Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°10241525
Theodore
Posté le 28-12-2006 à 09:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Déjà que les chances sont infimes que la foudre tombe sur ta maison à toi, que dire des chances que ça arrive pile au moment où tu choisis de débrancher ?

wedgeant a écrit :

C'est improbable, mais pas impossible :D

Donc c'est aussi une grosse connerie, ça me rassure, je le fais systématiquement pour la TV et les PCs.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:53:32  profilanswer

n°10241526
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2006 à 09:53:36  profilanswer

Citation :

Alors, si la Bible est exacte (et elle l'est), les dinosaures ont dû vivre à l'intérieur de cette période de quelques milliers d'années.

[:rofl]
Ce passage, où ils tentent de se donner un vernis scientifique en s'essayant au raisonnement logique à partir d'hypothèses, et où ils cassent tout par la petite remarque entre parenthèses, j'adore... POUIC quoi :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2006 à 09:54:20
n°10241916
tyniko
Posté le 28-12-2006 à 11:06:30  profilanswer

Entendu ya une semaine en cours de la part d'un "metalleux" , Iced earth ca ressemble pas mal a Metallica  :lol:

n°10241930
Dandu
Posté le 28-12-2006 à 11:09:13  profilanswer

Les contrôleurs sont pas les mêmes, les interfaces sont totalement différentes.
La CF c'est un dérivé de l'interface PCMCIA (et donc en partie de l'IDE) qui est compatible avec de l'IDE (via adaptateur passif).

Dans la théorie :

CF en version 4.0 (dernière norme) : 137Go de capacité théorique (comme un HD), 133Mo/s max (U-DMA mode 6 comme les DD).
Bon, en pratique actuellement les meilleurs cartes sont en CF 3.0, donc U-DMA4 (interface max 66Mo/s) et 40Mo/s de débit réel.
A l'avantage d'être totalement rétro-compatible : une carte de 94 fonctionnera dans un lecteur actuel, et une carte actuelle dans un lecteur de 94 (sauf problème de système de fichier, mais ça vient pas spécifiquement de la norme).

SD 1.1 : 4Go de capacité maximum, mais en pratique ça pose de temps en temps problème au dessus de 1Go : pour les 4Go, les secteurs font 2Ko au lieu des 512 habituels, et certains appareils ne prennent pas en compte, dnc problèmes. 25Mo/s en débit théorique, mais pas mal d'appareils sont en 1.01 seulement, donc 12,5Mo/s max.

SDHC (SD 2.0) : les cartes à ce format ont la mauvaise idée d'être incompatible avec les appareils en SD1.1. Capacité max de 32Go, débits max de 25Mo/s. C'est peu pour une interface récente (2005 ou 2006, je ne sais plus) surtout que les cartes rapides actuelles atteignent déjà plus de 20Mo/s. C'est une interface récente et elle est déjà proche de ses limites.

Pour limiter le problème du débits un peu limite des SD, on peut utiliser des cartes MMC (débits plus élevés, 52Mo/s) le problème c'est qu'un appareil SD sur 2 passera en mode compatibilité avec des MMC (mode série, 2,5Mo/s max)

Les MS (sans prendre en compte le prix, parce que là c'est pas compétitif) :  
norme pro actuelle : 32Go max, 20Mo/s max. compatibilité entre les sous-formats.
norme Pro-HG qui vient d'être annoncée : 32Go max, 60Mo/s max., compatibilité totale avec la norme Pro (on peut lire une HG dans un lecteur Pro ou le contraire sans problèmes).

En fait, le méchant avantage des SD, c'est qu'on trouve facilement des cartes pas cher (noname ou pas), pour le reste les différentes versions posent des problèmes de compatibilités, et de débits.

---------------
Le journal du lapin
n°10242324
pfuitt
Posté le 28-12-2006 à 12:03:57  profilanswer

Citation :

Aucun scientifique n'était présent, à ce soit-disant "âge des dinosaures", pour les voir vivre. En fait, il n'existe aucune preuve d'aucune sorte permettant d'affirmer que le monde et ses couches fossilifères soient âgés de millions d'années.

j'adore :love:  !!!! si j'l'ai pas vu, c'est que ca existe pas, na... et pis la datation au Carbone 14 ça n'existe pas, na !

:pt1cable:  

et jen parle pas de http://www.christiananswers.net/fr [...] t023f.html
ou comment repousser sans cesse les bornes de la conneries...

j'ai des crampes a force de rire !

n°10242886
everfrost
Amused
Posté le 28-12-2006 à 13:11:46  profilanswer

pfuitt a écrit :

Citation :

Aucun scientifique n'était présent, à ce soit-disant "âge des dinosaures", pour les voir vivre. En fait, il n'existe aucune preuve d'aucune sorte permettant d'affirmer que le monde et ses couches fossilifères soient âgés de millions d'années.

j'adore :love:  !!!! si j'l'ai pas vu, c'est que ca existe pas, na... et pis la datation au Carbone 14 ça n'existe pas, na !

:pt1cable:  

et jen parle pas de http://www.christiananswers.net/fr [...] t023f.html
ou comment repousser sans cesse les bornes de la conneries...

j'ai des crampes a force de rire !

Moi je pense aux millions de gens qui y croient, et ça me fait un peu peur :/ Face à des arguments aussi bêtes j'ai un peu de mal à concevoir que tant de personnes puissent y adhérer, ça veut dire qu'on peut leur faire croire vraiment n'importe quoi à ce niveau...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10242906
pfuitt
Posté le 28-12-2006 à 13:14:07  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi je pense aux millions de gens qui y croient, et ça me fait un peu peur :/ Face à des arguments aussi bêtes j'ai un peu de mal à concevoir que tant de personnes puissent y adhérer, ça veut dire qu'on peut leur faire croire vraiment n'importe quoi à ce niveau...

les gens sont cons, que veux tu, regardes la masse de connerie trouvée sur le topic ! moi je trouve ca plutot bandant, ca veut dire que si tu es pas torp con, tu sors deja du lot !
plutot optimiste nan ?

n°10243368
megadez
Posté le 28-12-2006 à 14:07:29  profilanswer

everfrost a écrit :

Plus que de la betise ou connerie des gens, il s'agit je pense de faiblesse. Quand les gens sont faibles (detresse, toussa), quand t'as un minimum de charisme, tu peux leur faire gober n'importe quoi.

Message édité par megadez le 28-12-2006 à 14:08:01
n°10243596
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-12-2006 à 14:34:20  profilanswer

pfuitt a écrit :

Citation :

+1
après ils osent dire que Dieu existe... ils l'ont vu ? elles sont ou les preuves? :whistle:

megadez a écrit :

Plus que de la betise ou connerie des gens, il s'agit je pense de faiblesse. Quand les gens sont faibles (detresse, toussa), quand t'as un minimum de charisme, tu peux leur faire gober n'importe quoi.

comme sarko ? (patapay)

Message cité 1 fois
Message édité par pOtOrOz le 28-12-2006 à 14:35:40
n°10243639
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-12-2006 à 14:39:40  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

+1
après ils osent dire que Dieu existe... ils l'ont vu ? elles sont ou les preuves? :whistle:

Ce que j'adore, c'est ça :

Citation :

La plupart des athées cependant, sans aucune preuve objective sur laquelle baser leur conviction que Dieu n’existe pas, recourent à des objections d’ordre philosophique

Et elles sont où les preuves objectives de l'existence de dieu . DSC ?  :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:39:40  profilanswer

n°10243878
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 28-12-2006 à 15:06:18  profilanswer

Citation :

I honestly don’t think that those of us in America can appreciate or understand that as much as some missionaries who have gone out to some of the most primitive parts of the world, where some have told me that the spiritual darkness is so heavy you feel you could cut it with a knife. The presence of the Demonic and the Devil and the powers of darkness are felt keenly. We can’t really understand what it would be like to be in a place where the hard Satanic atmosphere has not been broken, shattered, or in some ways penetrated through the persistent preaching of the Gospel.

Il pootre ce site  :)

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°10243896
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-12-2006 à 15:08:43  profilanswer

isofouet a écrit :

Citation :

La plupart des athées cependant, sans aucune preuve objective sur laquelle baser leur conviction que Dieu n’existe pas, recourent à des objections d’ordre philosophique

qu'on ait pas de preuves objectives que Dieu n'existe pas, ça pourrait presque passer (si on oublie qu'il y pas de preuves qu'il existe)...  
Mais par contre quand on voit qu'il y a plusieurs religions, qui toutes estiment être la seule valable, et qui sont contradictoires, on se dit que forcément elles se trompent toutes (ou alors toutes sauf une... mouais c'est ça ouais...)

bref, désolé du HS

pour la peine, une petite connerie :
avant je croyais qu'il suffisait de vouloir se rappeler une connerie, pour que ça vienne tout seul  :lol: ... et bah en fait non  :pfff:

n°10243956
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-12-2006 à 15:15:24  profilanswer

Pour pour changer de sujet :
"quand on met le son trop fort, ça encrasse les enceintes"  :whistle:  

---------------
n°10250568
m16
Posté le 29-12-2006 à 11:56:41  profilanswer

raaaaaaaahhh j'ai pas pu resister.

http://cgi.ebay.fr/logiciel-power- [...] dZViewItem

Q: bonjour je voudrai savoir si ce cd lit les divx car moi j'ai un pc portable et je ne peux pas lire les divx dessus merci par avance cordialement  
 27-Déc-06  
 R : bonjour,sur le logiciel c marqué: dvd-rom,cd-rw,dvd-r/rw,atapi scsi,il me semble que le format dvix est en scsi,a confirmé,a bientot, cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 29-12-2006 à 11:57:58
n°10251337
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:50:00  answer

m16 a écrit :

raaaaaaaahhh j'ai pas pu resister.

http://cgi.ebay.fr/logiciel-power- [...] dZViewItem

Q: bonjour je voudrai savoir si ce cd lit les divx car moi j'ai un pc portable et je ne peux pas lire les divx dessus merci par avance cordialement  
 27-Déc-06  
 R : bonjour,sur le logiciel c marqué: dvd-rom,cd-rw,dvd-r/rw,atapi scsi,il me semble que le format dvix est en scsi,a confirmé,a bientot, cordialement

[:cybersonic] ...... -->  [:rotflmao]  

n°10251360
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:52:21  answer

isofouet a écrit :

Citation :

cachées au fond d'HFR , ici c'est la caverne aux secrets , on y trouve tout, même la réponse à la question ultime :

Spoiler :

42

n°10253020
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-12-2006 à 16:28:59  profilanswer

ya une petite erreur :

Spoiler :

la question ultime c'est "42?"

:o

Message édité par pOtOrOz le 29-12-2006 à 16:29:11
n°10253342
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-12-2006 à 17:22:57  profilanswer

Il y a 5 minutes, par ma tante :

-Quand le disque dur est plein faut le changer non ?  :??:  

[:mouais]

n°10253531
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 29-12-2006 à 17:56:52  profilanswer

Citation :

C'était un monde sans défaut où Adam et Ève ainsi que les animaux (y compris les dinosaures) vivaient en parfaite harmonie et ne mangeaient que des plantes

Citation :

Dieu avertit un homme intègre nommé Noé, qu'Il allait détruire ce monde par un déluge (Genèse 6:13). Dieu lui commanda alors de construire une arche afin qu'un couple de chaque espèce des animaux terrestres (ce qui devait inclure des dinosaures)

[:rofl]

Désolé de revenir avec ça, mais j'adore ce site.

Et puis l'ignorance crasse... comme par exemple le fait qu'on trouverait "des millions" de fossiles de dinosaures. Ce qui n'est pas le cas, je pense qu'on n'a que 8 ou 10 T-rex complets. Au monde.

Message édité par grim_fandango le 29-12-2006 à 17:58:02
n°10258365
m16
Posté le 30-12-2006 à 10:27:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y a 5 minutes, par ma tante :

-Quand le disque dur est plein faut le changer non ?  :??:  

[:mouais]

:lol:  

...vi vi c'est vrai tatie, pis yen a en promo au carrefour du coin...si si je t'assure. :ange:  

n°10258412
Theodore
Posté le 30-12-2006 à 10:41:30  profilanswer

Un truc que j'avais mis dans basHFr, (j'ai été obligé de le lire à haute voix pour respecter l'esprit du topic)

kitkate1 a écrit :

Merci 4get9,
Pourtant la réponse de nos cher technicien du SAV du 3900a été de me dire que comme Avast se met régulièrement à jour, il envoie trop d'info à la livebox qui sature et qui plante !!!! Tout ça bien sûr pour 0.34 cts d'euros la minute...

n°10277935
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:16:28  answer

pas vraiment connerie mais plutot LU, qui date d'une bonne quinzaine d'année maintenant, un vendeur Fnac m'avait dit qu'un cd avait une durée de vie d'environ 10 ans, après le plastique se dégradait rendant illisible le CD, mais bon d'ici là, on aurait trouvé d'autres supports de stockage.  

n°10277952
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:19:02  answer

il faut bien avoir un argument de vente

n°10277971
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 02-01-2007 à 16:21:20  profilanswer

Par contre, ce qui n'est pas une connerie, c'est que certains supports vierges no-name durent pas longtemps. J'ai des DVD pourris que j'ai gravés il y a quelques années qui sont illisibles maintenant [:tinostar]

---------------
n°10277995
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-01-2007 à 16:25:16  profilanswer

en même temps rien n'est éternel ,

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 02-01-2007 à 16:25:34

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10278029
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:30:36  answer

isofouet a écrit :

Citation :

les 9 arguments les plus fréquemments employés des TdJ pour prouver l'existence de Dieu :

argument 1 : Dieu existe quoi que vous puissiez en dire
argument 2 : Tralalala, j'entend rien j'entend rien, je parle plus fort que toi tralala
argument 3 : hahaha, c'est drôle de voir a quel point tu te trompes
argument 4 : Mais pourquoi tu t'obstines puisque j'ai raison ?
argument 5 : Comment pourrais je avoir tort puisque c'est écrit dans la bible ?
argument 6 : Comment la bible pourrait elle avoir tort puisque c'est la parole de Dieu ?
argument 7 : Comment Dieu pourrait ne pas exister puisqu'on trouve sa parole dans la Bible ?
argument 8 : On est pas sûr de la science alors que pour Dieu, on est sûr.
argument 9 : je sais pas, mais je vais demander aux anciens, eux, ils savent.

n°10278038
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:31:15  answer

mixmax a écrit :

en même temps rien n'est éternel ,

j'ai des cd qui ont bcp plus de 10 ans et qui fonctionnent impec

n°10278163
zex
Posté le 02-01-2007 à 16:45:32  profilanswer

Pour les cd, c'est vrai, suivant leur qualité le support peut se dégrader donc attention au vieux cd de photos de famille mal rangé (lumiere humidité).

n°10278183
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:48:26  answer

Tu peux remplacer TdJ par "monothéiste" (remarque des polythéistes j'en connais pas trop)

n°10278359
sammy4
Posté le 02-01-2007 à 17:20:34  profilanswer

Dite les gars, c'est pas un site des témoins de Jéhovah puisque ceux ci refusent tout signe de représentation de Dieu (croix, etc), et le site place une croix juste devant l'adresse internet. Ca doit être des protestants (mais quel sous-groupe?) comme il en existe énormément aux states.
"The Christian Answers Network is one of the ministries of Eden Communications (also known as Films for Christ) - active in evangelism and discipleship for over 45 years. We are a 501(c)(3) nonprofit organization. All gifts in the U.S. are tax-deductible. See our Statement of Faith."  
Les témoins de Jéhovah existent depuis bien plus de 45 ans si je ne me trompe pas (en 1914 ils avaient annoncé la fin du monde).

n°10346528
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-01-2007 à 22:21:32  profilanswer

sammy4 a écrit :

(en 1914 ils avaient annoncé la fin du monde).

Z'avaient pas tort. :o  

n°10352438
duckxks
Posté le 11-01-2007 à 16:59:26  profilanswer

drap

n°10376370
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2007 à 19:03:40  profilanswer

La nouvelle memory card de Sony :

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/new [...] y-stick-de

Citation :

Cette capacité permettra, selon Sony, d'enregistrer jusqu'à 19 heures de vidéo MPEG-4 sur une PSP (à raison d'un flux d'enregistrement de 768 Kbit/s), 3 millions de photos à 10 millions de pixels

:lol:

---------------
Swedish master
n°10383158
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 16:40:16  answer

une connerie qui remonte du temps du collège a l'époque, ou le basket US commençait à prendre très fort auprès des djeun's (dont moi)
le bon vieux temps des Chicago Boulsse et de Maykeul Djordane
bref, un collègue de ma classe de 4ème me dit que :
- NBA, en fait, ça veut dire National Basketball American
- euh, il me semble que c'est plutôt National Basketball Association
- euh, ouais, aussi, mais surtout American parce que c'est eux qui ont inventé la NBA
- ah bah forcément :sweat:

ce mec était fan de Foot US aussi et un autre jour, on comparait les vertus du rugby et du foot US, que je qualifiais à l'époque de "sorte de Rugby américain", et il me dit
- ah mais rien à voir, les joueurs de foot US, ils sont carrément plus fort que les rugbymen, parce qu'un jour ils ont fait un match équipe de foot us contre une équipe de rugby d'angleterre, et c'est les américains qui ont gagné
- mais ils jouaient à quoi au foot US, ou au Rugby ?
- bah, aux 2...
- en meme temps ?
- oui
- :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 16:45:54
n°10383473
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 17:08:50  profilanswer

la deuxième , joli honte myhto ( pas toi hein , le gars)

n°10383607
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-01-2007 à 17:21:35  profilanswer

J'ai des CD de 86 parfaitement lisibles (20 ans). En fait aucun de mes vieux CD ne s'est périmé.

Et j'ai des CD-R de 97 encore lisibles sans PB après presque 10 ans (alors qu'on entend souvent à droite et à gauche que ça tiens dans les 5 ans).

n°10383627
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 17:23:12  profilanswer

tyniko a écrit :

la deuxième , joli honte myhto ( pas toi hein , le gars)

:lol: ca fait la deuxième fois aujourdui que je crois poster sur le topic des hontes  

:sweat:

n°10388262
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 08:44:17  answer

aaaah, les connerie de primaire, y'en avait des terribles, je me souviens d'un copain de classe qui me soutenait qu'Hitler était Juif et que si il avait une moustache c'était pour pas qu'on le reconnaisse  :sweat:  
aujourd'hui encore, je cherche à comprendre ce qu'il a voulu dire par là
le judaisme se detecte t'il par l'écart entre le nez et la levre ?
mais bon, les mythos de l'enfance ça compte pour du beurre  :D  

par contre, j'ai eu un bon mytho en IUT d'informatique (non je ne suis pas un geek,la preuve, j'ai planté ma premire année, après je suis partie voir ailleurs)
le mec me soutenait qu'il avait inventé un lance-flamme avec un pisotlet à eau type super soaker
"alors, a la place de l'eau , je met de l'essence, et je fixe un zippo allumé au bout du canon et FRouuutch !!! je peux tout griller"

:sweat:

n°10388310
lecknaat
Posté le 16-01-2007 à 09:05:29  profilanswer

Marie Georges Buffet sur RMC il y a 5min : "Il faut faire une loi internationnalle pour interdire les paradis fiscaux"  [:cyriadis]

n°10388312
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-01-2007 à 09:06:43  profilanswer

Ben, c'est possible, je me suis fabriqué un mini lance flamme avec la crosse d'une vieille carabine à plombs et le spray d'un produit pour nettoyer les vitres. Avec de l'alcool, ça donne une petite flamme pas trop dangeureuse [:joce]

Message édité par isofouet le 16-01-2007 à 09:07:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)