| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:27:19 ![]() ![]() |
mrbebert | A mon boulot c'est l'horreur. que des trucs louches aujourd'hui, un vrai vendredi 13
De toute façon, c'est une règle de prudence fondamentale que de ne rien faire de risqué un vendredi Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 13-02-2009 à 16:12:52 |
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais non je veut bien me taper une semaine de boulot mais pas un week end de boulot Message édité par starmindfr le 13-02-2009 à 16:48:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Mmmmmh... Je culpabilise un peu mais d'un autre cote, je me dis que si on me donnait quelque chose de reellement interessant a faire, je ne glanderai pas. Et c'est bien ca qui m'enerve, j'ai l'absolu certitude que tout ce qu'on me donne, n'est pas fait pour moi, n'a meme quasiment rien a voir avec moi, et donc je perds (tres tres) vite patience et pars dans la Glande, et apres, c'est le drame EDIT : Mon metier? Comedien. Mon dernier (et unique) role? Admin systeme. Mais chuis pas credible... Message édité par LeKeiser le 13-02-2009 à 16:58:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre j'ai ma self review a faire, j'ai rien a mettre dedans, ca va me prendre 1 ou 2 mois de travail pour arriver a la remplir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | là, je suis HFR alors que je dois enregistrer mes parties guitare, et que je dois avoir fini pour 16h30.... dur de se motiver qd on a internet... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:16:44 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-02-2009 à 14:06:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:10:52 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nous on a un acces internet qui compte le temps et bloque apres quelques heures de surf, mais j'ai trouver l'astuce, je change de proxy et hop j'ai de nouveau un credit d'heures de surf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai remarquer que plus je bosse, plus on me demande de bosser, du coup je fait plus rien pour eviter l'escalade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska |
|
mrbebert |
C'est clair. Si on veut pouvoir glander tranquille, il faut toujours avoir un truc en cours Message édité par mrbebert le 17-02-2009 à 10:53:26 |
Esska | Je suis au taquet depuis 7h30, je m'accorde une petite pause HFR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi depuis que je suis arrivé a 9h j'attend que ce soit la pause repas pour enfin faire quelque chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est pas pour travailler, c'est pour faire autre chose qu'attendre l'heure de partir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
big e | Bon je m'y mets... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esska | Enfin ! |
big e | ça fait plaisir après une matinée bien productive. |
mrbebert | Moi j'attends 13h, sinon les après-midi sont trop longues |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:58:42 ![]() J'ai bossé entre 8h et 8h30, j'ai plus rien à foutre depuis, là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:58:54 |
mrbebert |
Meuh non, puisque tu as une réunion. Ca occupe |
Esska | Clair, vive la réunionite aigue |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon encore 2h a tuer, je fait des tours de chaise a roulette en me poussant depuis les murs mais bon ca lasse aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |