| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:38:19 ![]() ![]() |
merise2 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 18-04-2026 à 00:11:10 |
ph75 |
"impliqué" ne veut pas forcément dire auteur, ça peut être complicité, active ou passive. |
ph75 | INFO BFMTV. Mort d'Émile: les prélèvements ADN sur les habitants terminés et bientôt exploités
|
ph75 | Affaire Mathis : Sylvain Jouanneau, le père du petit garçon, renvoyé aux assises pour meurtre
|
Perfector Memento mori | Hier j'ai écouté un épisode du podcast HVF sur une affaire française des années 80 que je connaissais pas, mais qui est complètement dingue par son évolution dans la noirceur et ses situations WTF (du genre on te torture, te viole puis on t'invite à manger Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 10:30:28 --------------- Randos |
grozibouille | Moi non plus, c'est digne de Bonnie et Clyde en version hardcore.
Procès en 1989:
Pour rappel, 7 enlèvements dont 2 meurtres. La justice en France. Message édité par grozibouille le 24-04-2026 à 11:41:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfector Memento mori | ça m'a scandalisé aussi ces 13 ans passés en taule
Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 12:01:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 11:52:33 ![]() ![]() |
bahamut49 | Deux belles raclures oui... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui sympa de te faire violer et torturer toute la nuit puis le matin on te paye un petit dej' et un billet de train en s'excusant... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 | Ligonnès: comme Galloux dans son livre, Stabenrath revient sur la famille qui pense avoir rencontré Ligonnès à San Francisco dans le quartier chinois (ce qui avait dans le passé été présenté comme le quartier français)
|
deadpool Fatigué | Stop avec ce mytho qui cherche la lumière. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ph75 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez |
|
ph75 |
il était très proche des lieux et c'est son mode opératoire, sachant que la pierre ce n'est pas très courant. |
huche a pain ex-otage |
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 24-04-2026 à 21:48:59 |
ledenez |
|
Smelly Jelly Drive |
|
oospioo |
|
merise2 | L'indécence irrespectueuse des médias, pour alimenter l'audience composée des 70 millions de procureurs français..
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 03-05-2026 à 16:14:20 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ph75 |
L'hôtelier n'est pas forcément auteur mais peut être complice actif ou passif (par ex par peur du scandale qui plomberait son commerce) |
ph75 | Affaire Élodie Kulik : Willy Bardon demande la révision de sa condamnation
|
ph75 | Un nouveau procès pour Dany Leprince? Ses avocats plaident de "faux aveux" et chargent son ex-épouse
|
jeankb |
|
srfcboy Back to Baas | Emission début juin, avec nouveaux témoins, et de ce que laisse penser M6, une preuve de vie
Message édité par srfcboy le 12-05-2026 à 21:14:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ph75 | L'émission s'appuie sur l'enquête de Galloux mais revendique des éléments exclusifs, à voir ...
|
deadpool Fatigué | "Pour les cinq ans de l'émission, Julien Courbet veut faire de l'audience" --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
huche a pain ex-otage | j'ai regardé le dernier "faites entrer l'accusé" hier soir, quelle horreur franchement, ça m'a boulversé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |