Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°71598368
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 15:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Pas mal de violence et de violence sexuelle aussi entre femmes lesbienne et non binaire de ce que j'ai compris.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas, effectivement.
Mais comme dit plus haut, 96% d'hommes quand même.

T'es loin d'avoir 96% d'arabes dans les violeurs/tueurs de jeunes femmes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 15:02:11  profilanswer

n°71598383
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:03:50  profilanswer

fablin a écrit :

Voilà, la misandrie c'est ok, le racisme non. Dire que tous les hommes sont des prédateurs, c'est bien, tu vois ?  [:xqwzts:1]  

Après, les mots ont un sens, arrêtez de chercher des excuses à #allmen, c'est clairement un marqueur de misandrie. Si c'était pour dire que ça peut être n'importe quel profil, alors le hashtag serait #anyman.

Si ça vous dérange c’est que vous avez eu un comportement problématique et vous souhaitez que ça perdure. Remettez vous en question avant de chouiner sur votre réputation.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71598384
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 15:03:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Le all men, je le prends comme une opposition au mythe du "monstre", celui qui rôde dans les parkings ou va venir commettre une effraction pour te violer.
Il existe, pas de doute là-dessus.
Mais dans l'écrasante majorité des cas, l'agresseur ça va être ton pote, ton cousin, le gentil papa de ta copine (celui qui prend beaucoup de photos de ton petit groupe de copines quand vous venez nager dans sa piscine), etc, bref, n'importe quel homme.
J'ai entendu aussi une autre acception où le all men décrivait un spectre entre le good guy et le monstre, avec un peu tout entre les deux, du mec qui est toxique au mec qui trouve des excuses aux violeurs, etc. Ca me semble pas particulièrement déconnant non plus.  

Citation :

Mais tu réalises qu'en partant de ce postulat, littéralement TOUTES les personnes que tu va être amenée à rencontrer dans ton existence sont susceptibles d'être des violeurs ?

A deux doigts de réaliser que c'est probablement la manière dont pas mal de femmes voient les choses et leur environnement. Mais c'est elles le problème et à elles de se faire soigner bien szur.  [:deadpool:10]

Il serait plus juste de dire "it can be any men" que "all men are trash" ou "men are trash" alors. Cela dit ça reste un truc de militantes utilisés principalement pour provoquer et faire réagir.  
A raison d'ailleurs, ces détails sémantiques sont infiniment moins important que les agressions physiques que peut subir n'importe quelle femme.

n°71598411
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 15:06:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il serait plus juste de dire "it can be any men" que "all men are trash" ou "men are trash" alors. Cela dit ça reste un truc de militantes utilisés principalement pour provoquer et faire réagir.
A raison d'ailleurs, ces détails sémantiques sont infiniment moins important que les agressions physiques que peut subir n'importe quelle femme.

C'est la marque des mouvements radicaux (et des minorités actives, comme on dit), l'essentiel c'est que l'idée fasse son chemin et soit intégrée à la société dans son ensemble, même un peu (ou beaucoup) édulcorée, comme une évolution normale et naturelle des idées de la population (alors qu'en fait à la base pas du tout).

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 26-09-2024 à 15:07:55

---------------
n°71598413
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:06:56  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai compris. Il y a le bonne généralisation abusive et la mauvaise généralisation abusive.  :jap:  [:xqwzts:1]

Ok, arrêtons donc là :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71598425
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:08:31  profilanswer

fablin a écrit :

Voilà, la misandrie c'est ok, le racisme non. Dire que tous les hommes sont des prédateurs, c'est bien, tu vois ?  [:xqwzts:1]  

Après, les mots ont un sens, arrêtez de chercher des excuses à #allmen, c'est clairement un marqueur de misandrie. Si c'était pour dire que ça peut être n'importe quel profil, alors le hashtag serait #anyman.

Donc #anyarab serait acceptable, si on continue le parallèle complètement foireux ?  

Faut arrêter la mauvaise foi, discuter des mots plutôt que du sujet de fond, c'est assez inutile je trouve.

---------------
n°71598440
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-09-2024 à 15:10:52  profilanswer

christian coiffure a écrit :

Quand on voit comme est considérée Mme Pélicot dans ce procès par les avocats d'accusés, on peut vraiment craindre le pire pour les victimes dans ce procès à venir...

C'est naturellement dégueulasse mais c'est le cas de tous les avocats dans n'importe quel procès, faut bien défendre les pourritures et ça passe forcément par descendre la victime par tous les moyens.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71598465
fablin
Posté le 26-09-2024 à 15:13:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si ça vous dérange c’est que vous avez eu un comportement problématique et vous souhaitez que ça perdure. Remettez vous en question avant de chouiner sur votre réputation.

On passe aux sophismes insultants maintenant [:-cas-:3]  

"Tous les hommes sont des prédateurs sexuels. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des prédateurs sexuels !"

Logique implacable, irréfutable :sarcastic:

n°71598474
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:14:31  profilanswer

Je l'ai pas compris comme une volonté de descendre la victime (mis à part l'intervention lui demandant si elle était exhibitionniste), plutôt comme une volonté de vouloir montrer que M Pélicot avait envoyé des photos oléolé de sa femme, sur lesquelles elle a l'air éveillée/consciente, et que ça a pu motiver le déplacement des accusés.

---------------
n°71598508
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:17:24  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est naturellement dégueulasse mais c'est le cas de tous les avocats dans n'importe quel procès, faut bien défendre les pourritures et ça passe forcément par descendre la victime par tous les moyens.

C’est condamné par la CEDH : https://www.europe1.fr/internationa [...] es-4047975 Et il me semble que deux françaises ont lancé une procédure pour la même raison.

fablin a écrit :

On passe aux sophismes insultants maintenant [:-cas-:3]  

"Tous les hommes sont des prédateurs sexuels. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des prédateurs sexuels !"

Logique implacable, irréfutable :sarcastic:

Ton premier soucis c’est ta réputation et non la defense des femmes de ton entourage. Ça veut tout dire.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 15:17:24  profilanswer

n°71598523
fablin
Posté le 26-09-2024 à 15:18:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc #anyarab serait acceptable, si on continue le parallèle complètement foireux ?  

Faut arrêter la mauvaise foi, discuter des mots plutôt que du sujet de fond, c'est assez inutile je trouve.

Arrête ta mauvaise foi justement, le problème c'est le sophisme de la fausse équivalence entre "Ces violeurs ont le profil de monsieur tout le monde" et "Ceux qui ont le profil de monsieur tout le monde sont des violeurs".
Vous plongez dans ce sophisme et creusez de plus en plus profond, il est plus que temps de remonter à la surface.

Encore une fois, faites l'effort de vous demander si ça serait acceptable de dire "#allwomen kill their babies" parce que quand certaines meurtrières ont un profil de madame tout le monde. C'est pas bien compliqué quand même.

n°71598539
fablin
Posté le 26-09-2024 à 15:20:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ton premier soucis c’est ta réputation et non la defense des femmes de ton entourage. Ça veut tout dire.

Non, c'est le tien, je n'ai jamais parlé de réputation. C'est toi qui te fais des films.

Je dis juste depuis le début que c'est complètement débile de généraliser à des groupes quels qu'ils soient. Ça dessert ta cause plus qu'autre chose.

Et la seule défense que tu y opposes, c'est un sophisme grotesque "ah bah si t'es pas d'accord avec moi c'est que tu dois être un violeur !". Pitoyable.

n°71598578
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:24:53  profilanswer

fablin a écrit :

Arrête ta mauvaise foi justement, le problème c'est le sophisme de la fausse équivalence entre "Ces violeurs ont le profil de monsieur tout le monde" et "Ceux qui ont le profil de monsieur tout le monde sont des violeurs".
Vous plongez dans ce sophisme et creusez de plus en plus profond, il est plus que temps de remonter à la surface.

Encore une fois, faites l'effort de vous demander si ça serait acceptable de dire "#allwomen kill their babies" parce que quand certaines meurtrières ont un profil de madame tout le monde. C'est pas bien compliqué quand même.

"peuvent être des violeurs"

Du point de vue d'une femme, ça veut dire qu'il faut se méfier en permanence du comportement des hommes, quels qu'ils soient. Comme ça a été dit, même après XX années de mariage, comme dans l'affaire Pélicot.  
Et encore un exemple peu pertinent pour tenter un parallèle...le nombre de bébés tués ou même blessés par leur mère, bien que ça soit dramatique, n'est aucunement comparable au nombre de femmes agressées sexuellement. Et pour le coup, on est plutôt dans un versant psychiatrique dans la plupart des cas.  

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] pathologie

Citation :

Lorsqu’une mère tue un enfant qu’elle a déjà commencé à élever et qu’elle aime, la plupart du temps, on observe chez elle une pathologie psychiatrique – et cela a un impact considérable sur le degré de responsabilité pénale.

Dans le cas des viols, désolés mais très peu de pathologies psychiatriques entrainant une irresponsabilité pénale.

---------------
n°71598585
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:25:18  profilanswer

Ils ont un profil de M. Tout le monde. Mais vous suivez le procès oui ou non ? Ce que souhaitent les femmes c’est que les hommes changent de comportement s’ils sont problématiques et recadrent leurs potes problématiques. Pourquoi diable deux mecs du topic ne sont pas foutus de le comprendre alors que les autres l’ont compris ?

---------------
n°71598624
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:30:12  profilanswer

fablin a écrit :

Non, c'est le tien, je n'ai jamais parlé de réputation. C'est toi qui te fais des films.

Je dis juste depuis le début que c'est complètement débile de généraliser à des groupes quels qu'ils soient. Ça dessert ta cause plus qu'autre chose.

Et la seule défense que tu y opposes, c'est un sophisme grotesque "ah bah si t'es pas d'accord avec moi c'est que tu dois être un violeur !". Pitoyable.

Ben quand les chiffres montrent que c'est pas déconnant de devoir se méfier de la moitié de la population, non c'est pas complètement débile.  
https://arretonslesviolences.gouv.f [...] ux-femmes#

Citation :

En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 74 ans qui au cours d'une année sont victimes de viols, tentatives de viol et/ou agressions sexuelles est estimé à 217 000 femmes. De la même manière que pour les chiffres des violences au sein du couple présentés ci-dessus, il s'agit d'une estimation minimale.

Citation :

Par ailleurs, en 2016, l’enquête « Violences et rapports de genre » (VIRAGE) menée par l’INED, a permis de mesurer le nombre de personnes ayant subi des violence sexuelles (viols, tentatives de viol, attouchements du sexe, des seins ou des fesses, baisers imposés par la force, pelotage) au cours de leur vie. Ces violences ont concerné 14,5 % des femmes et 3,9 % des hommes âgés de 20 à 69 ans.

---------------
n°71598627
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:30:42  profilanswer

Après si toi tu veux pas que ça soit un problème global de société, j'ai envie de dire "tant pis" :o

---------------
n°71598671
fablin
Posté le 26-09-2024 à 15:36:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ils ont un profil de M. Tout le monde. Mais vous suivez le procès oui ou non ? Ce que souhaitent les femmes c’est que les hommes changent de comportement s’ils sont problématiques et recadrent leurs potes problématiques. Pourquoi diable deux mecs du topic ne sont pas foutus de le comprendre alors que les autres l’ont compris ?

Arrête de parler comme si la majorité des hommes étaient des prédateurs sexuels. Je ne connais aucun prédateur sexuel. Et si je vois un homme (ou une femme d'ailleurs) avec un comportement problématique, dans tous les domaines (vol, violence, prédation, ...), c'est la police que j'appelle.
Ce que je souhaite, c'est que les gens qui ont un comportement problématique aillent en prison. Les prédateurs sexuels n'ont pas à être recadrés par leurs potes, leur place est en prison, bordel.

Mais sérieusement, arrête de te faire des films. Ces comportements problématiques sont extrêmement rares, on parle de 100000 actes à l'année, soit 300 par jour. On est sur l'ordre de grandeur du nombre de coups et violences volontaires. Je ne connais personne qui attaque d'autres gens dans la rue. Et si j'en vois c'est la police que j'appelle, je ne vais pas aller recadrer l'agresseur. C'est quand même simple à comprendre.

n°71598685
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 15:37:20  profilanswer

fablin a écrit :

Je ne connais aucun prédateur sexuel.

Cool. Demande aux femmes qui t'entourent si c'est leur cas aussi.  [:deadpool:10]

---------------
n°71598703
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-09-2024 à 15:39:39  profilanswer

fablin a écrit :

Arrête de parler comme si la majorité des hommes étaient des prédateurs sexuels. Je ne connais aucun prédateur sexuel. Et si je vois un homme (ou une femme d'ailleurs) avec un comportement problématique, dans tous les domaines (vol, violence, prédation, ...), c'est la police que j'appelle.
Ce que je souhaite, c'est que les gens qui ont un comportement problématique aillent en prison. Les prédateurs sexuels n'ont pas à être recadrés par leurs potes, leur place est en prison, bordel.

Mais sérieusement, arrête de te faire des films. Ces comportements problématiques sont extrêmement rares, on parle de 100000 actes à l'année, soit 300 par jour. On est sur l'ordre de grandeur du nombre de coups et violences volontaires. Je ne connais personne qui attaque d'autres gens dans la rue. Et si j'en vois c'est la police que j'appelle, je ne vais pas aller recadrer l'agresseur. C'est quand même simple à comprendre.

Comment tu sais ?

Pour les chiffres, on est sur 217 000 et l'estimation est basse (je t'invite à cliquer sur le lien posté précédemment si ce n'est déjà fait).

EDIT : désolé j'ai lu la suite après :o

Plutôt que de foutre du fric dans la prison, tu penses pas qu'essayer d'agir avant pour que les gens ne deviennent pas des prédateurs sexuels serait plus pertinent ?

Message cité 4 fois
Message édité par cd5 le 26-09-2024 à 15:40:35

---------------
n°71598758
poutrella
Posté le 26-09-2024 à 15:46:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu veux que je te dise ? Si j’avais été paranoïaque, si j’avais évité les hommes inconnus, je n’aurai pas subi cette agression sexuelle. Qui va me payer mes séances de psy ? Qui ? Dis moi.
En 2021 96% des auteurs de VSS sont des hommes : https://www.marieclaire.fr/en-2021- [...] 438263.asp Ils sont tous arabes ? Tous les violeurs de Gisèle sont noirs ou arabes ?

D'après les noms des accusés ils sont bien sur-représentés  [:cosmoschtroumpf] chez les accusés, la réalité est moche

Mais les "féministes" comme l'auteur du brûlot sur le  coût de la virilité ne chercheront jamais à creuser plus loin que la misandrie à 2 balles présentée
L'homme responsable de tous les problèmes doit avant tout être un White male dans l'imaginaire collectif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71598759
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:46:05  profilanswer

J’ai déjà posé la question mais ton pote a préférer esquiver. Combien de victimes de VSS ont et n’ont pas porté plainte ? Combien de condamnations pour viol ?
La plupart des intervenants du topic disent que les violeurs de Gisèle sont des M. Tout le monde ? Pourquoi tu me parles de prédateur sexuel ? Pour toi le collègue qui juge la poitrine d’une collègue n’est pas problématique ? Un homme qui a un regard de pervers envers une femme sur le quai d’un train de banlieue après l’avoir suivi n’est pas problématique ? Il faut appeler la police dans ces deux cas ?

---------------
n°71598780
mimil9
Posté le 26-09-2024 à 15:48:34  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est la marque des mouvements radicaux (et des minorités actives, comme on dit), l'essentiel c'est que l'idée fasse son chemin et soit intégrée à la société dans son ensemble, même un peu (ou beaucoup) édulcorée, comme une évolution normale et naturelle des idées de la population (alors qu'en fait à la base pas du tout).

Pour toi la fin justifie les moyens.  

Perso, j'ai infiniment plus de respect pour les discours réfléchis, mesurés et argumentés (ce que dit Critias par exemple) que pour les discours militants / radicaux...

La radicalité mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur  :o

n°71598784
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:48:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Comment tu sais ?  

Pour les chiffres, on est sur 217 000 et l'estimation est basse (je t'invite à cliquer sur le lien posté précédemment si ce n'est déjà fait).  

EDIT : désolé j'ai lu la suite après :o  

Plutôt que de foutre du fric dans la prison, tu penses pas qu'essayer d'agir avant pour que les gens ne deviennent pas des prédateurs sexuels serait plus pertinent ?

Voilà. :jap:

poutrella a écrit :

D'après les noms des accusés ils sont bien sur-représentés  [:cosmoschtroumpf] chez les accusés, la réalité est moche  

Mais les "féministes" comme l'auteur du brûlot sur le  coût de la virilité ne chercheront jamais à creuser plus loin que la misandrie à 2 balles présentée  
L'homme responsable de tous les problèmes doit avant tout être un White male dans l'imaginaire collectif  

Je ne parle de cette misandre mais de la majorité des femmes dont je fais partie. On s’en fiche de la couleur de peau. Les statistiques sont là.

---------------
n°71598798
fablin
Posté le 26-09-2024 à 15:50:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon on digresse un peu plus alors :D  
Ma réponse est non, car quelqu'un qui ne comprend pas de lui-même qu'être un prédateur sexuel c'est mal est un dangereux psychopathe.

On n'a pas besoin d'apprendre aux gens que tuer c'est mal. L'empathie suffit. C'est pareil pour les prédateurs sexuels, ce sont des psychopathes et leur place est à l'écart de la société.

n°71598822
ph75
Posté le 26-09-2024 à 15:52:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Sauf que ça semblait bien être un fantasme de Pélicot d'après ses déclarations aux "visiteurs" et les vidéos, donc il a probablement fait une sélection, même s'il ne l'avouera pas car cela ne lui apportera rien pour sa défense au contraire même.

n°71598823
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 15:52:59  profilanswer

cd5 a écrit :

On en fout déjà mais y en aura jamais assez et on ne sait visiblement pas faire.  
Du coup pas le choix, faut faire les 2 et renforcer plutot le volet "éloignement de longue durée/application renforcée " de la peine.

n°71598831
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:53:39  profilanswer

mimil9 a écrit :

Pour toi la fin justifie les moyens.  

Perso, j'ai infiniment plus de respect pour les discours réfléchis, mesurés et argumentés (ce que dit Critias par exemple) que pour les discours militants / radicaux...

La radicalité mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur  :o

Les discours totalement dans le faux disant que les violeurs sont des psychopathes ou des prédateurs sexuels alors que le procès prouvent le contraire ? Ce procès a été le déclencheur du AllMen. Parce que Pelicot a trouvé 80 violeurs dans un rayon de 20 km. Ça signifie qu’il y a peut-être 80 violeurs à côté de chez moi. Ça fait combien sur toute la France ? Et certains ne passent pas à l’acte par peur des conséquences : https://www.journaldesfemmes.fr/soc [...] e-plainte/

---------------
n°71598833
poutrella
Posté le 26-09-2024 à 15:54:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Ah oui donc c'est soit l'un soit l'autre ?
On pourrait interdire l'Islam qui est un facteur aggravant
Pas sûr que ça passe chez les féministes qui n'ont étrangement jamais rien à dire à ce sujet
A part que le port du voile est libérateur

---------------
n°71598847
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 15:55:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Ah oui donc c'est soit l'un soit l'autre ?
On pourrait interdire l'Islam qui est un facteur aggravant
Pas sûr que ça passe chez les féministes qui n'ont étrangement jamais rien à dire à ce sujet
A part que le port du voile est libérateur

Source.  Tu es en train de dire que la majorité des auteurs de VSS sont non blancs ? :mouais:

---------------
n°71598866
poutrella
Posté le 26-09-2024 à 15:58:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les discours totalement dans le faux disant que les violeurs sont des psychopathes ou des prédateurs sexuels alors que le procès prouvent le contraire ? Ce procès a été le déclencheur du AllMen. Parce que Pelicot a trouvé 80 violeurs dans un rayon de 20 km. Ça signifie qu’il y a peut-être 80 violeurs à côté de chez moi. Ça fait combien sur toute la France ? Et certains ne passent pas à l’acte par peur des conséquences : https://www.journaldesfemmes.fr/soc [...] e-plainte/

Le rayon d'où venaient les suspects m'intéresse, si vous trouvez des infos claires à ce sujet quelque part, j'avais cherché un peu sans succès

---------------
n°71598880
poutrella
Posté le 26-09-2024 à 15:59:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Source. Tu es en train de dire que la majorité des auteurs de VSS sont non blancs ? :mouais:

On parle de violences faites aux femmes,
Les écrits sacrés Islamiques font bien la promotion de l'infériorité de la femme, soumission etc.
Je te laisse en tirer les conclusion

---------------
n°71598896
fablin
Posté le 26-09-2024 à 16:01:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

J’ai déjà posé la question mais ton pote a préférer esquiver. Combien de victimes de VSS ont et n’ont pas porté plainte ? Combien de condamnations pour viol ?

Je suppose que ça s'adresse à moi. Les stats j'en sais rien et c'est pas le sujet, l'important c'est l'ordre de grandeur qui montre que ça n'arrive pas tous les jours à tout le monde.

Kilyn a écrit :

La plupart des intervenants du topic disent que les violeurs de Gisèle sont des M. Tout le monde ? Pourquoi tu me parles de prédateur sexuel ?

Pas compris où tu veux en venir...

Kilyn a écrit :

Pour toi le collègue qui juge la poitrine d’une collègue n’est pas problématique ?

Non [:spamafote] Les hommes et les femmes jugent leurs physiques respectifs en permanence, depuis la nuit des temps. C'est naturel et normal. Aucun problème tant qu'on le garde pour soi.
Et ta collègue qui juge le cul du nouveau stagiaire ça arrive tous les jours aussi hein, et c'est pas plus problématique.

Kilyn a écrit :

Un homme qui a un regard de pervers envers une femme sur le quai d’un train de banlieue après l’avoir suivi n’est pas problématique ? Il faut appeler la police dans ces deux cas ?

Non [:spamafote] Même réponse qu'au-dessus. Et qu'est-ce qui définit un regard "de pervers" ? Si le sosie de Brad Pitt te dévisage c'est bien, mais si c'est un moche alors ça doit être un pervers, c'est ça ? Et les femmes ne dévisagent jamais les hommes et n'ont jamais de regard de perverse évidemment :sarcastic:  
Bon je provoque, mais un regard n'a jamais été problématique.

n°71598935
bobdumas
Posté le 26-09-2024 à 16:06:07  profilanswer

Finir en prison pour avoir regardé, ou six pieds sous terre, pour un regard...

n°71598979
poutrella
Posté le 26-09-2024 à 16:13:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je ne parle de cette misandre mais de la majorité des femmes dont je fais partie. On s’en fiche de la couleur de peau. Les statistiques sont là.

Il y a en effet eu des stats sur les agressions sex dans les TEC d'IDF
Pas évoqué par les groupes féministes car la réalité mettait à mal le vivre ensemble

Il vaut mieux pour sa petite réputation se contenter de répéter que c'est autant un cadre de 45 ans en costard qu'un Clodo qui vient du Tiers Monde et qui fume du crack

---------------
n°71598988
ph75
Posté le 26-09-2024 à 16:15:09  profilanswer

Stop les trucs de faf ici on a dit.

n°71598989
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 16:15:34  profilanswer

poutrella a écrit :

On parle de violences faites aux femmes,  
Les écrits sacrés Islamiques font bien la promotion de l'infériorité de la femme, soumission etc.
Je te laisse en tirer les conclusion

Le rapport avec la France, le pays où je vis ?

fablin a écrit :

Je suppose que ça s'adresse à moi. Les stats j'en sais rien et c'est pas le sujet, l'important c'est l'ordre de grandeur qui montre que ça n'arrive pas tous les jours à tout le monde.

Comment le sais-tu faute de statistiques ?

fablin a écrit :

Pas compris où tu veux en venir...

Tu parles de prédateur sexuel alors que les 50 violeurs retrouvés de Gisèlevne le sont pas.

fablin a écrit :

Non [:spamafote] Les hommes et les femmes jugent leurs physiques respectifs en permanence, depuis la nuit des temps. C'est naturel et normal. Aucun problème tant qu'on le garde pour soi.
Et ta collègue qui juge le cul du nouveau stagiaire ça arrive tous les jours aussi hein, et c'est pas plus problématique.

Je n’ai jamais vu des femmes qui jugent à longueur des journées les hommes qui passent dans le couloir. Par contre des hommes qui font de même à haute voix tu trouves ça normal. Ok.

fablin a écrit :

Non [:spamafote] Même réponse qu'au-dessus. Et qu'est-ce qui définit un regard "de pervers" ? Si le sosie de Brad Pitt te dévisage c'est bien, mais si c'est un moche alors ça doit être un pervers, c'est ça ? Et les femmes ne dévisagent jamais les hommes et n'ont jamais de regard de perverse évidemment :sarcastic:  
Bon je provoque, mais un regard n'a jamais été problématique.

Cette question découlait de ce que j’ai vécu récemment tout comme la précédente venait de ce dont j’avais été témoin. Je comprends mieux tes précédentes réponses. Je vais en rester là.

---------------
n°71598999
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2024 à 16:16:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Les écrits sacrés Islamiques font bien la promotion de l'infériorité de la femme, soumission etc

Écrits par qui, d'ailleurs ?

Edit : tain le discours d'incel de certains, on comprend mieux les points de vue affichés  [:donkeyshoot]

Message édité par deadpool le 26-09-2024 à 16:18:18

---------------
n°71599015
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 16:18:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a en effet eu des stats sur les agressions sex dans les TEC d'IDF
Pas évoqué par les groupes féministes car la réalité mettait à mal le vivre ensemble

Il vaut mieux pour sa petite réputation se contenter de répéter que c'est autant un cadre de 45 ans en costard qu'un Clodo qui vient du Tiers Monde et qui fume du crack

Ah oui la France = IDF sachant que les deux hommes qui m’ont regardé « bizarrement » en 20 ans de transport en commun étaient blancs et que j’ai été agressée sexuellement dans un DROM. :sarcastic:

ph75 a écrit :

Stop les trucs de faf ici on a dit.

+1.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 26-09-2024 à 16:20:31

---------------
n°71599028
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 16:20:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je n’ai jamais vu des femmes qui jugent à longueur des journées les hommes qui passent dans le couloir. Par contre des hommes qui font de même à haute voix tu trouves ça normal. Ok.

Ptdr alors autant je suis plutôt sur la même ligne que toi autant faut pas être de mauvaise fois la. Je compte plus les fois où des open space principalement feminins , ca jacte sur le physique des mecs.

Et c'est pas grave ca d'ailleurs, c'est humain d'avoir des hormones. Par contre des viols ou des agressions sexuelle des femmes sur les hommes, ca existe, mais bcp plus rare je pense.

n°71599100
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2024 à 16:30:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ptdr alors autant je suis plutôt sur la même ligne que toi autant faut pas être de mauvaise fois la. Je compte plus les fois où des open space principalement feminins , ca jacte sur le physique des mecs.

Et c'est pas grave ca d'ailleurs, c'est humain d'avoir des hormones. Par contre des viols ou des agressions sexuelle des femmes sur les hommes, ca existe, mais bcp plus rare je pense.

Ok je veux bien te croire. Et pour les femmes violeuses je suis d’accord d’où le 96% des auteurs de VSS sont des hommes. Et ça malheureusement les misandres refusent de l’entendre. Deux d’entre elles avaient accusés sur X un homme de troller parce qu’il avait tweeté sur son viol au début de l’affaire Pelicot. :/

---------------
n°71599126
chienBlanc
Posté le 26-09-2024 à 16:35:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est très bien en effet. (vu les 2 premiers épisodes).
Ce qui est bien c'est qu'ils aient retrouvé la plupart des victimes, et qu'elles témoignent.  :jap:

J'ai terminé les 4 épisodes du grêlés.  

C'est top. Seules les parties avec le psy sont parfois un peu longues.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de témoignage de gens qui l'ont côtoyé dans sa vie "normale". Collègues, amis, femme. D'ailleurs ça a dû être un énorme choc pour cette dernière de découvrir que son mari, au dessus de tout soupson, était le grêlé.  :ouch:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR