|
Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : --------------- 7666 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:34:39 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
|
drouide |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En fait on dit "lisse comme un oeuf" : un oeuf ne présente pas de poil ou d'aspérité. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2007 à 11:41:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
guzman | Non, il est presque plein |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:32:09 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
tinkywinky | Hier soir à la radio le présentateur du journal au sujet du tour de France : "n'en jettez plus la cour est pleine" ! Hum hum ... faut faire relire vos fiches ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mandagor GAZZzzzzz....... | non mais pour toi pondre une généralité à partir d'une étude statistique ça te choque pas??? ben t'en mieu pour toi... on peut extrapoler alors ... tout est permis aller ouais... conduire sous effet de l'alcool multiplie par x le risque d'avoir un accident la voiture fais x fois plus de mort que l'avion une etude statistique à montré que les gaucher mourraient plus jeunes que les droitier (risque d'accident tous ça...) bon tu trouves toujours pas ça débile? chaque médicament possède un risque que n% des sujets aient des effets secondaires ... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-07-2007 à 13:46:30 |
Louxxx | Après le binge drinking v'la le binge eating |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu le fait expres?
|
jew-unit La nouvelle merde. | Pendant mon concours (CAPES Histoire-Géo, pour être enseignant quoi), un pote me dit avoir réussi, en précisant pour son entretien d'Education Civique: "Je ne savais pas qu'on pouvait être juré dans un tribunal, j'ai été collé sur le rôle du tribunal de grande instance, et je ne savais pas comment on élisait les sénateurs, mais c'est un détail, j'ai vraiment réussi !"
|
trouble_fete | "Les extra terrestres sont verts"
|
achilletalon |
trouble_fete | Ben ça dépend y en a beaucoup...je te propose plutot de faire une recherche google sinon ça ne peut que partir en HS Message cité 2 fois Message édité par trouble_fete le 29-07-2007 à 20:29:37 |
Supermagnus |
|
trouble_fete | lol |
shred |
shred | Ben pour moi associer le terme "gris" à méchant ça me parait douteux, car raciste non ? |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | Ah j'ai compris le truc ! Topic: Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? ben en voila une
Message cité 2 fois Message édité par Wuigii le 29-07-2007 à 21:03:54 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shred | ouais ok mais dans sa tête je ne pense pas que c'était innocent comme ça...
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus | Ce post est destiné @SHRED en particulier ! edit : il existe de nombreuse races d'extraterrestre apparemment : http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm , http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit [...] errestres) donc mise au point finale, je ne suis pas raciste envers les ET (ni personne, je me sens obligé de le rajouter avec des commentaires comme les tiens), je ne pratique pas l'Ufologie, je m'amuse seulement à lire les plus grosses conneries que j'ai jamais entendus (CF les 2 liens de ce post) ! Message cité 2 fois Message édité par Supermagnus le 29-07-2007 à 21:15:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos plus gros délires et conneries | Vos plus grosses cuites... |
Ou acheter des grosses peluches sur le net ? | Vous avez déja fais des conneries par Amour ? |
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire ! | Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ? |
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ? | Concentré de conneries |
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz ! | C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia] |
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |