| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 09:38:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Raistlin Sharak ! | Et pour le basketteur de paris, y a un topic pour les kinks, c'est pas ici --------------- _______________________________________________________________ |
Velocesuper |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-06-2023 à 13:45:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Velocesuper |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | mythe? j'en toucherais un mot à mon dos (avec effet kisskool; j'ai grandi trop vite à l’adolescence: dos tordu dans les deux axes, merci):
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 18-06-2023 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:31:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-06-2023 à 19:04:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Par contre je sais pas ce que je fais sur ce topik --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | C'est mieux que l'ancien alors. Mon bâtiment date des fin 70's début 80's
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 18-06-2023 à 19:06:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mes portes de HLM qui a 15ans sont à 2m035
|
Raistlin Sharak ! |
Message édité par Raistlin le 18-06-2023 à 20:34:58 --------------- _______________________________________________________________ |
H00d | |
eirea |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Velocesuper |
Pour le reste, se baisser, baisser la tête, plier les jambes... Ne donne pas de maux de dos. En tous cas, je n'ai pas vu d'études scientifiques en ce sens. Cadeau, si tu ne connais pas déjà : Message édité par Velocesuper le 19-06-2023 à 19:09:22 |
lsage Le sage des forums |
|
Raistlin Sharak ! |
En tant qu'homme, je trouve ça glauque également. --------------- _______________________________________________________________ |
Modération | Posté le 21-06-2023 à 10:41:05 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cette gênance.... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce weekend, petite fête de famille. Quelques gens que je ne connaissait pas, évidemment, la question inévitable :
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, je cherche des références de fauteuils de bureau ergo qui ne coûtent pas un rein pour personne de 1m98... |
Raistlin Sharak ! |
Hello, Quel poids aussi ? Car ici, 1m98 et 115 kg : le soutien lombaire de ma steelcase s'est salement déboité. Édit : y a les -15% chez Herman Miller en ce moment, ça te laisse un petit bout de rein Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 12-11-2024 à 17:54:26 --------------- _______________________________________________________________ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bein ouais, sur le topic idoine je me suis fait ghoster... enfin je ne sais pas s'il y a une expression pour " se faire poster dessus" Message édité par louarnig le 12-11-2024 à 19:04:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
lsage Le sage des forums | 1m95 pour 88kg ici et j'ai un Noblechairs ICON TX: j'ai plutôt des grandes jambes et mon dos est bien soutenu. Pas d'usure depuis 3 ans. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon bein j'ai craqué pour un truc à pas cher, je crains le fail. Un aerone platinum en promo black friday à 169€. Au pire comme disent les gosses, je le refilerai à ma femme et en attendant de trouver la perle rare qui sauvera mon dos je vais le tester. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |