Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site

n°1824757
Cheinz
Posté le 10-01-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

Voila je chercherait quelques personnes passionnées par la Japanimation et qui souhaiteraient m'aider à remplir mon site, le design, l'hébergement, l'administration tout est fait, il me faut donc des personnes pouvant donner un peu de leur temps pour rédiger des dossiers, ajouter des fiches, s'occuper du planning etc... avant d'ouvrir le site aux visiteurs.  
 
Pour le moment je ne peut pas rénuméré mais si le site grandit et que la publicité me permet de rembourser l'hébergement et de payé d'autres personnes, la rémunération sera possible.  
 
Voila pour plus d'infos contactez moi:  
 
MSN: heinzcheinz@hotmail.com  
MAIL: cheinz@ifrance.com  
 
@++  
Cheinz

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

n°1824800
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-01-2004 à 20:41:18  profilanswer
 

pas de petites-annonces ici. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site

 

Sujets relatifs
Site sur Julia RobertsCherche un film genre epique avec des bateaux
encore 3 site en moins sur le net[cherche] Screenshots films catastrophes
Cherche le nom d'une marqueCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)Cherche logo : interdiction de fumer...TROUVE ! :)
[Hugo/Flaubert] Cherche rensignementsCherche une musique : attention, réservé aux insomniaques !
Plus de sujets relatifs à : Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR