|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les petites choses qui vous font aimer la vie ? |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:49:16 |
massamu | Ya deja eut un topic comme ca jcrois |
com21 real men don't click | Croiser un beau decolleté en allant au boulot....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
massamu |
|
Zangalou |
je ne vois pas le probleme si ca part pas en nimporte quoi |
Tharkun92 | Lacher un sublime revers à une main le long de la ligne dans le coin avec le gars en face à 5 mètres |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tharkun92 | ça c'est de la finesse |
ChtiGariX Retraité | Faire un topic 3615 MYLIFE --------------- Retraité de discussions |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | acheter des fleurs qui feront plaisir
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:37:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je n'ai honnetement pas de réponse à cette question --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? | matter un bon film de baston avec Jacky chan |
ChtiGariX Retraité | Mater la star academy --------------- Retraité de discussions |
Moundir | m'acharner sur un problème informatique et le résoudre ! |
Nico [PPC] | Le Xanax, le Prozac...si petits et pourtant si efficaces ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
[IQS]Krusty | Me réveiller 5 minutes avant ma copine, ouvrir un peu les rideaux, et la voir se reveiller avec le soleil |
Nico [PPC] |
|
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] |
kokko8 Monde de Merde | voir la station Austerlitz de RER apres 50 mn à me cailler le cul sur des sieges dur comme du béton..la fin du calvaire quoi --------------- Flickr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Attendre le métro pendant 15 minutes alors que je suis pressé, et voir que je ne suis pas le seul --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Faire la sieste au bord de la mer en ecoutant les vagues. Faut connaitre les plages ou y a pas beucoup de monde en plein été. |
french_Kiss Universel | s'endormir au clair de lune à coté de la fille qu'on aime |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | me dire qu'ojd je peux rester au lit car c'est mon jour de repos
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Tharkun92 | Se réveiller avant l'heure et se rendre compte qu'il me reste 4h de sommeil en fait |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 18:23:54
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 18:30:24
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | /Ecosse
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zangalou |
non je parlais pas de ca mais bon |
skylight Made in France. | recevoir un petit sms de sa moitié le matin avant d'aller en cours Message édité par skylight le 11-01-2004 à 18:36:53 |
Ryan Foupoudav | se rendre compte que nos petits soucis sont relatifs
|
skylight Made in France. |
aussi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |