Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15882583
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :


 
ouais heu bon.. ca fait tres light la bonne femme a un mec et c'est un pote.. je suis pas sensé lui dire ???


 
A toi de voir ... mais tu risques de le regretter.  
 

momotteu a écrit :


d'après des faits réels donc ? :o


 
ça change quelque chose ? :o
 
 

Grounded a écrit :


C'est un peu vague ça non ? [:transparency]
Pourquoi ça ne peut pas fonctionner ? Inégalité des sentiments ? Différentes visions d'un couple ?


 
Les deux mon général. :o
Et plus encore elle semble ne pas être capable d'être en couple.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

n°15882596
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2008 à 18:06:33  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :

Question.
 
Vous (mecs - mais les filles peuvent transposer à leur cas de figures si elles veulent :D) craquez pour une nana. Tout en sachant que ça ne pourra pas fonctionner parce que vous ne voulez pas du tout la même chose d'une relation.  
1) vous continuez quand meme votre relation un peu sexuelle, un peu caline en priant de toute vos forces de pas trop pas mechament vous ramasser.
2) vous mettez des distance entre vous et cette fille.
3) autre ? (vu que j'ai la flemme de trouver d'autres solutions là ... :o)
 
Vous avez trois heures :o


Je dirais 1 et 2. J'essaierais quand même et puis on verra ... (en s'impliquant pas trop pour voir venir la rupture)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15882598
momotteu
Posté le 18-08-2008 à 18:06:36  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
ça change quelque chose ? :o
 
 


 
il sera possible d'avoir plus de détails dans ce cas :o

n°15882617
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 18:08:40  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :

Question.
 
Vous (mecs - mais les filles peuvent transposer à leur cas de figures si elles veulent :D) craquez pour une nana. Tout en sachant que ça ne pourra pas fonctionner parce que vous ne voulez pas du tout la même chose d'une relation.  
1) vous continuez quand meme votre relation un peu sexuelle, un peu caline en priant de toute vos forces de pas trop pas mechament vous ramasser.
2) vous mettez des distance entre vous et cette fille.
3) autre ? (vu que j'ai la flemme de trouver d'autres solutions là ... :o)
 
Vous avez trois heures :o


 
Ayant connu le cas avec une ex, réponse 1. A la base c'était la copine d'un pote, après rupture, elle est venue me voir tous les jours ou presque pendant 1 mois, je lui disait qu'il n'y avait pas d'étincelle, elle m'a rétorqué inlassablement que cela se produirait surement quand je la connaitrais mieux.
Au bout d'un mois donc, j'ai lâché la bride et on est sortis ensemble pendant environ 9 mois. Au bout du compte je lui ai dit que notre relation n'était pas ce que je désirais (on s'entendait assez bien sexuellement, même si je suintais pas encore la libido comme maintenant), et on a rompu.
 
Mais j'ai essayé quand même, j'ai toujours aimé l'aventure :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15882621
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2008 à 18:09:18  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Je prédis un EPIC FAIL [:petrus75], mais après tout je suis l'un d'être un pro [:fading]


 
 
 
Ok les deux vautours je vous tiens au courant prochainement  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15882630
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 18:10:10  profilanswer
 


 
On va dire que j'ai saisi la perche tendue par son mail... Ca m'arrangeait, je m'exprime beaucoup plus facilement par écrit.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15882648
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:12:29  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Je dirais 1 et 2. J'essaierais quand même et puis on verra ... (en s'impliquant pas trop pour voir venir la rupture)


 
Si c'était aussi simple pour tout le monde. :D
 
 

momotteu a écrit :


 
il sera possible d'avoir plus de détails dans ce cas :o


 
nan. :D
 
 
@Néon : oui sauf que dans mon cas théorique (:o) c'est le mec qui est tres accroché déjà à la nana. N'est ce pas maso de tenter le coup ? :o

n°15882657
momotteu
Posté le 18-08-2008 à 18:14:00  profilanswer
 

c'est maso pour le gars clairement. J'éviterais au maximum ce genre de situation perso sauf si j'etais en manque

n°15882662
momotteu
Posté le 18-08-2008 à 18:14:46  profilanswer
 


 

lunaticastella a écrit :


 
nan. :D
 
 
@Néon : oui sauf que dans mon cas théorique (:o) c'est le mec qui est tres accroché déjà à la nana. N'est ce pas maso de tenter le coup ? :o


 
Elle veut me quitter c'est ça ?  [:cerveau totoz]  

n°15882669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 18:15:47  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Les deux mon général. :o
Et plus encore elle semble ne pas être capable d'être en couple.  


 
Si lui est accroc et elle semble être incapable d'être en couple c'est un peu foutu.
Il peu toujours essayer de se lancer, se manger un ratal, et consommer la "rupture" puisqu'il y avait eu du sexe avant.


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:15:47  profilanswer
 

n°15882672
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:16:06  profilanswer
 

Et même en manque et vu qu'il pourrait surement trouver ailleurs de quoi s'épancher sexuellement ... mais qu'il me dit " que pouvoir n'est pas vouloir" ne devrait-il pas se forcer ? Vu que l'appétit vient en mangeant ? :o

n°15882678
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2008 à 18:16:36  profilanswer
 

Déjà le mieux c'est de se dire l'un l'autre que ça va pas être facile vu les différences mais que l'envie d'essayer est là. Après en discutant de manière plus poussée sur ce qui ne va pas, ça permettra peut être de mieux situer si ça vaut le coup ou pas. C'est difficile de juger d'une relation comme ça de l'extérieur et de savoir si ça vaut le coup ou pas :/

 

Dans les relations, en général plus on parle des choses et mieux ça se passe...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-08-2008 à 18:17:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15882681
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 18:16:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15882682
momotteu
Posté le 18-08-2008 à 18:16:47  profilanswer
 

je comprends rien c'est lui ou elle qui est accroc ? :o

n°15882685
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:16:56  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
Elle veut me quitter c'est ça ?  [:cerveau totoz]  


 
Mais qu'il est con. :D

n°15882687
momotteu
Posté le 18-08-2008 à 18:17:42  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Mais qu'il est con. :D


 
Non mais dis le moi je suis capable de l'entendre  [:cerveau totoz]

n°15882690
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 18-08-2008 à 18:17:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Lubrifiant ou TdK


 [:fat dog]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15882700
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 18:18:33  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
nan. :D
 
 
@Néon : oui sauf que dans mon cas théorique (:o) c'est le mec qui est tres accroché déjà à la nana. N'est ce pas maso de tenter le coup ? :o


 
Ah, aux temps pour moi :D
 
Ben ca dépend aussi si la nana, si elle est très attachée mais que la rupture reste inévitable à long terme et qu'elle le sait, y'a moyen de se séparer de façon propre et sans trop de douleur. Par contre si elle est à fond aussi et qu'elle se doute de rien, faut faire gaffe aux dommages collatéraux :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15882702
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:18:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Déjà le mieux c'est de se dire l'un l'autre que ça va pas être facile vu les différences mais que l'envie d'essayer est là. Après en discutant de manière plus poussée sur ce qui ne va pas, ça permettra peut être de mieux situer si ça vaut le coup ou pas. C'est difficile de juger d'une relation comme ça de l'extérieur et de savoir si ça vaut le coup ou pas :/
 
Dans les relations, en général plus on parle des choses et mieux ça se passe...


 
Malheureusement je doute que l'envie soit commune ... :/
 
 

momotteu a écrit :

je comprends rien c'est lui ou elle qui est accroc ? :o


Lui.

n°15882713
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 18:19:57  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
Non mais dis le moi je suis capable de l'entendre  [:cerveau totoz]


 
:D :D

n°15882714
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 18:20:01  profilanswer
 

Ah j'ai mis trop de temps à répondre, y'a d'autres infos :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15882728
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2008 à 18:21:41  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Malheureusement je doute que l'envie soit commune ... :/
 
 


 
Dans ce cas c'est pas la peine de se coller dans une galère comme ça :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15882744
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 18:23:32  profilanswer
 

Non mais si la nana est incapable de se mettre en couple, faut arriver à se raisonner, et se dire que c'est dangereux.
Faut voir comment est le gars aussi, s'il est assez sensible, ça peut faire d'énormes dégâts, et devenir tendu sur le long terme. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15882901
poumpoum_s​hort
Posté le 18-08-2008 à 18:36:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Non mais si la nana est incapable de se mettre en couple, faut arriver à se raisonner, et se dire que c'est dangereux.


 
Bien parlé !
 
[:hurle] SEDNA [:hurle]

n°15882930
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2008 à 18:40:12  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Non mais si la nana est incapable de se mettre en couple, faut arriver à se raisonner, et se dire que c'est dangereux.


Une nana qui ne peut pas s'accoupler?
(je sors  [:tang] )


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15882943
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 18:41:02  profilanswer
 

Celos a écrit :

C'est pas possible, j'ai l'impression TDK que dés que tu croises une nana, elle te plait :o


yep, c'est symptomatique de la gsnalferie/erotomanie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883030
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2008 à 18:48:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


yep, c'est symptomatique de la gsnalferie/erotomanie


ben qu'il la trouve à son gout à la rigueur, c'est qu'il la trouve à son gout et qu'il fasse rien le problème :o

 

edit: Humanrage: cet avatar [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 18-08-2008 à 18:48:57

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15883046
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 18:50:11  profilanswer
 


bordel je m'attendais a un "at full force ..." :D :D :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 18:51:53  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

putian alors la je suis dnas une galere mais un truc sévere...on me l'avais encore jamais faite celle la...
 
Des amis de longue dates vienne souper chez ma mere..un homme 45 ans et sa femme 40 + leur fille..
bon tout se passe bien le mec est un pote on va a la peche et tout ensemble malgres la différence d'age.
 
ce matin je recois un sms de sa femme qui dit qu'elle veux me serrer dans ses bras et dautre truc (je m'épenche pas on sais jamais..)
 
Bref voila la bonne femme est marié ce sont des amis de la familles et 40 piges...
alors la je sais absolument pas comment m'en sortir... :/
 
ps : eviter les conneries salace je serais pas dnas le trip la... :/


elle est comment la milf ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883086
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 18:53:47  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :

Question.
 
Vous (mecs - mais les filles peuvent transposer à leur cas de figures si elles veulent :D) craquez pour une nana. Tout en sachant que ça ne pourra pas fonctionner parce que vous ne voulez pas du tout la même chose d'une relation.  
1) vous continuez quand meme votre relation un peu sexuelle, un peu caline en priant de toute vos forces de pas trop pas mechament vous ramasser.
2) vous mettez des distance entre vous et cette fille.
3) autre ? (vu que j'ai la flemme de trouver d'autres solutions là ... :o)
 
Vous avez trois heures :o


1), je respecte toujours ce que le destin met sur ma route, alors je tente tout en restant sur mes gardes, comme d'hab :o
 

darkmaniac a écrit :


 
ouais heu bon.. ca fait tres light la bonne femme a un mec et c'est un pote.. je suis pas sensé lui dire ???


la boite de pandore et une source d'emmerdement sans nom, ferme ta gueule :/


Message édité par HumanRAGE le 18-08-2008 à 18:55:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883122
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 18-08-2008 à 18:56:54  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


ben qu'il la trouve à son gout à la rigueur, c'est qu'il la trouve à son gout et qu'il fasse rien le problème :o
 
edit: Humanrage: cet avatar [:joce]


 
je suis décidé a passer a l'action  :sol:


---------------
MK DS 459634-483247
n°15883143
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 18:58:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Non mais si la nana est incapable de se mettre en couple, faut arriver à se raisonner, et se dire que c'est dangereux.
Faut voir comment est le gars aussi, s'il est assez sensible, ça peut faire d'énormes dégâts, et devenir tendu sur le long terme. :jap:


bah, tu la dépouille autant que tu peux, lui fait du bien et par la meme a toi aussi, bons souvenirs en trip de vacances ou quoi, et le jour ou ca se termine, faut faire le ménage dans ta tete la 1ere heure apres la "rupture" si tu veux pas morfler pendant plusieurs jours/semaines/mois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883198
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2008 à 19:03:32  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
je suis décidé a passer a l'action  :sol:


aaaaahhhh très bien :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15883250
Duce
Posté le 18-08-2008 à 19:09:32  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


C'est quoi au juste la définition d'un brun ténébreux ?


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/profile.gif
 
Edit : Enfin, sans les cheveux....:D


Message édité par Duce le 18-08-2008 à 19:10:58
n°15883361
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2008 à 19:22:28  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

putian alors la je suis dnas une galere mais un truc sévere...on me l'avais encore jamais faite celle la...
 
Des amis de longue dates vienne souper chez ma mere..un homme 45 ans et sa femme 40 + leur fille..
bon tout se passe bien le mec est un pote on va a la peche et tout ensemble malgres la différence d'age.
 
ce matin je recois un sms de sa femme qui dit qu'elle veux me serrer dans ses bras et dautre truc (je m'épenche pas on sais jamais..)
 
Bref voila la bonne femme est marié ce sont des amis de la familles et 40 piges...
alors la je sais absolument pas comment m'en sortir... :/
 
ps : eviter les conneries salace je serais pas dnas le trip la... :/


Dis lui que non c'est pas possible et qu'elle devrait réfléchir à ce qu'elle fait.
Après essaie de pas te faire embarquer si elle commence à insister.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15883422
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2008 à 19:32:47  profilanswer
 

Tiens, histoire d'être dans le ton du topic :
Ce soir en rentrant, je passe a ma librairie

 

Optique : Acheter une BD de Corto Maltese, et un cadeau pour le père d'un ami.
Je me pose en fond de boutique, je cherche. je trouve pas.. bon, je vais aller me renseigner.

 

J'arrive au guichet. HAN. Une petite brunette avec un grand sourire que mrglglglgggggggg.
Surement une fille de 20-21 ans qui taffe en été pour ses études.
Bon, je lui demande, elle cherche et ne trouve pas... bon, tant pis : Je prendrai juste le livre pour le père de mon pote (un bouquin sur les bandes dessinées qui ont trait aux voiliers et à la mer)
La, je me dis : Bon, faut que j'engage la conversation, elle est monstrueusement trop mignonne. Petite feinte sur la carte bleue qui passe pas, je rajoute un bouquin, je lui demande conseil.

 

Bon, la elle est un peu décontenancée, me sourit et me parle d'un livre qu'elle a lu récemment. Je brode a partir de ce sujet, et on discute encore quelques minutes, c'est bientôt l'heure de fermer, donc je paie et lui demande ce qu'elle a fait pendant les vacances.
- Oh travaillé en juillet et aout.. après mon bac de français *petit sourire*
- [:strelok]  (Mais elle a pas 17 ans s'pas possible :()
- Et toi, tu as été ou en vacances ? tout en souriant.

 

Bon, continué a discuter en souriant, j'ai dit que je repasserais pour lui donner des nouvelles du bouquin qu'elle m'avait conseillé

 

Mais elle a 17-18 ans :o monde de merde :o

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 18-08-2008 à 19:34:01

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15883464
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2008 à 19:38:15  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Tiens, histoire d'être dans le ton du topic :
Ce soir en rentrant, je passe a ma librairie  
 
Optique : Acheter une BD de Corto Maltese, et un cadeau pour le père d'un ami.
Je me pose en fond de boutique, je cherche. je trouve pas.. bon, je vais aller me renseigner.
 
J'arrive au guichet. HAN. Une petite brunette avec un grand sourire que mrglglglgggggggg.
Surement une fille de 20-21 ans qui taffe en été pour ses études.
Bon, je lui demande, elle cherche et ne trouve pas... bon, tant pis : Je prendrai juste le livre pour le père de mon pote (un bouquin sur les bandes dessinées qui ont trait aux voiliers et à la mer)
La, je me dis : Bon, faut que j'engage la conversation, elle est monstrueusement trop mignonne. Petite feinte sur la carte bleue qui passe pas, je rajoute un bouquin, je lui demande conseil.
 
Bon, la elle est un peu décontenancée, me sourit et me parle d'un livre qu'elle a lu récemment. Je brode a partir de ce sujet, et on discute encore quelques minutes, c'est bientôt l'heure de fermer, donc je paie et lui demande ce qu'elle a fait pendant les vacances.
- Oh travaillé en juillet et aout.. après mon bac de français *petit sourire*
- [:strelok]  (Mais elle a pas 17 ans s'pas possible :()
- Et toi, tu as été ou en vacances ? tout en souriant.
 
Bon, continué a discuter en souriant, j'ai dit que je repasserais pour lui donner des nouvelles du bouquin qu'elle m'avait conseillé
 
Mais elle a 17-18 ans :o monde de merde :o


Tss bloquer sur une différence d'age d'à peine 7-8 ans, quel rétrograde :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15883472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 19:38:52  profilanswer
 

il est ou le probleme bordel


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15883535
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 19:44:18  answer
 

poumpoum_short a écrit :

Bien parlé !
 
[:hurle] SEDNA [:hurle]


Vi ?
 

n°15883546
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2008 à 19:45:10  profilanswer
 


[:simchevelu]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15883548
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 19:45:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il est ou le probleme bordel


Disons que si le sujet de discussion moyen c'est "put1 tro chian la philo mdr, mon prof c 1 sal batar, la vi c tro nul lol"  
Ben disons que c'est pas la fête :o


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  55176  55177  55178  55179  55180  55181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR