:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

200014 année du mariage de pwet et de Bresse.


 
Ca veut dire que peux l'avoir pour les 198 000 prochaines années ?  [:kazama:3]

n°36645380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:18:59  profilanswer
 

Je suis team poppi.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645381
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:19:23  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ca veut dire que peux l'avoir pour les 198 000 prochaines années ?  [:kazama:3]


 
Evidemment !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645382
billou95
Posté le 01-01-2014 à 16:19:58  profilanswer
 

Bonne année à toutes et tous, qu'elle vous apporte de chouettes rencontres et pourquoi pas l'amour, le vrai [:flagadadim]
 
Et bon courage à Diablo_tine qui doit bien en chier en ce moment [:rainbow_dash:2] Au moins ils l'ont arrêté ce taré !

n°36645388
bart01
Posté le 01-01-2014 à 16:20:55  profilanswer
 

Lex123 a écrit :


 
Rassure moi, c'était par message privé, par sur un mur publique ?


MP oui  ;)  
PDC je laisserais tomber l'affaire, tu risques de passer pour needy

n°36645390
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 16:21:02  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Le fond peu importe, ce n'est pas en cherchant les poutres dans les yeux des autres qu'il va avancer.

 

M'enfin si vous voulez continuer à lui dire bravo, continuez ça va l'aider  [:poutrella]


On peut aussi décider de ne pas chercher les poutres dans les yeux des autres, tout en ne souhaitant pas en faire une affaire d'état et en préférant passer à autre chose.

 

Il se fait larguer, peut-être pas pour les bonnes raisons, et les deux ont sûrement leur part d'erreur.
Mais ce n'est pas en le harcelant de message immédiatement après qu'elle joue en la faveur d'une ouverture de la part de Delti.

 

Elle aurait dû lui parler avant de réagir impulsivement, de le spammer et d'exiger une réponse.
Et pourquoi le fait que Delti fasse le mort si peu de temps après le largage en fait quelque chose de méchant.

 

Il est blessé, il répondra éventuellement quand il se sentira de le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-01-2014 à 16:21:59
n°36645399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:23:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :


On peut aussi décider de ne pas chercher les poutres dans les yeux des autres, tout en ne souhaitant pas en faire une affaire d'état et en préférant passer à autre chose.
 
Il se fait larguer, peut-être pas pour les bonnes raisons, et les deux ont sûrement leur part d'erreur.  
Mais ce n'est pas en le harcelant de message immédiatement après qu'elle joue en la faveur d'une ouverture de la part de Delti.  
 
Elle aurait dû lui parler avant de réagir impulsivement, de le spammer et d'exiger une réponse.
Et pourquoi le fait que Delti fasse le mort si peu de temps après le largage en fait quelque chose de méchant.  
 
Il est blessé, il répondra éventuellement quand il se sentira de le faire...


 
Il aurait pu lui dire après son premier message, qu'elle avait raison et qu'il ne partage pas ses sentiments et l'affaire aurait été bouclée ce moment là / sauf si femmefolle. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645403
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 16:24:45  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai pas merdé, j'ai tout expliqué sur ce topic. Et c'est pas de MA faute si les nanas compliquées viennent à moi, peut être qu'elles sentent le mec au bord du pétage de câble à 500 mètres à la ronde ?
N'empêche qu'elle à toujours pas répondu, tant mieux, qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre.


AHA [:cmshadow]  
 
Bien sûr, et du coup, toi tu subis le harcèlement de ces salopes de princesses ?
T'es grand mec, rien ne t'oblige à t'accrocher à quelqu'un que tu sens foireux.  
 
 
Je ne dis pas que c'est simple, hein. Mais tes derniers messages sur le fait que tu voulais vraiment trop la niquer par tous les orifices étaient quand même super perturbants. [:knahos:1]  
 
 
 

Bresse a écrit :

200014 année du mariage de pwet et de Bresse.


[:ddr555]

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca veut dire que peux l'avoir pour les 198 000 prochaines années ?  [:kazama:3]


Miettes :love:

n°36645407
popinouse
Posté le 01-01-2014 à 16:25:50  profilanswer
 

Elle aurait dû elle aurait dû... Moi j'ai lu "finalement elle a fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire"
 
Par contre poster ses sms et faire rigoler ses bouffons il sait faire.
 
Il aurait 20 ans je ne dis pas. Delbito sait que je l'aime bien et que je ne dis pas ça pour l'emmerder gratos.

n°36645411
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-01-2014 à 16:26:06  profilanswer
 

Ben, de ce que j'ai compris, même s'il était un peu flippé par certaines de ses réactions, il se voyait quand même bien rester avec. :/
Et de son côté à elle, l'impression que me laissait les CR de Delti est qu'elle est légèrement passionnée/impatiente sur les questions d'engagement.
 
 

Bresse a écrit :

Il aurait pu lui dire après son premier message, qu'elle avait raison et qu'il ne partage pas ses sentiments et l'affaire aurait été bouclée ce moment là / sauf si femmefolle. :o


[:mom boucher]

 

Vous n'allez pas me faire croire que PERSONNE n'est jamais vexé comme un pou / triste / moral au ras des racines des pâquerettes après s'être fait larguer, quand même ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-01-2014 à 16:28:03
n°36645424
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:27:45  profilanswer
 

KapweT a écrit :


[:mom boucher]
 
Vous n'allez pas me faire croire que PERSONNE n'est jamais vexé comme un pou / triste / moral au ras des racines des pâquerettes après s'être fait larguer, quand même ? [:zedlefou:1]


 
Mais si, mais à la limite j'ai ce genre de réaction quand je suis amoureux pas quand ça m'arrange que la nana mette fin à la relation.  [:kagura81:2]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645426
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-01-2014 à 16:28:06  profilanswer
 


 
De même gran pa'


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36645431
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-01-2014 à 16:29:26  profilanswer
 

Diablo_tine   :sweat: [:zedlefou:3] et ta fille, comment elle réagit ?
 
 

_tchip_ a écrit :

[:prozac]
La meuf se barre comme une voleuse, lui donne des leçons de vie amoureuse et c'est Delti le méchant :o ? Ben bravo
team Delti  [:americanpinkiepie:5]


Elle ne s'est pas barrée comme une voleuse, elle a laissé une lettre :sarcastic:  j'ai juste dit qu'il valait mieux être  clair avec elle, laisser ses messages sans réponse ce n'était pas très humain, et à part les trolls de service, les suivants ont plutôt dit pareil  :D  ça semble plus dur pour elle que pour lui.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36645437
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2014 à 16:30:35  profilanswer
 

KapweT a écrit :


AHA [:cmshadow]
Bien sûr, et du coup, toi tu subis le harcèlement de ces salopes de princesses ?
T'es grand mec, rien ne t'oblige à t'accrocher à quelqu'un que tu sens foireux.
Je ne dis pas que c'est simple, hein. Mais tes derniers messages sur le fait que tu voulais vraiment trop la niquer par tous les orifices étaient quand même super perturbants. [:knahos:1]

 

Je ne peux pas savoir que quelqu'un est foireux sans avoir eu une expérience de foirage avec elle.
Quand aux messages qui disaient que je voulait la niquer, bah je retire pas. Elle a même pas 18 ans donc n'est pas sérieuse, et je dois déménager d'ici quelques mois, pas top pour une vraie relation. Le seul truc qui me restait, c'était ça.
Et d'un autre côté, j'ai pas à me justifier pour tout ce que je fais.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2014 à 16:31:12
n°36645440
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-01-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Elle aurait dû elle aurait dû... Moi j'ai lu "finalement elle a fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire"
 
Par contre poster ses sms et faire rigoler ses bouffons il sait faire.
 
Il aurait 20 ans je ne dis pas. Delbito sait que je l'aime bien et que je ne dis pas ça pour l'emmerder gratos.


 
Oui enfin, il y a la façon de faire aussi. Laisser une lettre et se barrer comme une ninja pour envoyer les messages comme une kalash une fois que tu es bien à l'abri derrière ton smartphone, c'est moche. Je trouve sa réaction tout à fait normale, il est vexé, je pense que j'aurais fait pareil, même si ça correspond pas au Manuel de l'homme magnanime et généreux.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25417  25418  25419  ..  55359  55360  55361  55362  55363  55364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR