Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

 



Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

n°1834446
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :


Ah pointure 48 ! Comment tu fais pr te chausser ? (M. Sonia chausse du 47, c'est un bordel sans nom pr lui trouver des pompes :/)


Bah je vais chez decathlon et je prend de la mairde en 48  :lol:  
nan je v ver république c le montgallet de la chaussure grande taille

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

n°1834462
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 12-01-2004 à 15:09:27  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Et tes pieds, ils sont comment ? [:petrus75]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Notez bien que je n'ai pas demandé de détails sur la corrélation qui pourrait exister entre sa taille et la longueur de sa bite. [:sonia_powah]  :sweat:  
 
 
 

g honte de te connaître

n°1834464
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

boobax a écrit :


Bah je vais chez decathlon et je prend de la mairde en 48  :lol:  
nan je v ver république c le montgallet de la chaussure grande taille  


 
Rue Meslay ?

n°1834477
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
tropicana n'est pas encore fini ! Y'a plein de nouveaux parfums  [:raggarod]  :D  
 


 
Dis, si tu as d'autres histoires ehontées....MP hein !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1834484
randolf
Posté le 12-01-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

En plus ils doivent solder en ce moment rue Meslay... :bounce:

n°1834486
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:11:12  profilanswer
 
n°1834494
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 15:11:41  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

g honte de te connaître


 
Ben pour ma défense chui sûre que tout le monde sur le topic se posait la question quoi... :sweat:  
 
 
 
(ah nbon que moi ? merde... :/)

n°1834503
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:12:27  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ben pour ma défense chui sûre que tout le monde sur le topic se posait la question quoi... :sweat:  
 
 
 
(ah nbon que moi ? merde... :/)
 


Compléxé ? Jaloux ?

n°1834505
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 15:12:30  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Dis, si tu as d'autres histoires ehontées....MP hein !


Photo d'abord !  :o

n°1834523
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

sonia a écrit :


Photo d'abord !  :o  


 
Grodingue.  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

n°1834524
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 15:14:03  profilanswer
 

boobax a écrit :


Compléxé ? Jaloux ?


 
Euh... Non. C'est-à-dire que j'ai pas du tout de bite quoi... Donc bon... [:spamafote]  
 
M'enfin c'est pas le sujet...  :D

n°1834535
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
+1 pour ceux la.
 
pourtant je fait qu'1m93, ca doit etre chiant plus de 2m  [:totoz]  
 
a part ptet pour l'escalade :D


 
 
+1 pour le 1m93 (dès fois 94 quand je suis en forme :o) pour 84-85kg  :hello:  
 
Je hais le basket :o
Et j'en ai marre qu'on me demande de chopper les dernières boites tout en haut du rayon au supermarché :o [:toad666]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1834560
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:17:50  profilanswer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
 
+1 pour le 1m93 (dès fois 94 quand je suis en forme :o) pour 84-85kg  :hello:  
 
Je hais le basket :o
Et j'en ai marre qu'on me demande de chopper les dernières boites tout en haut du rayon au supermarché :o [:toad666]


j'édite  ;)

n°1834639
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2004 à 15:29:51  profilanswer
 

1M96
102 KG
45 au pied...
 
 
Décidément ce monde n'est pas fait pour les grands (lampe dans la tête, serré dasn la voiture, etc etc)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1834656
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 15:32:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

1M96
102 KG
45 au pied...
 
 
Décidément ce monde n'est pas fait pour les grands (lampe dans la tête, serré dasn la voiture, etc etc)


 
[:meganne] à mon avis c'est plus lié à ton quintal que ta taille  :whistle:  
 
A part les affiches qui pendent à darty je me prends jamais rien, encore moins de lampe dans la tête, et en voiture suffit d'avoir une familiale normale [:mrbrelle]
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1834681
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 12-01-2004 à 15:36:33  profilanswer
 

comme c'est cool de faire 1m72 :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1834686
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 15:37:06  answer
 

dante2002 a écrit :


Décidément ce monde n'est pas fait pour les grands (lampe dans la tête, serré dasn la voiture, etc etc)


 
comme dans la pub pr skoda avec adriana karembeu qui se cogne partout? [:autobot]
 :D

n°1834714
randolf
Posté le 12-01-2004 à 15:40:25  profilanswer
 

tceupa a écrit :

comme c'est cool de faire 1m72 :D

nabot !

n°1834724
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 15:41:16  profilanswer
 

boobax a écrit :

Ben voilà je voulais voir si j'était pas le seul a faire plus de 2m  
Perso je fait 2m05 !  
Suis je le plus grand du forum ?  :??:  
Suis je le seul que tout le monde regarde lorsque je me leve pour sortir du métro ?
Suis je le seul qui n'ose pas danser en discotheque en levant les bras car on voit que moi ?
Suis je le seul qu'on arrete dans la rue pour me demander ma taille ?
Suis je le seul a qui on dit tout le temps la super phrase :"Tu fais du basket ?" (je hais le basket)
Suis je le seul a qui on dit parfois a la caisse d'un supermarché "Les rollers sont interdit dans le magasin"
Suis je le seul qui est obligé de se baisser pour faire la bise a une fille ?
Suis je le seul a faire peur a mes voisins dans l'ascenseur.
Suis je le seul a morfler au ciné/théatre a faire morfler mon voisin de devant
Suis je le seul a prendre toujours un strapontin dans le métro
Suis je le seul a completement morfler dans les bus eurolines (Paris - Bratislava 18h)  
Suis je le seul a aider les vielles au super pour prendre les boites tout en haut
Suis je le seul a trouver les lits trop petits (le mien fait 2m20) et a dormir en position foetale
Suis je le seul a trouver le fil de mes ecouteurs trop court quand je met mon walkman dans la poche de mon jean
Suis je le seul a ne pas avoir chaud dans la foule  :D  
Suis je le seul a ne pas trouver de girlfriend a ma taille  
Suis je le seul gars plus grand que le videur de boite de nuit  :lol:  
Suis je le seul a privileigier les gros 4x4 américain par rapport a la twingo
Suis je le seul a degommer de rage les enseignes en carton dans les super  :fou:  
Et j'en oublie beaucoup ... sans parler des girlfriends  :sarcastic:


T'es québécois ?


---------------
Retraité de discussions
n°1834734
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:42:44  profilanswer
 

ben nan

n°1834739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2004 à 15:43:22  profilanswer
 

obsydiankenobi a écrit :


 
[:meganne] à mon avis c'est plus lié à ton quintal que ta taille  :whistle:  
 
A part les affiches qui pendent à darty je me prends jamais rien, encore moins de lampe dans la tête, et en voiture suffit d'avoir une familiale normale [:mrbrelle]
 
 


 
Nan vu que je faisais la même taille pour 70 kg et que je me cognais aussi...
 
 
Mais bon, arret total de compet plus arret total de la clope= grossissement powa (heureusement avec 70 kg j'étais bcp trop maigre et now ça va mieux ==> costume powa)...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1834740
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 15:43:37  profilanswer
 


Ah OK tu fais du basket alors ?
 
 [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°1834773
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-01-2004 à 15:47:47  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ah OK tu fais du basket alors ?
 
 [:chtigarix]  


Je préferre le hockey [:sisicaivré]
Aller les canadiens de Montreal lol

n°1836274
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 18:58:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

1M96
102 KG
45 au pied...
 
 
Décidément ce monde n'est pas fait pour les grands (lampe dans la tête, serré dasn la voiture, etc etc)


 
+1, dès qu'y a une lampe un peu basse c sur que je me la prend dans la gueule  :fou:

n°1836331
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 19:04:23  answer
 

boobax a écrit :

Ben voilà je voulais voir si j'était pas le seul a faire plus de 2m  
Perso je fait 2m05 !  
Suis je le plus grand du forum ?  :??:  
 
Pour le moment c moi suivi de  
Spectro Caster 2m03  
 
Suis je le seul que tout le monde regarde lorsque je me leve pour sortir du métro ?
Suis je le seul qui n'ose pas danser en discotheque en levant les bras car on voit que moi ?
Suis je le seul qu'on arrete dans la rue pour me demander ma taille ?
Suis je le seul a qui on dit tout le temps la super phrase :"Tu fais du basket ?" (je hais le basket)
Suis je le seul a qui on dit parfois a la caisse d'un supermarché "Les rollers sont interdit dans le magasin"
Suis je le seul qui est obligé de se baisser pour faire la bise a une fille ?
Suis je le seul a faire peur a mes voisins dans l'ascenseur.
Suis je le seul a morfler au ciné/théatre a faire morfler mon voisin de devant
Suis je le seul a prendre toujours un strapontin dans le métro
Suis je le seul a completement morfler dans les bus eurolines (Paris - Bratislava 18h)  
Suis je le seul a aider les vielles au super pour prendre les boites tout en haut
Suis je le seul a trouver les lits trop petits (le mien fait 2m20) et a dormir en position foetale
Suis je le seul a trouver le fil de mes ecouteurs trop court quand je met mon walkman dans la poche de mon jean
Suis je le seul a ne pas avoir chaud dans la foule  :D  
Suis je le seul a ne pas trouver de girlfriend a ma taille  
Suis je le seul gars plus grand que le videur de boite de nuit  :lol:  
Suis je le seul a privileigier les gros 4x4 américain par rapport a la twingo
Suis je le seul a degommer de rage les enseignes en carton dans les super  :fou:  
Et j'en oublie beaucoup ... sans parler des girlfriends  :sarcastic:


 
sympa ton topic...y'a pas ma taille
98 cm  :sweat:

n°1836355
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 19:06:52  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
sympa ton topic...y'a pas ma taille
98 cm  :sweat:  


 
1m89 et moins :o

n°1836386
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 19:09:13  answer
 

finalement rien n'est fait pour les grands dans la vie de tous les jours... ca doit vraiment etre dur..

n°1836479
Romn
Posté le 12-01-2004 à 19:20:00  profilanswer
 

boobax a écrit :

Ben voilà je voulais voir si j'était pas le seul a faire plus de 2m  
Perso je fait 2m05 !  
Suis je le plus grand du forum ?  :??:  
 
Pour le moment c moi suivi de  
Spectro Caster 2m03  
 
Suis je le seul que tout le monde regarde lorsque je me leve pour sortir du métro ?
Nan
Suis je le seul qui n'ose pas danser en discotheque en levant les bras car on voit que moi ?
Nan
Suis je le seul qu'on arrete dans la rue pour me demander ma taille ?
Nan
Suis je le seul a qui on dit tout le temps la super phrase :"Tu  
fais du basket ?" (je hais le basket)
Nan (je hais aussi)
Suis je le seul a qui on dit parfois a la caisse d'un supermarché "Les rollers sont interdit dans le magasin"
Oui
Suis je le seul qui est obligé de se baisser pour faire la bise a une fille ?
Nan (pour pas dire s'accroupir)
Suis je le seul a faire peur a mes voisins dans l'ascenseur.
Nan (pas qu'aux voisins d'ailleurs, surtout au mémés)
Suis je le seul a morfler au ciné/théatre a faire morfler mon voisin de devant ?
Nan
Suis je le seul a prendre toujours un strapontin dans le métro
 
Suis je le seul a completement morfler dans les bus eurolines (Paris - Bratislava 18h)  
Non (torture supreme ça)
Suis je le seul a aider les vielles au super pour prendre les boites tout en haut ?
Nan
Suis je le seul a trouver les lits trop petits (le mien fait 2m20) et a dormir en position foetale ?
Nan (vives les hotels Formule 1...)
Suis je le seul a trouver le fil de mes ecouteurs trop court quand je met mon walkman dans la poche de mon jean ?
Nan
Suis je le seul a ne pas avoir chaud dans la foule  :D  
Oui
Suis je le seul a ne pas trouver de girlfriend a ma taille ?
Nan (mais m'en fous j'en cherche pas à ma taille (j'en cherche tout court))
Suis je le seul gars plus grand que le videur de boite de nuit ? :lol:  
Nan
Suis je le seul a privileigier les gros 4x4 américain par rapport a la twingo ?
Nan (anglais, pas americain, Range Rover y a qu'ça de vrai, les bx aussi sbien)
Suis je le seul a degommer de rage les enseignes en carton dans les super ? :fou:  
Oui
Et j'en oublie beaucoup ... sans parler des girlfriends  :sarcastic:
Si t'en a déjà parlé


 
Pourtant j'suis pas si grand, 1m90 (86kg, 46). Mais c'est les gars d'la campagne 'sont tout petits (c'est vrai, quand je suis en ville j'arrive presque à être dans la moyenne (avec un gros presque quand même))


Message édité par Romn le 12-01-2004 à 19:22:36

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1836507
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-01-2004 à 19:22:36  profilanswer
 

1m90, 90kg, c'est terrible dans les soirées, j'ai facile 1 tete en plus que tout le monde :/ et vu que je suis timide, c'est lourd :(
 
voiture : pas de prob (civic) peite voiture, mais assez spacieuse.
 
godasses : 46, des fila a la con, pas de prob special.
 
les truc qui pendent dans les magasin, c'est le plus chiant ! :fou:


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°1837259
marko
Posté le 12-01-2004 à 21:01:59  profilanswer
 

Aller hop
 
1.90 pour 82-83 kg, moue bah je trouve que c'est ok 1.90 par contre etre plus grand comme toi > à 2M cai sur, ca doit etre plus dur ...
 

n°1837412
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 21:18:24  answer
 

didier1809 a écrit :

1m90, 90kg, c'est terrible dans les soirées, j'ai facile 1 tete en plus que tout le monde :/


 
T'es chez les pygmes la?

n°1837507
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 21:32:10  profilanswer
 

Les grands c'est des gros pourris :kaola:
 
(je déconne, je suis aussi grand que Michael J. Fox :D)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1837590
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 21:46:55  answer
 

budweiser a écrit :


 
sympa ton topic...y'a pas ma taille
98 cm  :sweat:  


au repos? :??:
bon ok...
---> []

n°1837715
elvis93
Posté le 12-01-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

1m91
101kg
47/48 au pied
je galère trop pour trouver des pompes !  :fou:  
et puis dans le bus c'est trop petit quand je suis assis, j'ai toujours les jambes de travers, et dans le tram me prend toujours dans la tete la bar accroché au plafond  :fou:  :fou: .
 
ps: saloperie de touche tab  :fou:


Message édité par elvis93 le 12-01-2004 à 22:08:28
n°1837904
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-01-2004 à 22:29:02  profilanswer
 

1m89 pr 75Kg
Pour les pompes, du 45 ca va.. en general les modeles courants vont jusko 45.
 
Sinon je confirme pour les magasins souvent la ptite vieille demande a avoir la boite tout en haut du rayon  :D  
 
Sinon qqe chose dont personne n'a parlé c'etait en cours.... pour pas depasser d'une tete par rapport aux autres et passer inapercu je "descendais" un peu sur ma chaise ... bref pendant ma croissance j'ai bcp bcp eu mal au dos a force d'etre si mal assis  :( ... et meme a'hui j'ai gardé cette habitude :(
Jme demande ds qqes années comment va reagir mon dos.
 
Sinon j'ai bien mal lors de long trajet en bagnole...
Et au ciné pour des films du genre LOR qui dure 3h30.. AIE AIE AIE au bout de 2h en general je tiens pu  :cry:


Message édité par lupienblanc le 12-01-2004 à 22:29:34
n°1838020
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 22:40:41  answer
 

Razorbak a écrit :


au repos? :??:
bon ok...
---> []


 
pkoi tu sors ? :)  
 
nan c pas au repos  :D

n°1838120
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-01-2004 à 22:50:21  profilanswer
 

tceupa a écrit :

comme c'est cool de faire 1m72 :D


c'est nain
 
deja qu'avec mon metre 76 je me trouve petit

n°1838123
Romn
Posté le 12-01-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es chez les pygmes la?  


 
Bah, moi dans ma cambrousse, la moyenne est de 1m70, ça fait pas grand quand même.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1838278
printf
Baston !
Posté le 12-01-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

Je fais 1m65 et je vous merde :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1838290
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-01-2004 à 23:07:52  profilanswer
 

perso 1m85.5 [:spamafote]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1838313
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 23:10:27  profilanswer
 

ce qui est chiant c'est qu'on dit qu'on peut pas frapper plus petit que soit et que ca fait pas mal de monde ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Clavier chinois : ils font comment ?que font les caennais ce soir ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancescopaindavant: font chier, c payant !
Les Musiques qui font aimer Noel ![Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlVOus connaissez des sites qui font des tests...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR