| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Leckie23 | Bonsoir à tous, je me présente j'ai 23 ans et je mesure 2m06 et je chausse du 50/51 bon les chaussures c'est pas facile à trouvé mais heureusement vive internet mais j'ai un problème en ce moment c'est que mes mains mesure +- 24cm ce qui est énorme je n'ose pas séré la main de quelqu'un sinon je le recouvre entièrement c'est trop gênant. Pouvez vous me donner la taille de votre main aussi pour voir si je suis le seul à avoir ce problème là. Message cité 2 fois Message édité par Leckie23 le 14-07-2018 à 01:55:23 |
ParadoX | En tout cas tu ne devrais pas avoir de problème à atteindre les signes de ponctuation sur ton clavier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
L'HdT Les beaufs c'est bien | 2m01 ici et 24cm d'empan, pareil, c'est grand mais pas énorme non plus. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | @Leckie23
Message édité par 3615Buck le 17-07-2018 à 19:04:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 20:56:55 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est quoi cette manière de mesurer ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-08-2018 à 10:42:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Attention à la dérive avec ce genre de concours |
em-manuel cool gentille et grand | salut alors mon nom c est Emmanuel je me suis inscris au forum pour faire connaissance avec mes amies les geants perso je fais dans les 1M90 1Mcombien chai pas j ai 16ans pointure 46-47 ou 45 grand et j aimerais savoir si jusqu a mes 18ans je pourrais faire 2M 2M05 grand maximum pour vos reponses |
Azhdar_ Trapped inside time | --------------- A common threat sits in our house. |
Lbateau 24 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Photo dans ta boite MP prise ce soir, mauvais éclairage.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens de trouver à Bruxelles un magasin de chaussures qui va jusqu'au 55 pour hommes et 48 pour femmes. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-10-2018 à 21:31:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karaya |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
karaya | Me voilà soulagé merci --------------- Quercy powaa ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Maigris et tu verra que tu es aussi brindille que les autres grands, à mon poids de forme ( 82kg ) je suis une véritable brindille |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon mes frères la révolution technologique au service des grands est arrivé Un site qui fait du vêtement quasi sur-mesure, oú la prise de la taille se fait à l’aide d’une application et d’une tenue ridicule qui permet d’avoir toutes les mensurations exactes ( tenue offerte, 5€ de fdp). Les prix sont un poil élevé mais ils jouent sur la qualité et la personnalisation. La collection est ultra restreinte aussi, c’est mon style de vêtement donc ça passe J’attends mon costume, je vous fait un cr à ma première commande Message édité par Big Blue le 08-12-2018 à 18:45:28 |
Azhdar_ Trapped inside time | Curieux de ton retour aussi.
--------------- A common threat sits in our house. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
ParadoX | 1m94 pour 96kg perso, je suis plutot sec --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je fais 2m01 pour 105-107kg environ, et je ne me considère pas du tout comme gros |
toto1977 | C'est une chance, un privilège d'être grand, très grand ,de nos jours la pratique intense du sport, l'alimentation efficace, vitamine, la médecine moderne, l'envie des enfants, jeunes d'êtres élancés, bienvenue au 21ème siècle.
|
Edeal | wtf |
Azhdar_ Trapped inside time | C'est même pas un copy pasta, j'ai vérifié --------------- A common threat sits in our house. |
Carbon'R Fahren macht frei |
toto1977 | C'est simplement une manière de voir les choses, pour le basket-ball, au travail c'est pratique, chez soi, dans les transports pour mieux respirer, voir des noms de rues et autres, dans les magasins, supermarchés pour prendre les articles en hauteurs, etc... |
Carbon'R Fahren macht frei | Le basket, le cliché n°1, vu 592367 fois. À part pour attraper des trucs en hauteur, ma taille me pose plus de problèmes qu'autre chose en fait. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Edeal | Et puis bon, voir le nom des rues quand t'es myope Message édité par Edeal le 11-12-2018 à 17:52:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Juste parce que j'ai 2 min à tuer : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Edeal | Naaaan mais ça va, en vrai on est content d'être grands, on fait juste les grognons parce qu'on en a un peu ras le cul d'entendre toujours les mêmes questions depuis nos 17 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petites choses qui vous font aimer la vie ? | Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site |
| Clavier chinois : ils font comment ? | que font les caennais ce soir ? |
| [voyage] Destination pour les grandes vacances | copaindavant: font chier, c payant ! |
| Les Musiques qui font aimer Noel ! | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de Noël | VOus connaissez des sites qui font des tests... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) | |