Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

 


Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

n°59804597
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2020 à 13:54:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet. Mais tu peux te garer en ville.
Contrairement à la Superbe, tu peux seulement rouler avec  :O

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 13:54:00  profilanswer
 

n°59804834
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-05-2020 à 14:14:37  profilanswer
 

oui, c'est aps vraiment la même gamme de voiture, que ça soit au niveau de la taille ou du prix...

n°59969226
viande de ​bison
Posté le 07-06-2020 à 16:06:31  profilanswer
 

Autant j'ai l'habitude me prendre des barres de métro dans la gueule, pas de souci, autant ce matin ce matin je me suis pris cette espère de poignet en haut de la photo :
 
https://i.imgur.com/VCdXeIV.jpg
 
Bah mon crâne s'en rappelle encore bien :o

n°59996227
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-06-2020 à 20:42:12  profilanswer
 

Le pire c'est à londres :o
 
https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article10669997.ece/ALTERNATES/s615/SWNS_TUBE_HEAT_11.jpg
 
 
 
Pas du tout fait pour les grands :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°60001718
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-06-2020 à 14:04:46  profilanswer
 

Y a des kimouss d'organisées ici ?

 

Imaginez-nous debarquer à 10 dans un bar

 

"Eh les gars, vous êtes une équipe de basket  [:nicodonald]"

n°60001981
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-06-2020 à 14:25:49  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Y a des kimouss d'organisées ici ?
 
Imaginez-nous debarquer à 10 dans un bar
 
"Eh les gars, vous êtes une équipe de basket  [:nicodonald]"


 
:lol:
10s plus tard
 [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]

n°60003240
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-06-2020 à 16:28:58  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Y a des kimouss d'organisées ici ?

 

Imaginez-nous debarquer à 10 dans un bar

 

"Eh les gars, vous êtes une équipe de basket [:nicodonald]"

 

Ca serait marrant ça  :D


---------------
_______
n°60004651
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-06-2020 à 19:16:06  profilanswer
 

J'ai déjà fait ca en Allemagne: rencontres de grands, organisées par le site grosseleute.de. C'est même là que j'ai rencontré ma femme. Ces soirées sont réservées aux hommes de plus d'1m90 et aux femmes de plus d'1m80.

n°60004817
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-06-2020 à 19:39:48  profilanswer
 

Après je pense que les participants du topic sont dispersés dans toute la France, ça doit pas être évident de faire une ki fédératrice.


---------------
_______
n°60239386
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-07-2020 à 10:36:39  profilanswer
 

Perso, ça me dérange quand je rencontre quelqu'un de plus grand que moi, j'ai pas l'habitude. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 10:36:39  profilanswer
 

n°60243056
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-07-2020 à 19:44:37  profilanswer
 

Sûrement quelqu'un du topic :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60243461
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2020 à 20:43:29  profilanswer
 

djullz a écrit :

Après je pense que les participants du topic sont dispersés dans toute la France le monde, ça doit pas être évident de faire une ki fédératrice.


 
FYP.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°60245793
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-07-2020 à 10:12:43  profilanswer
 

DraX a écrit :

Perso, ça me dérange quand je rencontre quelqu'un de plus grand que moi, j'ai pas l'habitude. :D


Pareil ! Pas du tout à l'aise.  [:5691:1]

n°60246695
Mervinside
Posté le 15-07-2020 à 11:41:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Pareil ! Pas du tout à l'aise.  [:5691:1]


Idem, du coup je me demande si il fait du basket :o

n°60441781
karaya
Posté le 10-08-2020 à 14:10:09  profilanswer
 

lsage a écrit :

J'ai déjà fait ca en Allemagne: rencontres de grands, organisées par le site grosseleute.de. C'est même là que j'ai rencontré ma femme. Ces soirées sont réservées aux hommes de plus d'1m90 et aux femmes de plus d'1m80.


 
Ah, ma fille de 13 ans peut déjà y aller alors ! ^^
1m83 la chtiote.
La soupe est bonne à la maison ! ^^

n°60441978
eirea
Posté le 10-08-2020 à 14:26:33  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ah, ma fille de 13 ans peut déjà y aller alors ! ^^
1m83 la chtiote.
La soupe est bonne à la maison ! ^^


Duh, beau format.
Je faisais 1m79 à 13ans, et je me suis finalement arrêtée à 1m82. Elle vit bien sa taille ?

n°60442839
karaya
Posté le 10-08-2020 à 15:35:28  profilanswer
 

eirea a écrit :


Duh, beau format.
Je faisais 1m79 à 13ans, et je me suis finalement arrêtée à 1m82. Elle vit bien sa taille ?


 
Très bien.
C'est la justicière de son collège ^^
Elle est grosse comme un trombone déplié, mais ca ne la dérange pas.
Et elle est toute en jambes, 1m10 de long du plat du pied jusqu'à la hanche ^^

n°60443284
eirea
Posté le 10-08-2020 à 16:18:48  profilanswer
 

Tant mieux pour elle !
 
J'ai à peu près le même physique, mais à cet âge j'avais du mal à assumer... C'est venu bien plus tard, vers 20 ans. D'un coup j'ai découvert que je kiffais être grande, et j'ai acheté pleins de chaussures à talons :sol:  (et de jupes patineuses, c'est la vie les jupes patineuses :o)
 
Je me suis quand même épaissie en me mettant à la natation vers 14 ans, ça m'a fait du bien de prendre un peu d'épaules pour équilibrer tout ça, c'était vraiment trop filiforme. Être la grande dégingandée c'était pas très valorisant.

n°60443457
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-08-2020 à 16:40:06  profilanswer
 

Ma femme galère aussi avec son 43... alors qu'avec nos 15cm de différence de taille, elle pourrait se le permettre.

n°60444658
eirea
Posté le 10-08-2020 à 19:17:39  profilanswer
 

J'ai effectivement la chance de faire du 41 depuis quelques années (depuis que les marques ont pour la plupart revu leurs tailles). Avant c'était 42, plus dur à trouver.

 

Par contre j'ai les pieds fins, mais fiiiins... Je dois faire du 38 en largeur quoi.
Alors oui je trouve assez facilement des bottes ou des baskets, mais les sandales [:kosmos]

n°60446874
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 07:05:25  profilanswer
 

 

Ah t'es petit :ouch:

 

Edit : :o


Message édité par djullz le 11-08-2020 à 07:05:48

---------------
_______
n°60447152
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 08:57:51  profilanswer
 

AH du coup, vos retours sur la perception de votre taille m'intéresse mesdames :jap:
 
J'suis a 1m98 et ma première est partie pour être grande aussi : j'ai commencé à me poser des questions quand on m'a demandé si elle était en ce2 alors qu'elle sort de grande section de maternelle :o.
 
Comme je souhaite qu'elle vive bien sa grande taille, j'associe souvent le fait qu'elle soit grande au fait qu'elle soit belle. Je me dis que si elle associe les deux dès le plus jeune âge, ca devrait être plus facile en grandissant.
 
Mais comme l'expérience des autres vaut mieux que tester des trucs au pif, ca m'intéresse de savoir comment vous avez vécu votre taille et surtout pourquoi vous l'avez vécu de cette manière selon vous ?


---------------
_______
n°60447216
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2020 à 09:09:39  profilanswer
 

Ma sœur vit mal son mètre 89.
D'autant plus qu'elle n'a ni seins ni fesses, elle fait donc encore plus "grand échalas".


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°60447235
karaya
Posté le 11-08-2020 à 09:11:52  profilanswer
 

eirea a écrit :

J'ai effectivement la chance de faire du 41 depuis quelques années (depuis que les marques ont pour la plupart revu leurs tailles). Avant c'était 42, plus dur à trouver.
 
Par contre j'ai les pieds fins, mais fiiiins... Je dois faire du 38 en largeur quoi.
Alors oui je trouve assez facilement des bottes ou des baskets, mais les sandales [:kosmos]


 
Ma petite chausse du 42 en ce moment. Faudrait pas que ca grandisse plus.

n°60447247
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-08-2020 à 09:13:46  profilanswer
 

Mal vécu jeune par ce qu'étant timide c'est pas simple d'être oublié quand on dépasse d'une tête sur les photos de classe.
Je le vis extrêmement bien aujourd'hui par ce que je me le suis approprié.


---------------
A common threat sits in our house.
n°60447283
karaya
Posté le 11-08-2020 à 09:19:27  profilanswer
 

djullz a écrit :

AH du coup, vos retours sur la perception de votre taille m'intéresse mesdames :jap:
 
J'suis a 1m98 et ma première est partie pour être grande aussi : j'ai commencé à me poser des questions quand on m'a demandé si elle était en ce2 alors qu'elle sort de grande section de maternelle :o.
 
Comme je souhaite qu'elle vive bien sa grande taille, j'associe souvent le fait qu'elle soit grande au fait qu'elle soit belle. Je me dis que si elle associe les deux dès le plus jeune âge, ca devrait être plus facile en grandissant.
 
Mais comme l'expérience des autres vaut mieux que tester des trucs au pif, ca m'intéresse de savoir comment vous avez vécu votre taille et surtout pourquoi vous l'avez vécu de cette manière selon vous ?


 
Le fait que la famille soit grande aussi apaise le gamin.
Un gosse dont les parents sont petits qui dépasse papa et maman dès ses 14 ans, c'est hyper embarassant pour le gamin.
J'ai grandi dans une famille de petits (mon grand père devait faire 1m70 max) et je faisais 1m86 à 15 ans, du coup, j'étais hyper géné, timide, pataud de devoir systématiquement me baisser pour tout.
Là actuellement, ma petite a des parents dans son ordre de grandeur ce qui est moins traumatisant avec un papa de 1m90, maman de 1m83 et grande soeur de 1m78 (la rase-motte de la maison)

n°60447868
eirea
Posté le 11-08-2020 à 10:19:22  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Bravo n'empêche pour assumer ta taille, moi perso je suis déjà hyper soulee à plat par la quantité de gens dans la rue qui mate mes pieds instinctivement pour voir si j'ai des talons... Ça te fait pas ça ?
Bref pas question pour moi les talons mais même pour toutes les autres chaussures c'est galère... Enfin rien à voir avec l'adolescence quand même, on a internet maintenant !


Si bien sûr, ça attire les regards, mais justement j'adore ce petit moment de grâce où mes talons disent aux autres "eh oué tu peux mettre autant de talons que tu veux pour compenser, c'est à moi que ça va le mieux". C'est affreusement prétentieux mais j'adore :whistle:  
Si je les mets avec une robe courte, alors là...
 
En réalité le combo jean+baskets est mon meilleur ami de tous les jours pour passer relativement inaperçue.  
Mais la robe-talons, c'est mon ego-boost à moi.
 

djullz a écrit :

AH du coup, vos retours sur la perception de votre taille m'intéresse mesdames :jap:
 
J'suis a 1m98 et ma première est partie pour être grande aussi : j'ai commencé à me poser des questions quand on m'a demandé si elle était en ce2 alors qu'elle sort de grande section de maternelle :o.
 
Comme je souhaite qu'elle vive bien sa grande taille, j'associe souvent le fait qu'elle soit grande au fait qu'elle soit belle. Je me dis que si elle associe les deux dès le plus jeune âge, ca devrait être plus facile en grandissant.
 
Mais comme l'expérience des autres vaut mieux que tester des trucs au pif, ca m'intéresse de savoir comment vous avez vécu votre taille et surtout pourquoi vous l'avez vécu de cette manière selon vous ?


 
Je suis à 100% alignée avec Azhdar :

Azhdar_ a écrit :

Mal vécu jeune par ce qu'étant timide c'est pas simple d'être oublié quand on dépasse d'une tête sur les photos de classe.
Je le vis extrêmement bien aujourd'hui par ce que je me le suis approprié.


Point important, ma mère n'a jamais hésité à mettre en valeur ma taille, à me dire que tel vêtement que rendait (encore plus) jolie, etc. Je savais d'un point de vue strictement médical que j'étais trop maigre, mais je ne recevais pas de réflexion esthétique à ce sujet (de la part de ma famille, je ne parle pas des camarades de classe). J'ai eu du mal à assumer ma taille du fait que j'étais très timide, mais je n'ai jamais eu de doute sur le fait qu'il valait mieux être trop grande que trop petite (que ce soit vrai ou pas et sans méchanceté aucune pour les petites).
Du coup bien que timide, les quelques réflexions que j'ai pu me prendre à l'école sur ma taille me glissait dessus et d'ailleurs ça n'a pas duré. Les gamins comprennent vite quand un sujet de piques n'a pas d'impact.
 
Bref, continue de rappeler (subtilement :o) régulièrement à ta gamine qu'elle est la plus belle du monde, ça fera déjà une partie du boulot !


Message édité par eirea le 11-08-2020 à 10:21:07
n°60448039
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 10:37:24  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:
Elle est timide aussi (les chiens ne font pas des chats) et je me dis que la confiance en elle ne peut venir que par l'amour inconditionnel et la non-remise en question systématique. L'accompagner dans un cadre sécurisé et pis roule ma poule.

 

Après, comme je suis grand aussi, c'est vrai qu'elle a l'avantage d'avoir un repere "proche" et que ça diminue le risque que ça lui paraisse anormal d'être grande.

 

Pour la petite histoire, j'suis rentré en 6e et j'étais le plus grand du collège. En 3e je mesurais 1m95. Et je ne l'ai jamais mal vécu.
Après, j'ai eu la chance de faire de la natation depuis jeune (merci les parents !) donc j'étais en V plutôt que longiligne, et en plus de ça ma mère m'a répété depuis tout petit "tiens toi droit, les épaules en arrière, rentre ton ventre" :sweat:
C'était un peu relou quand j'étais jeune mais je lui en suis reconnaissant aujourd'hui : je ne me suis jamais tenu voûté grâce à ça.

 

Du coup, j'essaye de garder le bon dans tout ça et voir ce que je peux transmettre à ma fille.

 

Encore merci pour vos retours.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djullz le 11-08-2020 à 10:38:06

---------------
_______
n°60448541
eirea
Posté le 11-08-2020 à 11:31:55  profilanswer
 

djullz a écrit :

en plus de ça ma mère m'a répété depuis tout petit "tiens toi droit, les épaules en arrière, rentre ton ventre" :sweat:


Ha, ha... haha. J'avais oublié ça. Elle m'attrapait carrément les épaules pour m'obliger à me redresser, ça fait mal :cry:  
 
Bon la leçon est bien rentrée, maintenant je passe mon temps à emmerder mon mec pour qu'il se tienne droit :lol: (il est plus petit que moi en plus, il pourrait au moins faire un effort :o)
 
+1000 sur la natation pour les maigrichons. Pas besoin d'en faire pendant des années, en un an (2 fois par semaine) la transformation était déjà bien visible.

n°60448597
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

eirea a écrit :


Ha, ha... haha. J'avais oublié ça. Elle m'attrapait carrément les épaules pour m'obliger à me redresser, ça fait mal :cry:

 

Bon la leçon est bien rentrée, maintenant je passe mon temps à emmerder mon mec pour qu'il se tienne droit :lol: (il est plus petit que moi en plus, il pourrait au moins faire un effort :o)

 

+1000 sur la natation pour les maigrichons. Pas besoin d'en faire pendant des années, en un an (2 fois par semaine) la transformation était déjà bien visible.

 

Ah, je fais pareil avec ma femme qui 'e fait pourtant qu'1m66  :D
Elle en est consciente maintenant et fais des efforts, quand ça lui prend, elle essaye de muscler un peu les trapèzes (le bas) histoire que ça resserre ses omoplates et que sa posture s'ameliore. Je pense que c'est l' histoire d'une vie si tu n'as pas pris de bonnes habitudes jeunes.


---------------
_______
n°61684170
djullz
Let's have some fun !
Posté le 26-12-2020 à 00:05:15  profilanswer
 

Joyeux Noël les grands !


---------------
_______
n°61771590
clements42
Posté le 06-01-2021 à 21:59:15  profilanswer
 

marrant ces histoires de voitures. 1m95, et que et que ce soit dans mon ancienne 206, ou ma golf actuelle, je suis loin de devoir reculer le siège à fond, il doit rester 10 cm encore. l'inconfort est plus sur le fait d'avoir la tête trop haute :o quand je suis 1er de file au feu, devoir avancer la tête pour guetter le vert est bien chiant par exemple :o

n°61773765
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 07-01-2021 à 00:40:33  profilanswer
 

clements42 a écrit :

marrant ces histoires de voitures. 1m95, et que et que ce soit dans mon ancienne 206, ou ma golf actuelle, je suis loin de devoir reculer le siège à fond, il doit rester 10 cm encore. l'inconfort est plus sur le fait d'avoir la tête trop haute :o quand je suis 1er de file au feu, devoir avancer la tête pour guetter le vert est bien chiant par exemple :o


T'es grand du torse quoi.
À 1m97 je suis obligé de sélectionner mes voitures, sinon inconfort à la conduite, même si reculé à fond.
Team grand des jambes.


---------------
A common threat sits in our house.
n°61933746
Gazette
Posté le 24-01-2021 à 20:12:43  profilanswer
 

Sur la 206 le siège recule jusque dans le coffre.  :o

n°62202293
ParadoX
Posté le 23-02-2021 à 10:31:55  profilanswer
 
n°63402028
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-07-2021 à 18:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez vous sur quel site on peut trouver des shorts qui cachent les genoux? :o
accessoirement je recherche des pantalons assez leger, j'ai acheté un docker l'année dernière, ya de la longueur 36 ce qui est cool mais non seulement ça fait un peu triste/travail, mais en plus c'est super épais et chaud, on dirait un jean

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Clavier chinois : ils font comment ?que font les caennais ce soir ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancescopaindavant: font chier, c payant !
Les Musiques qui font aimer Noel ![Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlVOus connaissez des sites qui font des tests...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR