| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:16:03 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kyfun Les choses se passent ! |
C'est le nombre de bits attribués à l'@ réseau XD Message édité par Kyfun le 10-07-2007 à 18:55:53 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
duckxks | c'est le masque, c'est la façon de dire le masque dans la foulée d'un adressage, 24 = 255.255.255.0
Message édité par duckxks le 10-07-2007 à 18:56:09 |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-07-2007 à 16:43:18 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:48:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le copain de ton père, il me fait penser à Robert Bidochon EDIT: Ce que je trouve génial avec la connerie, c'est la capacité qu'elle a de ne jamais s'auto-prendre en compte dans l'équation Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2007 à 21:55:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 12-07-2007 à 14:03:47 |
|
|
biboo_ \o/ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guppy84 |
|
Message édité par yoak le 12-07-2007 à 14:52:30 |
Scrypt |
|
guppy84 | Ok merci, je vais arrêter de lui répéter qu'il raconte n'importe quoi alors. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais dans l'espace, l'air n'a pas de poids --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
biboo_ \o/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais pas osé la faire.... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
duckxks |
Message édité par duckxks le 12-07-2007 à 17:01:47 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd | pis en meme temps il t'a fourni une excuse pour
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-07-2007 à 17:25:29 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | sauf que de la part d'un gas sans aucun humour, qui prend tout le monde de haut, qui pense avoir la science infuse, qui est fermé à toutes idées qui ne viendrai pas de lui, qui ne veut pas évoluer etc etc pour rentrer dans les détails afin de comprendre que c'etait tres sérieu comme phrase: m'enfin bon bref cette phrase dite sérieusement est une belle connerie, c'est juste où je voulais en venir Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 12-07-2007 à 18:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |