| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:45:55 ![]() ![]() |
toupouri |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ryan Foupoudav |
|
dougray |
|
karaya |
À ton âge je faisais 1m84 et je me suis arrêté à 1m90. --------------- Quercy powaa ^^ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 06-03-2017 à 09:56:06 |
Sam Erousis | Les cabines de douches, étant donné que le pommeau fixe est à 2 mètre... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 01:39:38 ![]() ![]() |
dougray | Pas mal d'hôtels sont inadaptés aux gabarits hors standard, les personnes fortes, surtout.
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il y'a des références de marques de vêtements sur le topic ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Truffade tous les soirs, arrêter d'aller en vacances au Auschwitz, tu finiras bien par pouvoir t'habiller normalement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jaloux Message édité par Big Blue le 27-06-2017 à 12:59:38 |
Sam Erousis | Pour les jeans, les Levis's sont trouvables facilement en 36 de longueur --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
karaya |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Niveau polo pour le boulot je n'ai toujours pas trouvé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient j'avais oublié uniqlo et leur gamme "grande taille". |
Sam Erousis | Les Levis je les trouve facilement à 60/70€, en magasin ou en ligne --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
toupouri | Un parent d'élève me disait que de plus en plus d'enfants se voyaient administrer un traitement pour stopper leur croissance.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:22:26 ![]() La croissance peut continuer jusqu'à 25-30ans.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sam Erousis | Je prends le TER en ce moment et c'est très sympa, uniquement des places pour enfants, hauteur de plafond idem (moins de 2m), les escaliers pour les wagons à deux niveaux c'est pire.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dougray | Exact.
|
shalkys3 made in rimard |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | À chaque fois que je prends l'avion, si je n'ai pas prévu à l'avance de choisir ma place en ligne, je vais à l'enregistrement demander à ce qu'on me change de place à la dernière minute pour avoir de la place pour mes jambes. Quand ils voient que tu fais plus de 2m, ils ne posent aucune question, pour ma part ça a marché à chaque fois (une dizaine de fois ces 5 dernières années). Je pense qu'ils ont carrément l'habitude
Message édité par L'HdT le 11-12-2017 à 10:28:42 |
shalkys3 made in rimard | Je prend air France toutes les semaines, on peut choisir sa place (exit) gratuitement avec l'appli |
karaya |
|
karaya |
|
fvceless J\ | Quand tout le monde te dis que tu passes presque pas les portes |
LegitimeDemence | Il n'y a pas de vieillards sur HFR pour dire qu'être grand est problématique vis à vis des standards de pierre tombale? --------------- J'aime le conflit de connard. |
viande de bison | J'ai découvert récemment la gamme Asos Tall |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je prends toujours easyjet, 16€ pour choisir sa place "grande taille", quasiment le prix du billet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petites choses qui vous font aimer la vie ? | Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site |
| Clavier chinois : ils font comment ? | que font les caennais ce soir ? |
| [voyage] Destination pour les grandes vacances | copaindavant: font chier, c payant ! |
| Les Musiques qui font aimer Noel ! | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de Noël | VOus connaissez des sites qui font des tests... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) | |