Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

n°68640321
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2023 à 09:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bac a sable a écrit :

yep, il faut redescendre.
Avant internet, se fringuer était bien galère. Tout le monde ne vit pas à coté d'une boutique dédiée...
Idem pour les chaussures.
Et le mal de dos à force de se baisser....
En fait dès que tu es hors des normes tu en baves (trop petit, trop grand, trop maigre, trop gros....).
Il y a du bon aussi, je le reconnais, mais tout n'est pas rose.


Ce mythe  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 09:38:49  profilanswer
 

n°68640379
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-06-2023 à 09:58:20  profilanswer
 


 
t'as aps de problème de dos, tant mieux pour toi, mais dès que 'ten as c'est amplifié par la taille.

n°68640542
djullz
Let's have some fun !
Posté le 18-06-2023 à 10:42:56  profilanswer
 

De toute façon, c'est de la physique : archimede, levier, tout ça => tu mets le même poids au bout d'une droite incliné de 50cm ou de 2m, l'effort est plus important


---------------
_______
n°68640543
djullz
Let's have some fun !
Posté le 18-06-2023 à 10:43:23  profilanswer
 

Et pour le basketteur de paris, y a un topic pour les kinks, c'est pas ici  :sweat:


---------------
_______
n°68640973
basketteur​ 75
Posté le 18-06-2023 à 12:50:43  profilanswer
 

Pardon d'avoir dérangé certains, un forum est fait aussi pour s'améliorer, je vous promets de moins rentrer dans des détails. Je voulais simplement dire que d'être très grand est permets d'avoir plus d'avantages que des inconvénients.

n°68641108
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2023 à 13:28:36  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


t'as aps de problème de dos, tant mieux pour toi, mais dès que 'ten as c'est amplifié par la taille.


Tout comme la masse musculaire... Tout est proportionné en théorie.
Tu peux aussi te casser le dos en étant de petite taille...

n°68641176
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2023 à 13:44:33  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Tu peux aussi te casser le dos en étant de petite taille...


 
"Le tabac n'est pas mauvais pour la santé, mon père fume depuis 50 ans et est en pleine forme"
"Tu peux te choper le cancer du poumon sans fumer"

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 18-06-2023 à 13:45:07

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°68641298
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2023 à 14:03:17  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


"Le tabac n'est pas mauvais pour la santé, mon père fume depuis 50 ans et est en pleine forme"
"Tu peux te choper le cancer du poumon sans fumer"


Les os et les muscles ne s'achètent au coin de la rue  [:itm]
Et tu ne me feras pas croire qu'un fumeur est en pleine forme  [:jpcheck]

n°68641885
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 18-06-2023 à 16:22:41  profilanswer
 

mythe? j'en toucherais un mot à mon dos (avec effet kisskool;  j'ai grandi trop vite à l’adolescence: dos tordu dans les deux axes, merci):
- chaises trop basse hors de chez soi
- éviers trop bas (je suis en location)
- voitures
- portes (standard à 2m; pas se baisser ça tape)
- panneaux de signalisation sur les trottoirs ou dans les boutiques
- ....
mais j’affabule.

Message cité 1 fois
Message édité par bac a sable le 18-06-2023 à 16:25:31
n°68642149
basketteur​ 75
Posté le 18-06-2023 à 17:31:40  profilanswer
 

Combien vous mesurez ? Je compatis, chaque être humain à mal au dos au moins une fois. en général des portes sont aux alentours de 2m05 voir plus, il y a des ascenseurs jusqu'au plafond de 2m15 voir plus, dans les métros je dirais 2m20 voir plus.
 
C'est sûr qu'il faut s'organiser, aménager le mieux possible son chez soi, Vincent 2m22 un sympathique Français Basketteur professionnel Nordiste qui depuis quelques années avec humour, autodérision se met en scène en vidéos sur les réseaux sociaux, il a réussi assez vite à s'accepter, à 12 ans il faisait déjà 2 mètres, son Père 1m95, sa Mère 1m75.  
 
En plus il s'est mis dès l'enfance au Basket-ball, c'était inévitable qu'il soit un géant. Vous voyez de qui il  s'agit je suppose, il est peut-être inscrit sur ce Forum.
 
A participer à des émissions comme "Les supers pouvoirs du corps humain" chez Cauet dans son émission radio, ou encore avec la ravissante Faustine Bollaert "Cà commence aujourd'hui". Un brave et bon gars visiblement.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 17:31:40  profilanswer
 

n°68642625
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 18-06-2023 à 18:59:35  profilanswer
 

Nope, les portes sont à 2m. les portes des maison des années 60 étaient un peu plus hautes, oui.
Le standard ensuite est passé à 2m. Vous mettez une paire de chaussure et ça "tape) 2m03 sans chaussures en ce qui me concerne.
Aménager son chez soi: je suis d’accord, encore faut-il le pouvoir (locataire inside :) )
Le métro ici, ce doit être un poil moins de 2m les porte et le plafond est truffé d’obstacles: j'évite au maximum de le prendre. Le tram et les bus sont à peine mieux.
Je m’accepte très bien, ce sont  les contraintes dues au monde pensé avec ces limites qui pèsent à la longue. Bon, je n'ai pas le choix et fais avec. J'ai voyagé un peu en Bavière: un monde normal pour les grands la-bas: je ne touchais quasiment nul part. Mais ils ont une population de grands conséquente. Et donc la société s'est adaptée.
Le basketball: pas mon truc.

n°68642650
philibear
Posté le 18-06-2023 à 19:03:15  profilanswer
 

bac a sable a écrit :

Nope, les portes sont à 2m. les portes des maison des années 60 étaient un peu plus hautes, oui.
Le standard ensuite est passé à 2m. Vous mettez une paire de chaussure et ça "tape) 2m03 sans chaussures en ce qui me concerne.
Aménager son chez soi: je suis d’accord, encore faut-il le pouvoir (locataire inside :) )
Le métro ici, ce doit être un poil moins de 2m les porte et le plafond est truffé d’obstacles: j'évite au maximum de le prendre. Le tram et les bus sont à peine mieux.
Je m’accepte très bien, ce sont  les contraintes dues au monde pensé avec ces limites qui pèsent à la longue. Bon, je n'ai pas le choix et fais avec. J'ai voyagé un peu en Bavière: un monde normal pour les grands la-bas: je ne touchais quasiment nul part. Mais ils ont une population de grands conséquente. Et donc la société s'est adaptée.
Le basketball: pas mon truc.


En tant que travailleur du bâtiment, j'affirme qu'actuellement la hauteur de passage normée d'une porte intérieure est 2m024 :o


Message édité par philibear le 18-06-2023 à 19:04:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68642667
philibear
Posté le 18-06-2023 à 19:06:07  profilanswer
 

Par contre je sais pas ce que je fais sur ce topik  [:pierrotledingue:10]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68642668
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 18-06-2023 à 19:06:08  profilanswer
 

C'est mieux que l'ancien alors. Mon bâtiment date des fin 70's début 80's
2m04 c'est encore limite pour moi.
De toutes façon j'ai le réflexe conditionné de baisser la tête quelle que soit la hauteur ;) ; je me fait la réflexion amusée lorsque je viens de passer une porte à 2m15 en baissant la tête

Message cité 1 fois
Message édité par bac a sable le 18-06-2023 à 19:06:33
n°68642681
philibear
Posté le 18-06-2023 à 19:08:16  profilanswer
 

bac a sable a écrit :

C'est mieux que l'ancien alors. Mon bâtiment date des fin 70's début 80's
2m04 c'est encore limite pour moi.
De toutes façon j'ai le réflexe conditionné de baisser la tête quelle que soit la hauteur ;) ; je me fait la réflexion amusée lorsque je viens de passer une porte à 2m15 en baissant la tête


J'avais pas retiré le recouvrement: 2.024.
T'façons oui 204 c'est déjà trop bas pour toi en marchant.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68642750
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-06-2023 à 19:21:28  profilanswer
 

mes portes de HLM qui a 15ans sont à 2m035
 
mais bon, comme je me tasse avec l'âge et l'avancée de la journée et que je suis un peu vouté, aucun souci

n°68643387
djullz
Let's have some fun !
Posté le 18-06-2023 à 20:34:34  profilanswer
 

philibear a écrit :

Par contre je sais pas ce que je fais sur ce topik [:pierrotledingue:10]

 


C'est clair :whistle:


Message édité par djullz le 18-06-2023 à 20:34:58

---------------
_______
n°68646837
basketteur​ 75
Posté le 19-06-2023 à 12:34:09  profilanswer
 

Son nom m'est revenu après avoir posté, Vincent Pourchot ce Basketteur Français professionnel de Moselle, qui pour lui est une fierté, çà l'amuse, certaines personnes ont pu faire des publicités, téléfilms, films.
 
Il y a aussi des top modèles grandes tailles, j'ai envie de voir ici quelles sont les femmes très élancées qui sont satisfaites, dont c'est un privilège, j'essaye de retrouver une actrice Américaine qui a été modèle très grande taille blonde cheveux longs raides, mince, petits seins, grands yeux bleus magnifiques avec un visage carré, ressemblant un peu à la très sensuelle Daphné Burki (1m82) un visage atypique que je trouve sensuel, androgyne aussi, mesurant 2 mètres.
 
J'ai cherché mais je la retrouve plus, elle était déguisée en Superwoman et était fière de sa particularité physique.

n°68646844
H00d
Posté le 19-06-2023 à 12:35:50  profilanswer
 

[:vilvatox:4]

n°68647529
eirea
Posté le 19-06-2023 à 13:57:43  profilanswer
 

Sérieusement, arrête.

 

En tant que femme je te trouve carrément glauque.

n°68647655
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2023 à 14:11:02  profilanswer
 

bac a sable a écrit :

Nope, les portes sont à 2m. les portes des maison des années 60 étaient un peu plus hautes, oui.
Le standard ensuite est passé à 2m. Vous mettez une paire de chaussure et ça "tape) 2m03 sans chaussures en ce qui me concerne.
Aménager son chez soi: je suis d’accord, encore faut-il le pouvoir (locataire inside :) )
Le métro ici, ce doit être un poil moins de 2m les porte et le plafond est truffé d’obstacles: j'évite au maximum de le prendre. Le tram et les bus sont à peine mieux.
Je m’accepte très bien, ce sont  les contraintes dues au monde pensé avec ces limites qui pèsent à la longue. Bon, je n'ai pas le choix et fais avec. J'ai voyagé un peu en Bavière: un monde normal pour les grands la-bas: je ne touchais quasiment nul part. Mais ils ont une population de grands conséquente. Et donc la société s'est adaptée.
Le basketball: pas mon truc.


 
C'est marrant je fais 201cm et je ne tape jamais les portes, je dois me baisser un peu sans m'en rendre compte à force. Dans le métro parisien, ça passe en hauteur mais je dois grave me baisser pour passer la porte.
 
C'est quand même beaucoup plus facile à l'âge adulte qu'à l'adolescence, pour la simple raison que j'ai pris 30Kg depuis. Quand j'étais sec comme pas permis je subissais un peu (et encore, ça va, avec le recul). Par contre, dès que j'arrive dans un nouvel environnement quel qu'il soit, je ne passe pas inaperçu. Généralement il y a toujours quelqu'un pour me demander si je fais du basket  [:fl4me:1] , les gens font plus ou moins des réflexions, des remarques, c'est surtout ça qui est pénible en fait. Le côté "vie pratique" comporte pas mal d'avantages du fait de la plus grande accessibilité des choses.
 
Après, le monde de la vie de tous les jours est pas forcément adapté, le plan de travail de la cuisine, le miroir de la salle de bain où tu ne vois qu'à partir de ton menton, l'évier, le bureau au boulot que j'ai dû faire surélever, les compromis avec ma femme à la maison sur la hauteur de l'écran, l'emplacement de certains objets en hauteur... etc
 
Et tout ce qui est fringues et chaussures, ça fait 15 ans que je ne vais plus en boutique pour moi, il n'y a jamais ma taille, je commande uniquement en ligne

n°68649893
basketteur​ 75
Posté le 19-06-2023 à 18:44:29  profilanswer
 

Plusieurs professions où les très grandes tailles ont des avantages précieux, je commence par mon domaine la logistique, gestion de stocks, les archives encore plus pratique.
 
Employés de supermarchés vu les nombreux produits qu'il a où il faut aller vite, commerçants, bibliothécaires, les métiers avec de l'adrénaline, forces mentales et physiques Agent de sécurité, Policiers, Videurs, Garde du corps, Surveillant dans un Lycée, Surveillant pénitencier, Agent de sécurité aux Cinémas, sauveteurs, maitre nageur.
 
Faire de la peinture chez soi, changer des ampoules, claquer des moustiques.
 
Pour ceux qui ont en marrent de passer pour des Basketteurs, vous pouvez dire que vous faites du handball, volley-ball, football, natation, hockey sur glace, athlétisme, la danse, arts martiaux permettent d'avoir des belles croissances physiques aussi.  
 
Votre miroir de salle de bain faut le régler à votre hauteur tout simplement, en résumé c'est plutôt des avantages que des inconvénients. J'espère avoir été utile, bon conseiller.
 

n°68650013
Velocesupe​r
Posté le 19-06-2023 à 19:05:59  profilanswer
 

bac a sable a écrit :

mythe? j'en toucherais un mot à mon dos (avec effet kisskool; j'ai grandi trop vite à l’adolescence: dos tordu dans les deux axes, merci):
- chaises trop basse hors de chez soi
- éviers trop bas (je suis en location)
- voitures
- portes (standard à 2m; pas se baisser ça tape)
- panneaux de signalisation sur les trottoirs ou dans les boutiques
- ....
mais j’affabule.


Il n'y a pas de cause à effet.
Si ton dos est pété, tu as mal au dos, c'est fort possible.
D'un autre côté, les gens aiment se plaindre, plutôt que de chercher les solutions... Ou délèguent tout au corps médical... Le médecin a dit que c'était foutu, ne cherchons surtout pas plus loin ; il a une blouse blanche :O

 

Pour le reste, se baisser, baisser la tête, plier les jambes... Ne donne pas de maux de dos. En tous cas, je n'ai pas vu d'études scientifiques en ce sens.
A mon avis : "Être grand ≠ Avoir mal au dos".

 

Cadeau, si tu ne connais pas déjà :
https://youtube.com/@MajorMouvement


Message édité par Velocesuper le 19-06-2023 à 19:09:22
n°68651319
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-06-2023 à 21:56:29  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Tiens d'ailleurs l'autre jour en Allemagne j'ai vu une femme qui devait quasiment faire les 2 mètres de hauteur, elle avait 5 bons cm de plus que moi. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois une femme plus grande que moi. 1m90 ça arrive, mais là non. J'imagine même pas la galère dans tous les aspects de la vie  [:tinostar]


 
J'habite en Allemagne et j'ai rencontré ma femme sur www.grosseleute.de, un site avec un forum et des petites annonces pour les femmes de plus d'1m80 et les hommes de plus d'1m90. Il y a des rencontres de grands organisées régulièrement, et c'est marrant d'être dans une salle des fêtes et de ne voir que des épaules ou des dos...

n°68652489
djullz
Let's have some fun !
Posté le 20-06-2023 à 07:24:25  profilanswer
 

eirea a écrit :

Sérieusement, arrête.

 

En tant que femme je te trouve carrément glauque.

 

En tant qu'homme, je trouve ça glauque également. :sweat:


---------------
_______
n°68660548
Modération
Posté le 21-06-2023 à 10:41:05  answer
 

djullz a écrit :

Et pour le basketteur de paris, y a un topic pour les kinks, c'est pas ici  :sweat:


Comme on te l'a fait remarquer ci-dessus (entres autres) stop sur ce genre de remarques :

basketteur 75 a écrit :

Il y a aussi des top modèles grandes tailles, j'ai envie de voir ici quelles sont les femmes très élancées qui sont satisfaites, dont c'est un privilège, j'essaye de retrouver une actrice Américaine qui a été modèle très grande taille blonde cheveux longs raides, mince, petits seins, grands yeux bleus magnifiques avec un visage carré, ressemblant un peu à la très sensuelle Daphné Burki (1m82) un visage atypique que je trouve sensuel, androgyne aussi, mesurant 2 mètres.


Si tu ne peux pas t'en empêcher alors mieux vaut quitter ce topic.

n°68742986
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-07-2023 à 08:45:42  profilanswer
 

Cette gênance....  [:nukhca+lete:3]

n°68750122
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-07-2023 à 10:19:37  profilanswer
 

Ce weekend, petite fête de famille. Quelques gens que je ne connaissait pas, évidemment, la question inévitable :
 

Citation :

Tu fais du basket ?  [:psykooo]

n°68751474
basketteur​ 75
Posté le 03-07-2023 à 12:58:24  profilanswer
 

Parce que c'est le sport le plus populaire pratiqué par souvent des grandes, très grandes tailles, si vous aviez fait 1m90 on ne vous poserez pas cette question qui revient souvent.  
 
Le Volley-ball avec l'Equipe de France Masculine qui vois des nombreux adhérents le pratiquer et autres Nations comme le Brésil, USA, Russie, Serbie, Pologne, ces Nations qui ont un palmarès là aussi des élancés il y en a, logique vu les entrainements, matchs qui permettent de belles, grandes croissances physiques.
 
Pareil pour la natation qui à mon avis développe le plus, handball, athlétisme, rugby, football, football américain.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Clavier chinois : ils font comment ?que font les caennais ce soir ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancescopaindavant: font chier, c payant !
Les Musiques qui font aimer Noel ![Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlVOus connaissez des sites qui font des tests...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR