| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:49:50 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cumstorm |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
droogie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben c'est bien du volume des cylindres dont il s'agit, enfin au détail près que c'est le volume de l'ensemble des cylindres, tu croyais qu'il s'agissait de quoi, le volume du réservoir ? EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 19:19:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 12:06:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | que les adhérants du BTC sont fans de TV Breizh..... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | De l'alcool Isopropylique. --------------- Swedish master |
pOtOrOz ou pas | overclocker ça sert à rien (© Orbital) |
Ik12 | C'est trollesque ça |
drouide | Dans le flim "La recrue" pas plus tard que ce soir :
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
charlie 13 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Le_Magi61 ------------ | Il y a des sites web qui vendent des parcelles de lune C'est des conneries, mais ça se vend, comme ceux qui arrivent à vendre la tour eiffel ou d'autres trucs invendables Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 22-01-2007 à 11:00:15 |
Message édité par isofouet le 23-01-2007 à 13:03:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sad bloke | la plus grosse connerie que j'ai entendu etait de mes camarades de classe c'est que le prof de maths a fait un accident et il est en comma, le jour de l'examen ! miracle --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 08:40:59 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Je precise à titre d'information que cette personne est |
caudacien |
Dkiller |
Sten ancien uros, comme les anciens francs sans doute |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 02:00:16 ![]() Ils vont peut-être s'acheter la France |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "La PDGère de L'Oréal, elle gagne en 1h ce que je gagnerai dans toute ma vie"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |