|
Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:30:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 21:36:47 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 21:30:48 ![]() ![]() |
Deamon |
|
yoak négligemment lourd |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ça aussi : edit : frsshhhhh edit : pas completement Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2007 à 01:42:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 13-07-2007 à 09:42:49 |
Sebastien | Moi j'ai retendu
|
meringue7 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | apres le 11 septembre, les cours se sont effondrés, donc à moins de parler en termes de carambars, c'est fort probable. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:15:38 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes | "Travailler plus pour gagner plus" voila la plus grosses connerie que j'ai entendu depuis longtemps |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de politique sinon on en sort plus (surtout que ce n'était pas une connerie pour 53% des gens |
meringue7 |
|
duckxks |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 16:21:24 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
meringue7 |
|
Oui mais comme science justement EDIT: enfin non justement EDIT:2 griller Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 16:36:51 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
meringue7 |
|
FullFace |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FullFace | Tu passes sur tous les topics sur lesquels je passe ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non j'y étais avant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FullFace |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 18:39:54 ![]()
Nan mais moi aussi j'ai remarqué que tu étais un furieux du drapal hein De même que j'ai remarqué que Alucardcruz poste sur tous les topics où je poste ou lurke et ce depuis peu de temps. Mais je n'en fais pas un drame (putains de chinois du FBI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 18:41:19 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Message édité par xqwzts le 17-07-2007 à 12:03:26 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd | d'ou ce que je disai sur les discussions techniques |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
duckxks |
Comme connerie,seul les réalistes comprendront L'homme est profondément bon Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 20:14:39 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
vb11 |
|
drouide | Il n'y a jamais eu de langage A, et on est pas passé de l'assembleur au B
|
Innolis_Jevede 70 | Ben comme un oeuf au plat pt'etre ? --------------- 7666 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |